Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Mai - 17:22

Le staff de Chesscross


Le Karma a trois fidèles larbins a son service, qui s'occupent un peu de tout, mais qui ont également leur domaine de prédilection. Voici donc une courte présentation de ces trois-là.

Aelyne

Sur le forum, vous me trouverez sous les traits de  @Parker Brent, @Hanaelle Pennel et @Dakota Calvin  Présentation du staff 3153442960
C'est moi qui m'occupe de la partie code du forum et qui passe parfois sur vos fiches pour réparer les petits couacs Présentation du staff 3822056076
J'ai 28 ans, je vis avec Charly donc je dis souvent "on" au lieu de "je" Présentation du staff 3448694394 J'ai une grande passion pour les tortues Présentation du staff 1206250809 J'aime la lecture et mes deux chats Présentation du staff 4007095618 J'ai pas le boulot le plus passionnant du monde, mais il a le mérite d'exister Présentation du staff 759770192

Charly

Sur le forum, vous me trouverez sous les traits de  @Kartane Weiss@Sigurd Hirtzfelden et @Ashton Calvin  Présentation du staff 4221152032
C'est moi qui m'occupe du design du forum et de la création de tous les boutons  Présentation du staff 2103282597
J'aime le drama mais surtout quand il finit bien Présentation du staff 1055731787 J'ai 26 ans pour l'éternité parce que la bêtise rend immortel, j'aime faire la cuisine et cuisiner les autres aussi et je rouleboule beaucoup sur mon canapé mais je me soigne pas Présentation du staff 2103282597
Je suis toujours ouverte et dispo si vous avez besoin ou envie de parler ! Présentation du staff 3431588244

Paddy

Sur le forum, vous me trouverez sous les traits de  @Ellie Devilliers et  @Ace Mitchell.
Je m'occupe surtout de la page facebook et je fais de la pub un peu partout   Présentation du staff 1740448417 .
J'aime offrir des cookies, le vert et la glace au caramel (si jamais vous voulez me soudoyer  Présentation du staff 1055731787 ).
J'ai 27 ans, deux petits monstres à la maison, deux chats et une ribambelle de plantes auxquelles je donne des prénoms (sisi, c'est important!).  


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Page 1 sur 1
Sauter vers: