Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Avr - 18:42


Vegas Weiss


27 ans
Célibataire
Pansexuelle
Cheffe au Mirage
Elémentaire de l'air
» libre pour rp

Anecdotes


* A cause de Darcy elle n’a jamais eu de relations amoureuses, son eidolon passant son temps à juger ses flirts elle finissait pas rapidement rompre.

* Elle est droitière mais pour être plus performante elle s’est efforcée de manier la main gauche. L’entraînement paye et elle est à l’aise avec les deux mains. Ce qu’elle ne ferait pas pour la cuisine !

* Elle raconte à tout le monde que si elle n’a pas le permis c’est uniquement par manque de temps. En vérité, elle est effrayée à l’idée de conduire et préfère largement prendre un taxi.

* Le Mirage est l'hôtel-restaurant de la famille Weiss, sélect et splendide, les éléments sont présents partout. Les évènements s'y veulent spectaculaires et les complots très discrets mais efficace.



Ce que je recherche


Ce ne sont que des petites idées de liens, si vous avez d'autres idées tordues je suis preneuse \o Les liens sont non genrés.

► La victime - Pas de bol, tu es tombé dans un de ces complots.
► La cible - Tu as quelque chose que Vegas veut et la demoiselle est prête à tout pour s'attirer tes bonnes grâces.
► La relation virtuelle - Flirt ou amical, ils se connaissent d'internet. Ils ne se sont jamais rencontrés et Vegas fait tout pour que ça n'arrive jamais, la jeune femme ne voulant pas que son eidolon s'en mêle cette fois.
► L'âme sœur - plus c'est compliqué, plus c'est fun.
► Des clients, employés, du Mirage.
► Des élémentaires avec qui elle était en cours.
► Des flirts avec qui ça s'est mal finit.

Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana pour le code - Cristalline pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Ven 9 Avr - 18:45
A vous Vegas | Have you met... 1206250809
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Ven 9 Avr - 18:48
Vegas | Have you met... 87052997

Bon alors déjà ! Je veux un rp rencontre explosif avec Parker Vegas | Have you met... 3625199263

Ensuite, je vais réfléchir pour Hanaelle Vegas | Have you met... 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Ven 9 Avr - 20:23
*vient squatter la fiche de lien l'air de rien Vegas | Have you met... 1276157012 *

Bon avec Kartane... du coup le lien est tout vu :huhu: est-ce que tu voudrais qu'on se lance un petit Vegas | Have you met... 3097542765 ? Vegas | Have you met... 1055731787 et si oui, est-ce que tu as des envies ? On a tout un panel de possibilités Vegas | Have you met... 3422640070

Et je te proposerais bien un lien avec Sigurd aussi parce que franchement, en fonction de leur rencontre, leur relation peuvent être super variées Vegas | Have you met... 3602342860 Il est pas trop du genre à s'arrêter aux apparences et il est pas rancunier, donc il pourrait très bien l'apprécier et lui pardonner quand elle fait des trucs qu'il désapprouve (par contre il se priverait pas pour lui dire ce qu'il en pense Vegas | Have you met... 3448694394 ) genre il sait qu'elle fait pas toujours des trucs bien mais il voit quand même ses bons côtés et il l'apprécie comme ça Vegas | Have you met... 2343850253

Mais il peut aussi ne pas l'aimer du tout s'il l'a vu s'en prendre à quelqu'un sans trop la connaitre et être mode "guerre froide" avec elle xD

Sinon j'ai vu que tu cherchais une relation virtuelle, c'est possible aussi avec lui (ça peut même dater d'un bon moment) ou une victime et si pour le coup je sais pas trop ce que Sigurd aurait pu faire pour être dans son collimateur, on peut largement trouver aussi :huhu:

Voilààà ça fait beaucoup de pistes Vegas | Have you met... 2053851543
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Mar 13 Avr - 19:32
Vous Vegas | Have you met... 3153442960

@Parker Brent

Grave pour le rp explosif, on se lance ça quand tu veux Vegas | Have you met... 3822056076 J'ai réfléchi à une raison de dispute (enfin un prétexte car le reste va se faire assez vite Vegas | Have you met... 1276157012 ). Je m'étais dis "ahah un accident de voiture" mais Vegas a pas le permis 8DDD du coup je te propose un accrochage en taxi qui dégénère, au milieu de la rue 8D tu avais une idée ? Vegas | Have you met... 64647321

Pour Hana je cogite aussi Vegas | Have you met... 1206250809 comme on en avait parlé sur PRD, elles peuvent se connaître de la plage, je vois bien Vegas y aller pour se ressourcer, se décontracter, en mode "je me pose au calme" donc plutôt tard le soir ou tôt le matin, avant le service Vegas | Have you met... 695412483 Elles auraient pu s'aborder à ce moment-là ? Vegas aurait pu se baigner et elle aurait perdu la chevalière de son frère, Hana l'aurait aidé à la trouver ? Elles auraient vu l'une ou l'autre dans un état d'esprit particulier ? (en agacée car sale journée pour x raison, à crier face à l'océan toute contente....) ce sont des idées en vrac Vegas | Have you met... 695412483

@Kartane Weiss On se lance le rp quand tu veux mon roi détesté-adoré Vegas | Have you met... 1206250809

Pour Kartane j'aime bien l'amitié où ils se fritent, en mode "nan mais je t'aime bien mais là tu as déconné et je te le fais bien sentir" un mixte de tes deux premières propositions :huhu: et ils se seraient connu sur les réseaux mais ils se seraient déjà vu en vrai 8D (et zou il manque que la victime et on a tout :huhu: ). Ca peut être assez drôle !


Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Mar 13 Avr - 21:01
Vegas | Have you met... 4284953952 Pour Parker et Vegas je lance ça dans la semaine ! Vegas | Have you met... 2661242909 Idéalement avant samedi Vegas | Have you met... 3822056076 Je sais déjà comment je vais lancer ça !!! Vegas | Have you met... 4284953952

Pour Hanaelle, j'aime beaucoup l'idée de la plage Vegas | Have you met... 3431588244 En plus, elles y vont aux mêmes horaires, je trouve ça fun Vegas | Have you met... 3448694394 Vegas a dû croiser plus d'une fois Hanaelle avec sa planche et la frustration d'arriver à rien Vegas | Have you met... 695412483 Si elle a perdu sa chevalière, elle l'aurait totalement aidé à la chercher oui, on peut partir sur ça comme base pour une relation, à voir comment ça a évolué par la suite Vegas | Have you met... 695412483 Je sais pas vraiment comment Vegas aurait été avec Hanaelle mais ça peut passer comme pas passer Vegas | Have you met... 3448694394 Tu as une préférence ? Vegas | Have you met... 2103282597 Sinon, on peut faire ça en rp aussi Vegas | Have you met... 3153442960
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Mar 13 Avr - 21:18
Ton roi adoré-détesté déclare un RP ouvert Vegas | Have you met... 1884353027 (O.K. je sors Vegas | Have you met... 759770192 ) ça te va si on part sur Kartane qui convoque Vegas dans son bureau au Manoir parce qu'elle a fait des siennes lors d'une soirée ? :huhu: Si oui, est-ce que tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je m'en occupe ? Vegas | Have you met... 2103282597

et pour Sigurd carrément Vegas | Have you met... 3602342860 ça me va très bien et c'est trop son genre en plus de s'énerver contre elle parce qu'il a pas aimé un truc qu'elle a fait puis de revenir s'expliquer, faire la paix et recommencer... Vegas | Have you met... 3448694394 mais beaucoup l'aimer quand même Vegas | Have you met... 1671236542 je les vois bien se connaitre depuis quelque temps, genre au moins 2 ans, voire 3 ou 4 ? Vegas | Have you met... 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Ven 16 Avr - 18:54
Ma chèèèèère @Vegas Weiss, que dirais-tu d'une fidèle cliente absolument délicieuse pour ton restaurant ? Vegas | Have you met... 3459968646

Edna est une pure manipulatrice qui sait concilier les différentes sphères dans lesquelles elle gravite, son objectif est d'avoir des yeux et des oreilles partout, tout le temps, ce qui fait qu'on la voit systématiquement dans les soirées mondaines et les lieux où l'on peut voir et être vu. :huhu: Au premier abord, elle est d'une politesse à toute épreuve, distribuant sourires et bienveillance sans jamais sembler se lasser, mais elle possède également un caractère affirmé qu'elle laisse entrevoir par le biais de paroles savamment placées au bon moment, mouchant ceux qui lui déplaisent tout en laissant planer le doute quant à son intention réelle. Je pense qu'entre elle et Vegas, il y a moyen de se trouver quelque chose de diaboliquement profitable aux deux parties. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Edna Moore
Citoyenne
Edna Moore
Edna Moore
Age : 24 ans
Date de naissance : 01/01/1997
Métier : Analyste financière
Localisation : Chesscross
Messages : 82
Edna Moore
Dim 18 Avr - 15:42
@Hanaelle Pennel je vois d'ici le rp Vegas | Have you met... 2103282597  ça serait bien pour lancer leur lien, comme ça on verra au feeling ce que ça donne ! Elle va être touchée qu'elle l'aide pour la chevalière Vegas | Have you met... 3153442960 (même si je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle soit émue vu comment elle gère ses émotions Vegas | Have you met... 695412483 ).

@Kartane Weiss oui carrément, 4 ans c'est parfait, comme ça leur amitié est bien installée Vegas | Have you met... 4221152032 Sig sera un des rares à qui Vegas serait loyale Vegas | Have you met... 3822056076

@Edna Moore lien de RedQueen en cours de chargement Vegas | Have you met... 3822056076 clairement elles ont tout à gagner à s'allier ! En lisant ta fiche, j'ai été marqué par le lien "soeur-frère" qui est très fort et très semblable, la seule différence étant que Vegas a perdu son frère, mort dans un attentat mené par des thérians. Tristan c'était son héros, autant te dire qu'elle ne s'en ait jamais vraiment remise. L'autre chose, c'est que toutes les deux ont passé leur vie à se perfectionner. Edna dans son pouvoir, notamment, Vegas dans ses talents culinaires. Après la GROSSE différence c'est que Edna est sans scrupule alors que Vegas culpabilise à chaque fois qu'elle blesse quelqu'un XDD elle le fait car elle subit l'influence de son eidolon mais, si on enlevait Darcy, on aurait juste une femme très paumée et qui vit avec ses démons.

Quelqu'un d'observateur pourrait voir qu'elle joue à la femme manipulatrice, bitch etc... à voir comment Edna y réagirait ? En tout cas j'aime beaucoup l'idée qu'elles servent les intérêts l'une de l'autre, à voir jusqu'où elles se font confiance, si c'est donnant-donnant ou si y a une certaine affinité tout de même (je mets "certaine" car Vegas n'est loyale qu'à une poignée de personne xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Dim 18 Avr - 15:50
On se lance ce rp quand tu veux ! Vegas | Have you met... 3798901508 Vegas | Have you met... 1378088032
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Lun 24 Mai - 15:57
Hello hello partenaire Vegas | Have you met... 2661242909 Vegas | Have you met... 838089812 Vegas | Have you met... 2237176494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Oct - 18:48
Pâpâtissir au rapport, m'dame ! What a Face Vegas | Have you met... 4221152032
Je te mettrai directement dans sa fiche au titre de Cheffe cuistot intraitable et intimidante, mais compétente ! Vegas | Have you met... 3422640070
Revenir en haut Aller en bas
Leon Wallnut
Citoyen
Leon Wallnut
Leon Wallnut
Age : 28 ans.
Métier : Pâtissier dans un restaurant.
Messages : 35
Leon Wallnut
Ven 22 Oct - 9:55
XDDD Mais non Elle n’est pas siiii intimidante :(a): et je t’ajouterai comme “excellent pâtissier qui la dépite à sursauter tous les quatre matins” xD
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: