Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus

 :: Le monde administratif :: Les citoyens de Chesscross :: Présentations validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 26 Avr - 14:56

Daimon WEISS



Anecdotes

>> Ayant eu besoin de se changer les idées et de s'éloigner des Weiss après la mort de son père et le couronnement de Kartane, Daimon participa à une émission de téléréalité appelée "Dominant Species", opposant des équipes mono-espèces sur différentes épreuves, physiques, intellectuelles, ou artistiques, pour finir par des épreuves individuelles. Il arriva en seconde place.

>> Daimon a rencontré pour la première fois son âme soeur à la maternité, quand il avait 3 ans. Il posa ses yeux verts sur l'espèce de larve humaine qui lui servait de cousine, en train de gigoter et de gazouiller dans les bras de sa tante, et il sut.  Il trouva ce moment horriblement gênant, et sortit de la chambre de courant et en braillant, sous le regard agacé de ses parents.

>> La première moto de Daimon était un cadeau de sa mère.. Enfin "cadeau", entendons nous bien, un pot de vin pour le faire taire. A la première occasion, il se débarrassa de l'engin. Il hésita longuement à la détruire par le feu, mais milliardaire ou pas, Daimon a les pieds sur terre et une bonne notion de l'importance de l'argent, qu'il déteste jeter débilement par la fenêtre. A la place, il mit la moto en vente à 1$ symbolique sur un célèbre site de revente. L'acheteur n'en revenait pas, et se demande encore aujourd'hui, 9 ans plus tard, quelle était l'arnaque... Quant à Daimon, cette petite histoire lui donna le goût de la moto, et il s'en racheta une quelques années plus tard. Il a un même sidecar pour Liloo.

>> S’il a pris sa première cuite relativement jeune avec ses deux acolytes de toujours, Daimon a perdu très rapidement le goût de l’alcool. Rien à voir avec la gueule de bois magistrale qui lui a tenu compagnie le lendemain… Disons simplement qu’il a appris assez tôt que le goût âcre de l’alcool était trop souvent utilisé pour masquer des poisons dans l’univers peu conventionnel des Weiss

>> Il a pris l’habitude d’utiliser son Eidolon, Liloo, littéralement comme une peluche : il la sert contre lui dans les moments de blues, il dort collé contre elle. D’ailleurs si cela vous pose problème, sachez que c’est vous qui dormirez par terre, à bon entendeur...

>> Il adore railler les sous-vêtements affriolants de Kartane, et ne se prive jamais de le faire, mais c’est pour mieux cacher qu’en vérité, il les jalouse

>> Il a appris à cuisiner grâce à sa cousine Vegas, à l’époque où ils étaient très proches, partageant le deuil de Tristan, et noyant leurs chagrins dans les soupes et mixtures. Daimon a de beaux restes et saura sans problème mettre les petits plats dans les grands si l’occasion se présente.

>> Ayant servi d’assassin indirect pour sa mère durant des années, Daimon a une méfiance toute particulière vis à vis des poisons. Il a pris l’habitude de sentir tout ce que lui ou ses proches mangent ou boient… Cela peut surprendre la première fois qu’on le voit à l’oeuvre, d’autant qu’il ne révèle que rarement le pourquoi de ce comportement décalé.

>> Le combat occupe une place toute particulière dans la vie de Daimon : c’est à la fois pour lui un moyen de se défendre et de défendre ceux auxquels il tient, un art, un moyen de s’exprimer, de se défouler… et de s’amuser. Aimant surprendre, il a appris à maîtriser plusieurs arts martiaux différents, et il n’hésite pas à les combiner entre eux, ainsi qu’avec son don. Sa manière de se battre est si particulière et spectaculaire, qu’il s’était fait remarquer par un cirque ambulant auquel il s’est associé durant quelques spectacles. Lorsque le cirque repartit, la troupe offrit à Daimon une place en son sein. Le jeune homme dut cependant décliner, incapable de laisser derrière lui certaines personnes trop chères à son coeur.

Age : Les 30 ans approchent à toute vitesse
Date de naissance : 20 juin 1991
Origine: Chesscross un jour, Chesscross toujours, semblerait-il
Espèce: Elementaire
Don: A l’instar de son caractère brûlant, le feu
Rôle: Aucun, et ça ne lui va que trop bien
Métier: Pompier volontaire
Statut marital: Célibataire
Avatar: Christopher Mason
Crédit: Jawaen
Traits particuliers

>> On peut difficilement parler de Daimon sans parler de ses sourires et ses fossettes. Pour l’élémentaire du feu, le sourire est avant tout une arme. Une arme pour séduire, pour tromper, pour endormir la méfiance, pour convoyer un message bien précis, pour porter un mensonge. Il peut blesser, s’il est moqueur ou cruel, il peut rassurer, s’il est doux, ou tendre, il peut être contagieux. Le sourire de façade, Daimon le maîtrise à merveille, c’est un masque qui épouse parfaitement la forme de son visage, tant il l’a porté. Et pourtant, et heureusement, il n’en a pas pour autant oublié ce qu’était un sourire sincère, celui qui reflète le coeur plutôt que la tête, celui qui tire sur les zygomatiques tant il veut éclater. Ceux-là sont réservés à une poignée de personnes, mais restent généralement inoubliables.

>> Ses yeux ne sont pas en reste, et on dit généralement d’eux qu’ils sont dangereux, car aussi perçants qu’une lame. Daimon ne les aime pas tellement, pas tant pour des considérations esthétiques, mais parce qu’il n’a jamais su en faire une barrière solide pour ses sentiments. On parle de mirroirs de l’âme ? Rien ne pourrait mieux les décrire dans le cas du jeune homme. On y devine des flammes lorsque la rage grimpe en lui, des nuages lorsque la nostalgie creuse son trou, et des étoiles lorsque son âme d’enfant se réveille. Une transparence que Daimon n’affectionne pas beaucoup, lui qui aimerait pouvoir dissimuler un peu plus ses émotions au tout venant. Mais c’est là un destin bien commun pour un enfant du feu, cet élément pur et brute qui se dévoile toujours tel qu’il est.

>> On pourrait terminer par les jolies fresques dont Daimon aime orner son corps. Ses tatouages, définitifs ou éphémères, l’élémentaire les affectionne tout particulièrement. Ils l’ont réconcilié avec un corps dont il avait besoin de s’éloigner, dont il n’était plus familier à force de trop le prêter, le donner. Pour se le réapproprier, il en a fait une toile, sur laquelle il n’hésite plus à dessiner, à inscrire, à garder. Chaque tatouage a une signification bien particulière pour lui, mais il préfère les laisser à la libre interprétation et rêverie de chacun.

Caractère

La vie n’a certes pas été tendre avec toi, mais tu préfères te dire que ce sont autant d’obstacles qu’on a posés sur ta route pour tester ta résilience. Et bon sang, tu es encore là. Quand la vie t’a mis à genoux, t’a brisé les chevilles jusqu’à t’en voir ramper, t’a fait courber l’échine pour mieux accepter l’inacceptable, t’a fait ployer la tête devant des gens que tu méprisais, tu as tout de même su te relever. Parfois en tremblant, parfois même en pleurant, mais encore et toujours debout. Tu es un battant.

Tu ne l’as pas fait seul, bien sûr. Ta famille, celle de sang, celle de cœur, c’est ton roc, et tu as pour eux une loyauté, une dévotion même, infaillible et inébranlable. Qu’on ne s’avise plus de toucher un seul de leurs cheveux, où le feu de joie qui brûle éternellement en toi, quoique parfois un peu étouffé, trop souvent réduit à l’état de braises ardentes, risque de se transformer en brasier. Car si, pour ceux que tu aimes, tu sais être la chaleur réconfortante d’un feu de cheminée, ou la lueur d’espoir d’une flamme dans l’obscurité absolue, envers ceux qui te font tort, ou pire, qui LEUR font tort, tu peux devenir un vrai bûcher. Ton calme, tu le perds aussi vite qu’on craque une allumette. Comme si l’air était sans cesse chargé en gaz, tu prends feu sans prévenir et telle une torche humaine, tu détruis tout sur ton passage. Mal avisés sont ceux qui te poussent un peu trop dans tes retranchements, car s’il faut se méfier de l’eau qui dort, il faut craindre le doux crépitement d’un feu apprivoisé : les projections de cendres, teintées de ton cynisme, ton sarcasme et de ta nonchalance, ne sont pas dangereux en soi, mais il suffit d’un rien pour que tu deviennes un incendie, aussi destructeur qu’effrayant.

A l’instar de ton élément, tu présentes aussi ses bons côtés : tu sais réchauffer les cœurs meurtris et les entourer d’une douce chaleur, tu sais faire brûler le désir jusqu’à s’en consumer, même s’il faut admettre que celui qui s’y est le plus brûlé les ailes, cela reste toi, tu sais faire danser de vives lueurs dans les yeux de ceux qui ont encore une âme d’enfant. Tu es la fougue d’une flamme neuve, libre, qui gambade sur le bois sans trop de soucier des conséquences. Et tu adores cela, apporter lumière et joie autour de toi. Même si avec les années et les expériences, tu sens que l’obscurité gagne en intensité, dévorant parfois ce flambeau. Et ton coeur, à trop s’enflammer pour les mauvaises personnes, a malheureusement fini partiellement calciné.

Malgré cela, dans tes yeux, en sus de cette ardeur que tu portes à tout ce que tu fais, on voit aussi bien souvent luire la flamme des défis que tu aimes jeter ou recevoir, autant provocateur que tes mots ou tes attitudes peuvent être provoquant. Et tout comme le feu peut noircir autant qu’éclairer, ton comportement est capable d’illuminer les journées et la vie des rares que tu accueilles dans ton coeur brûlant, comme d’humilier ceux que tu méprises et considères comme du petit bois pour tes jeux pyromanes. Ah, leurs regards ardents lorsque leurs chères et tendres ne rêvent que de se brûler à ton contact… C’est ton petit plaisir coupable.

Si tu partages avec le feu cette sensation de liberté, particulièrement depuis que les ombres dévorantes de ta mère ont été balayées et celles plus discrètes de ton père chassées par une lumière encore plus vive du nom de Kartane, tu te perds néanmoins parfois, trop souvent, dans des pensées plus lugubres. Es-tu si différent de la jolie cheminée qu’on expose pour son esthétique et ses bienfaits ? Mérites-tu plus que d’être loué ou adoré le temps d’une nuit froide où seule ta chaleur ardente réchauffe la pièce ? Les doutes ont émergé de ton passé et te rongent à petit feu, te soufflant parfois au creux de l’oreille que tu n’es qu’accessoire, rien que la flamme sur la bougie, qui est certes plus belle allumée, mais droite, debout et entière éteinte. Et si l’eau et l’air sont indispensables à la vie, si la terre est la base de tout, le feu n’est-il pas qu’un joli tour de magie qui divertit un court instant pour mieux s’effacer et tomber dans l’oubli ?




Don

Plus qu’un don, Daimon voit le feu comme une part intégrante de lui, comme s’il n’était finalement qu’une simple partie, une petite flammèche, d’une entité flamboyante bien plus grande. Son élément, l’élémentaire l’a toujours affectionné plus qu’il ne l’a craint. Fasciné dès son plus jeune âge par les flammes vacillantes, il s’est montré très assidu et volontaire dans l’apprentissage de son pouvoir, profitant des propriétés particulières de sa peau pour littéralement jouer avec le feu, contrariant ses parents en collectionnant les vêtements à moitié brûlés, faute à la maladresse, et les napperons calinés de sa mère, faute à… à la maladresse, aussi, bien évidemment, quoi d’autre… En grandissant, sa connexion avec son élément n’a fait que s’accroître, et ils ont finalement évolué main dans la main. Nul ne saurait dire si c’était la détermination et la motivation de l’adolescent qui payait, ou s’il était juste voué à se bien se marier au feu. Peut être un peu des deux ? Quoiqu’il en soit, Daimon avait des facilités d’apprentissage remarquable, et il maîtrisa son élément sans doute un peu plus rapidement que la moyenne. Alors qu’il traversait une période difficile de sa vie, le feu représenta pour lui à la fois un refuge et un défouloir incroyable, l’aidant à exorciser le mal être rampant à lui, et ne renforçant qu’encore davantage leur connection. Et lorsqu’il se retrouva suffisamment en maîtrise de son ardent élément, loin de diminuer ses efforts, il en redoubla pour le coupler avec des techniques de combat plus ou moins classiques. Aujourd’hui, le feu se trouve partout dans le quotidien de Daimon : dans son métier, puisqu’il le dompte tous les jours, dans ses sautes d’humeur, dans les cours de combat qu’il dispense, dans ces drôles de toiles qu’il créé à la faveur de la nuit, loins des yeux étrangers, et même dans les barbecues de famille qu’il se plait encore à organiser lorsque le beau temps le permet.



Eidolon

Imaginez une boule de poils, d’amour, de douceur, et de mignonnerie… Voilà, vous avez Liloo. Une jolie Samoyède à la fourrure aussi blanche que sa candeur, à l’oeil à la fois curieux et attendri, dont l’attitude joueuse et énergique rappelle un peu celle d’un chiot. Il faut aussi dire que Liloo, la vraie, l’élémentaire, est morte un peu jeune, emportée par la maladie, une pneumonie aiguë, à 25 ans à peine, ce qui joue probablement un rôle dans son attitude un peu naïve et enfantine. A l’époque, déjà, en 1865, Liloo Weiss était une femme qui sortait de l’ordinaire et qui jurait dans le paysage, que ce soit celui des Weiss, ou celui des Etats-Unis. Inspirée par Kate Warne, la première femme détective des Etats-Unis, elle décida de cracher au visage des devoirs familiaux, de refuser le mariage arrangé qu’on lui avait prévu, et de se lancer elle aussi dans ce fascinant métier de détective privée.  Elle exerça donc 4 ans avant de décéder. Après sa mort, Liloo fut effacée de la plupart des arbres généalogiques et archives de la famille Weiss, considérée comme une honte suprême par ses descendants, tant si si bien qu'on ne trouve que peu de traces d'elle dans l'historique familial. Fauchée en plein rêve, elle n’a pas perdu son grand appétit pour la résolution de mystère et pour les enquêtes, et sa curiosité dévorante, parfois dangereuse, n’en a été que décuplée. A se demander pourquoi elle s’est réincarnée en Samoyède, et pas en fouine… Mais Liloo en est persuadée : si elle est apparue à Daimon, c’est pour l’aider à résoudre tous les petits secrets qui subsistent dans sa vie… Une philosophie convenant parfaitement à l’élémentaire, qui partage avec son Eidolon cette soif de réponses. Et si Daimon a une grande affection pour Liloo qui est devenue une véritable confidente pour lui, la majorité des gens dans l’entourage du jeune homme s’accorderait pour dire que la Samoyède est TOUT sauf l’eidolon le plus convenable pour Daimon. Naïve, crédule même, elle offre sa confiance avec une facilité déconcertante, tombant dans tous les pièges, même les plus évidents, et offrant, malgré elle, toujours les pires conseils imaginables à son élémentaire. Certains vous diraient même que si elle voulait tout orchestrer pour le faire tuer, elle ne s’y prendrait pas différemment. Et effectivement, lorsque Daimon l’écoute, cela finit généralement en catastrophe. Heureusement, doté d’un instinct de survie plutôt développé, le jeune homme a su apprendre de ses erreurs, et s’assure généralement d’un second avis éclairé avant de suivre aveuglément les encouragements pleins d’énergie et de positivisme de Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Lun 26 Avr - 14:59


L'Histoire


Quand la vie impitoyable vous tombe dessus
On n'est plus qu'un pauvre diable, broyé et déçu
Alors sans la tendresse d'un coeur qui nous soutient
On n'irait pas plus loin.

La Tendresse - Bourvil


« Somme toute, mon petit Prince a plutôt eu une belle vie. Enfin… dernièrement en tout cas ! Genre... les cinq dernières années disons. Et si on omet la mort de son père, évidemment. Mais il n’était pas si proche de lui alors… Bon ok c’est quand même un peu horrible. Mais après c’était mieux quand même ! A part quand Vegas est venue lui faire une crise pas possible parce qu’il « ne portait pas assez le deuil sur sa tête ! », là c’était pas simple… S’engueuler avec les gens ce n’est jamais une partie de plaisir, mais s’engueuler avec son âme sœur, c’est un vrai crève-cœur ! J’ai bien cru qu’il allait faire exploser sa chambre ce jour là mon p'tit Prince… D’ailleurs son lit a pris feu, mais de toute façon il voulait le changer alors ce n’est pas très grave…

Mais on peut peut être partir du début au lieu de commencer par la fin, vous avez raison !
Tout commença alors que Daimon avait 15 ans. Hein ? Ah oui avant je ne saurais vous dire, je n’existais pas. Enfin… J’existais au XIXeme siècle, mais à cette époque c’était Daimon qui n’existait pas haha ! Donc si on commence au début de notre coexistence, Daimon avait 15 ans et moi… techniquement 141 ans, mais je préfère me dire que j’ai éternellement 25 ans, c’est la fleur de l’âge alors que 141, ça fait plutôt fossile de l’âge, ça commence pareil mais c’est pas la même vitalité et…. AH ! OUI ! Daimon !

Au fait, moi c’est Liloo, Samoyède d’apparence, élémentaire de feu au fond du cœur, détective privée depuis 116 ans ! Bah quoi ? On perd pas sa license en passant l’arme à gauche… Enfin pas que je sache.
Je suis apparue dans la vie de mon petit Prince au moment où il avait vraiment, VRAIMENT besoin d’un câlin. D’ailleurs depuis, je suis abonnée aux câlins, et je vis franchement ma meilleure vie de Samoyède. L’adolescence n’est simple pour personne, j’ai moi-même traversé une période difficile, d’autant qu’être une femme à l’époque… Pardon, je m’égare de nouveau ! Je parlais donc des joies de l’adolescence, et elles sont nombreuses : premiers amours, premières hormones, premières relations… Bon ça ne s’est pas vraiment passé comme ça pour mon petit enfant du feu. Je peux me targuer d’haïr vraiment peu de monde sur cette terre, mais Jacklyn Weiss, la mère de Daimon, est un membre d'honneur de ce club restreint ! Naturellement à l’époque, mon avis était nettement moins tranché. Je me disais que pour qu’une femme agisse de la sorte, elle devait avoir de bonnes raisons. Ce devait être une façon de protéger sa famille, ses enfants. Je me souviens même avoir à l’époque conseillé à mon petit élémentaire de rentrer dans son jeu pour apaiser les tensions familiales. Il en souffrait tellement ! Il faut dire que  s’il était explosif et agité comme le feu, il était surtout un esprit libre comme l’air, un peu rebelle sur les bords, alors rentrer de force dans un moule… C'était compliqué pour lui. D’ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà essayé de mettre une flamme dans un moule… Ça ne marche pas très bien. Ça fait fondre le moule. Sauf s’il est en fer, et là ça le noircit. Et ça les enfants, c’est la raison pour laquelle il ne fait pas cuisiner seul quand on a moins de 10 ans !
Bon, Daimon en avait 15, et c'était les domestiques qui cuisinaient pour lui, problème résolu.

Je dois bien admettre que mes conseils de l’époque n’étaient pas les plus appropriés, mais je démarrais ma carrière d’Eidolon ! C’est comme quand on commence sa vie de détective : on piste les mauvaises personnes, on accuse à tort, on condamne quelques innocents... La routine quoi ! Ca fait partie des pots cassés de l’apprentissage… Et bien là c’était un peu pareil. Je ne dis pas que Daimon est un pot attention ! Mais…. Disons que j’ai progressé en matière de conseils et d’orientation avec les années, même si mon opinion ne fait pas toujours l’unanimité autour de mon petit protégé. Ces années là étaient un peu sombres… J’apprenais à connaître Daimon, et c’était douloureux de le voir aussi abattu. Je lui racontais mes aventures de détective pour l’aider à s’endormir le soir. Lui, il me racontait les douces années de son enfance, quand le poids des responsabilités et des attentes ne pesait pas encore sur ses épaules de garçon. Il me parlait souvent de Kartane, que je connaissais bien puisqu’ils étaient toujours fourrés ensemble, mais c’était amusant de savoir comment il était, plus jeune. Il me parlait de comment il avait rencontré Tristan, son ami élémentaire de feu et binôme d’entraînement. Il me parlait des jeux, interdits généralement, mais cela ne lui faisait pas peur, avec Kartane encore, mais aussi avec Nisha. Ah, j'eus aussi droit à la délicieuse histoire de sa rencontre avec son âme soeur... Vegas. C'est sûr qu'à 3 ans, ça doit faire un drôle d'effet de rencontrer quelqu'un et de sentir une connexion instantanée avec cette personne. Surtout que connaissant Jacklyn et Gilbert, j'imagine que personne ne lui avait donné la notice "Âme soeur, mode d'emploi" au pauvre bout de chou ! Du coup sans surprise, il prit peur, et il passa une bonne partie des années qui suivirent à éviter Vegas parce que "non c'est trop bizarre comme sensation !". Mais même cela, il en parlait avec un sourire dans la voix. C’était vraiment de jolies histoires, mais il les contait avec une nostalgie poignante, à l’aube du sanglot.

En fait, d’aussi loin que je me souvienne, Daimon ne retrouva jamais une pareille paix d’esprit. Le fait de s’endormir blotti contre moi et le nez dans ma fourrure date de cette époque là, et depuis, pas une nuit Daimon ne la passa autrement. Enfin si, à l'exception d'une. Mais on y réviendra. Même plus tard, lorsqu’il se retrouva à devoir, sous la pression de sa mère,  abandonner son corps, son sourire, parfois son âme, aux personnes de la cour que notre reine voulait briser, espionner, ou contrôler, il quittait toujours les draps souillés ou en chassait les intruses pour venir me serrer aussi fort que ses bras désespérés le pouvaient. Ma robe blanche avait séché d’innombrables larmes qui brisaient mon propre cœur. J’étais une éternelle amoureuse de l’espoir et de l’optimisme, mais Jacklyn était forte au petit jeu de la destruction mentale, et je ne pouvais pas faire grand chose pour l’empêcher de sévir. Les jeux malsains de cette femme dépassait tout entendement et toute propension au pardon ou à la compréhension de ma part. Je la vis menacer son fils des pires choses pour lui faire courber l’échine. Jamais directement, Jacklyn aimait régner par une terreur évoquée, mais jamais vraiment énoncée. Et si les poisons dont Daimon était le vecteur finissaient malencontreusement dans l’assiette de Kartane ? Dans le thé de Jez ? Ou encore dans les vitamines de Lucia ? Parfois les poisons de corps étaient oubliés, remplacés par ceux de l’esprit. Si Daimon voulait jeter l’éponge, Lucia pourrait prendre la relève, elle était en âge, non ? Il n’en fallait pas beaucoup plus pour convaincre mon petit Prince de rempiler pour une nouvelle série d’humiliations. Et si Gilbert ne participait jamais directement à ces accords sordides, il n’était jamais loin. Je vis son ombre plus d’une fois rôder lors de ces rendez-vous de l’enfer. Le pouvoir d’observation d’une détective... mais je n’ai jamais rien dit à Daimon. Cette information lui ferait sans doute plus de mal que de bien. Ce fardeau, il avait décidé de le partager à un nombre vraiment restreint de personnes. A part moi, Kartane en savait un peu trop sur le sujet pour son propre équilibre mentale, Jez et Lucia connaissaient les tendances dominatrices de leur mère, mais Daimon leur épargna néanmoins les détails trop ignobles. Il devait sans doute vouloir préserver l’innocence qui avait été piétinée chez lui, sauver ce qu’il y avait encore à sauver. Bon sang, mon optimisme fut mis à rude épreuve à cette période là.

Et malheureusement, il allait falloir encore attendre un peu pour voir des jours meilleurs de profiler !

Il avait 18 ans lorsque Tristan, son jumeau du feu comme ils s’amusaient à s’appeler entre eux, décéda dans un attentat en Australie orchestré par des Thérians en guerre locale contre les élémentaires. Autant vous dire que depuis, Daimon se méfie un peu de ceux-là… Enfin pour être honnête, Daimon se méfie un peu de tout le monde. A moins d’être un ami de longue date ou de lui avoir prouvé qu’il pouvait vous faire confiance, il part généralement du principe que vous allez surtout lui faire du mal. Dans le doute, il garde tout le monde à bonne distance. Et les Thérians… à double bonne distance, disons. J’essaye de travailler sur le sujet, car je trouve cela dommage de partir du principe que les gens ne sont pas dignes de confiance, mais Daimon me répond souvent que je suis trop gentille, trop naïve. Pas de chance pour lui, je suis aussi très têtue, et je ne baisserai pas les bras ! Ce dont ce pauvre garçon a besoin, c’est de rencontrer des gens biens, et ça n’arrivera pas en traçant des cercles de feu autour de lui pour qu’on ne l’approche pas.

La mort de Tristan le bouleversa profondément, car s’il avait eu l’occasion, dans sa vie, de voir les aspects peu reluisants de l’humanité, il n’avait jamais été confronté à la perte pure et dure. Ce fut à cette époque qu’il se rapprocha de Vegas, son âme soeur qu’il avait jusque là réussi à esquiver. Et si enfant, c’était surtout un jeu, adolescent, c’était une question de pudeur. Avec ce qu’il vivait, il était hors de question que quelqu’un s’insinue dans sa tête et voit la déchéance qu’était devenue sa vie. Les moments de vulnérabilité exacerbée, il les réservait encore et toujours à Kartane ou à moi, occasionnellement à sa grande soeur, quand ses épaules, pourtant élargies et solidifiées par la puberté, beaucoup trop de femmes pourraient en témoigner, ne pouvaient plus tout porter seules.
Mais là, c’était différent. Le deuil les rapprocha, Vegas et lui, car il leur était nécessaire de pouvoir partager ce qu’ils vivaient avec quelqu’un qui pourrait pour sûr les comprendre.

Contre toute attente, le courant passait drôlement bien entre nous quatre ! Alors oui, Darcy faisait sa langue de vipère, mais c’est sa manière de montrer son amour, si, je vous jure… Ca lui a fait un bien fou à mon petit Daimon ces sessions cuisine au restaurant de son oncle et sa tante. Et il apprit deux trois astuces de cuisine qui lui sont encore utiles aujourd’hui. Finalement, et comme souvent dans la vie, il suffit d’y croire, le drâme avait amené son lot de changements positifs. Oh, Jacklyn était toujours aussi ignoble. Pardon, je n’aime pas médire des gens… Mais cette femme, vraiment, j’aurais voulu avoir l’occasion de planter mes crocs dans son mollet ! Daimon avait réussi à compartimentaliser sa vie : oui, il était toujours sa marionnette, les menaces continuaient de peser sur sa conscience, et son corps ne lui appartenait pas plus qu’il y a quelques années, mais il s’accrochait aux éclats de bonheur qui subsistaient. La venue au monde de Mary, sa nièce, fut également une bouffée d'air frais pour lui. Il ne s'était jamais vraiment imaginé en père, il faudrait pour cela déjà s'imaginer en couple, mais sa connexion avec la petite était indéniable. Moi-même, j'adorais passer du temps avec elle, la prendre sur mon dos pour la promener dans les jardins du Manoir ou coller ma truffe humide sur sa joue pour la faire rire aux éclats. De beaux moments pour de beaux souvenirs. Ce fut à cette époque également que le jeune homme décida de devenir pompier. Je pense que l'attrait du feu et le besoin de se rendre utile, de donner un sens à ses actes, au delà de son cercle restreint, le poussèrent dans cette direction. Et ça lui réussissait franchement bien.

Et quand ça allait trop mal, toujours à cause de cette fichue matrone, il se perdait dans ses entraînements, ça lui faisait du bien physiquement, et moralement, même si ça lui rappelait constamment l’absence de Tristan. Il s’abandonnait tellement à ces exercices, qu’il en devint un redoutable combattant…. Ce fut par ce biais qu’il s’enrôla dans un cirque itinérant comme artiste, une activité qui lui permettait de se connecter encore un peu plus avec le feu et lui faisait un bien fou. Il avait 22 ans lorsqu’il rencontra Spencer, une mage accessoiriste dans ce même cirque. Je crois que Daimon et moi, on tomba en même temps amoureux de Spencer… Cette femme irradiait une lumière à la fois douce et aveuglante, suffisante à chasser certaines ombres du coeur de l’élémentaire. Son toucher était pour ainsi dire miraculeux, comme si du bout de ses doigts, elle arrivait à guérir des blessures ancrées si profondément qu’elles n’étaient pas visibles à l’oeil nu. Les mois passés à ses côtés s’apparentèrent à un rêve. Mon petit Prince était totalement conquis, et j’étais moi-même particulièrement attachée à la demoiselle. Même Kartane, le garde-fou, comme j'aime à l'appeler, la voyait d'un bon oeil. Rétrospectivement… Je me demande tout de même si elle ne nous avait pas concocté un petit mélange à tous les trois. C’est le risque, avec les mages. Quoiqu’il en fut, la durée et la brutalité de la chute qui suivit n’avaient d’égal que la puissance des sentiments de Daimon. Elle faillit me le briser… Et mettre le feu au manoir Weiss au passage, aussi. La violence de sa colère le jour où, après leurs fiançailles, il découvrit, d'abord qu’elle le trompait, puis qu’elle n’était qu’un pion de plus sur l’échiquier infernal de sa mère… Je l’avais rarement vu ainsi. Pas la moindre de mes paroles, de mes tentatives d’apaisement, ne put ne serait-ce que l’atteindre. Semblable à un volcan en éruption, il n’avait qu’une seule porte de sortie : exploser, vomir sa lave jusqu’à s’éteindre. Et c'est ce qu'il fit.

Heureusement que ses collègues de la caserne intervinrent dans les temps, sinon, je pense qu’une partie du Manoir ne serait probablement plus sur pied aujourd’hui… Pas que je tienne particulièrement à ce bâtiment moi-même. Je le trouve un peu lugubre, il manque de vie, de couleurs… Mais tout de même. Ce soir là, Daimon s’endormit d’épuisement, et il dormit 27 heures d’affilée. Heureusement que j’étais connectée à lui, sinon j’aurais fini par croire qu’il était dans le coma. J’avais eu un peu peur, il fallait bien le dire, je crois bien avoir passé la nuit à couiner, l’instinct canin ça ne se contrôle pas… Heureusement, Kartane avait fini par intervenir et venir le sortir de son inconscience prolongée dont mes coups de museaux n’avaient su le tirer.

Après celà, n’importe qui dans l’entourage proche de Daimon pourrait vous le dire : quelque chose s’était brisé en lui. Sa relation avec sa mère, notamment, touchait le fond. Car s’il l’avait toujours méprisée, s’il lui en avait toujours voulu, là, ce sentiment s’était mué en exécration, en répugnance pure et dure, en une haine viscérale que rien ne pourrait plus jamais dissoudre. Sa simple évocation, sa vue, lui donnait des envies de meurtre qui ne lui étaient jusque là pas familières, et qui bousculaient mes propres ressentis. Daimon avait toujours été tout feu tout flamme, un garçon un peu colérique avec des accès de rage soudains mais brefs, mais cet espèce de brasier de fureur intense et continu, c’était nouveau. Pour lui. Pour moi. Et un peu pour tout le monde.

J’aimerais vous dire qu’on avait alors atteint le sommet… Mais non. L’univers doit avoir ses souffre-douleurs… Même une éternelle optimiste comme moi sait reconnaître un acharnement du Karma. L’année suivant la trahison de Spencer, qui eut le bon goût de quitter la ville en même temps que le cirque, tomba un nouveau couperet, et pas des moindres. Je me souviens encore parfaitement du soir où Daimon et moi apprîmes la nouvelle. Nous étions dans le jardin, il avait eu besoin de s’aérer après une journée harassante à aller jouer les pantins à gauche et à droite pour Jacklyn. Il s’était allongé sur le dos, moi sur le ventre, pour observer le ciel noirs pleins de nuages et de pollution lumineuse. On discutait de tout et de rien, se moquant des bourgeoises pour ne pas avoir trop à penser à ce qu’elles lui volaient à chaque contact. C’était Lucia qui avait débarqué en pleurant et en criant pour nous prévenir de l’atroce nouvelle, et nous nous étions hâtés de rejoindre Jezabel. Cette femme si digne, que jamais nous ne voyions flancher malgré les coups durs de la vie et de ses parents, n’était alors plus que l’ombre d’elle-même. Un corps dont l’âme semblait s’être absentée. Voir cette femme, qui avait serré mon petit Prince dans ses bras d’innombrables fois, un substitut de mère pour lui durant l’enfance, chamboula le jeune homme peut être plus que la nouvelle elle-même. Ce jour-là, il eut l’impression qu’on ne lui arrachait pas que sa nièce, on lui arrachait aussi un bout de sa soeur. Alors lorsque très peu de temps après, il apprit au détour d’une conversation que sa mère avait laissé cette atroce manigance se dérouler en connaissance de cause… Il faillit vriller et l’achever sur le champ. Je sentis en lui cette pulsion meurtrière se lever comme un jet de flamme, puis redescendre, que ce soit sous l’effet de mes supplications ou d’un éclat de lucidité. Ne pas gâcher sa vie pour le trop furtif plaisir d’éteindre définitivement la voix de cette garce… Voilà ce qu’il se répétait, prenant de profondes inspirations comme il avait appris à le faire par la méditation pour garder son feu intérieur sous contrôle.

Le lendemain même, le pacte entre Jezabel, Kartane et Daimon était scellé pour définitivement mettre Jacklyn hors d’état de nuire. Et mon petit prince éprouva un plaisir non feint à mettre sur pied un plan au moins aussi vicieux que ceux de sa mère pour la renverser. Lui coller le meurtre de Mary et John sur le dos ne fut pas aussi difficile qu’on aurait pu se l’imaginer. A trop laisser son pantin errer du côté de son cabinet des poisons, il n’eut aucun mal à créer de toute pièce et laisser les preuves nécessaires à la faire accuser… Pour mieux la pousser à plaider la folie. Le regard écoeuré qu’il coula sur elle alors même qu’il lui révélait à demi-mot, mais sans trop en dire pour s’incriminer, qu’il était à l’origine de son arrestation… Ce regard là hantera probablement Jacklyn pendant un long moment. Lorsque Daimon et moi sortîmes de l’institut, je sentis le poids sur ses épaules se désagréger jusqu’à l’en rendre étourdi, et il éclata d’un rire clair et brut que je ne lui avais pas entendu depuis fort longtemps. Je m’en souviens comme si c’était hier, sur le chemin du retour, il s’arrêta chez un glacier et commanda de quoi faire une orgie de crème glacée pour toute une nation. Sa nation, sa famille de coeur.

La vie reprit son cours, de manière un peu étrange. Les coeurs étaient encore balafrés, les blessures mettaient du temps à cicatriser et étaient encore à vif pour certaines. Mon petit prince avait besoin de trouver un nouvel équilibre. Semblable à un oiseau ayant vécu trop longtemps enfermé, il mit du temps avant d’oser mettre une patte hors de la cage. Et même lorsqu’il en trouva le courage, grâce au soutien de ceux qui ne lui avaient jamais fait défaut, il réalisa qu’il ne savait plus comment voler. Et comme le Karma a vraiment un humour très noir, alors qu’il se relevait doucement, la disparition de Nisha vint mettre un nouveau coup de massue à ce fragile équilibre. Le sentiment que jamais ils n’arriveraient à se sortir des jeux malsains des Weiss commençait à gronder en chacun d’eux. En Kartane plus que les autres, à vrai dire. Foutue famille. Ils avaient essayé de me rendre misérable déjà à mon époque, et rien n’avait changé au fil des années. Mais les choses allaient changer, et plus vite que Daimon n'aurait pu l’espérer.

Le roi est mort, vive le roi. Et quel roi. Passer de Gilbert à Kartane, c’était comme passer de l’huile de foie de morue au gâteau au chocolat. Exquis !! Pour la majorité, en tout cas. Naturellement pour mon petit prince, c’était plus une mousse au chocolat 99% de cacao, à la fois douce, légère, mais un peu amère. Il passa les jours suivant la nouvelle, qui ne l'était pas vraiment pour lui, enfermé dans sa chambre, dans une espèce de torpeur méditative, à contempler tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi d’ailleurs, ses doigts dessinant des formes abstraites dans ma fourrure pendant que je lui donnais des coups de tête de soutient -desfois un geste vaut mille mots, et c’est la grande bavarde que je suis qui vous dit ça !
Évidemment qu’une grande partie des malheurs qui s’étaient abattus sur la petite tribu était de son fait, il le savait, comme je le savais. Évidemment que ce n’était pas quelqu’un de bien. Evidemment qu’il avait fermé les yeux, voir encouragé, d'innombrables horreurs. Mais si le lien avec sa mère était d’une noirceur absolue et incontestée, celui avec son père était… mitigé. Et Daimon n’avait pas le coeur à fêter l’enterrement d’un nouveau membre de sa famille, même si c’était sans le moindre doute une bonne chose pour les Weiss. Kartane était ce qu’il leur fallait. Avec lui des jours meilleurs se préparaient. Et pas une seule seconde, Daimon ne lui en voulait pour son acte, je le sentais au fond de moi. Il fallait juste laisser le temps au temps.

Et ce temps là, Daimon avait besoin de le passer loin des drâmes ! Je fus la première à l’encourager à s’inscrire à cette drôle d’émission de téléréalité, “Dominant Species”. Vu qu’il avait coutume d’ignorer mes conseils une fois sur deux, je crus bien que mon insistance n’allait pas payer… Mais si ! C’était pile ce qu’il lui fallait : lui qui adorait les challenges, les jeux, provoquer les gens, c’était presque écrit pour lui. Et puis, comme ça, il allait pouvoir changer d’air ! Ca ne tiendrait qu’à moi, je lui aurais dit de déménager, pour prendre un vrai nouveau départ. Mais Daimon est un grand sentimental derrière des airs détachés qui ne convainquent plus grand monde dans son entourage proche. Sa famille, celle de sang restante et celle de coeur, il les porte tellement en lui qu’il ne sait plus comment vivre sans eux. Alors de petites vacances… c’était bien ce qu’il lui fallait ! Et puis… il y avait Vegas. Après la mort de Gilbert, ça ne s’est pas très bien passé entre eux. La jeune femme était prête à revivre le deuil de Tristan exactement selon les mêmes étapes mais au travers de Gilbert cette fois, mais pas Daimon. Je le sens, ça le travaille. Il a peur de gaffer, de tout révéler à Vegas au sujet de Kartane sous le coup de la colère. Forcément, une dispute avec son âme soeur, ça remue un peu. Surtout quand les deux âmes soeurs sont aussi explosifs l'un que l'autre. Alors je crois que bien que cette émission, il a sauté dessus comme un échappatoire tant attendu. Alors ouais, certains diraient “reculer pour mieux sauter”. Mais hé… Carpe Diem ! Demain est un autre jour, un jour où le Daimon du futur devra gérer la Vegas du futur -et peut être la Vegas du présent, et du passé. Inutile de se torturer sur le sujet, franchement. Mon petit prince… Qui n’est plus un prince techniquement, retrouve enfin du poil de la bête. Alors certes, il n’aura jamais une aussi jolie fourrure que moi -il faudrait qu’il soit Thérian pour ça- mais si je peux retrouver ce grand sourire qui illumine ses yeux, je suis la première heureuse !

Bon. Sinon. Mea Culpa. Peut être qu’il n’a pas eu une si belle vie. Mais il faut savoir se concentrer sur le positif, et je suis sûr que le positif fait la queue en ce moment même pour débarquer dans la vie du petit Prince, alors… hauts les coeurs ! »




Derrière l'écran

Pseudo: Jawaen Age: Presque comme Dai  Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1276157012  Comment avez-vous connu le forum ? Je harcèle ses admins de MP  Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542  Un petit mot pour la fin ? Trop hâte de pouvoir enfin jouer Daimon  Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Lun 26 Avr - 15:05
OHMY !!! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2661242909 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 518859197 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 518859197 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3733396551 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3733396551 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3080510340 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3080510340 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3080510340 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032

DAIMOOOOOOOOOOON Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3080510340 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3080510340 pour fêter dignement ton arrivée, je t'offre humblement ce smiley mouton : Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3602342860 :huhu:

Trop trop trop trop contente de te voir iciiiiiii Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2661242909 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1726848735 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1726848735 et cet avatar... il est trop beau Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1206250809

Bon sur ce je vais lire tout ce que tu as déjà écrit sans attendre *o*

(bravo : tu as officiellement réussi à me rendre intenable aujourd'hui Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 759770192 )
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Lun 26 Avr - 15:14
Avec un tel accueil, j'aurais dû débarquer plus vite Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494
(C'était pas difficile l'avatar vu le monsieur que tu avais choisi Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 759770192 )
Et bon début lecture (y en a encore plus qui arrive Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3822056076 ), j'espère que ça correspondra avec le Daimon que tu avais en tête Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Lun 26 Avr - 15:51
Je savais que le mouton t'irait droit au cœur Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3010313902

Et c'est juste parfait Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032

(comment ça on raille mes sous-vêtements ? tu devrais essayer :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Lun 26 Avr - 16:04
Mon âme sœur de détestation ? Rancoeur ? Manipulation namour Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2394749482 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 441194105 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1206250809 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 839642233 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 839642233 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2636789741 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2252901086 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 525796865

Je pense que ton histoire est rapide à écrire « ma vie je la dédie à Vegas, je vais trahir Kartane et la mettre sur le trône des Weiss » fin Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3431588244

Trop contente de te voir ici et....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Lun 26 Avr - 16:48
Tu sais que les moutons me font chaud au coeur Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032
Non je préfère les tenues d'Adam moi, les sous-vêtements ça tient chaud Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3822056076

*Verse un plat de spaghetti sur la tête de Vegas* Tiens, c'est assorti à tes cheveux comme ça  Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1276157012

Mais ouiiiii trop hâte de faire la guerre avec toi mon âme soeur Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494
Et à te ramener du côté "bon goût" de la force... Tu verras dans 2 mois t'as un t-shirt "Kartane I love you" Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Lun 26 Avr - 17:08
Oulala ce vava **

ET UN COLLEGUE ! Avec le même don **

MWAHAHA

Bienviendu par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Lun 26 Avr - 17:36
Mais regardez-moi ce super Daimon qui débarque ! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2103282597
Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour la fiche ! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032

De ce que j'en ai déjà lu, j'adore déjà le personnage et j'ai hâte d'en découvrir davantage, surtout en sachant qu'il est l'AS de Vegas, ça promet de beaux moments. :huhu:

A très vite sur le forum ! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Lun 26 Avr - 18:04
DAIIIIIIIMOOOOOOOOON !!!!! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2237176494Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 518859197

Je suis trop TROP heureuse de te voir ici Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1206250809 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1206250809 Il me tarde de rp avec toi !!! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2661242909

J'adore ce que j'ai lu de ta fiche Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542 Et j'ai hâte de découvrir le reste Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Lun 26 Avr - 18:21
Merci à tous pour l'accueil, vous êtes chous Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542

@Alec : Oooooh énorme pour le métier et l'élément, je vois qu'on a eu la même idée Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 759770192 Promis j'ai pas copié Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3459968646 Il nous faudra un petit lien !

@James : Merci pour le petit compliment Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542 Et oui oui, il est le grand malchanceux qui a tiré Vegas à la roulette :huhu: Liloo et Dai passeront sûrement te voir vu que tu es de la police et qu'ils ont pleins d'enquêtes en cours héhé Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3822056076

@Parker : Ma petite oméga de namour Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 838089812 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542 Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542 Contente que le début de fiche te plaise *x* Et pareil trop hâte de lancer des RPs de folie où Parker apprend la tolérance à Dai Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2892599572
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Lun 26 Avr - 20:42
Bienvenue sur le forum! Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1276157012

Puis avec ce vava Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 51185090 je crois que je vais laisser l'appartement de Jenny brûler xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 21:11
Hollllllllaaaaaaaaaa!!!!!! Bienvenue chez nous ;) Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 2661242909

Je kiffe ton Eidolon, je kiffe ton caractère, je kiffe ce Daimon trop trop trop trop cool et ta façon d'écrire est une vraie pépite (champ lexical du feu, un régal xd xd)

J'ai vraiment hâte de lire ton histoire et de te voir gambader dans nos ruelles (malfammées aussi, Ace est jamais contre un bon combat, si ça tente le petit gars Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Lun 26 Avr - 21:53
@Jennifer : Merci merci *x* Daimon approuve Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3822056076 Mais tu peux épargner ton appartement, de toute façon il a prévu de passer par la case commissariat et de ne pas toucher 10 000€ pour ses petites enquêtes :huhu:

@Ellie : Monh c'est trop gentil ça Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1671236542 Je me suis bien amusée avec ce champ lexical oui, c'était trop tentant Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 1276157012 Et je prends bonne note pour le rencard baston Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Jeu 29 Avr - 19:57
Cette histoire de fou Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 4221152032 hâte qu’il affronte toutes les versions de Vegas Daimon Weiss # Quand la vie impitoyable nous tombe dessus 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: