Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Putain de Karma ! - Vegas

 :: Chesscross :: Quartier des Mazelles
Mer 14 Avr - 21:41

Putain de Karma ! - Vegas  Tumblr_inline_nxx46kRn1E1rifr4k_500

Putain de Karma !

Le 6 avril 2021

La journée avait été éprouvante, mais de manière positive cette fois, ce qui tranchait nettement avec les jours précédents. Parker avait passé la journée au stade où avait eu lieu la première journée du Tournoi des alphas, qui se poursuivrait le lendemain avec la grande finale tant attendue, et elle était finaliste. Elle avait encore du mal à y croire, mais pourtant les faits étaient bien là. Le lendemain, elle affronterait en combat singulier Keith Sullivan, pour déterminer s’il garderait sa place d’Oméga ou si elle le détrônerait. Elle avait beau avoir mis toutes ses tripes dans les deux combats qu’elle avait mené aujourd’hui – enfin surtout le deuxième puisque le premier avait vite été expédié – elle ne s’était pas attendue pour autant à faire partie des finalistes. D’un autre côté, elle ne s’était attendue à rien du tout, elle s’était juste présentée au stade, prête à combattre, sans se soucier du reste. Comme le disait Ashton : « un combat c’est juste des coups que tu dois filer à l’autre jusqu’à ce qu’il y ait quelqu’un par terre, et cette personne, ça peut pas être toi. ». Alors elle s’était concentrée sur les combats, en oubliant complètement les enjeux qu’il y avait derrière. Au moins, ça avait payé. Elle était fourbue, mais ça avait payé, et tout se jouerait le lendemain.

Elle ne faisait pas l’erreur de prendre le loup à la légère, elle l’avait observé combattre, et elle avait bien vu qu’il ferait un adversaire redoutable, mais elle refusait de réfléchir à ça maintenant. Un combat, c’était juste une série de coups, et elle était tellement en colère contre le monde entier ces derniers temps qu’elle en avait à revendre. Se soucier du combat à venir maintenant, ce serait se causer des tracas inutiles et, surtout, risquer de passer une mauvaise nuit. Peu importait à quel point on avait préparé une bataille, si on se présentait à celle-ci sans avoir dormi, c’était perdu d’avance. Raison pour laquelle le soigneur lui avait donné quelques fioles de potions de sommeil en prévision du tournoi.

Après une douche chaude qui avait dénoué ses muscles, Parker s’était changée, en prenant volontairement son temps. Elle avait attendu que le stade soit moins rempli pour s’éclipser. Elle n’avait pas envie de tomber sur les supporters insistants ou pire, sur des journalistes. Normalement Ashton s’était assuré que la voie était libre en la quittant quelques minutes plutôt et, en effet, elle put rejoindre sa voiture sans encombre. Elle ne mit pas longtemps avant de démarrer son pick-up pour regagner le quartier de la Sourcière. Normalement, la circulation devrait être plus fluide à présent que le gros des visiteurs du stade était parti et elle pourrait être chez elle dans une vingtaine de minutes. Normalement, mais c’était sans compter un enfoiré de taxi qui lui grilla la priorité pour venir emboutir sa portière.

Il lui fallut une seconde pour réaliser ce qu’il venait de se passer et l’espace d’une seconde, elle se demanda si c’était vraiment un accident ou si c’était volontaire. Deux jours plus tôt, Ashton lui avait dit de se méfier parce que certains concurrents pourraient vouloir la blesser pour qu’elle soit affaiblie pour le tournoi, elle ne l’avait pas pris au sérieux sur le coup, mais à présent, le doute se frayait un chemin en elle. Agacée, elle coupa le contact – se foutant de bloquer la voie – et sortit de sa voiture pour confronter l’imbécile qui lui était rentré dedans. Elle s’avança vers la voiture, sans se soucier des autres conducteurs, et ouvrit la portière du taxi sans autre forme de procès.

- Putain mais vous pouvez pas faire gaffe ?! Vous venez de défoncer ma portière là ! Vous l’avez eu où votre permis ?! Parce que vous allez pas le garder longtemps si ça continue comme ça !

Oui, elle était énervée et franchement gonflée de voir son retour chez elle repoussé. Pour couronner le tout, son épaule la lançait à cause de son deuxième combat et elle ne rêvait que de se passer un onguent de mage pour atténuer la douleur et détendre ses muscles, mais non, il avait fallu qu’un connard lui fonce dedans. Putain de Karma !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Dim 18 Avr - 17:27
Putain de Karma !
Elle était pressée. Très pressée. Pas que ça ne soit une exception, les journées “calme” étaient rares mais cela lui allait, elle aimait ce rythme effréné de la restauration. Levée tôt pour le service de midi, repos l’après-midi pour se coucher tard avec une journée devant les fourneaux. Le service du jour était particulièrement urgent car ils recevaient une personnalité importante, ce genre de personnes influentes qui pouvait défaire une réputation en un claquement de doigt. Le critique gastronomique avait été annoncé par le bouche-à-oreille sans que son identité ne soit révélée, cela pouvait être n’importe qui et le côté mystérieux n’allait pas manquer d’exciter toute la brigade. En plus de gérer ses plats, elle allait devoir se coltiner une équipe pas focus à cent pour cent, ça promettait. Ce n’était pas le premier critique qu’elle allait rencontrer mais c’était sa première en temps que cheffe ! L’excitation était telle qu’elle avait dû mal à rester en place, croisant et décroisant les jambes, ouvrant la fenêtre pour un peu d’air frais pour mieux la refermer deux secondes plus tard. Assise à côté d’elle, Darcy regardait par la fenêtre, peu intéressée par les émotions de sa descendante. La cuisine et elle ça faisait deux, elle n’aimait pas ça de son vivant et, maintenant, elle ne l’aimait que sortit des mains de Vegas. Elle aurait pu plus mal tomber, la cheffe s’adaptait à son régime particulier pour lui offrir des plats sur-mesure. A y penser, Darcy avait finalement hâte d’être à ce soir.

Vous ne pourriez pas accélérer ? On va être en retard si ça continue” pressa Vegas en se penchant vers le conducteur. Il ronchonna que s’il accélérait il risquait sa licence, qu’il ne voulait pas dépasser la limite et risquer la vie de sa passagère. Vous êtes juste lent, ne vous cherchez pas d’excuse !” s’exclama Vegas en se rongeant le bout du pouce, exaspéré par tant de mauvaise foi. Il n’y avait personne sur la route, ce n’était quand même pas compliqué de pousser un peu l’accélérateur. Darcy se détourna de la fenêtre pour observer Vegas, se doutant que la situation n’allait pas en rester là. Vous n’avez peut-être pas grand chose à faire de votre vie mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Moi, j’ai un service à faire tourner, donc vous allez être gentil et vous allez profiter que la route soit dégagée pour me faire arriver fissa au Mirage !. Coup d’oeil au chauffeur, s’il ne répond pas dans son sens ça va dégénérer. Devrait-elle intervenir ? S’il ne répond pas correctement, Vegas va encore plus s’énerver. Hm, Darcy préféra s’accrocher à la ceinture et profiter du spectacle.

Cela ne manqua pas, Vegas était si prévisible. Le chauffeur lui répondit un “non madame, je ne vais pas accélérer” simple et sans appel qui ne fit pas, mais alors pas, plaisir du tout à l’élémentaire. Plus que l’impatience, ce fut l’exaspération profonde qui poussa Vegas à lever les bras vers son front en un geste très mélodramatique, sauf que cela eut l’effet d’envoyer une slave de vent à l’encontre du chauffeur. Coup sur l’accélérateur, dans le volant, et ils déboulent dans la rue sans avoir le temps de s’arrêter pour céder la priorité. Le choc fut violent, l’homme était encore sonné quand une jeune femme vint l’incendier.

- Heu je… je… je suis désolé, je ne vous avais pas vu… bredouilla t-il en se massant les tempes. Je vais appeler mon employeur pour qu’on voit comment on s’organise.

Rah bordel, mais il est pas sérieux lui ! S’énerva Vegas intérieurement en déclipsant sa ceinture pour sortir du taxi, Darcy sur ses talons sauta sur son épaule pour profiter du spectacle.

- Vous allez surtout m’appeler un autre taxi avant de vous occuper d’elle ! Je suis cliente, j’ai la priorité, et j’ai surtout pas que ça à faire que d’attendre que vous régliez vos p’tites histoires, ajouta t-elle.
- Oui bien sûr mais attendez un peu d’accord ? Si vous ne m’aviez pas fait ce coup dans le volant, on en serait pas là… il l’avait grommelé mais c’était suffisamment fort pour la jeune femme et elle l’entendent.
- Pardon ?! S’exclama Vegas, ça va être de ma faute en plus ?! Non mais c’est la meilleure ça ! [i]Calme toi Vegas, on ne va jamais arriver au Mirage si tu continues comme ça intervient Darcy. Ce n’était pas faux, écoutant les bons conseils de son eidolon, elle inspira profondément pour essayer - vainement - de se calmer. Ce type était un boulet mais elle avait besoin qu’on l’emmène au restaurant. Il fallait en finir au plus vite. Se tournant vers la jeune femme, elle croisa les bras et lui dit le plus sérieusement du monde :
- Vous voulez combien pour votre voiture ? Je vous fais un virement, vous vous en achetez une autre, et vous me laissez avec mon chauffeur résoudre notre petit différent.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Lun 19 Avr - 11:23

Putain de Karma ! - Vegas  Tumblr_inline_nxx46kRn1E1rifr4k_500

Putain de Karma !


Remontée, Parker était sortie de sa voiture pour foncer droit vers le chauffeur de taxi. Il était hors de question que ce dernier s’enfuit sans demander son reste et surtout, sans assumer la responsabilité de ses actes. Sauf qu’en arrivant devant le concerné, elle se retrouva face à un type bredouillant et visiblement mal à l’aise. Pas vraiment le profil type du chauffard en définitive. Le plus bizarre dans tout ça, c’était qu’un chauffeur de taxi risquait à la fois son permis et son job à être pris dans un accident comme celui-là. Sérieusement, qu’est-ce qui passait par la tête des gens parfois ? Loin de se laisser démonter ou attendrir, l’alpha croisa les bras et toisa le fautif. Elle avait beau faire une bonne tête de moins que lui, ça ne l’empêcha pas de se ratatiner un peu plus face à elle.

- Et bien allez-y, j’attends ! répondit-elle un peu plus sèchement qu’elle n’aurait dû.

Pour sa défense, ça l’agaçait terriblement de perdre son temps comme ça pour des conneries juste parce qu’un abruti avait été incapable de respecter une simple priorité ! L’instant suivant, une demoiselle sortit du taxi, affublée d’un macaque sur l’épaule. Enfin, pour être exact, ce n’était pas vraiment un macaque, mais l’idée était là. La passagère du taxi était donc soit une élémentaire avec un Eidolon, soit une grosse excentrique. Et vu son attitude, Parker n’aurait su dire quelle hypothèse était la bonne. Clairement, elle n’avait pas sa langue dans sa poche la greluche, et elle savait donner de la voix quand il le fallait - ou pas en l’occurrence. Parker se tourna vers elle en haussant un sourcil halluciné. Elle pensait sérieusement que c’était en traitant les gens de la sorte qu’elle obtiendrait gain de cause ? L’alpha hallucina d’autant plus en entendant la réponse que lui adressa le chauffeur de taxi. Tiens donc ? C’était à cause de miss-râleuse que sa voiture s’était faite emboutir ? Et maintenant elle voulait disparaître, persuadée d’être dans son bon droit, alors qu’elle était en tort ? Mouais, ça allait pas se passer comme ça, non.

Elle observa la rouquine prendre une profonde inspiration, peut-être que ça la calmerait. Ah, apparemment pas, non. Parker commença vraiment à perdre patience en entendant la façon dont elle lui répondait. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était qu’on la prenne de haut et c’était précisément ce que faisait cette pimbêche en agitant son argent sous son nez. Elle pensait sérieusement que son argent arrangerait tout ça ? Elle était tombée sur le mauvais ours ! Tant pis, même si ça lui faisait perdre un peu plus de temps, il fallait que quelqu’un donne une bonne leçon à cette gamine - oui gamine, parce qu’avec une attitude pareille, on ne pouvait pas se prétendre adulte- et Parker décida de s’en charger.

- Je crois pas non, lâcha-t-elle sur un ton cinglant.

Elle décroisa les bras pour s’approcher de l’espèce de barbie pourrie gâtée qui croyait s’en sortir impunément alors qu’elle emmerdait clairement son monde.

- Tu ne vas ni me faire un virement, ni déguerpir comme tu as l’air de le penser. Déjà, l’argent ne règle pas tous les problèmes, et même si c’était le cas, avec une attitude comme la tienne ça donne pas envie de faire des efforts ! Tu es pressée ? Surprise ! Moi aussi ! Et je doute que la présence de ta petite personne soit si indispensable alors tu vas sagement attendre, comme tout le monde, que l’histoire soit réglée. Oh, pour info, elle le sera beaucoup plus vite si tu arrêtais de gueuler.

Elle se détourna ensuite de la passagère, comme on se détourne d’un enfant après l’avoir grondé, pour se concentrer sur le chauffeur, histoire de régler tout ça “entre adultes”.

- C’est quoi cette histoire de coup de volant ? s’enquit-elle sur un ton plus calme. Parce que vous pourriez perdre votre licence avec un refus de priorité, mais si vous êtes pas fautif, ça serait con d’en arriver là.

Et surtout, Parker refusait que le type trinque pour une passagère snob et insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Sam 24 Avr - 16:08
Putain de Karma !
Je crois pas non qu’elle avait dit, Vegas leva les yeux au ciel avec une lassitude si évidente qu’il faudrait être aveugle pour ne pas deviner son mépris. Ca va, met ton orgueil de côté et accepte mon offre, c’est pas tous les jours que ça va t’arriver, c’est vrai quoi, profite en pour t’offrir un plus joli tacot. Au lieu d’un merci, elle eut droit à un rapprochement qui, d’instinct, fit reculer Vegas d’un pas. L’élémentaire avec une grande bouche mais les confrontations directes c’était pas son truc, non, elle, elle s’emportait et attaquait par derrière. Rah bon sang elle était pas bien tombée car la jeune femme s’emportait, visiblement de la trempe de ceux qui ont soit très bien révisé leur classique en philosophie, soit qui ont la morale chevillée au corps. Mal à l’aise, Vegas se retranchait derrière son cynisme pour se donner bonne contenance, sentant tout à la fois la gêne de la confrontation et l’envie d’étriper son interlocutrice. Rabaisser ainsi son statut ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout, oh que si elle était indispensable et c’était pas une mauvaise conductrice qui allait lui dicter ce qu’elle était. Touchée dans son orgueil, Vegas s’apprêtait à répliquer quand l’autre eut l'audace de se détourner d’elle.

Ah oui carrément. Elle était passée de l’espèce de colère froide à “je manipule le chauffeur pour le mettre de mon côté”, non mais c’était une blague ?! C’était lui qui était incapable de rouler correctement et maintenant on allait lui faire son procès à ELLE  ?! C’était le monde à l’envers ! La colère grondait dans ses veines, alimentée par sa mauvaise foi et son sentiment violent de perdre le contrôle de la discussion. Sur son épaule, Darcy observait au sol les petites feuilles voleter, si elle n’intervenait pas l’autre fille allait continuer à pousser Vegas dans ses retranchements et qui sait les dégâts que sa descendante pourrait faire ? Hm. Entre un dîner pour un critique et un spectacle de rue, l’eidolon avait vite tranché. Elle ne te prend pas au sérieux, tu ne vas quand même pas accepter ça ? lui souffla Darcy mais ce fut inutile car la réponse, pensée, fut très clair : Bien sûr que non !. Si elle avait pu sourire, Darcy aurait montré toutes ses dents.

La demoiselle m’a envoyé une slave de vent, ça m’a déstabilisé et j’ai appuyé sans le vouloir sur l'accélérateur, et le volant a tourné malgré moi. Il y a des élémentaires dans ma famille, je les reconnais vous savez et là c’était pas le vent de la fenêtre.

Le chauffeur n’avait pas hésité longtemps avant de la balancer ! L’idiot avait jeté un coup d’oeil à Vegas puis, sentant sûrement qu’il avait plus à gagner à se rapprocher de la thérian, il avait parlé à toute vitesse, d’un seul souffle. Il tremblait un peu, sa licence il y tenait !

Ca va, vous n’allez pas la perdre votre licence ! Balança Vegas avec agacement. Si vous n’aviez pas été aussi mou, je ne me serais pas énervée et on en serait pas là ! Puis se tournant vers la jeune femme, croisant les bras, elle poursuivit. Qu’est-ce que ça peut te faire qu’il ait des problèmes ? C’est pas ton ami que je sache. Elle va tout te mettre sur le dos, imagine si elle porte plainte pour l’accident ? Pense à ta réputation, à celle du Mirage. Tu cherches quoi à jouer les bonnes samaritaines ? Tu t’es promis de faire une bonne action par jour ou alors tu t’ennuies tellement que t’as que ça à faire de ta journée ? Une conscience à laver peut-être ? Bien dit, retourne lui le cerveau qu’ils t’oublient un peu. Elle va pas aimer la donneuse de leçon, ça va être amusant..
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Dim 25 Avr - 18:08

Putain de Karma ! - Vegas  Tumblr_inline_nxx46kRn1E1rifr4k_500

Putain de Karma !


En voyant la rousse lever ouvertement les yeux au ciel avec mépris, Parker dut se faire violence pour ne pas laisser ses griffes sortir tant elle était énervée. Toute la journée, elle avait laissé son instinct parler et prendre le dessus, puisque c’était bien plus pratique pour les combats, et maintenant, c’était compliqué de le réfréner. Sauf qu’il ne fallait surtout pas qu’elle en arrive là, hors de question qu’elle ternisse la réputation des thérianthropes, surtout pas à cause d’une rousse qui se prenait pour ce qu’elle n’était clairement pas ! L’alpha parvint donc à garder des mains humaines, même si ses poings se serrèrent devant le mépris évident dont elle faisait l’objet. Sauf qu’elle n’avait pas dit son dernier mot et que Barbie finirait par retourner à sa juste place. Alors qu’elle s’approchait d’elle, justement dans ce but, elle eut la satisfaction de voir miss pimbêche reculer d’un pas. Ah bah, c’est qu’on faisait moins la maligne d’un coup !

Après lui avoir exprimé le fond de sa pensée, Parker se détourna tout simplement de la rousse pour reporter son attention sur le chauffeur de taxi. Après tout, c’était lui qui était à l’origine de l’accident et même si elle avait perdu quelques minutes à remettre la passagère à sa place, elle n’avait pas non plus envie de perdre sa soirée à cause de cette histoire. L’air de rien, il fallait qu’elle soit en forme le lendemain, pour la finale, et elle avait besoin de se reposer. Sauf que bien sûr, rien n’était simple dans cette affaire et la patience de Parker commençait doucement à s’amoindrir. Une putain d’élémentaire capricieuse qui s’amusait avec son don à l’insu de son chauffeur de taxi quoi ! En entendant les propos du chauffeur, l’alpha lança un regard agacé et plein de mépris à la responsable de cet accident avant de revenir sur le conducteur.

- Écoutez, appelez votre supérieur pour voir les modalités pour l’accident. Vu la situation, je pense qu’il va falloir appeler la police pour éclaircir tout ça.

Elle venait à peine de terminer avec le chauffeur que la passagère haussa de nouveau le ton, s’enfonçant clairement dans sa connerie sans avoir l’air de s’en rendre compte, c’était ça le pire. Elle osait rejeter la faute de son excès de colère sur un homme qui ne faisait que son travail, c’était vraiment le comble de la mauvaise foi ! Et en plus, elle osait s’en prendre à elle, la prendre de haut, mais elle ne savait décidément pas sur qui elle était tombée ! Parker se tourna vers elle, lui lançant un regard noir, avant de faire un pas, juste un seul, dans sa direction.

- Je joue pas les bonnes samaritaines, figure toi qu’un taxi vient de me rentrer dedans et que j’essaie de comprendre pourquoi, mais apparemment, c’est trop compliqué pour toi ! Il n’est pas question de “bonne action” ou de “conscience à laver” même si clairement, la tienne en aurait sûrement besoin ! J’imagine que tu t’en fous qu’on soit dans un quartier populaire avec beaucoup de passage et que tu t’en fous aussi de savoir que ça aurait pu être un enfant qui se fait percuter parce que tu n’es qu’une gamine pourrie gâtée incapable de gérer un refus sans piquer une colère ?! On t’a jamais appris à assumer les conséquences de tes actes ? Va falloir grandir !

Du coin de l'œil, elle remarqua qu’un petit attroupement s’était formé pour observer la scène et que certains étaient même au téléphone. Génial, ça allait lui faire une bonne publicité ça encore. Surtout qu’avec le tournoi, toute la ville - ou presque - semblait savoir qui elle était. Un homme d’une quarantaine d’années - peut-être plus - visiblement plus courageux que les autres, s’avança vers le groupe qu’ils formaient, même s’il semblait plus intéressé par elle que par les autres.

- Vous n’avez rien ? demanda-t-il d’un ton un peu inquiet. J’ai appelé la police, elle ne devrait pas tarder.
- Je vais bien, il y a surtout des dégâts matériels, merci pour l’appel, je crois qu’on va en avoir besoin
, répondit Parker calmement.

Visiblement, la police ne devait pas être bien loin - probablement au stade en fait - puisqu’on pouvait déjà entendre les sirènes se rapprocher. Avec un peu de chance, cette histoire serait bientôt terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Dim 9 Mai - 17:15
Putain de Karma !
Et voilà que l’autre elle parle d’appeler la police pour régler un bête accident, y en a vraiment qui aime faire un foin d’un rien. Ca va encore traîner cette histoire... d’agacée, Vegas passa à mal à l’aise quand la jeune femme fit un pas vers elle. Certes elle n’appréciait toujours pas ces démonstrations de force physique où, clairement, elle dégageait assez de confiance en elle pour l’écraser en un rien de temps. Non, ce qui fit surtout changer l’humeur de Vegas, ce furent ses propos. Elle avait conscience d’être une peste capricieuse, c’était son tempérament et aux autres de faire avec mais… oui, elle aurait pu blesser quelqu’un.

L’exemple de l’enfant la frappa de plein fouet, ce fut une évidence qu’elle n’avait pas envisagé tant elle était le nez dans ses propres problèmes et dans cette querelle qui n’en finissait pas. Son égo l’avait aveuglé et, mince, elle sentait monter en elle le pire des sentiments. Contrôle toi, ne la laisse pas te manipuler souffla Darcy mais ses propres restèrent cette fois-ci sans réponse. Culpabilité, te revoilà. Il faut que tu cesses de t’en vouloir à chaque occasion, les autres ne seront pas toujours d’accord avec toi, avec tes actes. Ce n’est pas pour autant que tu as tort, c’est elle qui fait un esclandre, qui cherche la petite bête. Tu n’as rien à  te reprocher, Vegas. Sur le papier la formulation était belle, digne d’une de ces citations qu’elle mettait dans ses biscuits chinois, mais… l’onde d’angoisse grossit dans son ventre, prend toute la place. Les images d’un enfant blessé, d’une mère en larme, s’imposent dans son esprit. L’onde grossit, grossit et Vegas n’écoute plus Darcy qui est dépitée de tant de faiblesse. Qui lui a foutu une humaine aussi instable ? C’est donc ça les nouveaux Weiss, des enfants dans un corps de femme pas capable d’aller au bout de leurs attitudes. Si tu es agressive, mesquine, soit le jusqu’au bout ; soit à même d’écraser cette bonne femme irrespectueuse, ait de l’acide dans tes paroles et soit celle qui la fait reculer. Tu es tellement décevante Vegas, si je n’étais pas liée à toi j’aurai collé cette femme. Elle, elle a du cran, toi tu fais pâle figure à côté.

La bouche entrouverte, le regard penaud, Vegas s’apprête à formuler des excuses, un quelque chose d’approximatif qui aurait mélangé le désolé avec le je m’occupe de tout. Quelque chose dont son éducation n’aurait pas rougir car, en effet, ses parents ne l’avaient pas éduqué ainsi. L’onde stagne et se mélange à un dégoût d’elle-même pour être si facile à bouleverser, loin d’être une tornade forte elle n’est qu’un vent changeant ; la bouche se referme, Darcy à raison elle doit assumer ses actes comme elle ne doit pas se laisser faire, le regard se fait distant. Darcy a raison, l’autre n’est qu’une greluche. Désolée, j’ai eu un coup de mou. Pas de réponse mais le saïmiri pose une patte sur la nuque de Vegas, elle sent qu’elle lui pardonne cet écart et, quelque part, cela la réconforte.

L’homme la tira de ses émotions, elle n’avait même pas remarqué que les badauds autour d’eux s’étaient attroupés. D’une oreille distraite elle écoute, entend les sirènes. Elle est fatiguée, elle essaie de se reprendre mais, et Darcy le sait, ce n’est pas parce qu’elle dit qu’elle s’est reprise que c’est le cas. Elle a déco… non, elle n’a rien fait de mal. Tu n’as pas le temps de penser, la police arrive. Ça va entraîner plus de retard !. Sa suffisance est un masque qui se fissure, Vegas se ronge le pouce et cherche une solution pour échapper aux hommes en bleu. Fuir ? Non, le chauffeur avait son identité, ça ne ferait qu’empirer la situation. Reconnaître ses torts ? Darcy ne va pas aimer. Le temps d’y penser et les voilà qui arrive, elle sent sur elle les regards de cet inconnu et du chauffeur mais elle n’a rien à répondre car elle est perdue dans ses propres interrogations.

- Qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda l’agent de police, l’inconnu s’avance d’un pas pour notifier sa présence, préciser que c’est lui qui a appelé.

Joue la finement

Et comment je fais ça ? Se retient de lui demander Vegas en croisant les bras pour se donner une contenance qu’elle n’avait plus vraiment. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire qui joue en sa faveur ? L’envie était partit lorsque la femme lui avait remit les pieds sur terre, de sa hargne il ne restait qu’une culpabilité flottante.

- J’ai eu un accrochage avec mademoiselle, j’allais appeler mes supérieurs pour voir comment nous pouvions régler la situation, commença le chauffeur mais Vegas s’avança pour lui couper la parole. Inspiration et, la voix faussement assurée, elle se tourna vers le policier le regard un peu vide.
- C’est moi, je me suis emportée dans le taxi et cela a déstabilisé monsieur, je ne sais comment réparer ma faute…

Elle laissa sa phrase en suspens. La manipulation n’était qu’un demi-mensonge mais, tournée ainsi, ils allaient sûrement la juger de bonne foi et l’affaire serait vite résolue. Personne n’était perdant, sauf les voitures mais cela se rachète. Oui, c’était une bonne réponse mais si elle avait pu être fière, ce sentiment fut étouffé par le soupir lasse de Darcy. Ses dents viennent grignoter le bout de son pouce, l’onde grossit et Vegas s’interroge sur ce qu’elle aurait dû dire pour être à la hauteur de la situation.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Ven 14 Mai - 14:28

Putain de Karma ! - Vegas  Tumblr_inline_nxx46kRn1E1rifr4k_500

Putain de Karma !


A présent que la rousse se taisait, Parker sentit la colère refluer en elle. De toute façon, elle était trop fatiguée pour le rester bien longtemps, même si elle sentait encore l’adrénaline couler dans ses veines. Après la journée qu’elle avait eu, elle n’aspirait qu’à du repas, mais c’était sans compter sur le sens de l’humour douteux du Karma qui avait décidé de lui pourrir la vie ! Sans compter qu’elle se donnait en spectacle vu l’attroupement qui s’était formé un peu plus loin. L’avantage, c’est que les passants avaient prévenu la police et qu’elle n’aurait pas à le faire elle-même. Elle remercia d’un signe de tête l’homme qui s’était approché pour s’enquérir de son état et qui l’avait informée que les forces de l’ordre étaient en route. Et en effet, ces dernières ne mirent pas longtemps à arriver, puisqu’elle entendait les sirènes approcher.

Un officier de police en uniforme les rejoignit rapidement et demanda ce qu’il se passait. Visiblement, il avait repéré qu’il s’agissait d’un accident de voiture et il se demandait sûrement pourquoi il avait été appelé s’il n’y avait pas eu de blessé. Le chauffeur de taxi commença à expliquer les raisons de l’accident quand la rouquine le coupa pour prendre la parole. Visiblement, elle avait opté pour l’option “pauvre petite chose fragile” et l’alpha haussa un sourcil devant son numéro. Putain la garce quoi !

- Commence par t’excuser, ça sera un bon début, répondit Parker un ton un peu sec.

Sa prise de parole attira sur elle l’attention du policier qui se décomposa un peu en la remarquant. Visiblement, il l’avait reconnue. Pas étonnant d’un autre côté, vu le tapage médiatique que causait le tournoi des alphas, les forces de l’ordre devaient forcément connaître le visage des participants. Il lui adressa un bref signe de tête respectueux.

- Mademoiselle Brent, vous allez bien ? Que s’est-il passé ? demanda de nouveau l’agent de police.

Apparemment, ce serait sa version qui ferait foi dans cette histoire. Probablement que le type avait peur de perdre son boulot s’il faisait quelque chose de travers. Non pas que ce soit le genre de Parker, mais apparemment, on ne pouvait pas contrôler l’idée que se faisait les autres de nous-même.

- Je vais bien oui, c’est ma voiture qui a tout pris, expliqua-t-elle en désignant sa voiture d’un signe de la main. Je rentrais du tournoi quand un taxi m’est rentré dedans. Apparemment, mademoiselle s’est amusée à faire des courants d’air dans l’habitacle et ça a déstabilisé le chauffeur, j’en sais pas plus.

L’agent de police hocha la tête avant de consigner ses propos sur un calepin puis de se tourner vers la passagère du taxi.

- Votre nom mademoiselle ? Vous allez devoir nous suivre au poste, qu’on tire au clair cette histoire ! Vous avez conscience que ça aurait pu être grave ? Très grave ? continua le policier sur un ton sévère.

Comme on semblait ne plus avoir besoin d’elle, Parker s’éloigna de quelques pas après en avoir informé silencieusement le policier. C’était bien beau tout ça, mais elle, elle était toujours coincée loin de chez elle, avec une voiture en rade ! Elle appela Ashton, son bêta, pour l’informer de la situation et il lui confirma rapidement qu’il envoyait quelqu’un pour la chercher.Parfait, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, et surtout, qu’il serait réactif. Il ne lui restait plus qu’à appeler un dépanneur, mais ça attendrait la fin de ce merdier. Elle rangea donc son téléphone dans sa poche et rejoignit le petit groupe qu’elle venait de quitter, histoire de voir comment se réglait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Mer 2 Juin - 14:17
Putain de Karma !
Vegas roule des yeux à la remarque de Parker, oh ça va tu veux pas te calmer ? Elle venait de faire un effort là, elle essayait de sauver ce qu’il restait de situation, alors merci d’arrêter de jouer à la femme en colère. Son animosité pour elle ne faisait que grandir un peu plus à chaque mot, c’était incroyable d’être à ce point incompatible. Au point où elle en était, il ne manquait pas grand-chose pour que ça devienne physique. Elle la voit, elle est en colère. Ah, il ne fallut pas longtemps pour que ça bascule. Le policier la reconnaît et… superbe, madame est célèbre. Ceci explique tout, elle se croit au-dessus de tout et elle s’offusque, s’énerve, pour un rien. Focalisée sur ce qui se passait, la culpabilité de Vegas se calma pour mieux revenir quand elle aura l’esprit plus serein ; pour le moment la colère prenait le pas sur tout et, avec ce qui suivi, cela n’était pas prêt de se calmer. Et voilà qu’elle en rajoute une couche ! Elle ne s’est pas “amusée” qu’est-ce qu’elle croit l’autre ! Les dés étaient pipés et elle le savait, s’emporter n’allait pas arranger ses affaires, le policier était dans sa poche à elle. Finalement Darcy avait raison, elles devraient en corrompre plus des hommes de Loi car la gaudiche ne s’était pas gênée pour le faire !

Vegas Weiss… annonça t-elle d’une voix traînante et lourde de sens. Tu veux jouer aux relations ? Et bien je jouerais aux relations. Elle n’en n’avait pas dans le milieu mais son nom portait assez loin pour impressionner. En théorie car l’agent ne prit pas en compte sa menace, préférant à la place lui faire une leçon de morale à deux sous. Cynique, elle eut envie de lui rétorquer que ce qu’elle aimait le plus dans le métier de policier c’était l’impartialité mais, consciente que ça n’aiderait pas, elle se tut. Elle se débrouillera simplement pour obtenir son nom à ce gentil monsieur, histoire que des représailles lui soient livrés un jour. Il ne faudrait pas qu’il s’imagine que s’en prendre à une Weiss était autorisée…Embarquée par l’agent, elle n’eut d’autres choix que d’obtempérer.

Pendant tout le temps au commissariat  elle n’eut de cesse de maugréer contre cette Brent. De maudire l’univers de lui gâcher son service. De s’agacer que Darcy essaie de faire une visite incognito du commissariat comme si cela allait arranger la situation. Spoiler alert, cela l’empira puisqu’elle fut repérée. Ce fut long et exaspérant, tout ça pour obtenir une amende pour trouble à l’ordre public. Merveilleux. Parfaitement merveilleux. Rancunière, Vegas se détendait les nerfs en se disant que ce flic allait couler. Que cette Brent allait le payer. Elle ignorait encore comment mais cela arrivera, ce ne serait pas sa première attaque contre une personne - demandez à Clarissa Weiss, elle pleure sûrement encore dans sa pauvre maison miteuse. En attendant, lorsqu’elle sortit du commissariat ce fut pour se rendre immédiatement au Mirage. Elle aurait bien été voir Sig ou Edna mais le temps avait assez défilé comme ça, elle avait un repas à cuisiner.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: