Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë

 :: Chesscross :: Quartier des Mazelles :: Quartier des artisans :: Place du marché
Sam 8 Mai - 17:32

Flotter pour mieux... tomber ?!


24 avril

Enzo a l’impression qu’aujourd’hui est le plus beau jour de sa vie. Hier, il a pris son courage à deux mains et il a invité Liz, la plus jolie fille du lycée, à sortir avec lui aujourd’hui et, contre toute attente, elle a accepté ! Depuis, il ne tient plus en place. Il n’a pas dormi de la nuit alors il s’est blindé du café de son père et des boissons énergisantes de son grand frère. Il a rejoint la jeune fille en début d’après-midi et c’est comme s’il vivait un rêve. Ils ont été au cinéma et maintenant, ils se baladent main dans la main, se promenant dans le quartier des artisans. Il fait un temps magnifique et il est le plus heureux des lycéens.

Que demander de plus ? Peut-être de quoi boire. A force de fanfaronner, il a la bouche toute sèche. Il se rappelle soudainement qu’il a justement une bouteille de jus de pomme qu’on lui a distribuée gratuitement au centre commercial. Liz et lui s’assoient sur le bord de la fontaine de la place. Il a trop envie de l’embrasser. Il rougit et vide son jus pour se donner contenance, le cœur léger et amoureux. Il se sent… Heureux et invulnérable.

L’euphorie qu’il ressent est soudainement décuplée. Le monde est magnifique, incroyable, cette journée est parfaite !! Il a de l’énergie à revendre et il faut qu’il s’en serve pour que Liz passe un moment aussi magique que lui ! Magique ? Mais oui !! Il a tout ce qu’il faut pour l’impressionner !! Il se lève d’un coup, un sourire immense barrant ses lèvres, attrape sa belle par la main et se concentre. Ça lui semble tellement plus facile que d’habitude ! Il le savait, la force de l’amour le rend plus fort !

Et voilà que Liz commence à flotter dans les airs, ses yeux s’écarquillant de peur. Puis le cocker qui reniflait les chaussures d’Enzo s’envole doucement aussi, rapidement accompagné par sa propriétaire, puis par les tables de la terrasse proche et bientôt, c’est toute la petite place qui est privée de gravité. Tout se bouscule dans l’atmosphère, à quelques mètres du sol et des cris commencent à retentir. Mais Enzo, lui, est trop content. Grâce à lui, tout le monde va s’amuser ! Sauf que son énergie diminue et dans l’euphorie de l’instant, lui n’en a pas conscience…

Deux d’entre vous êtes sur cette place lorsque la gravité disparait et vous vous mettez à flotter. Le troisième était proche, arrive en entendant le grabuge et se tient (au moins au début) à la limite de la zone affectée. De ce fait, il garde les deux pieds sur terre.



 @Danaë O'Brien@Jarod Schuyler et @Hanaelle Pennel ce sujet est pour vous !

Votre but : Neutraliser le jeune homme avant qu’il se vide de ses forces, ce qui mettrait sa vie en danger ainsi que celles des gens sur la place, qui pourraient tous s’écraser brusquement sur le sol.

Actions à faire :
  • L’un d’entre vous perdra son tee-shirt/chemise/pull/haut.
  • L’un de vous trois, au moins, utilisera son pouvoir pour essayer d’améliorer la situation.
  • L’un d’entre vous, en train de flotter, se retrouvera agrippé par une vieille dame en panique qui refusera de vous lâcher. Terrifiée, celle-ci peine à maitriser son don et vu comme ses griffes vous rentrent la peau, ce doit être une thérian.
  • Alors que vous tenterez d’arrêter Enzo, celui-ci prendra ça pour un jeu et vous vous retrouverez donc tous les trois à essayer de le coincer en évitant les gens et objets qui lévitent toujours.
  • L’un d’entre vous se retrouvera blessé.
  • L’un d’entre vous entrera en collision avec un pigeon dérouté qui volait trop bas.


Comment ça marche ?

Suite à ce post, vous êtes libres de RP, à vous de vous mettre d’accord pour savoir qui fera quelles actions Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 1425474055 Pour faciliter la discussion, nous avons ouvert un nouveau sujet juste ici, où vous pourrez vous organiser, papoter et commenter de tout ce qui tourne autour de l’event Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 3431588244 Ce RP est par défaut accessible au Karma ! Ne vous étonnez pas s’il vient vous enfoncer mettre son petit grain de sel par la suite… Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 3422640070

A savoir :

Chaque joueur doit effectuer deux actions.

Pour chaque action effectuée, le joueur concerné devra le lancer le dé « pile ou face » en proposant deux solutions possibles. Par exemple, si votre action est « l’un de vous devra assommer son agresseur », dans le post où vous effectuerez cette action, vous finirez votre post par deux choix en rapport avec cette action, comme « pile : en vous approchant discrètement de l’agresseur, vous renversez une bouteille, ce qui attire son attention / face : l’agresseur essaie de vous frapper en premier, mais vous parvenez à l’assommer ». Dans votre post suivant, vous développerez ensuite la situation tirée au sort Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 2103282597
Pour tirer le dé, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur « prévisualiser » lorsque vous voulez poster, puis de cliquer sur le petit + sous « lancé de dés » et de sélectionner « pile ou face »  (1 seul lancé) Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 3602342860

Si vous parvenez à terminer votre RP en ayant réussi toutes vos actions, le Karma, d’humeur généreuse, vous permettra de choisir un RP en cours sur le forum dans lequel il interviendra (hors RP Karma Interdit) ainsi que deux mots qui seront insérés dans cette intervention Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 1954440053

Bien sûr, n’hésitez pas à vous rapprocher du staff si vous avez des questions Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë 4221152032


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Dim 9 Mai - 20:38


Flotter pour mieux… tomber ?!


Jarod, Hanaelle & Danaë


- Et là, il me sort, et je te jure que c’est vrai « Eh mademoiselle ? Votre père c’est un voleur nan ? Parce qu’il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux ! »

Danaë éclata de rire à la suite de sa propre mauvaise imitation du gars qui avait tenté de l’aborder dans un bar l’autre soir. Les larmes aux yeux, elle reprit son souffle juste assez pour ajouter :

- Je ne savais même pas que y’avait encore des mecs pour connaitre ET sortir ce genre de pickup line en mode sérieux !

Son rire repartit de plus belle, accompagné par celui d’Hanaelle. Les deux jeunes femmes s’étaient rejointes dans l’après-midi sur cette petite place pour prendre un verre en terrasse et profiter du soleil chaud mais encore supportable du printemps. La rousse était d’ailleurs bien contente de profiter de ce temps avec son amie. Leurs emplois du temps ne s’enchainaient pas forcément au mieux, aussi essayaient-elles de profiter de chaque moment où elle pouvaient se voir.
Danaë finit doucement par se calmer, essuyant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, remuant sa mâchoire qui lui faisait mal d’avoir autant ri. Elle but quelques gorgées de sa pinacolada, secouant doucement la tête avant de s’adresser à son amie.

- Bon et toi ? Quel est le dernier en date à avoir réchauffé ton lit ?

Un sourire taquin accompagna sa question, et elle attendait toujours la réponse quand elle se sentit curieusement légère tout à coup. Curieuse, elle jeta un coup d’oeil à son verre, mais ce n’était que le deuxième, et elle n’en était même pas à la moitié. Elle tenait l’alcool mieux que ça d’habitude. Un sourcil arqué, elle s’apprêtait à poser la question à Hanaelle, quand l’air sur le visage de son amie la renseigna rapidement sur la situation.

- Toi aussi ..?!

Elle n’eurent pas le temps de se poser plus de questions puisque leur pied commencèrent à se détacher du sol, tout comme ceux des chaises et de la table. Un coup d’oeil aux alentours, confirma aux jeunes femmes ce qu’il était en train de se passer, et un petit cri s’échappa de ses lèvres. Plus les secondes passaient et plus elles décollaient, comme privées de gravité. Avec une angoisse grandissante, Danaë regardait le sol s’éloigner, et son vertige se réveiller. Un hurlement s’étrangla dans sa gorge, et elle s’agrippa à sa chaise en couinant, geste totalement inutile vu que sa chaise s’envolait présentement avec elle.
Si elle n’avait pas eu aussi peur, elle aurait pu voir que toute la petite place sur laquelle elles étaient installées flottaient dorénavant à plusieurs mètres du sol. Les gens, les animaux, le mobilier tout. Et, si n’avait pas été aussi occupée à gérer son angoisse et sa peur, elle aurait également pu remarquer qu’une seule des personnes flottantes portait un sourire béat, et se réjouissait de cette situation, lui indiquant ainsi le responsable de ce bordel.
 Malheureusement, la seule chose que Danaë était présentement capable de faire, c’était de se concentrer assez fort pour garder les lèvres fermées, et ainsi empêcher le hurlement strident et déchirant qui menaçait de se ruer hors de sa bouche pour ne plus jamais s’arrêter.
©️BESIDETHECROCODILE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Jeu 13 Mai - 11:35

Flotter
pour mieux...
tomber ?!



Assise en terrasse, avec Danaë, à profiter des premiers rayons de soleil devant un verre, Hanaelle écoute son amie lui raconter sa dernière soirée dans un bar où elle s’est faite draguer par un gros lourd. D’ailleurs, en voyant la rousse imiter ce gros lourd pour lui sortir sa phrase de drague méga ringarde, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire, de concert avec la miss. Non mais franchement, il y a vraiment des mecs qui se croient irrésistible et qui pensent qu’on peut attraper des mouches avec du vinaigre ! Ou en l’occurrence, qu’on peut séduire une femme avec des phrases dignes de blague carambar. L’air de rien, ça lui fait du bien de rire comme ça, aussi légèrement et en toute insouciance, ça faisait un moment que ça lui était pas arrivé. Preuve qu’elle aurait dû voir Danaë plus tôt ! Bon, avec leurs emplois du temps respectifs, c’est pas forcément simple, mais quand elle est en compagnie de la jolie institutrice, Hanaelle arrive vraiment à laisser ses tracas derrière elle et à juste profiter de l’instant présent - ce qui se fait rare ces derniers temps.

- Il y a des mecs je te jure, ils manquent de classe ! Il pensait sérieusement te faire craquer avec un cliché pareil ? Pitoyable ! J’espère que tu l’as remis à sa place !

Un sourire désabusé déforme, l’espace d’une seconde, la bouche de la blonde quand elle entend la question de son amie. Le dernier à avoir réchauffé son lit hein ? Oh bien sûr qu’elle s’en souvient, c’était la veille après tout, mais bordel que c’était compliqué en ce moment de trouver un simple coup d’un soir ! Entre les tentatives de meurtre, la drogue dans son verre et un certains blond bouclé qui préfère se barrer la queue entre les jambes au moment de passer à l’acte… Enfin ça, bien sûr, elle compte pas en parler à Danaë ! Elle est là pour passer un bon moment avec la rouquine, pas pour se plaindre ! Elle chasse ces idées de ses pensées tandis qu’elle porte son verre de mojito à ses lèvres. Au moins, ça lui laisse quelques secondes de répit avant de répondre et puis, il est vraiment bon ce mojito ! Sauf qu’elle s’empresse de le reposer quand elle commence à se sentir...bizarre… Bordel, pas encore quoi ?! Immédiatement, elle lève un regard alarmé vers Danaë qui semble elle aussi interloquée. Attends...on n’aurait quand même foutu de la drogue dans leur deux verres ?!

L’instant d’après, elle sent ses pieds décoller du sol, ainsi que sa chaise, et les verres sur la table et… Merde ! C’est quoi ce bordel ?! Un rapide coup d’oeil autour d’elle lui permet de constater - non sans horreur - que toute la place se retrouve à flotter dans les airs ! Instinctivement, elle rattrape son sac qui passe près d’elle et ferme la fermeture éclair pour éviter que ses affaires se retrouvent éparpillées dans les airs n’importe comment. Après seulement, elle se rend compte que c’est absolument pas la priorité ! En entendant le cri de Danaë, la blonde se souvient alors que son amie a le vertige. Merde...merde...merde ! Comment mettre fin à cette situation ?? Dans un geste désespéré, elle essaie d’attraper le bras de la rousse, mais elle se fait heurter par un gros sac rouge. Rien de grave, heureusement, mais ça suffit à dévier sa trajectoire et à l’éloigner de la renarde.

- Danaë ?! appelle-t-elle malgré tout pour attirer l’attention de son amie. Danaë, ça va aller, panique pas !

Ouais, panique pas… Facile à dire ! Comment est-ce qu’elle fait pour retrouver la terre ferme ?! En regardant autour d’elle, à la recherche d’une idée quelconque, elle tombe sur un jeune homme avec un air idiot en train de flotter au milieu de gens paniqués. Est-ce que c’est lui le responsable de cette merde ?!

Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Ven 21 Mai - 23:39


Flotter pour mieux… tomber ?!

Jarod, Hanaelle & Danaë


L'alarme stridente de sa montre ramena brutalement Jarod dans le petit magasin qu'il explorait. *Déjà ?* eut-il juste le temps de penser avant de se diriger vers la caisse. Ses nouvelles responsabilités lui prenaient un temps considérable, et il avait tendance à se perdre facilement quand il réfléchissait aux pâtisseries qu'il allait cuisiner. Il y avait tellement de choix ! Tellement d'options ! Il passerait sans doute ses journées entières sans réussir à choisir s'il ne s'imposait pas un petit bip de la part de sa donneuse d'heure. Et puis choisir... Il se retrouva en caisse avec dans la main droite de quoi faire des cookies aux chocolats et dans la main gauche des macarons aux fruits. Tant pis, il n'avait pas pu se décider, il prendra donc les deux. Il demanda également au caissier un donut, qui lui faisait de l'oeil et que son estomac réclamait, il fit un grand sourire au caissier en payant puis sortis dans la chaleur printanière du quartier dont il avait maintenant la charge.

Il avait à peine eu le temps de savourer sa première bouchée qu'il se mit à entendre des cris. Ça n'était pas bon signe, pas bon signe du tout même. Jarod se dirigea vers l'origine sonore de la détresse pour se retrouver devant un drôle de spectacle. Un étrange ballet aérien, dont il ne se souvenait absolument pas avoir signé une quelconque autorisation. Devant les cris apeurés de certaines personnes, un doute l'assaillit tout de même. Il pensait avoir suffisamment la maitrise de son pouvoir pour faire la différence, mais ça ne coutait pas grand-chose...

L'Ambassadeur déboutonna sa manche de chemise et se pinça fortement l'avant-bras désormais nu. Il eut mal... Donc il ne s'était pas invité dans le cauchemar d'un citoyen, bon point. Enfin non, pas vraiment bon, mais point à noter. Il réfléchissait à comment aborder le problème lorsqu'une planche de skateboard décida, à quelques mètres de lui, de reprendre contact avec la gravité. Elle avait accumulé de la vitesse et fit grand bruit en allant percuter la borne à incendie. Jarod nota mentalement la distance où le phénomène semblait commencer et s'arma de courage. Après tout, il avait brigué son poste pour résoudre les problèmes des métas, et ça avait vraiment l'air d'en être un.
Il eut tout juste le temps d'esquisser un pas qu'une ombre couvrit la lumière. Il regarda au-dessus de lui pour voir le camion du vendeur de glace suivre la même trajectoire que la pauvre planche. Un flot d'injures fort impolies passa dans sa tête lorsqu'il projeta son croquemitaine pour ralentir l'objet.
Malheureusement pour Jarod, il avait mal estimé la zone perturbée, et il se retrouva lui aussi à flotter et à être trainé par son  propre don. Il eue à peine un instant pour faire une jolie pirouette aérienne (du moins dans sa tête elle était jolie) pour se retrouver à percuter le camion et pas à se faire écraser en dessous. Son calcul aurait surement été le bon si sa manche de chemise ne flottait pas librement pendant la manoeuvre, et décide inopinément de se placer juste sous l'essieu avant que ce duo aérien ne percute le sol.

Jarod ne se fit pas mal, mais il était cloué au sol. Au vu du niveau sonore qui continuait d'amplifier, il se devait de faire quelque chose. Il poussa un léger soupir en regardant sa manche, il aimait bien cette chemise, tant pis. Il tira de toute ses forces sur son épaule, mais la position ne lui permettait pas un bon point d'ancrage, et il ne réussit pas sa manoeuvre. Il entendit un léger craquement de tissus, mais pas suffisant pour arracher sa manche. Jarod tendit donc son don jusqu'à un lampadaire. Se préparant à décoller comme on relâche un élastique.

Son pouvoir força, il sentait la pression qu'il exerçait sur lui, puis... CRACK.
Son corps fut propulsé beaucoup plus vite qu'il s'y était attendu. Évidemment, sans l'étrange phénomène ça aurait été dangereux, mais au moins flotter en cet instant était plutôt bénéfique. Jarod profita de ce vol plané pour utiliser sa télékinésie afin de rapprocher un chien de sa maitresse, et  une mère de son enfant. Il ralentit enfin lorsqu'une table salvatrice frappa son dos. il en profita pour s'accrocher à la chaise à proximité et se stabiliser en vol.

Bon, ce n'était pas tout à fait ce qui était prévu, mais au moins il se retrouvait dans les airs sans trop de dégâts. Il regarda la rousse assise sur ce qui lui avait permis de se stopper et mis quelques instants à la reconnaitre.

- Bonjour Madame O'Brien ! Vous expérimentez ce que ça fait d'être un therian aérien vous aussi ?

Il espérait détendre l'atmosphère légèrement, mais elle avait un regard étrange, de la peur mêlé à ... de l'amusement peut-être ? De plus, elle ne le regardait pas dans les yeux, mais un peu en dessous. Jarod suivit son regard et comprit enfin.

- Ah ! Je pensais que seule la manche s'arracherait... Vous savez, comme quand on tire sur des coutures...

Son opération avait laissé beaucoup plus de la chemise par terre que sur lui. Il avait encore sa manche droite et son col, mais c'était à peu près tout. Et malgré la chaleur, il commençait à faire frais en hauteur.

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Lun 7 Juin - 16:19


Flotter pour mieux… tomber ?!


Jarod, Hanaelle & Danaë

Il lui sembla entendre son prénom, suivit par quelques paroles rassurantes. Son regard suivit le son pour voir que c’était Hanaelle qui tentait de l’aider, mais qui venait de se faire dévier de sa trajectoire et s’était ainsi éloignée d’elle.
La renarde grimaça un sourire qui n’en était pas un. Ne pas paniquer. Mais en voilà une superbe idée ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt hein ?
En réalité, elle n’était pas du tout en colère contre son amie, mais elle était terrifiée, et son esprit devenait manifestement particulièrement ironique et mordant sous la peur. Qui l’aurait cru hein ?

Tentant de se distraire du sol qui était bien trop loin, et du vertige qui la saisissait dès qu’elle regardait vers le bas, la renarde tenta de voir ce qui se passait autour d’elle, et d’en retrouver très très vite le responsable. Une fois qu’elle l’aurait trouvé, elle prévoyait de le torturer si longtemps qu’il crierait grâce bien avant qu’elle ne se décide à le massacrer pour ça. Si si, vraiment.

Quelqu’un percuta sa chaise pour s’y accrocher et elle échappa un glapissement plus renard qu’humain, fermant les yeux pour ne pas voir le monde tanguer comme si elle allait tomber de sa chaise.
Elle les rouvrit toutefois très vite en entendant son nom, et la voix curieusement familière qui s’adressait à elle. Il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaitre le visage du père de Jason et tout nouvellement Ambassadeur, avant que son regard ne tombe sur son accoutrement.
Malgré sa peur, elle ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, un très léger sourire sur les lèvres.
En effet, ce qui avait du être une chemise se composait maintenant seulement d’une manche et d’un col, le reste ayant disparu pour laisser le torse nu du méta à la vue de tous. 
De ce qu’elle pouvait actuellement en voir, il était d’ailleurs sacrément bien foutu à son âge l’Ambassadeur… !
Son explication attira un petit sourire en coin, et la sortit enfin de son mutisme. Et même si sa voix était rauque et tremblante, elle ne hurlait pas. Victoire !!

- Je vois ça.

Elle grimaça, répondant à la première partie de la conversation.

- Et oui, j’expérimente actuellement l’une de mes plus grandes frayeurs, et je suis d’autant plus ravie d’être une thérian terrestre. Quoique j’aurais probablement pas le vertige si j’avais été un oiseau… A-t-on déjà vu un thérian oiseau avec le vertige d’ailleurs ?

Son regard interrogatif se leva vers l’Ambassadeur pendant un instant avant qu’elle ne secoue doucement la tête en grimaçant.

- Désolée, je divague.

Elle chercha Hanaelle des yeux. Ses doigts lui faisaient mal de serrer la chaise, et ses jointures en étaient blanches. Pourtant, elle était absolument incapable de relâcher ne serait-ce qu’un doigt, même si sa vie en avait dépendue… 
Elle repéra enfin la blonde qui tentait de revenir vers elle comme elle pouvait.

- Euuuh.. On fait quoi maintenant ?

Elle jeta un coup d’oeil au père de Jason, donc le prénom lui échappait présentement. Elle avait une grande capacité d’improvisation habituellement, mais là, paralysée comme elle l’était, elle ne serait absolument d’aucune aide, elle le savait. Alors autant se tourner vers les autorités compétentes, surtout que vue la situation, c’était sûrement un méta qui était responsable de ce bordel aérien.

©️BESIDETHECROCODILE



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Dim 13 Juin - 15:10

Flotter
pour mieux...
tomber ?!



Se mettre à flotter dans les airs, ça faisait pas vraiment partie des plans d’Hanaelle mais là, c’est trop tard pour y remédier. Impuissante, elle ne peut qu’observer le sol s’éloigner d’elle avant de se rappeler de la présence de Danaë. Et du vertige de cette dernière qui n’arrange absolument pas les choses ! Elle essaie d’attraper son bras mais se fait percuter par un gros sac rouge qui l’envoie valser plusieurs mètres plus loin. Génial… Elle essaie de rassurer son amie, de lui assurer qu’il n’y a pas de raisons de paniquer mais la renarde n’a pas l’air très convaincue par ses propos. Ouais normal… Elle non plus n’est pas super convaincue ! Bon, l’idéal ce serait d’arriver à la rejoindre mais comment faire ? Pour l’instant, elle n’en a aucune idée ! Alors elle passe la bandoulière de son sac à main autour de son cou pour éviter de le perdre - ça serait quand même le comble - avant de regarder autour d’elle.

Elle repère rapidement celui qui semble être à l’origine de tout ça. En même temps, c’est le seul con qui affiche une tête de bienheureux en flottant au milieu de la place, tous les autres ont l’air paniqué ! Sauf un ou deux gamins, mais Hanaelle n’est pas sûre qu’un gamin ait la capacité de faire ça. L’autre hypothèse, c’est qu’il s’agit de quelqu’un en dehors du périmètre de manque de gravité, ce qui risque de rendre l’arrêt de cette merde plus compliqué ! Elle se félicite d’avoir peu mangé au déjeuner parce qu’elle a l’estomac dans les talons là, à force de flotter et de tournicoter dans tous les sens. Manquerait plus qu’elle retapisse la place de vomi, ça serait parfait. Il y a quand même plus charmant comme pensée et c’est pas comme ça qu’elle va réussir à rejoindre Danaë. Bon, quitter sa chaise lui semble être déjà un bon début. Est-ce qu’il est possible de “nager” dans les airs ? Elle ne sait pas vraiment, mais ça vaut le coup de tenter, non ?

Elle s’appuie sur les accoudoirs de sa chaise et la repousse en arrière d’un seul coup pour se donner une impulsion. Elle a un instant de surprise en voyant que ça a marché. Quelque part, elle s’attendait à échouer vu qu’il n’y a aucune logique à flotter comme ça au milieu de la place du marché ! Elle essaie ensuite d’avancer, en battant des jambes même si elle se sent un peu ridicule et… et elle n’avance pas, à la place, elle se tape un beau looping. Merde, heureusement qu’elle a l’estomac bien accroché en fait ! Elle cesse aussitôt son manège et il lui faut quelques instants pour se stabiliser. Une fois que c’est chose faite, elle s’accroche à une poussette vide qui passe près d’elle pour avancer tout en essayant de repérer Danaë. Elle la remarque un peu plus loin, à l’endroit où elle l’a laissée en fait, en compagnie d’une autre personne qu’elle n’arrive pas à vraiment à distinguer de là où elle est. Elle essaie d’interpeller son amie, mais avec le bruit ambiant, elle n’est pas sûre que cette dernière l’entende.

- Danaë ?! Essaie de trouver de l’aide !

Peut-être qu’elle pourrait appeler une de ses connaissances qui auraient miraculeusement le pouvoir d’arranger ça ? Bon, elle y croit pas trop, mais on ne sait jamais. Elle finit par lâcher la poussette qui commence à l’éloigner de la rousse et s’arrête un peu plus loin. De là où elle est, elle peut mieux voir la personne qui accompagne son amie et apparemment cette personne a eu des problèmes avec sa chemise. Putain mais c’est qu’il est bien foutu ce type ! Trop concentrée à reluquer les abdos de celui qu’elle n’identifie pas comme l’Ambassadeur, Hanaelle ne remarque pas que quelque chose avance dangereusement dans sa direction.




Pile : Un enfant approche dangereusement de Hanaelle et dans sa panique, il lui donne un énorme coup de pied au visage, ouvrant au passage son arcade sourcilière qui se met à saigner abondamment.
Face : Une table s'approche d'Hanaelle à toute vitesse et par réflexe, elle essaie de se protéger de son bras, manque de pot, la table arrive trop vite et son poignet se tord dans un angle franchement inquiétant avant de la lancer douloureusement.

Liste des actions à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Dim 13 Juin - 15:10
Le membre 'Hanaelle Pennel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë Ll34
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Mar 29 Juin - 19:27


Flotter pour mieux… tomber ?!

Jarod, Hanaelle & Danaë


La hauteur à toujours tendance à rendre l’air un peu plus frais, mais Jarod soupçonnait que son frisson était plus dû à son absence de vêtement qu’au quelques mètres qui le séparait du sol.

Il pouvait sentir la tension et la peur qui irradiaient de la rousse en face de lui. Elle tentait de se rassurer comme elle le pouvait, ainsi il la laissa donc déblatérer sans vraiment prendre la peine de répondre à ses interrogations rhétoriques.

L’Ambassadeur profita de cet instant de répit pour se débarrasser des lambeaux de tissus qui risqueraient de le gêner. Il allait devoir rapidement trouver de quoi se couvrir, mais au moins la situation actuelle était suffisamment bordélique pour qu’il ne se soucie guère d’un paparazzi qui chercherait à faire un scoop.

Tout en réfléchissant aux options qui s’offraient à lui, il suivit le regard de la rousse pour apercevoir un gamin paniqué décocher un coup de pied violent dans la tête d’une blonde. Celle-ci se mit à saigner de manière assez artistique, le liquide vermeil décrivant un ballet étrange en l’absence de pesanteur.

— Je me posais exactement la même question... Il faut qu’on stoppe ça au plus vite, avant qu’il n’y ait plus de blessés, voir des blessés graves.

Il finit par localiser un adolescent qui ne paraissait pas paniquer par la situation, mais plutôt euphorique. La belle illusion de la jeunesse... Il lui aurait suffi de regarder le visage de celle qu’il tenait dans ses bras pour se rendre compte qu’ils ne vivaient pas exactement de la même manière l’évènement.

— J’aurais adoré parler des enfants que vous éduquez, mais je crois qu’on a d’autres chats à fouetter. Je vous conseille de fermer les yeux et de compter jusqu’à cinq avant de les rouvrir.

Il avait besoin d’un point de balancier pour se rapprocher du fauteur de troubles, et il ne se voyait pas laisser Danaë seule dans les airs. Mais il était pratiquement sûr qu’elle n’allait pas apprécier ce qui allait suivre...

Il canalisa son pouvoir et propulsa la chaise de l’institutrice en direction de la blonde qu’elle fixait désespérément. Il lui sembla l’entendre crier lorsque le mouvement s’initia, mais il n’aurait pu l’assurer, car comme escompté, son corps fut projeté dans la direction opposée afin qu’il se rapproche de l’épicentre du phénomène.

Jarod se retrouvait fréquemment à voler dans les songes des personnes qu’il visite. Mais il devait bien reconnaitre que l’imaginaire d’un rêveur était beaucoup plus clément vis-à-vis de la maniabilité que ce qu’il expérimentait actuellement. Au moins, les bâtiments tenaient encore debout et il pouvait exercer de petites poussées dessus pour modifier sa vitesse et sa trajectoire.

Il prenait assez vite le pli et se rapprochait toujours plus du centre du phénomène. Mais secousse frappa la zone. Le gamin n’avait aucun contrôle sur son pouvoir et apparemment celui-ci commençait à faiblir, résultant en un court instant où la gravité s’appliqua de nouveau. L’ancien journaliste n’eut qu’une fraction de seconde pour réagir et projeter son pouvoir afin d’empêcher une mère et son enfant de tombée tète la première contre le bitume.

Il allait falloir se dépêcher d’arrêter tout ça ou les catastrophes allaient s’enchainer.

©️BESIDETHECROCODILE


Pile : Une écharpe et une corde sont ramassées par le pouvoir de Jarod et il peut façonner un microhamac en attachant la mère à un lampadaire.

Face : L’ambassadeur a vu un auvent et a propulsé la famille dessus. Cela a ralenti suffisamment leur chute, mais la structure a cédé. Encore un dédommagement que la ville va devoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Mar 29 Juin - 19:27
Le membre 'Jarod Schuyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë Ll34
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Ven 16 Juil - 15:11


Flotter pour mieux… tomber ?!


Jarod, Hanaelle & Danaë

Même avec le bruit ambiant il lui sembla entendre la voix d’Hanaelle porter jusqu’à elle. Merci à son ouïe de thérian qui semblait se développer lors d’une situation de danger, comme si le renard en elle prenait le dessus pour assurer sa survie. Elle ne perçut toutefois pas la teneur des mots de la blonde, et heureusement, car ces derniers l’auraient peut être un tantinet agacée. Elle était probablement l’une de celles ici qui voulait descendre le plus vite possible, pour pouvoir ensuite gérer les cauchemars qui allaient hanter ses nuits pour au moins les dix prochaines années.
La voix de son amie eu toutefois le don de la secouer un peu, et elle la chercha du regard, la trouvant juste à temps pour voir le vif coup de pied qu’elle reçut en pleine tête. Danaë en grimaça d’empathie, et s’agita à la vue du sang. Bien. Il était vraiment temps que cette bêtise cesse.
C’est à ce moment que Jarod -oui son prénom lui était ENFIN revenu- décida de lui répondre, et elle arqua un sourcil. Elle n’avait pas parlé des enfants, si ..?
Avant même qu’elle ne s’interroge un peu plus sur cette question, la suite des paroles du méta la rendirent méfiante. Fronçant les sourcils, elle tenta -vainement- de s’écarter de l’Ambassadeur.

Pourquoi …?

Il était physiquement impossible de mettre plus de méfiance dans un seul mot, qu’elle ne le fit à cet instant. Mais bien sûr, il ne répondit pas, et elle n’eu pas non plus le temps de demander une seconde fois des explications qu’elle était propulsée -elle et sa chaise- dans les airs. Elle hurla. Elle ne cria pas, elle hurla, à s’en déchirer les codes vocales, et ne s’arrêta que lorsqu’elle se rendit compte que le mouvement du méta l’avait envoyé à portée de main d’Hanaëlle qu’elle agrippa vivement. Et peut être un peu violemment à la vue de la grimace qui s’afficha sur le visage de son amie.

- Désolée… marmonna-t-elle, gênée.

Desserrer un peu ses doigts lui demanda une concentration hors norme, mais elle réussit lentement à ne plus écraser le bras d’Hanaelle. D’un mouvement du menton elle désigna l’arcade sourcilière de la jeune femme, dont un joli filet carmin s’échappait en volutes.

- Tu n’as pas trop mal ?

Et c’est là qu’elle hurla de nouveau, ruinant probablement les tympans de toutes les personnes dans un rayon de 5 mètres autour d’elle, y compris ceux de son amie à qui elle s’accrochait toujours furieusement.
Pourquoi ? Parce que manifestement, le gros malin sans cervelle qui s’amusait actuellement à les faire flotter n’avait pas le pouvoir nécessaire et commençait à faiblir. Ce qui s’était traduit par un brusque rappel de la pesanteur, les faisant tous chuter d’un mètre ou deux. Et si Danaë était ravie de voir le sol se rapprocher enfin, elle apprécierait de ne pas s’écraser dessus.
Il lui fallu une minute ou deux pour réapprendre à respirer, et c’est probablement ce qui diminua ses réflexes et ralentit sa réaction au cri d’alarme de son amie.
©️BESIDETHECROCODILE


Pile : Hanaelle crie car une chaise arrive dans leur direction. Dans sa tentative tardive pour l'éviter, Danaë se fait agripper par une petite vieille terrorisée.

Face : Hanaelle crie car une chaise arrive dans leur direction. Dans sa tentative tardive pour l'éviter, Danaë perd un peu d'altitude et se prend un pigeon dérouté en pleine tête.

Liste des actions à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Ven 16 Juil - 15:11
Le membre 'Danaë O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Flotter pour mieux... tomber ?! - Event n°1 - Jarod, Hanaelle et Danaë Ll34
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Dim 18 Juil - 16:09

Flotter
pour mieux...
tomber ?!



Putain mais comment est-ce qu’un gamin peut avoir autant de force et faire aussi mal ?? Parce que son coup de pied au gosse, Hanaelle l’a senti passé et son arcade sourcilière la lance atrocement, et encore, elle est pas du genre douillette ! Heureusement d’ailleurs, sinon la vue de son sang qui se tape un petit ballet aérien anti-gravitationnel juste devant elle, ça aurait pu la faire tourner de l'œil. Il manquait plus que ça tiens… Comme si sa vie était pas assez merdique comme ça ces derniers temps, il fallait rajouter par dessus un sombre crétin qui fait n’importe quoi avec ses pouvoirs ! Bon, c’est pas le moment de s’agacer pour rien. Elle sait que les blessures à la tête sont impressionnantes parce que c’est une zone beaucoup irriguée, mais en général, elles sont bénignes. Tout ce qu’il faut pour l’instant, c’est trouver le moyen d’arrêter l'hémorragie. Elle hésite pendant une seconde à ouvrir son sac pour voir si elle n’a pas des mouchoirs à l’intérieur, il lui semble que si mais elle n’est pas sûre, mais finit par renoncer. Elle n’a pas super envie de voir le contenu de son sac à main se mettre à flotter autour d’elle, la situation est bien assez compliquée comme ça. Par chance, un bavoir passe non loin d’elle et elle a le réflexe de se pencher pour l’attraper. Du coup, elle se retrouve à faire un magnifique looping mais au moins, elle a le bavoir ! Elle ne perd pas une seconde de plus avant de l’appuyer sur sa blessure. Aïe, ça fait quand même mal cette connerie. Il va falloir qu’elle songe à désinfecter tout ça en rentrant, elle fait moyennement confiance à la basket du gosse pour être propre hein.

Le bavoir blanc, enfin il va pas le rester longtemps, toujours appuyé sur le sourcil, Hanaelle relève la tête en entendant un hurlement d’une voix familière. Juste à temps pour voir Danaë foncer droit sur elle. Ouhla merde… Elle espère que la collision va pas être rude ! Heureusement, ça se passe à peu près bien, bon pas non plus en douceur, mais il n’y a pas de dégât alors c’est déjà ça. Par contre, elle avait oublié à quel point la poigne de la rousse est forte et elle se retrouve à grimacer quand la main de son amie se referme sur son bras. On dirait bien que c’est sa journée apparemment mais bon, elle va laisser couler parce que la renarde est clairement en train de nager en plein cauchemar. Puis aussi parce qu’elle desserre sa prise en s’excusant.

- Y’a pas de mal, lui assure-t-elle avec un sourire qu’elle espère rassurant.

Elle lève ensuite les yeux au ciel, en espérant apercevoir l’état de son sourcil - ce qui est complètement con, notons le - quand la rousse lui désigne sa blessure du menton. La seule chose qu’elle voit, c’est le bavoir qu’elle tient toujours sur son visage. Avec précaution, elle le détache de sa peau pour constater qu’en effet, une magnifique tache rouge s’est formée dessus. L’espace d’une seconde, elle espère fugacement que le bavoir appartient pas à une mère méga chiante qui va l’incendier pour l’état dans lequel elle est en train de le mettre, puis elle décide qu’elle s’en moque, il y a plus urgent, et elle recolle le tissu à son sourcil.

- J’ai connu pire, mais ça pique un peu. C’est pas censé avoir des muscles en guimauve les mioches ?

C’est peut-être stupide, mais elle se dit qu’une touche d’humour, ça réussira peut-être à décrisper un peu Danaë, parce qu’elle l’inquiète un peu à être si pâle. Sauf que c’est ce moment-là que choisit l’idiot du village pour perdre le contrôle de son don. Résultat, la gravité se rappelle à l’ordre, faisant chuter tout le monde d’un mètre ou deux, déclenchant un nouveau hurlement chez Danaë. Putain elle a du coffre ! Par réflexe, Hanaelle plaque ses mains sur ses oreilles pour se protéger et perd son bavoir dans la manœuvre. Et merde… Bon tant pis, c’est pas l’important là. La gravité finit de nouveau par disparaître, laissant la blonde partagée et un peu perplexe. Ok, une chute de plusieurs mètres, c’était pas forcément ce qu’elle voulait, mais elle aurait pas dit non à retrouver la terre ferme pour autant. Elle retire doucement les mains de ses oreilles et esquisse une grimace en constatant qu’un léger bourdonnement persiste. Espérons que ce soit temporaire… Il lui fait un petit temps pour se remettre les idées en place, l’air de rien, la chute l’a bien sonnée. Heureusement, elle se reprend à temps pour voir une chaise arriver dans leur direction. Oh non, pas encore…

- Danaë attention !! avertit-elle son amie sur un ton paniqué.

La rousse arrive à l’éviter à temps heureusement, mais par contre, elle se fait agripper par une grand-mère qui a l’air aussi terrorisée qu’elle. La blonde remarque même des griffes au bout de ses doigts qui s’enfoncent dans la peau de son amie. Ouille… ça doit pas faire du bien ça ! Oh non, voilà qu’une autre chaise arrive dans sa direction, mais cette merde ne s’arrêtera donc jamais ?! Elle parvient à s’en débarrasser en donnant un coup de pied dans le siège quand il arrive à sa hauteur. Le choc la propulse un peu plus loin - génial… - et elle se retrouve à quelques mètres de l’homme torse nu qui était avec Danaë un peu plus tôt. Elle n’est pas sûre, mais il lui semble qu’il s’agit de l’Ambassadeur… Bon, dans le doute, ça ne coûte rien d’essayer.

- Hey ! l’interpelle-t-elle d’une voix forte. Vous n’auriez pas une astuce pour arrêter ça ?! Vous croyez que l’assommer ça marcherait ?

Non parce qu’avec tout ce qui flotte autour d’eux, ils pourraient facilement lui envoyer une poussette dans la tronche non ? Ou tout autre objet moins volumineux mais là, elle commence à être à bout de patience et à vouloir se venger de l’abruti qui fait flotter tout le monde. Sauf qu’il reste néanmoins la possibilité que ce dernier dévie les objets qu’on lui lance. Fais chier !





Liste des actions à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Ven 26 Nov - 23:02


Flotter pour mieux… tomber ?!

Jarod, Hanaelle & Danaë


L’Ambassadeur commençait à s’épuiser à ramasser les projectiles de fortunes. De plus le champ gravitationnel était de plus en plus capricieux. Par deux fois Jarod avait percuté le sol brusquement, et la seconde fois cela relevait du miracle que son genou n’ait pas cédé. De ce qu’il avait pu observer, il n’y avait pas encore eu de blessures graves, mais ça n’était qu’une question de temps avant que ça n’arrive. Jarod devait trouver un moyen de raisonner le garçon responsable de ce chaos au plus vite, non seulement pour arrêter cette fanfaronnade, mais également pour rentrer à temps pour faire sa pâtisserie.

Il prit une grande inspiration et se propulsa à nouveau dans la cohue. Une chaise qu’il n’avait pas vue percuta son dos et modifia sa trajectoire initiale. Jarod grommela sur le fait que c’était plus facile de voler dans les rêves des gens que dans la vraie vie finalement. Est-ce que les Therians aériens éprouvaient tant de difficulté à manœuvrer ? Sans doute que non, il ne s’appuyait pas sur l’air pour se déplacer, mais sur un pouvoir hors de contrôle. Il finit tout de même par apercevoir de nouveau Danaë aux prises avec une citoyenne visiblement encore plus paniquée que la rousse. L’Ambassadeur agrippa le lampadaire le plus proche et s’élança pour aider cette institutrice en détresse.

*Boum*


Le champ se perdit localement pendant une seconde et une valise vint cueillir le ventre nu de Jarode, éparpillant son contenu dans les airs. Et à en juger par les pièces de tissus maintenant exposées, quelqu’un avait prévu un weekend intime avant de passer dans cette foutue zone. Ce nouveau changement de route avait fait perdre à Jarod sa ligne de vue envers Danaë, mais il avait eu l’avantage de lui donner un accès dégagé vers le fauteur de trouble. L’Ambassadeur ne savait pas encore comment il allait faire redescendre tout le monde d’au moins un étage, mais il allait y arriver. Il étendit son pouvoir comme un élastique pour prendre de la vitesse lorsqu’il s’aperçut qu’on lui parlait.

Il reconnut la blonde qui aurait dû servir de soutien à Danaë. Dans le tumulte il n’avait pas réussi à capter son nom. Tant pis. Bien que l’accoutrement de celle-ci soit en bien meilleur que le sien, elle portait tout de même quelques stigmates de rencontres volantes non prévues ainsi qu’une masse rouge spongieuse appliquée fermement sur le crâne. Encore une victime de plus sur la liste qui devrait avoir des compensations une fois tout ceci terminé. Jarod nota dans un coin de son crâne de trouver un juge clément pour le gosse, car l’affaire allait faire beaucoup parler d’elle à coup sûr.

— Ça ne me parait pas être une superbe idée. La plupart des pouvoirs méta disparaissent instantanément si son porteur n’est plus conscient. Et regardez autour de vous, il n’y a pas encore eu trop de dégâts, mais si tout tombe d’un coup ça risque de changer.

Jarod prit quelques secondes pour analyser la situation. La blonde semblait relativement alerte dans l’espace, et elle avait un bien meilleur angle de contact que lui pour résoudre la situation. Avec un peu de chance, elle allait trouver autre chose qu’un uppercut pour régler le souci.

— Je vais vous jetez sur le couple. Essayez de le raisonner et j’intercepterais votre trajectoire à tous les trois quand j’aurais trouvé comment. Prête...

Il lui laissa le temps de confirmer d’un hochement de tête et de lui donner son nom avant de bander son pouvoir et de la catapulter globalement dans la bonne direction. Ce qui eut également pour effet d’envoyer l’Ambassadeur dans le sens opposé.


©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: