Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna

 :: Chesscross :: Centre-ville :: Le chemin de ronde
Sam 8 Mai - 17:42

Chasse aux rousses


Le 24 avril

- Hé les gars ! On m’a donné une caisse de jus de fruit !

Avec cette nouvelle, Noah est accueilli en champion par ses amis, malgré son retard d’une heure. Avec son association étudiante, ils ont prévu de militer pour un contrôle plus strict du pouvoir des élémentaires sur le chemin de ronde. Pour ça, ils ont préparé des flyers et monté un stand d’information. Nathan, le chef du groupe, hèle ceux qui ont commencé à distribuer les flyers pour donner une bouteille à tout le monde. De toute façon, une pause, ça ne fait jamais de mal et c’est ce que le reste du groupe a l’air de penser également puisqu’ils s’installent tous sur un banc pour discuter.

- Il est pas là Josh ?
- Nan, sa copine l’a largué hier, c’est une vrai loque depuis ! Apparemment, elle l’a trompé avec la moitié de l’équipe de basket, ça l’a rendu fou.
- En même temps, faut voir sa copine ! Je lui avais dit qu’elle était pas nette ! Faut jamais se fier aux rousses !
- Putain c’est clair ! Je suis sorti avec une rousse une fois et…


Et c’est ainsi qu’une discussion enflammée sur les rousses prend le pas sur la distribution de flyers. Bien sûr, le ton monte rapidement et l’agacement fait vite place à une colère implacable, au point que Noah, en voyant une rousse passer près du groupe, ne peut s’empêcher de l’interpeller.

- Hé toi ! Je suis sûr que t’es aussi une garce briseuse de cœur !

C’est ainsi qu’un cercle de jeunes hommes furieux se forme autour de la demoiselle qui ne demande rien à personne. Ils se mettent à lui hurler dessus et à la pousser dans tous les sens avec dans l’idée de lui faire payer le comportement de toutes les rousses qu’ils ont croisé dans leur vie.

Au début du rp, l’une d’entre-vous est coincée dans ce cercle d’hommes en colère et la deuxième essaie seulement de passer son chemin quand l’un des étudiants l’attrape par le bras pour la coller de force au milieu du groupe.


@Vegas Weiss et  @Edna Moore ce sujet est pour vous !

Votre but : vous défaire de cette bande de fous furieux sans les énerver davantage pour éviter que la situation ne dégénère.

Actions à faire :
  • L’une d’entre vous se fera malmener par au moins un des étudiants
  • L’une d’entre vous tentera d’utiliser son pouvoir pour se sortir de là, mais ça ne fera qu’augmenter leur colère
  • L’une d’entre vous d’une essaiera de détourner l’attention du groupe grâce aux flyers
  • L’une d’entre vous essaiera d’appeler de l’aide mais se fera casser son portable


Comment ça marche ?

Suite à ce post, vous êtes libres de RP, à vous de vous mettre d’accord pour savoir qui fera quelles actions Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 1425474055 Pour faciliter la discussion, nous avons ouvert un nouveau sujet juste ici, où vous pourrez vous organiser, papoter et commenter de tout ce qui tourne autour de l’event Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 3431588244 Ce RP est par défaut accessible au Karma ! Ne vous étonnez pas s’il vient vous enfoncer mettre son petit grain de sel par la suite… Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 3422640070

A savoir :

Chaque joueur doit effectuer deux actions.

Pour chaque action effectuée, le joueur concerné devra le lancer le dé « pile ou face » en proposant deux solutions possibles. Par exemple, si votre action est « l’un de vous devra assommer son agresseur », dans le post où vous effectuerez cette action, vous finirez votre post par deux choix en rapport avec cette action, comme « pile : en vous approchant discrètement de l’agresseur, vous renversez une bouteille, ce qui attire son attention / face : l’agresseur essaie de vous frapper en premier, mais vous parvenez à l’assommer ». Dans votre post suivant, vous développerez ensuite la situation tirée au sort Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 2103282597
Pour tirer le dé, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur « prévisualiser » lorsque vous voulez poster, puis de cliquer sur le petit + sous « lancé de dés » et de sélectionner « pile ou face »  (1 seul lancé) Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 3602342860

Si vous parvenez à terminer votre RP en ayant réussi toutes vos actions, le Karma, d’humeur généreuse, vous permettra de choisir un RP en cours sur le forum dans lequel il interviendra (hors RP Karma Interdit) ainsi que deux mots qui seront insérés dans cette intervention Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 1954440053

Bien sûr, n’hésitez pas à vous rapprocher du staff si vous avez des questions Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 4221152032


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Jeu 20 Mai - 14:49
Event
La journée était belle, idéale pour une balade “shopping-complot” dont elles seules avaient le secret. Une journée ordinaire pour Edna et Vegas en somme. Cette dernière était plutôt impatiente de se changer les idées avec son amie, ces derniers jours ayant été plutôt stressants. Se retrouver coincée dans un accident de voitures avec l’autre furie là, finir au poste, rater le rendez-vous avec un critique culinaire… heureusement que son père avait pu diriger la brigade au pied levé mais le critique avait bien souligné l’absence de la cheffe aux fourneaux. Cette saleté d’oméga, Parker, elle l’a retenait ! Elle s’était renseignée sur elle, ça n’avait pas été difficile de savoir qui elle était et ce qu’elle faisait dans sa vie. Une thérian. Évidemment, il n’y avait que les thérian pour vous faire passer les menottes juste parce qu’on les a “dérangé”. Ce peuple de tarés. calme toi Vegas, t’énerver ne sert à rien lui conseilla Darcy depuis son épaule. Hm, elle avait raison. Inspirant et expirant comme à chaque fois qu’elle reprend le contrôle de ses émotions, Vegas se sentit se détendre. Tu as raison, c’est une belle journée, je vais pas la gâcher à cause de cette… bref, on oublie.

Autour d’elle, tous le monde profitait de ces boissons douteuses. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas foi en les mages mais, à part pour les créations de Sigfurg, elle était très méfiante sur leurs productions. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas cette espèce non plus, c’était juste que, bon, elle préférait avaler ce qu’elle cuisinait elle-même on va dire.

Son regard coula sur les flyers distribués, Darcy sauta de son épaule pour aller en voler un puis revint le lui apporter. C’était quoi ce délire ? Mieux nous contrôler ? Mais c’est une blague ! L’agacement revint de plein fouet en elle mais avec une autre motivation. C’était du délire, il n’avait pas besoin d’être encadré ! Ils étaient bien moins dangereux que d’autres peuples - les therian au hasard ! Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas fait attention aux hommes qui s’approchaient d’elle. Trop tard, le temps qu’elle réagisse elle était encerclée !

Mais ça va pas, laissez-moi passer !

Elle voulue forcer le passage mais il l’a repoussere en arrière. Sur son épaule Darcy se mit à pousser des petits cris mais un saimiri n’était pas impressionnant, elle fut ignorée comme Vegas.

- Tu vas payer, grogna un des hommes.
- Ouais, t’es comme la meuf de Josh ! Beugla l’autre en la poussant.

La peur commença à prendre Vegas à la gorge. Bas toi ! Bas toi ! lui martelait Darcy dans son esprit. La peur monte, monte, les flyers s’envolent des mains des hommes. Bas toi ! Bas toi ! continuait son eidolon avec une pointe de panique qui ne rassurait pas Vegas. Elle connaissait l’histoire de Darcy, elle sentait la rage en son eidolon, et sa peur qui s’y mêlait. A ses pieds les flyers volent, faudrait mieux intervenir avant que tout cela ne dégénère plus encore. Crier à l’aide ? Elle aurait dû, à la place elle ne fit que plus les énerver en leur balançant un paniqué pour qui vous vous prenez ?!! Laissez moi ou je vous jure….

Elle espérait que Edna n’était pas loin car, là, Elle sentait qu’elle était pas à même de s’en sortir seule ! Au pire, elle les repoussera d’un bon gros coup de vent, ca leur apprendra ! Et cette pensée la rassura un peu, quelque part. Oui, calme toi, tu vas reprendre l’avantage Vegas.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Jeu 27 Mai - 8:13

Chasse aux rousses

• feat. Vegas & Edna


Il n'y avait rien de mieux pour profiter d'une belle journée que de se faire une virée entre filles, et quand de surcroît il s'agissait d'aller faire les boutiques tout en échangeant les derniers potins et les dernières informations circulant dans les hautes sphères... Comment cette journée ne pourrait-elle pas être exceptionnelle ? C'est ce que Edna songeait alors qu'elle marchait d'un pas joyeux et déterminé à la fois, ses talons claquant sur le sol à un rythme aussi régulier que celui d'un métronome, ses longs cheveux roux cascadant sur ses épaules et dans son dos, quelques mèches rebelles s'échappant des boucles ondulées. Vegas était aussi ponctuelle qu'elle, ce qui signifiait qu'elle devait déjà être en chemin pour la rue commerçante où elles avaient rapidement prises leurs habitudes, appréciant de pouvoir côtoyer à la fois les administrations -où toute information était tout sauf anodine- et les bars, restaurants et boutiques en tous genres. Elle en était là de ses pensées quand des éclats de voix lui parvinrent, attirant son attention sur un groupe d'hommes qui s'en prenaient à une personne qu'ils cernaient de toute part. Et évidemment, pas un seul policier à la ronde pour stopper cette agression ! Fronçant les sourcils, la rouquine pesta intérieurement et sortit son portable tout en reculant de quelques pas, commençant à composer le numéro des urgences lorsqu'une voix qu'elle reconnue immédiatement résonna dans l'air.

Pour qui vous vous prenez ?!! Laissez moi ou je vous jure…

Vegas ! Les yeux noisettes accrochèrent la chevelure rousse au milieu de l'agitation et son sang ne fit qu'un tour. Les ordures ! Les enfoirés ! Saletés de... ! On décrocha à l'autre bout de la ligne et Edna releva son portable à son oreille d'un geste vif.

- Oui ! Il y a une agression sur le chemin de ronde !

La tête de plusieurs des hommes se tournèrent immédiatement dans sa direction et, immédiatement, deux se détachèrent du groupe pour venir droit vers elle tandis qu'elle reculait d'un pas. Et merde.

- Hey ! Toi aussi t'es qu'une salope j'en suis sûr !

On l'attrapa par le bras, lui arrachant le portable des mains qu'on fracassa sur le sol sans ménagement avant de la pousser de force au milieu du cercle, la jeune femme se rattrapant à Vegas sur qui elle leva un regard inquiet, une lueur désolée au fond des yeux. Il n'était pas dit que la police arrive à temps, voir même ne vienne tout court avec si peu d'informations, et les deux rousses risquaient de mal finir avant toute intervention.

- Je suis là ne t'en fait pas.

Dit-elle pour rassurer sa consœur manipulatrice, se redressant alors en serrant ses bras de ses mains, accrochant son regard avec un calme presque inquiétant avant de lui tourner le dos, ses bras en arrière pour l'inciter à rester derrière elle tandis qu'elle dardait un regard noir sur ces hommes complètement furieux et visiblement éméchés. Quelle autre explication sinon pour une agression en pleine rue, en plein jour, dans une rue passante ?

- Laissez-nous tranquille ! On ne vous connaît pas et on ne vous a rien fait ! Dégagez de là avant que la police n'arrive !

Ce n'était pas ce numéro qu'elle aurait du composer, mais celui de Aeden ou de Kean. Ils auraient forcément compris, ils auraient forcément essayé de la rappeler en entendant l'éclat de voix juste avant que la ligne ne coupe, ils auraient forcément cherché à la rappeler et, en tombant sur le répondeur sans aucune sonnerie préalable, auraient compris qu'elle était en danger... Oui mais elle savait aussi se débrouiller seule d'ordinaire, tout du moins dans la plupart des situations mais ça... c'était une agression gratuite et son pouvoir ne lui serait d'aucune aide, d'autant plus que Vegas était présente et qu'elle n'avait aucun moyen de lui dissimuler ses capacités. Il serait dommage de devoir la tuer alors qu'elle l'appréciait sincèrement depuis quelques temps, alors que ces raclures de bidet qui les encerclaient, eux... Franchement, rien qu'en les regardant, elle les imaginaient déjà baignant dans leur sang, son frère ou son bras-droit penché au-dessus d'eux avec un regard mauvais et, comme en réponse à ce stimuli, un sombre sourire inquiétant étira ses lèvres tandis qu'elle fixait leurs agresseurs.

- Si vous nous touchez, je vous jure que vous allez le regretter.

Et même si ses talons aiguilles ne lui permettaient pas de courir aussi vite qu'une bonne paire de baskets, elle savait fort bien comment les planter dans un pied, une jambe, une main et même une fois un thorax, même si ça avait été bien plus difficile à cause de la cage thoracique qui était vraiment quelque chose de solide et de difficile à transpercer sans une pointe en métal.

KoalaVolant
@Vegas Weiss

* L’une d’entre vous essaiera d’appeler de l’aide mais se fera casser son portable

Lancer de dés : Edna tente d'intimider leurs agresseurs. Pile elle réussit et cela leur laisse un répit, Face elle échoue et l'un d'eux l'agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Edna Moore
Citoyenne
Edna Moore
Edna Moore
Age : 24 ans
Date de naissance : 01/01/1997
Métier : Analyste financière
Localisation : Chesscross
Messages : 82
Edna Moore
Jeu 27 Mai - 8:13
Le membre 'Edna Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna Ll34
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Mer 2 Juin - 16:23
Event ft  @Edna Moore
La situation n’était pas assez catastrophique comme ça, il fallu que deux mecs repérèrent Edna et l’intercepte. Non mais ça va bien cette obsession sur les rouquines, il va falloir se soigner et rapidement là !! Pour autant la présence de son amie rassura Vegas qui sentit en elle sa confiance revenir. D’un hochement de tête elle lui répondit, oui elle était là et ça lui faisait un bien fou. Soyons honnête, Vegas ne donnait pas sa confiance facilement. Elle aimait trop exploiter son petit monde pour avoir des relations saines, quant aux autres… et bien elle était assez insupportable pour qu’ils ne l’approchent pas. Néanmoins quand on arrivait à la toucher en plein coeur, la demoiselle laissait sa sensibilité s’exprimer intérieurement. Edna avait atteint ce degré d’amitié qui faisait qu’à ses côtés, Vegas se sentait capable de tout. Elle était plus médisante, plus sarcastique, plus calculatrice - pour vous ce sont des défauts, pour elle ce sont des gages de force. Elle gagnait en assurance et en audace, sa sensibilité qui la rendait si malheureuse, Edna la faisait fuir et, bon sang, qu’est-ce que ça lui faisait du bien à Vegas. Le calme d’Edna était contagieux, c’était rassurant que dans le chaos elle soit capable d’une telle maîtrise d’elle-même. Soudainement les hommes en colère ne furent plus des dangers mais des garçons pathétiques qu’elles vont écraser. Il n’y avait plus de danger car elles reprenaient l’ascendant dans cette bagarre ridicule.

Petites phrases de diplomate, on ne pourra pas dire qu’Edna ne les avait pas prévenu. Vegas observe, ils ne réagissent pas. Il faut vous réveiller, là ma pote n’est qu’au prémisse de ce qu’elle peut vous balancer comme acidité… hélas les remarques d’Edna ne font que provoquer les cervelles de moineaux qui les entourent. Vraiment ? Vous continuez à vous acharner ? Un des hommes pousse la provocation jusqu’à poser sa main sur l’avant-bras de Vegas, elle le retire vite mais ça le fait marrer.

Bien, ça suffit.

Il était temps de passer à un niveau supérieur. Son don et elle ce n’était pas totalement mais ça mais repousser les deux hommes qui lui faisaient face - surtout celui qui l’avait touché - était dans ses cordes. Vegas se concentra, visualisant l’air autour de ses poings, sentant la brise… elle ne devrait pas agir ainsi. Elle avait un rapport très émotionnelle à son pouvoir, l’intellectualiser n’allait rien apporter, au contraire ! Elle aurait dû se laisser porter par ses envies, par ses trippes et l’air aurait compris. Il aurait été l’extention de ses pensées. Au lieu de cela, et bien, l’air ne compris pas le message. Alors qu’elle soulevait ses paumes vers les deux hommes, les vagues de vent partirent en sens inverse, touchant le dos d’Edna de plein fouet.

- Edna !!!! cria Vegas en se retournant vers son amie
- Sale pute, t’as voulu me saigner !
- C’est des élémentaires, gueula un autre faisant de Vegas une généralité.

Leur colère venait de monter d’un cran et était tel que les rares passants n’osaient intervenir, préférant fuir que subir cette rage qui n’en finissait pas de grimper.
(c) AMIANTE




c'est partit Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 64647321

L’une d’entre vous tentera d’utiliser son pouvoir pour se sortir de là, mais ça ne fera qu’augmenter leur colère

Pile - Vegas réussi à utiliser son pouvoir et cela repousse les deux hommes face à elle  
Face - Son pouvoir se retourne contre Edna
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Mer 2 Juin - 16:23
Le membre 'Vegas Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna N9uh
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Dim 20 Juin - 9:16

Chasse aux rousses

• feat. Vegas & Edna


Quoi qu'elles leur dise, ces hommes n'avaient que faire de leurs mises en garde ou de leur colère, de leur indignation et, fort probablement aussi, de leur innocence potentielle. Non, tout ce qui les intéressaient, c'était de s'en prendre gratuitement à deux femmes en jouant sur la supériorité numérique. L'un d'eux s'avança sur le côté pour saisir l'avant-bras de Vegas qui se dégagea et Edna sentit son sang pulser dans ses veines alors que la rage montait de son côté également. Elle ne vit pourtant pas tout de suite son alliée qui levait les mains, ne perçu pas l'énergie que cette dernière rassemblait, en revanche lorsqu'une vague d'air la percuta pour la jeter à terre, elle sentit très nettement l'impact de son corps sur le sol et grogna de douleur, ses mains et genoux s'écorchant au sang contre les pavés alors que les hommes autour d'eux s'agitaient de plus en plus.

- Edna !!!!
- Sale pute, t’as voulu me saigner !
- C’est des élémentaires.

- Je vais bien Vegas.

Répondit la rousse en se relevant, sa main agrippant l'un des tracts qui traînait au sol devant elles, son regard accrochant le slogan qui y était inscrit : évidemment, des anti-élémentaires, et son alliée venait de leur prouver qu'elle en était une et, apparemment, ils pensaient que c'était également son cas. Rapidement son cerveau se mit en branle et elle se releva en grimaçant, le papier toujours en main, ses yeux le parcourant rapidement avant qu'elle ne se tourne vers leurs agresseurs.

- Elle, c'est une élémentaire, pas moi.

Le ton était dur, chargé de reproches, comme si elle était indignée qu'on ai pu la prendre pour une élémentaire.

- Moi je suis une sans-pouvoir et j'en suis fière.

Affirma la rousse en relevant le menton, levant le tract alors qu'elle leur lançait un regard noir.

- Vos flyers sont en train de s'envoler partout, vous n'êtes pas censé les distribuer ? Non parce que là, avec tout ce vent, ça va finir sur le sol et les gens ne les liront même pas. C'est pas que je pense qu'il faut apprendre aux élémentaires à se contrôler, mais j'avoue que des fois, ça serait bien qu'ils fassent un peu attention. Hein Vegas ?

Et Edna se tourna vers son alliée, la voix chargée de reproches et l'air visiblement mécontente d'avoir accidentellement été percutée par son pouvoir. Elles commençaient à se connaître suffisamment pour que Vegas sache que son amie n'avait rien contre les élémentaires, cependant son jeu d'acteur était tel à cet instant qu'elle risquait fort d'avoir un sérieux doute après son dérapage accidentel.


Édit suite au lancé de dés

Malheureusement, c'était à croire qu'ils n'en avaient plus rien à faire de leurs flyers, à moins qu'au contraire ils ne l'aient crus quand elle leur dit que seule Vegas était une élémentaire, parce qu'au lieu de chercher à ramasser leurs papiers de merde, l'un d'eux se jeta soudain sur son amie.

- VEGAS !

KoalaVolant
@Vegas Weiss

* L’une d’entre vous se fera malmener par au moins un des étudiants
* L’une d’entre vous tentera d’utiliser son pouvoir pour se sortir de là, mais ça ne fera qu’augmenter leur colère
* L’une d’entre vous d’une essaiera de détourner l’attention du groupe grâce aux flyers
* L’une d’entre vous essaiera d’appeler de l’aide mais se fera casser son portable

Lancer de dés : Edna tente d'utiliser les flyers de leurs agresseurs. Pile elle réussit et les agresseurs ne prennent plus que Vegas pour cible, ce qui lui permet d'agir. Face elle échoue et l'un d'eux agresse Vegas directement.

Citation :
Je te le laisse, considère que Edna t'aide et sens-toi libre de la faire agir. Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 2892599572
Revenir en haut Aller en bas
Edna Moore
Citoyenne
Edna Moore
Edna Moore
Age : 24 ans
Date de naissance : 01/01/1997
Métier : Analyste financière
Localisation : Chesscross
Messages : 82
Edna Moore
Dim 20 Juin - 9:16
Le membre 'Edna Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna N9uh
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Dim 26 Sep - 18:08
Event ft  @Edna Moore
Vegas savait bien qu’elle n’avait rien contre elle mais en cet instant, le ton plein de reproches la déstabilisa quelque peu. Cette seconde d'inattention suffit pour que Vegas ne vit pas l’homme s’en prendre à elle. Il lui sauta dessus comme une grenouille, la faisant tomber sur le dos. Le choc lui arracha un cri de douleur qui masqua le petit cri étouffé de Darcy. La saïmiri, qui était restée jusqu’ici relativement neutre, sentit son petit sang ne faire qu’un tour. A l’instar de Vegas, elle avait foi en Edna pour sortir Vegas de ce mauvais pas si cela devenait trop compliqué à gérer pour sa faible descendante. Néanmoins, là… Darcy aurait bien aimé pouvoir exprimer à haute voix toutes ses pensées à Edna. C’est bien beau d’être fière d’avoir aucun don mais tu n’es pas d’une grande utilité, là ! De mon temps nous étions plus forte, pas une pour en rattraper l’autre ! La violence de ses pensées firent grimacer Vegas qui porta sa main à son front, encore sonnée par la chute. Sur elle, l’homme n’en avait pas fini et, loin, très loin, des préoccupations d’un singe qui sautillait d’indignation, il apposa sa main sur le visage de Vegas. J’en ai rien à foutre de nos flyers, t’as p’têt pas de pouvoir mais cette pute oui. On va la calmer et fissa !. Une douce lumière blanche commença à émaner de sa main pendant que l’homme reprend la parole J’ai entendu une rumeur, tu va do…, il ne put terminer sa phrase que Darcy lui sauta sur le dos. Le singe était petit mais ses griffes et dents pointues étaient des armes efficaces, c’est donc sans hésitation que Darcy enfonça ses griffes dans l'omoplate de l’homme, lui mordant l’épaule à pleine dent.

- Putain son eidolon ! Hurla un des étudiants.
- Enlevez le moi !!!

Personne. Absolument personne n’agresse sa descendante, elle est peut être faible, incapable de se contrôler et bien trop sensible par moment mais elle reste sa descendante. L’instinct de protection, de réconfort, qui l’avait fait apparaître auprès de Vegas portèrent Darcy qui s’enfuit des mains des étudiants en laissant une longue et profonde griffure sur le dos de l’homme. Debout Vegas ! DEBOUT. Sonnée mais libérée du poids de l’homme, Vegas se redressa grâce à l’aide d’Edna. Aussitôt Darcy grimpa sur son épaule, toutes dents dehors, prête à défigurer le premier qui oserait s’en prendre de nouveau à elles. Désolée Edna, souffla Vegas à son amie en lâchant sa main après l’avoir affectueusement pressée. Pas le moment ! Ils ne vont pas nous lâcher ! Ils s’en prennent aux élémentaires ! A ton amie ! A toi ! Soit plus forte qu’eux Vegas ! Fais leur peur ! ON.NE.RABAISSE PAS.UNE ELEMENTAIRE. Tu m’entends ?! On n'est pas un peuple qui se fait marcher dessus. On est plus grande que ces sous-hommes. Plus dignes. Tu es une WEISS alors conduit toi comme telle !

- Vous avez raison on devrait nous mettre sous contrôle, commença Vegas en levant ses mains vers les hommes, le vent qui faisait voleter les flyers s’enroulant autour de ses extrémités. La voix était sombre, lourde de menace, la colère vibrante n’était même pas contenue. Sa tête la lançait, son dos était douloureux, mais elle tenait bon. La douleur était un carburant pour alimenter sa rage. Bien, continue comme ça, regarde. Tu vois leurs yeux changer ? Ils veulent le contrôle des élémentaires car ils ont peur de nous. Peur. Et ils ont raison d’avoir peur, prouve leur qu’ils ont raison ! Un coup de vent et je vous empale dans l’arbre ![/i] Mouvement du poignet, elle envoie une vague de vent mais comme à l’habitude son don n’en fit qu’à sa tête, la vague se fit brise et l’étudiant ne ressenti qu’une douce fraîcheur. Ricanement de la cible, il ne met pas longtemps à réagir et avant que Vegas n’ait le temps de quoi que ce soit, il lui assena une gifle qui la fit tomber à genoux. Hoquet de douleur, Vegas se tient la joue, sa tête pulse mais ses yeux sont des flammes.

Suite au dé :

Sur son épaule, Darcy s’apprête à bondir mais l’homme, qui ne voulait pas subir la même chose que son comparse, prit les devants en donnant un coup de pied à Vegas et au saïmiri. Le coup dans l’épaule vit voler le petit singe qui gémit de douleur, alors que le talon de la botte retombait sur Vegas qui s'évanouit sous le coup.
(c) AMIANTE



* L’une d’entre vous se fera malmener par au moins un des étudiants
* L’une d’entre vous tentera d’utiliser son pouvoir pour se sortir de là, mais ça ne fera qu’augmenter leur colère
* L’une d’entre vous d’une essaiera de détourner l’attention du groupe grâce aux flyers
* L’une d’entre vous essaiera d’appeler de l’aide mais se fera casser son portable


* L’une d’entre vous se fera malmener par au moins un des étudiants :

Face : Vegas se relève du premier molestage et prend l'ascendant sur l'étudiant
Pile : Vegas ne se relève pas et l'homme continue de la frapper, elle et Darcy

pour la santé de Veg on va prier le Karma de nous faire un face Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 2103282597 Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Dim 26 Sep - 18:08
Le membre 'Vegas Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Chasse aux rousses - Event n°1 - Vegas et Edna Ll34
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: