Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant

 :: Le monde administratif :: Les citoyens de Chesscross :: Présentations validées
Ven 30 Avr - 22:25

Jarod SCHUYLER



Anecdotes

* Jarod surprend très souvent par ses commandes au bar. Il ne prend jamais d'alcool, mais commande volontiers du lait d'amande à la menthe ou un diabolo réglisse.
* Il a un besoin quasi maladif de tout ranger, son bureau est parfaitement organisé et même les feuilles libres sont alignées avec le rebord de la table. Par contre, pour une raison encore mystérieuse sa cuisine est aux antipodes de cette organisation.
* Jarod a presque toujours sur lui un petit carnet rempli de signatures. Beaucoup pensent qu'il s'agit de promesses de soutien pour sa carrière politique, d'autres qu'il s'agit d'une liste noire de personnes à engager pour de basses besognes et certains pense qu'il s'agit juste d'autographe de jazzmans.
*:

Age: 38 ans
Date de naissance: 17 Janvier 1983
Origine: Chicago
Espèce: Metas
Don:
Telekinesie:
Rôle: Ambassadeur
Métier: Ex-journaliste
Statut marital: Veuf
Avatar: Jon Bernthal
Crédit: Suany Figueiredo
Traits particuliers

Jarod est plutôt grand et bien entretenue. Son corps est marqué par deux tatouages, l'un à l'épaule gauche représentant un colibris se nourrissant de fruit du dragon, et un second à la cuisse opposée où l'on voit un coeur etincelant brisant une sphere d'eau de l'interieur.
Il a régulierement des cernes, son don se laissant un peu aller lorsqu'il s'endort, il fait rarement des nuits completes.

Le premier date de son arrivé à Chesscross, symbolisant un nouveau départ plein d'entrain. Le second est plus ancien et symbolise l'amour que Maria et lui se portaient.

Lorsqu'il travail il a un style tres bureaucratique: costard, cravatte et chemise.
Chez lui il adopte un style plus décontractée, surtout lorqu'il partage des moment avec son fils Jason.

Caractère

Jarod est généralement calme, certains le diraient presque apathique. Les cernes caractéristiques sous ses yeux ne plaident pas vraiment en sa faveur. La plupart des personnes qui le côtoient régulièrement sont perturbées par son regard. Il possède ce petit éclat de mystère qui dit "j'en sais plus que tu ne le crois."

Il possède peu d'amis, ses premières années en ville ayant été marquées par une paranoïa compliquant les prises de contact. Cela n'empêche pas son fils de s'arranger pour les inviter aux barbecues de voisinages ou entre parents d'élèves. Comme toujours lorsqu'il est en présence de son fils, Jarod est alors rayonnant et véritable papa poule.

Il adore passer du temps avec son fils et lors de sa campagne, le moindre de ses temps libres lui était consacré.
De par la nature de son don, il préfère se faire discret, et beaucoup le pensent donc antipathique. (Ce qui en pousse certains à croire qu'il a truqué les élections d'ailleurs)



Don

Aux yeux de tous, Jarod se fait passer pour un télékinésiste. Il s'arrange pour que les gens n'aillent pas voir plus loin, après tout c'était le don de son père et il arrive effectivement à déplacer les objets à distance, alors pourquoi ne pas le croire ?
La vérité est un peu différente. En effet un fragment de son âme s'est détaché de son enveloppe charnelle et il peut l'étirer et la contrôler à loisir. Cela lui permet donc d'interagir avec son environnement, mais c'est la partie la moins intéressante de son don. Très jeune, Jarod a appris que ce fragment était connecté au monde des rêves, et s'il touche un être, il peut altérer ses songes et se nourrir des émotions qui s'en dégagent.

Lors d'une lecture sur un conte pour enfant, il avait fait la remarque a son père : "Ce que je fais avec vos rêves, on dirait un peu le croquemitaine non ?" Ça avait fait rire le vieil homme et ce nom est resté. Il fut compliqué à apprivoiser, sans compter la peur qu'il inspirait, car après tout, personne ne peut cacher qui il est vraiment dans son sommeil.

Ce dont lui a été particulièrement utile dans ses premières années de paternité, et c'est compréhensible, quel parent n'a pas secrètement voulu pouvoir se transporter dans les cauchemars de leur enfant pour les affronter et transformer la nuit en rêve paisible ?

Aussi, lorsqu'il rentra dans la vie active, il commença à mentir par omission sur la nature réelle de ses pouvoirs. Les gens ne s'étonnaient pas vraiment de le voir roder dans leurs délires oniriques, si tant est qu'ils se souviennent de leurs nuits.

Il doit toujours faire attention, particulièrement quand il est malade, à ce que son pouvoir ne déclenche pas une vague de cauchemars autour de lui, mais la pratique aidant, cela fait des années que ça ne lui ait plus arrivés.


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Ven 30 Avr - 22:43


L'Histoire



~ ~ ~  La naissance d'une vague ~ ~ ~


George Schuyler était un ouvrier de réparation, son don de télékinésie lui servant à ramasser les petits éléments inaccessibles où bien à déposer la machinerie sans risquer de ne heurter personne. Il était marié avec Diane, infirmière dont la capacité à rendre le sommeil plus réparateur était fortement demandée. Il s'agissait d'une petite famille populaire comme il en existait beaucoup dans ces années-là.

Il n'y a pas grand-chose à raconter de l'arrivée de Jarod dans ce couple. Il reçut tout l'amour dont il avait besoin pour s'épanouir dans ses premières années. Ce n'est qu'à l'éveil de ses pouvoirs que les choses commencèrent à se compliquer. George était très fier que son fils commence lui aussi à soulever des objets à distance, mais ses nuits devenaient de plus en plus mouvementées. Il enchainait les cauchemars où son fils perdait le contrôle et se faisait écraser par de lourdes charges. Ce n'est qu'après plusieurs répétitions que le père se rendit compte qu'à chaque fois qu'il se réveillait en sueur, le petit Jarod pleurait aussi. Au début il avait mis ça sur le compte de ses propres cris qui alarmait l'enfant, mais sa femme lui apprit qu'elle aussi faisait des rêves étranges où Jarod apparaissait.

La famille dut effectuer plusieurs tests avant de réellement comprendre ce qu'avait amené la fusion de leurs deux dons. Dès lors, les enseignements de l'enfant ne se limitaient plus seulement à soulever des cubes, mais bien à contrôler où son esprit vagabondait en même temps. C'était un travail de longue haleine, Jarod était doué, mais il perdait facilement le contrôle, et il était compliqué de maintenir son emprise lorsque lui même dormait. Sans compter que lorsqu'il tombait malade, il était totalement incapable de se concentrer sur sa maitrise. Son corps demandant déjà un maximum de ressource pour se soigner.

Cela rendit la vie scolaire de Jarod plus compliquée, il lui fallut du temps pour comprendre pourquoi ses amis le laissaient et qu'il avait du mal à s'en faire de nouveau. Pourtant il essayait, il se souvient très clairement des discussions de cour de récré où il souhaitait bien faire :  

-Mon rêve plus tard, c'est d'aller dans l'espace...
-Mais non William, ton rêve c'est de devenir un joueur de violon reconnu !


La nature de son don, mais également ses difficultés à le maitriser, et tout bonnement à comprendre le concept d'intimité lorsqu'on est jeune, mirent Jarod dans une situation de paria. Personne ne voulait être trop proche de lui, de peur de le voir apparaitre dans un rêve honteux, ou encore l'entendre débiter un secret caché qu'il n'avait pas compris être important.

À l'adolescence, il crut que ça s'améliorait, avant de se rendre compte qu'on cherchait simplement à l'exploiter. En effet, certains groupes d'élèves l'incitaient à s'introduire dans les rêves de leurs professeurs pour y émettre l'idée de faciliter le devoir à venir. Ou alors, encore pire avec le réveil des hormones propres à ces âges, des garçons et des filles se rapprochaient de lui, tantôt pour savoir si X ou Y rêvaient d'eux, ou bien sur qui telle personne fantasmait et de quel manière, pour pouvoir s'en moquer.

C'est à cette période que sa famille déménagea, aussi il demanda à ses parents s'il était possible de ne pas dévoiler son pouvoir en entier. De simplement le dire kinésiste. Ce fut comme un renouveau pour lui. Il commença à se former un cercle d'amis et sur la fin de son secondaire il fut même entrainé dans un club de journalisme amateur. Il s'agissait du journal du lycée, mais les élèves le voulaient captivant, aussi ils enquêtaient sur les histoires de fantômes du bâtiment, allèrent interroger des passants sur les opinions de tel ou telle loi qui venait de passer ...etc.

Cette activité plut beaucoup à Jarod qui décida de poursuivre des études de journalismes après. Il révéla son vrai pouvoir à quelques personnes de confiance, mais ils étaient presque adultes et peu avaient peur que Jarod n'use son don sur eux. Par contre, il avait réussi à affiner sa maitrise avec ses années, et plusieurs de ses projets d'études s'en trouvèrent grandement faciliter. En effet, en jouant sur la peur ou la quiétude d'une personne, il pouvait obtenir des informations plus précises après ses entretiens. Et les gens ne faisaient pas trop attention au fait qu'il apparaisse dans leurs rêves, car après tout il avait passé du temps avec eux dans la journée.

À la fin de son diplôme, il se laissait embrigader dans un journal d'investigation plus ou moins douteux. Les enquêtes visaient à révéler des scandales et à trouver les bons témoins pour appuyer les propos de l'article, et le cas échéant, aller en justice. Il se libéra donc du cocon familial avec un travail stable qui le payait suffisamment pour qu'il soit autonome.

~ ~ ~  En eaux troubles ~ ~ ~


Les premières années installèrent une sorte de routine. Il s'installait régulièrement au café "les deux sirènes" qui devint rapidement sa base d'opérations. À dire vrai, l'appartement qu'il louait était plus proche d'un cagibi et le bâtiment possédait un accès internet constant, ce qui facilitait grandement ses recherches. Et il n'osait pas se l'avouer, mais il y avait une autre raison de venir régulièrement dans ce lieu bien précis.

- Bonjour monsieur ! Vous allez vous laisser tenter par une bière aujourd'hui ou ce sera encore quelque chose d'étrange ?

La serveuse portait le tablier de l'établissement avec une rare élégance. Elle arborait un grand sourire amusé qui montait jusqu'à ses prunelles marron. Ellie prenait presque toujours sa commande, et elle le taquinait régulièrement sur ses choix hétéroclites.

- Si c'est une sirène qui me le conseille, je pense que je prendrais plutôt un lait menthe, merci.

Dieu, il avait honte d'avoir sorti une phrase aussi ridicule, mais il était trop tard pour se corriger. Elle repartit avec un petit rire après avoir noté sa commande. Il cherchait comment l'aborder depuis pas mal de temps, mais n'en trouvait jamais le courage. Jarod continua à taper son début d'article en attendant sa commande. Il y avait pas mal de monde à cette heure, aussi il avait le temps de reprendre contenance et d'oublier cet échange avant qu'elle revienne. Il réussit un peu trop bien à se plonger dans son travail, car quand il leva les yeux de l'écran son verre était déjà posé, une serviette en papier à côté. Il s'injuria un instant de sa trop grande focalisation, et savoura sa boisson fraiche pour se calmer. Au moins son travail était-il presque terminé pour ce soir. Du moins, avant qu'il vagabonde à la nuit tomber pour "étoffer" ses informations.

Son patron avait en effet réalisé un checkup de routine sur ses employés et par conséquent avait découvert la vraie étendue du don de Jarod. Il lui demandait d'en faire usage avec parcimonie, mais usage tout de même. Il sirota son verre tout en s'accordant une dernière relecture de son oeuvre du jour. Ce n'est qu'en se levant qu'il remarqua qu'il y avait quelque chose de griffonné sur la serviette. Son coeur s'emballa lorsqu'il lut ces quelques mots : "Te laisseras-tu tenter par une vilaine sirène ?" suivis d'un numéro de téléphone. Un sourire niais se lisait sur son visage lorsqu'il sortit du lieu.

Pendant les mois qui suivirent, une relation forte se construisit entre Elizabeth et Jarod. Elle profitait de lui amener ses commandes toujours décalées pour lui glisser des petits mots doux. Ils passèrent plusieurs soirées ensemble et le journaliste finit par apprendre qu'elle était une therianne chien viverrin. Le temps passait et ils envisageaient de plus en plus d'emménager ensemble.

Jarod était souvent le dernier client aux deux sirènes, particulièrement lorsqu'Ellie faisait la fermeture. Il n'avait pas regardé l'heure tourner alors qu'il recoupait les différentes informations qu'il avait notées, en provenance d'interview, de coupure de journal et de quelques articles web. Il avait entendu Martha, la patronne, appeler sa serveuse pour une discussion, et Jarod se demandait bien ce qu'elles pouvaient se raconter pendant tout ce temps. Soudain, Ellie sortit en trombe du bureau. Il pouvait la voir légèrement trembler et s'inquiétait immédiatement. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il pouvait apercevoir le contour légèrement rougi de ses yeux. Elle prit la parole lentement, d'une voix qui peinait à ne pas trembler :

- Jarod je... elle déglutit avec difficulté, à partir de demain je ne serais plus serveuse aux deux sirènes...

Il s'empressa de l'entourer de ses bras, mais elle le repoussa légèrement pour terminer sa phrase qui était restée en suspens :

- Car Martha prend sa retraite et qu'elle me donne les clés ! Et j'ai une idée pour fêter ça !

Elle se jeta dans ses bras et l'étreignit très fortement. Elle lui laissa le temps de ranger ses affaires pendant qu'elle réajustait son maquillage, puis elle le conduisit à l'Orchide rouge. C'était sans doute l'un des derniers lieux auxquels il aurait pensé faire une virée romantique, mais Ellie semblait sincèrement vouloir un spectacle pour leurs seuls yeux. Avant que la danseuse ne reparte, la therianne fouilla rapidement le manteau de Jarod et en sortit un petit carnet. Elle arracha les quelques pages griffonnées et tendit un crayon à l'artiste.

-Une signature pour qu'on garde un souvenir s'il vous plait ? Et pendant qu'elle signait, Ellie glissa à l'oreille de son compagnon, cette vue m'a donné plein d'idées, tenter de voir lesquelles ?

Cette nuit marqua le début d'un rituel pour le couple. De nombreuses occasions de célébrer se succédèrent, entre les promotions, l'achat d'une voiture et bien évidemment la naissance de Jason. Son arrivée chamboula évidemment la vie du couple, d'autant plus qu'il apparut lors d'une enquête particulièrement compliquée de Jarod. En effet, son patron voulait discréditer un politicien haut placé qu'il soupçonnait véreux. Cela faisait déjà plusieurs mois que le journaliste trouvait des coïncidences louches, des pistes qui semblaient prometteuses, mais rien de concret, et ce malgré de nombreuses nuits à user de son pouvoir.

Un matin il trouva une petite note sur son parebrise, un simple "Abandonnez." Cette note lui glaça le sang en même temps qu'elle lui redonna une motivation intense. Il devait être près du but, sinon on ne l'aurait pas menacé. Il passa la journée, et même bonne partie de la nuit à relire toutes ses notes sur l'enquête. En berçant son enfant lorsqu'il se réveillait. Ça n'est que vers trois heures du matin qu'il s'inquiéta que sa femme ne soit toujours pas rentrée. Il reçut un appel de la police qui lui apprit le tragique accident de la route dont elle avait été victime.

Cette nouvelle l'anéantit, et pendant plusieurs semaines il resta chez lui à broyer du noir. Il avait confié son enfant à ses parents, ne se sentant pas capable de tout gérer en même temps.

Cet accident n'en était pas un, Jarod en était sur. Son patron le soutenait également et tenait pour preuve la mort de sa femme. C'est que le politicien avait le bras long et voulait envoyer un message.

Pourtant, lorsque Jarod reparcourut ses notes pour une énième fois, il se rendit compte de quelque chose d'étrange. Après plusieurs vérifications, un schéma se dégagea... Et il vit que cet homme et son patron étaient en compétition depuis des années. Une rivalité profondément ancrée et son article avaient le potentiel de détruire la réputation de l'homme et de propulser le beau-frère de son patron à la place qui deviendrait vacante...

Profondément écoeuré, il passa les semaines suivantes à assembler l'ultime pièce du puzzle. Il avait réussi à se procurer tout le rapport de police, il avait étudié chaque détail, et c’était même introduit dans les rêves de chaque témoin pour avoir une petite discussion. Tout semblait indiquer que sa femme avait perdu le contrôle de son véhicule à cause du mauvais temps et pas pour une autre raison plus obscure.

~ ~ ~  Atteindre les récifs ~ ~ ~

Ce fut comme un déclic pour lui. Il mit en page toutes les zones d'ombres qui pourraient constituer un angle d'attaque et envoya son dossier au politicien, avec une petite note indiquant "vous feriez bien de faire le ménage." Puis il partit.
Il traversa les routes avec son enfant et décida de reconstruire sa vie à Chesscross. C'était sans doute là que son fils aurait le plus de chance de s'intégrer.

Malgré tout ce qui s'était passé, son enquête lui avait donné gout pour la politique. Et "l'avantage" d'être méta, c'est que les problématiques de cette communauté seraient un bon galop d'essai pour les discussions compliquées qu'il risquait d'avoir avec un adolescent Therian qui voudra se rebeller. Jarod déposa donc sa candidature pour le bureau de Barry Windsor, un méta qui briguait le poste d'Ambassadeur.

Jarod eut du mal à s'intégrer dans l'équipe, mais il faisait son travail consciencieusement. Et après quelques mois à un rythme effréné, ils purent tous trinquer à leur victoire, ils venaient de remporter l'élection. L’ex-journaliste obtint un poste de secrétaire pour l'adjoint. Cela lui permettait de se faire à la vie dans cette ville, tout en passant du temps avec son jeune enfant.
Les années passèrent et une partie importante de son salaire servait à payer une babysitter et à offrir du confort à Jason.

Sept ans après son arrivée à Chesscross, Jarod n'avait que peu d'amis, mais Barry en faisait partie et celui-ci lui proposa le poste d'adjoint lors de son second mandat. Le croquemitaine en fut honoré et se lança corps et âme dans cette seconde campagne. Son don fut durement exploité. Qu'il s'agisse de perturber le sommeil de certains concurrents ou simplement de glaner des informations, son sommeil à lui fut mis à rude épreuve. Mais au bout de ces quelques mois, une nouvelle victoire fut décrochée par leur équipe.

En parallèle il devait également gérer l'éveil des pouvoirs de son enfant. Il du se résoudre  à l'inscrire à une école Therianne. Il n'était clairement pas à l'aise, entre la campagne et le territoire totalement inconnu, mais une conversation avec l'institutrice, une certaine Danaë, réussie à le faire déstressé. Il finit par sympathiser un peu avec cette communauté à force d'assister aux réunions parent-prof et aux kermesses.

Le nouveau poste d'adjoint obligea Jarod à sortir de sa zone de confort. Il recevait beaucoup de monde, et consignait efficacement les problématiques. Il avait réussi à passer son appréhension initiale, même s'il mettait toujours mal à l'aise les personnes qui le croisaient.

Six ans plus tard, l'Ambassadeur se proposa de devenir son sponsor pour la campagne à venir et Jarod accepta. Cette nouvelle course fut encore plus éprouvante que les précédences, sans doute car il était sous le feu des projecteurs. Son équipe électorale effectuait un travail remarquable pour que son fils ne soit pas vraiment impacté. De son côté, Jarod se démena sur les plateaux de télévision où il apparaissait étonnamment à l'aise. Son programme était bien rodé et ses années d'expérience lui permirent de bien cerner les problématiques propres au rôle d'Ambassadeur de toute une communauté aussi diverse que celle des métas.

Cela fait quelques semaines qu'il a remporté l'élection et pris ses nouvelles fonctions. Il n'a pas vraiment eu le temps d'agir, si ce n'est d'offrir une petite augmentation au Scribe, dans l'espoir que celui-ci détourne les curieux qui voudraient vérifier la vraie nature de son don. Jarod n'a pas vraiment peur que l'on découvre son don, mais... C'est toujours plus pratique si on le prend juste pour un télékinésiste doué en politique...




Derrière l'écran

Pseudo: Guilitane Age: L'age c'est surtout dans la tête. (22 ans) Comment avez-vous connu le forum ? Natural 20 sur un jet de corruption Un petit mot pour la fin ? Pétrichore
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Ven 30 Avr - 22:55
Un ambassadeur !!! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2661242909Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2661242909Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2661242909 Trop cool !!! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3602342860

J'aime beaucoup le début de ta fiche et son don est super original Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3431588244Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3431588244Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3431588244 J'ai hâte de lire la suite en tout cas ! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Ven 30 Avr - 23:05
Bienvenue sur le forum avec ce personnage au don prometteur ! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 87052997
J'ai hâte de lire son histoire et de le voir évoluer en jeu ! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Ven 30 Avr - 23:19
Oh ce pouvoir, c'est excellent !!!!! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3602342860 Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 4221152032 Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 1206250809 Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 1671236542 J'adore *^*

Jared a l'air super intéressant en tout cas et trop contente d'accueillir notre Ambassadeur !! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3080510340 Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 4221152032

Bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de découvrir tout ça Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2892599572 Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 1 Mai - 19:25
Un ambassadeur, c'est trop bien Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 525796865 je plussoie les autres, le pouvoir est trop top ! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2103282597

Bienvenue par ici Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3080510340
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Dim 2 Mai - 17:57
Jarod a tout compris, l'alcool c'est le mal, Dai approuve Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 1276157012
Bon courage pour finir ta fichette ^x^
En tout cas le pouvoir est hyper intéressant... Va pas falloir s'endormir trop près de Jarod hein Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Ven 7 Mai - 22:49
Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Sam 8 Mai - 0:54
"Natural 20 sur un jet de corruption" ? Je sais pas si je dois être flattée ou vexée d'un coup Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3448694394

Bienvenue en tout cas, j'ai hâte que l'on puisse RP ensembles Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3153442960
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Sam 8 Mai - 18:27

Bravo, tu as passé le test du Karma !


J'ai trouvé que c'était du génie la raison de la mort de la femme de Jarod ! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3422640070 Mais le pauvre, ça a pas dû être facile pour lui Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 3080510340 En tout cas, on lui souhaite beaucoup d'emmerdes de bonheur à lui et à son petit Jason Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2103282597

Félicitations ! Tu es validé !! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2661242909Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2661242909

Avant de venir t'amuser avec nous Il te reste quelques démarches à faire, rien de bien sorcier heureusement ! Dans un premier temps, tu dois recenser ton avatar, mais également ton don et si tu es un élémentaire, n'oublie pas de recenser ton eidolon.

Ensuite, il est fortement conseillé de créer ta fiche de lien qui est très utile pour se faire des amis ! Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2121511661Jarod Schuyler - Ambassadeur et père aimant 2892599572 Pour finir, si tu le souhaites, tu peux également créer un scénario pour ton personnage.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue sur notre forum en espérant que tu y passeras de bons moments et que le Karma ne te torturera pas trop !


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: