Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix

 :: Le monde administratif :: Gestion des relations :: Fiche de liens
Ven 30 Avr - 19:00
Daimon Weiss



RP en cours

* ...

Age: 29
Date de naissance: 20 juin 1991
Origine: Chesscross
Espèce: Elementaire
Don: Tout feu tout flamme
Rôle: souffre-douleur du Karma aucun
Métier: Pompier, artiste
Statut marital: Célibataire
Avatar: Christopher Mason
Crédit: Jawaen
RP terminés

* N/A

A savoir


>> Il est le fils de l'ancien roi des élémentaires, Gilbert

>> Sa mère a été internée pour folie meurtrière par sa faute

>> Il a une relation assez fusionnelle avec le feu

>> En plus d'être pompier, il donne occasionnellement des spectacles mélangeant arts du combat et feu dans des cabarets et cirques éphémères

>> Il a participé à l'émission de téléréalité "Dominant Species", il a fini 2eme. Depuis, son visage est encore plus connu que lorsqu'il était le petit Prince des élémentaires

>> Il est d'une méfiance sans pareille, et part du principe lorsqu'il rencontre quelqu'un que cette personne a forcément des intentions négatives à son égard, quelles qu'elles soient

>> A l'inverse, son Eidolon Samoyède, Liloo, est d'une naïveté affligeante qui lui font accorder sa confiance à n'importe qui

>> Il adore les motos, la sienne possède un sidecar pour Liloo

>> Son âme soeur est sa cousine, Vegas Weiss, avec qui les relations sont... tendues.

>> S'il a de l'amour à revendre pour sa famille et ses proches, il ne croit pas à l'amour au sens romantique du terme, et il fuit tout ce qui pourrait s'en rapprocher

>> Il est techniquement hétérosexuel, mais considérant son corps comme un outil qui ne lui appartient plus tout à fait, il a une relation aux autres et à la sexualité un peu dégradée, et il a tendance à draguer un peu tout ce qui bouge tant que ça sert ses intérêts ou que ça l’amuse

>> Il ne boit pas d'alcool

>> Il cuisine plutôt bien mais ne s'en vante pas du tout. Et s'il peut se laisser faire à manger, il ne se gènera pas pour. Par contre il est officiellement toujours en charge du grill lors des barbecue.

>> Traumatisé des poisons, Dai a pris l’habitude de sentir tout ce que lui ou ses proches mangent ou boient.

>> Il est d'une loyauté à toute épreuve, mais ne se considère pas particulièrement bon conseiller


Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 30 Avr - 19:01
J'ai perdu confiance, mon ami


Kartane Weiss

Détailler ici le lien
Parker Brent

Détailler ici le lien
Vegas Weiss

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 30 Avr - 19:10
Et à vous Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 30 Avr - 19:15
Toi, moi, rp, je veux !!! Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2121511661Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2121511661Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2121511661 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2661242909Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2661242909Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2661242909

Je vais pas te refaire le topo du lien, il était dans le scenar Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3448694394 Mais si tu veux en discuter, tu sais où me trouver Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1644506732
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Ven 30 Avr - 20:50
Vouiiiiiiiiii Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542
J'ai des petites questions, alors je vais profiter de notre petit échange MP pour te poser tout ça et ça nous donnera des idées pour lancer un RP Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3602342860
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 30 Avr - 20:53
MOIIIII!!! Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3602342860 Toi et moi on a une tarte à sauver ;) Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1644506732 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1378088032
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Ven 30 Avr - 21:17
Ouiiiiii, mission d'une importance CAPITALE Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1644506732
Je lance les hostilités ou tu lances Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 30 Avr - 21:19
Je te laisse ouvrir si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Ven 30 Avr - 21:40
No problemo, je nous fais ça ce week-end Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 30 Avr - 21:48
Un rp ça te tente ? Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2103282597 Je sais pas si tu as une envie pour Daimon et Kartane, y'a tellement de choses à faire Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3602342860

Et un lien avec Sigurd aussi Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1055731787 vu qu'il a déjà pas mal de liens positifs, je pensais partir sur du négatif :huhu: si ça te va Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1055731787
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Ven 30 Avr - 22:45
Mais quelle question ! Evidemment que je veux un RP Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542 Alors on va pas refaire la session habillage du matin, c'est déjà fait ça Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012
Donc pêle mêle, et en fonction du type de RP que tu veux : si on veut faire du très sérieux, Dai peut lui parler de son petit souci avec Vegas qui le harcèle sur la mort de Gigi, ouuu un RP où ça parle enquête sur Mary & John, ouuuu un RP retrouvaille quand Dai rentre au manoir ou... ou j'ai pas d'autres idées il est trop tard Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3602342860

Et pour Sisi... je note que tu brises la chaîne de la bromance Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 839642233
Mais carrément pour du négatif *x* Ca devrait pas être dur avec la méfiance natourelle de Daidai XDDDD
Tu me présentes un peu ton Six-gourdons que je me fasse une idée Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542 ? (Et si t'as déjà des idées de vilainerie évidemment ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Sam 1 Mai - 12:01
Quoi, pas d'habillage du matin ?? Je suis hautement désappointée !!  Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3613897903

Ooooh tant de possibilités Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3602342860 je te propose de partir sur un RP où Daidai parle de Vegas à Kartane et intégrer aussi l'enquête de Mary et John ? (pourquoi choisir après tout ? :huhu: )

Ouais, Kartane garde le monopole de la bromance avec Daimon, qu'est-ce que tu veux Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3010313902

Aaaaaah oui ça peut être utile de te le présenter XDDD Voilà ce que c'est de faire trop de choses à la fois en étant fatiguée, mon cerveau est passé tout seul de "alors, présentation de Sigurd pour parler de liens" à "lieeeeeens !!" Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192

Donc Scie-Gourde c'est un enchanteur qui vit de son don et qui fait du téléphone rose à côté pour arrondir ses fins de mois Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3448694394 il est né au Danemark mais ses parents ont divorcé et son papa, qui était originaire de Chesscross, est retourné là avec lui quand il avait 6 ans. Il a grandi en squattant souvent au commissariat où son père bosse (il est commissaire, c'est le big boss Cool) et quand il était ado il s'est fait amputer la jambe, donc maintenant il a une prothèse et il fait partie d'une équipe d'athlétisme de handisport Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 2103282597 Oh et il a une chienne toute blanche, donc ils vont pouvoir fonder le club des chiens blancs  Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3132126142 (comment ça c'est pas le but ? Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 695412483 ) Il est fonceur, positif et très sociable Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1055731787 (et c'est une tête de mule Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192)

Donc pour leur lien, je me disais que tout bêtement, Sigurd aurait pu entendre une femme taper un scandale à Daimon (pour X ou X raisons XD) et Daimon bah... disons... pas la traiter hyper bien et Sigurd s'être indigné de ce traitement XD En plus il suffit qu'il ait aussi entendu Daimon parler des thérians et... il aurait pas aimé XD (son papa est thérian Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3431588244 ) et comme Daidai va trainer au commissariat pour ses enquêtes, pas impossible qu'il y croise Sigurd :huhu: Voilààà après si tu as d'autres idées hésite pas, tu sais que je suis toujours partante pour des pelotes de laines avec plein de noeuds :huhu: Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 441194105 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 838089812 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 1 Mai - 12:23
Bah si tu veux Kartane peut s'habiller pendant que Daidai lui explique ses plans sur la comète pour trouver les meurtriers Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012
Mais ça me va sinon Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542 On fait ça oùùùù ? Tu veux que je lance du coup vu que y a des chances que ce soit Daidai qui débarque Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 4139730753 ?

Pour "Avec des si on mettrait Chesscross en gourde" Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3822056076
DOOOONC, en effet on devrait trouver quelques raisons de pas s'aimer Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012
J'aime bien ton idée, y a une nana qui aurait pu venir lui taper un scandale parce qu'il lui a dit de dégager de son lit parce que c'est la place de Liloo Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192 Et Dai qui l'envoie péter sans élégance XDDDD
Donc si Sisi a été témoin de la scène et/ou connaissait la personne, c'est claiiiir qu'il a dû se dire que c'était un gros goujat 8D (pour peu que sa réputation l'ait précédé hein XD).
Et s'ajoute à tout ça.... Vegaaaaas Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542 Parce que autant à l'époque où Sisi et Vegas se sont rencontrés, Dai et Vegas s'entendaient encore bien, autant depuis la mort de Gigi... Sisi a dû en entendre parler du Daimon insensible qui pleure même pas son père et qui la ghost Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192 Ca a pas dû redorer le blason de Daimon je pense Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3153442960 (Par contre Liloo va clairement adorer le toutou de Sisi et sans doute Sisi aussi d'ailleurs ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Sam 1 Mai - 13:04
Pour que Kartane s'habille faut que Daimon vienne squatter dans ses appartements dès 9h30 du matin Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192 remarque... venant de lui ça serait pas si choquant XDDD

On lance au Manoir ? Oui si tu veux commencer ça me va Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 3431588244

Pour le Messie Gourd mais oui, s'il a assisté à la scène il aurait trouvé Daimon trop horrible XDDD et il serait intervenu pour soutenir la fille en preux chevalier servant :huhu: d'autant plus que oui, il a dû entendre parler de lui XD Surtout par Vegas d'ailleurs :huhu: Je voulais voir directement avec elle si elle avait parlé de Daimon à Sigurd mais j'imagine que si tu l'évoques, c'est que c'est le cas ? Parce que dans ce cas, clairement, il porte pas DU TOUT Daimon dans son coeur, il trouve ça inhumain de tourner le dos à son âme sœur (enfin... surtout avant qu'il rencontre Ace XDDD) surtout qu'il adore Vegas alors ça lui aurait fait trop de la peine pour elle ToT en plus il comprend pas pourquoi Daimon lui a subitement tourné le dos, donc si un jour il le recroise et qu'il en a l'occasion il lui posera sûrement la question, en mode trop accusateur Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1276157012
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 1 Mai - 19:05
Je te lance ça, et tu auras la surprise de l'heure :huhu: Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 1671236542

Ah ben parfait *x* En plus un chevalier servant ça va faire rouler des yeux Dai XDDDD Oui oui Vegas a parlé de Dai à Sisi donc il est au courant de l'évolution du lien (le fait qu'ils se sont soutenus à la mort de Tristan, et que depuis la mort de Gigi il est porté disparu quasiment en plus d'être un fils ingrat Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192 )
J'avoue que ça peut être très drôle s'il vient lui poser des questions sur le sujet, Daimon sera tellement en mode "mais mêle toi de tes fesses mec o___o" Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192 Daimon # J'ai tenu la distance, j'en ai payé le prix 759770192
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: