Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll be there for you 'cause you're there for me too ~ Joshua

 :: Chesscross :: Centre-ville
Mer 21 Juil - 8:15

The Phoenix
Fall Out Boy
click
Joshua & Sigurd
le 28 mai
xxx
I'll be there for you 'cause you're there for me too
Assis devant mon miroir, mes doigts s’activent à tresser des longues mèches de cheveux. J’ai envie d’être bien, ce soir. De me préparer dans les formes, de me sentir à l’aise, d’oublier le reste. Je dis pas que je le faisais plus, évidemment ! Mais ces derniers temps… bon j’avoue, j’ai un peu l’esprit ailleurs. J’ai beau faire ma vie tranquille, rire, plaisanter, courir, voir mes amis, passer des soirées sympa avec Danaë et m’appliquer dans mon boulot, y’a toujours un coin de mon esprit occupé à penser à Ace. Et c’est… je sais pas. D’un côté, songer à lui, ça me fout sur un petit nuage. Je suis toujours aussi grave mordu… Je me demande ce qu’il fait, je l’imagine en train de bosser dans son garage ou alors à traîner dans la rue et ça me fait sourire. Et ça me donne envie de le rejoindre pour passer du temps avec lui. Sauf que c’est là que ça coince… c’est pas comme si je pouvais juste “passer du temps avec lui”. Ce serait trop simple… A chaque fois je me pointe, déterminé à faire bouger les choses, je sens mon coeur faire des loopings quand nos regards se croisent, j’ai envie de l’embrasser… Y’a toujours cette attirance irrépressible et c’est tellement dur de lutter ! Je voudrais juste me coller à lui et jamais m’en défaire. Sauf que notre conversation de la dernière fois m’a passablement refroidi et c’est hors de question que je couche encore avec lui tant qu’il estimera que je suis qu’un genre de sexfriend. Et… c’est pas près de changer, je crois. J’ai pas l’intention de laisser Ace fuir évidemment ! Seulement… et s’il avait raison ? Si peu importe mes efforts, il reste inatteignable ? Au fil des jours je peux pas m’empêcher de plus en plus à cette possibilité et ça me fait mal. Pire que tout, plus les jours avancent, plus quand j’ouvre les yeux le matin, j’ai cette sensation de manque, comme si… comme si j’étais pas complet, comme si quelque chose n’allait pas. Et ça m’énerve. J’ai pas envie de me laisser abattre, merde, j’ai pas envie que ça me gâche la vie ! Je veux pas qu’il ait ce pouvoir sur moi. Je veux pas de cette tristesse.

Alors évidemment, quand Josh m’a invité à me joindre à la petite soirée improvisée avec quelques potes de l’équipe, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai même pas réfléchi ! Je sais que ça me fera du bien, de passer du temps avec lui. Il a le don de me faire oublier tout le reste, avec sa bonne humeur et ses idées de blagues qu’il va toujours chercher je-ne-où. Pour le coup, j’ai hâte et je m’active sur ma coiffure en cogitant déjà sur ma tenue et les bijoux que je veux mettre. Quelques minutes plus tard, je suis fin prêt et je me pointe devant Foxy, Hiver sur les talons, pour lui demander son avis, un grand sourire aux lèvres. Une fois mes choix approuvés, je lui colle un bisou sur la joue, j’attrape mes affaires et je file en appelant ma chienne - je vais pas la laisser toute seule, la pauvre. Je saute dans le bus et j’envoie un sms à Joshua pour lui dire que j’arrive bientôt. J’étais pas sorti faire la fête depuis quelque temps et je réalise que ça m’a manqué. Bon ça fait pas une éternité non plus, hein, environ trois semaines, un mois, je dirais, mais quand même.

Je finis par arriver au bar où m’attend la petite troupe. Y’a du monde, mais pas trop non plus et l’ambiance fait plaisir. En plus, il fait super bon, pas trop chaud et c’est vraiment une belle nuit. Je me fraye un passage entre les gens en cherchant Josh des yeux et je souris en le remarquant.

- Josh !

Le simple fait de voir sa tête de beau gosse me fait gonfler le cœur de joie et je presse le pas autant que le permets ma jambe sans que je boîte trop pour le rejoindre. Je salue le reste du groupe et je me tourne vers lui, rayonnant.

-Bon alors, qu’est-ce que j’ai raté ? J’espère que tu m’as commandé un truc à boire sinon je demande le remboursement, hein !

Je rigole en m’asseyant tandis qu’Hiver choisit de poser sa tête sur la cuisse de mon ami en guise de salutation.




:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Lun 2 Aoû - 12:45


I'll be there for you...
Sigurd ξ Joshua


- Tu cherches déjà ta prochaine proie Josh’ ?

Le ton taquin et le poing qui le poussa gentiment sur l’épaule le ramenèrent à l’instant présent et il grimaça en tirant la langue à l’un de ses potes, sans répondre à la provocation. Déjà parce que cela n’en nécessitait pas vraiment, et parce que la vraie réponse était bien plus pathétique. En effet, c’était plutôt l’arrivée de Sigurd, qu’il guettait ainsi, quasi frénétiquement, au point que même le reste de l’équipe avait remarqué son manège. Mieux valait donc qu’ils croient qu’il cherchait le mec qui réchaufferait son lit ce soir, et comblerait pour quelques heures, l’envie qu’il avait d’une autre personne.

Il avala quelques gorgée de son cuba libre, un joli nom exotique pour un simple rhum-coca. Ce serait son seul verre de la soirée, et bien que sa relation avec l’alcool soit compliquée -merci papa- il en avait besoin pour supporter le reste de la soirée.
Il avait été bien trop content lorsque Sigurd lui avait répondu positivement pour sortir avec eux ce soir, et bien qu’il avait essayé de se convaincre que c’était parce que cela fait un moment que ce n’était pas arrivé, il se connaissait beaucoup trop bien pour en connaitre la vraie raison, et cela lui donnait envie d’aller courir des kilomètres. A quatre pattes plutôt que deux.

- Josh’ !

Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale, et il ferma les yeux une micro-seconde avant de se retourner vers le son de cette voix, un grand sourire aux lèvres. Il fit un signe de la main à son meilleur ami, alors que ce dernier pressait le pas pour les rejoindre, sous les acclamations de bienvenue du reste du groupe, un mélange de quelques membres de leurs deux équipes respectives. Il s’abandonna quelques instants à son envie et profita que des personnes les masquaient l’un à l’autre pour dévorer le jeune homme des yeux. Certes cela faisait quelques semaines qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de sortir et trainer ensembles comme ce soir, mais cela ne faisait décidément pas assez longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés pour qu’il ait à ce point besoin de le regarder.
Cette pensée ne suffit toutefois pas à l’arrêter et il détailla Sigurd de ses yeux gris, de sa coiffure travaillée, à sa tenue, à sa silhouette taillée par le sport et le sourire ravageur qu’il lui adressa, et qui fit rater un battement à son coeur.

Heureusement pour lui, le poids familier de la tête d’Hiver sur sa cuisse lui donna un instant de répit et il détourna les yeux pour les poser sur la chienne, qu’il caressa affectueusement en lui murmurant quelques mots doux.
Un sourire amusé aux lèvres, il arqua un sourcil à la question de son ami et eu un petit rire.

- Ce que tu as raté ? Bah, probablement les trois dernières semaines !

Il rit à nouveau, et n’eut pas besoin de répondre vu qu’un serveur apporta la boisson préférée de Sigurd qu’il posa devant ce dernier avant de repartir, déclenchant un sourire rayonnant chez Josh.

- Je suis blessé de ta suspicion, tu sais bien que je suis parfait !

Un sourire en coin au visage, il pencha la tête de côté, faisant tomber une mèche noire devant son regard, avant de le fixer dans celui de Sigurd, plissant légèrement les yeux.

- D’ailleurs, puisqu’on parle de raté, qu’est ce que t’as foutu ces derniers temps ?! Ton emploi du temps est plus chargé encore que la nouvelle Oméga !

Qu’il savait d’ailleurs être l’une des amies proches de Sigurd, et de sa soeur. Toutefois, la comparaison était justifiée, il n’avait fait que croiser son ami aux entrainements, ou dans la rue en vitesse, car ce dernier avait été trop occupé pour passer du temps avec eux -avec lui-, y compris le soir.
Evidemment, il se refusait de penser à la raison la plus évidente qui aurait pu déclencher un tel comportement. Non pas qu’il n’avait pas déjà vu Sigurd avec une fille à son bras, mais ça n’avait jamais été assez sérieux jusqu’ici pour l’empêcher de venir faire la fête ou passer du temps avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Jeu 23 Sep - 18:19

The Phoenix
Fall Out Boy
click
Joshua & Sigurd
le 28 mai
xxx
I'll be there for you 'cause you're there for me too
J’ai toujours envie de sourire quand je vois Hiver se coller à Josh. C’est marrant comme elle l’adore. Elle est proche de Danaë, aussi, mais c’est normal, je passe tellement de temps avec elle… C’est juste qu’en général elle est plus méfiante avec les thérians. Elle est moins proche de Parker, par exemple. Alors qu’avec lui… loup ou pas, c’est l’amour fou, quand il est là c’est presque comme si je passais en second ! Je râle pour la forme et je le taquine souvent à ce sujet en lui demandant ce qu’il a fait à ma chienne pour la séduire comme ça, mais en vrai, je trouve ça super mignon. Et ce soir déroge pas à la règle : quand je le vois câliner Hiver, mon sourire s’agrandit. C’est tellement agréable de voir que certaines choses ne changent pas. C’est con, mais cette image si familière et si simple de mon ami, dans un de nos bars préférés, ça me fait réaliser à quel point il m’avait manqué, même si je le croisais quand même régulièrement, et à quel point ces dernières semaines ont été… bizarres. J’ai pas mis ma vie entre parenthèses - et je compte pas le faire un jour - mais j’ai pas été aussi disponible que d’habitude pour mes amis et j’avoue m’être un peu laissé happé par le boulot, parce que ça m’aidait pas à trop penser à Ace. Mais ça… c’est pas moi. Depuis quand je laisse un homme me changer ? Evidemment que je l’aime. Malgré tout ce qu’on a pu me dire, j’en reste sûr. Seulement, ça doit pas être une excuse pour j’en oublie le reste. Je l’ai toujours su, bien sûr, et même si je mettais un jour à faire passer ce qui m’importe au second plan pour Ace, je sais que Foxy me secouera les prunes, alors ça risque pas d’arriver. Seulement, j’aurais pas dû repousser le moment de sortir avec Josh aussi longtemps. Il m’a manqué, cet idiot. Qu’est-ce qui m’a pris, franchement, pour pas aller le voir avant alors qu’il a toujours été la personne la plus douée pour me vider la tête ? Enfin je le sais, oui… C’est pas tant que je voulais pas le voir, bien au contraire ! C’est juste que c’est passé tellement vite… Le temps que je me retourne, que j’apprenne à vivre avec ce nouveau sentiment, il s’était déjà passé trois semaines ! Je me promets de faire plus attention pour que ça se reproduise. Crétin de Ace ! C’est sa faute, tout ça… pensé-je en gardant à l’esprit que j’y suis aussi pour quelque chose. Je grimace quand Josh répond à ma question. Logique, j’aurais pu m’en douter tout seul, mais je suis quand même désolé. Je me sens un peu con.

- Ouais, désolé… lancé-je sincèrement avec un sourire d’excuse. J’ai déconné. C’est juste… il s’est passé un truc et… je sais pas, j’ai pas vu le temps filer. Rien de grave ! T'inquiète, ajouté-je avec empressement.

J’ai pas envie qu’il s’inquiète, il manquerait plus que j’entraine tout le monde dans mes histoires… Non merci ! Ace me prend déjà assez la tête pour qu’il aille peser dans l’esprit de mes proches. Bon, j’ai conscience que c’est un peu raté pour Danaë mais… c’est Danaë, c’est pas comme si je pouvais lui cacher des trucs ! J’ai pas le temps d’ajouter une petite blague sur le fait que je vois aucune boisson qu’un serveur me pose un verre de bora-bora, mon cocktail préféré sous le nez, ce qui m’arrache un immense sourire touché. Je secoue la tête. Tu m’étonnes qu’il fasse tourner toutes les têtes, entre sa bouille de beau gosse et sa prévenance ! Et en plus il est drôle. Si j’étais attiré par les mecs, je crois que moi aussi, j’aurais tenté ma chance. Enfin… dans les faits, il s’avère que je suis attiré par les mecs mais… j’en sais rien en fait. Est-ce que c’est juste Ace ? Aaaah et je pense encore à lui, bordel !! Je le chasse de mes pensées en riant à la plaisanterie de Josh. Ce soir, j’ai dit que je consacrais mon temps à mon pote, point !

- Il te manque un truc pour être parfait ! le taquiné-je en pouffant d’avance. Les poils que tu mets partout…

Je prends l’air le plus innocent du monde en prenant une gorgée de mon cocktail, mes lèvres s’étirant un peu devant sa mimique qui le met, faut l’avouer, vachement à son avantage. Je sais pas depuis combien de temps ils sont arrivés, mais je suis sûr qu’il y a déjà au moins une fille ou un mec dans le bar qui l’a repéré. Je grimace une nouvelle fois à la question de Josh. Déjà, ça me fait encore super bizarre d’associer Parker à l’Oméga - même s’il l’a pas nommée, je peux pas m’empêcher d’y penser. C’est comme Foxy qui est devenue bêta ! A croire que tous mes proches sont voués à monter en grade. Enfin bref. Y’a aussi que… je sais pas trop comment lui annoncer ça. J’ai surtout pas envie qu’il se mette à penser que, parce que j’ai rencontré mon âme soeur, il a moins d’importance pour moi ! Ce serait archi faux. Je sais que je me suis pas éternisé aux entrainements et que je l’ai croisé que vite fait ces derniers temps, mais c’était pas volontaire. Je viens d’arriver et sa présence me fait déjà un bien fou, alors… Je veux pas qu’il se sente mis à l’écart ou quoi. Et accessoirement… j’avais dit “pas de Ace pour cette soirée”. Sauf que… ben sauf que c’est Joshua, quoi ! Je lui dois des explications, c’est la moindre des choses, et puis… j’ai pas envie de lui mentir. Sans compter que ce sera peut-être pas plus mal, d’avoir son avis sur tout ça. Il a une vision des choses souvent différente des autres. Là où Danaë est très juste et réfléchie et où Vegas est plus factuelle, lui, il renverse les cadres pour voir les problèmes sous un angle jusque là ignoré. Enfin, c’est l’impression que ça me donne, en tout cas. Je fais machinalement tourner mon verre dans mes mains, laissant trainer mon regard sur Hiver toujours à moitié avachie contre mon ami alors que j’hésite un peu sur la manière d’aborder les choses. Je commence par quoi ? Mon âme soeur ? Mes sentiments ? Le fait que j’ai passé le cap de ma première fois, mais avec un mec ? Lui, il a sauté cette étape depuis un moment et il a l’habitude des hommes. Il saura peut-être me conseiller sur cette histoire de Ace qui me voit juste comme un sex-friend… Je finis par lâcher un soupir en me retenant de passer une main dans mes cheveux pour éviter d'ébouriffer mes cheveux bien coiffés.

- C’est… un truc con qui me prend la tête…

Je fais la moue, légèrement agacé par moi-même. Et par l’autre truffe qui squatte mes pensées ! Je reprends une gorgée de ma boisson et j’expire pour me donner du courage.

- J’ai rencontré mon âme soeur. Et j’ai eu un coup de foudre, un truc de fou ! Mais c’est un con…

Je laisse échapper un bref rire sans joie. Le pire, c’est que j’aime pas l’insulter. J’aime pas le présenter en accentuant ses mauvais côtés, parce que je suis sûrement pas tout blanc dans l’histoire non plus… J’ai conscience d’être envahissant et insistant. J’imagine que ça aide pas…

- Bon, pas vraiment un con… Enfin si, pour certains trucs, mais bref, disons qu’on a pas trop la même vision des choses et… ben et c’est… compliqué. J’aimerais bien lui faire changer d’avis. Au début je pensais juste qu’il était… je sais pas, buté ou quoi. Qu’il suffisait que je lui montre que j’étais sérieux pour qu’il comprenne que je voulais vraiment sortir avec lui mais… ça fait presque un mois et c’est toujours pareil. Et je sais pas quoi faire. J’ai pas envie de trop insister non plus, je veux pas être lourd et griller toutes mes chances, mais si je prends de la distance j’ai peur qu’il… passe à autre chose… et il me manque. Et ça m’énerve de me prendre la tête pour ça.

J’essaie de pas prendre un ton trop affecté mais j’arrive pas à empêcher mon coeur de se serrer en repensant à tout ça. Est-ce que c’est moi qui fais de la merde ? Est-ce que j’ai raison de m’acharner ? Est-ce que c’est juste voué à l’échec, Ace et moi ? Toujours les mêmes questions et ça me fait mal comme au premier jour. Je reprends un peu plus bas, assez fort malgré tout pour couvrir le brouhaha ambiant. Les mots sortent tout seuls, sans que je puisse les retenir. Joshua m’a toujours fait cet effet là. C’est facile de lui parler, dès que je commence.

- Je veux être plus fort que ça… J’arrive pas à croire que ça fait trois semaines que j’ai pas trainé avec toi à cause de ça ! C’est trop con…

Je joue avec une mèche de mes cheveux tressés en lui adressant un regard un peu triste. J’ai l’impression d’être un ami pourri. Je prends pas de temps pour lui pendant trois semaines, même si évidemment on a échangé par sms et qu’on s’est parlés, et quand on se trouve enfin une soirée pour en profiter, je le fais chier avec mes problèmes de cœur dignes d’un lycéen…


:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Jeu 7 Oct - 13:03


I'll be there for you...
Sigurd ξ Joshua


A sa grande surprise, Sigurd ne le renvoya pas balader à sa boutade, mais s’excusa rapidement en se justifiant. La main plongée dans la fourrure d’Hiver, Joshua arqua un sourcil interrogateur, se demandant à nouveau ce qui avait bien pu occuper son meilleur ami ces dernières semaines pour causer une telle réaction à la seule mention de son absence.

L’arrivée du serveur – un beau brun à la peau mate- l’empêcha d’aller plus loin, et il le regarda déposer le verre de Sigurd devant lui, lui adressant un sourire charmeur alors qu’il retournait au bar.
Il fut néanmoins rassuré quand le blondinet ne loupa pas l’occasion de le taquiner suite à sa vantardise. Jouant le jeu, et un peu vexé quand même, il ouvrit de grands yeux et lâcha un bref cri de protestation.

- Tu vis avec Hiver ! Franchement y’a aucune différence !

La dénommée releva la tête à son prénom, et il la gratouilla derrière les oreilles. Bon, si, la différence c’est qu’il perdait des poils noirs. Mais Sigurd était franchement mauvaise langue sur ce coup là, car les loups en perdaient beaucoup moins que les chiens. Mais évidemment, le blond le savait très bien et c’est bien pour ça qu’il avait décidé d’appuyer sur ce bouton là.

Ce n’était donc pas étonnant qu’il s’empresse de changer de sujet et de relancer son meilleur ami sur son absence, et ce qui l’avait provoqué. Il ne s’attendait pas à ce que la question provoque autant de réflexion chez Sigurd, et il observa –bien volontiers- le visage de ce dernier alors qu’il mettait manifestement de l’ordre dans ses pensées avant de lui répondre. Heureusement qu’il lui avait précisé plus tôt que ce n’était rien de grave, sinon son comportement l’aurait effectivement inquiété.

Il se contenta d’hausser un sourcil à son entrée en la matière l’invitant à continuer. S’il avait su… Probablement qu’il se serait contenter de cela. Mais évidemment, il n’était pas devin, et il laissa donc Sigurd enchainer ses explications, non sans avaler une grande gorgée de cocktail avant ça.

- J’ai rencontré mon âme soeur. Et j’ai eu un coup de foudre, un truc de fou ! Mais c’est un con…

Joshua manqua d’avaler de travers, et du secouer doucement la tête pour être sûr d’avoir bien entendu ces paroles. Beaucoup d’informations d’un coup, toutes pires les unes que les autres. Une âme sœur. Un coup de foudre. Un con… UN MEC ?!
Le thérian sentit son cœur chuter dans sa poitrine, la gorge serrée. Il prit une brève inspiration, tentant de lutter contre cette impression de tomber dans le vide. La voix de Sigurd pénétra son choc, mais chaque mot qu’elle prononçait taillait un morceau supplémentaire de son cœur.

Sérieux. Un mois. Manque.

La voix, pourtant si appréciée, de son meilleur ami s’éteignit doucement mais il en ressentit à peine le soulagement. Il ne savait pas s’il aurait pu en entendre beaucoup plus là tout de suite, et la foule de questions et d’images qui se bousculaient déjà dans son cerveau lui donnait le vertige. Ses yeux fixaient Sigurd sans le voir, sa tête hochant mécaniquement pour appuyer les propos qui lui étaient adressés. L’âme sœur de son meilleur ami était un mec… et il avait eu le coup de foudre pour lui.
L’ampleur de cette information et de ce qu’elle impliquait lui donnait envie de fuir. De se changer en loup et vivre en forêt pour les 25 prochaines années -au moins- sans plus jamais en sortir.

C’est toutefois la culpabilité et le mal-être transparaissant dans la voix de Sigurd à ses dernières paroles, qui le ramena à la surface. Bataillant intérieurement pour reprendre le dessus, et conscient que rien ne transparaissait sur son visage depuis le début de cette conversation, il cligna plusieurs fois des yeux et un sourire de façade s’afficha sur ses lèvres.
Il remercia mentalement les cours d’acting pris à la fac pour améliorer ses performances de danse, et tous les soirs au club de striptease où il devait feindre le ravissement et l’amour pour chacun de ses clients, avant de pousser son cerveau à se rebrancher.

Il secoua doucement la tête à la négative.

- T’inquiètes pas pour ça ! Je me suis douté que t’étais occupé, ça arrive.

Bon il n’aurait jamais deviné que son occupation comprenait un mec et un lien d’âme sœur, mais même ses propres angoisses pessimistes n’étaient pas aussi cruelles que le Karma manifestement…
Il força un sourire en coin sur son visage, enfermant tous ses sentiments au fond de lui-même, poussant ses yeux à exprimer autant de joie et d’enthousiasme qu’il s’apprêtait à en insuffler à sa voix.

- Et sinon, écoute, je suis super content pour toi ! Enfin, pour la partie âme sœur et coup de foudre hein ?

Il haussa doucement les épaules, enfila le reste de son cuba libre d’un coup, et poussa même le vice à en recommander un, d’un signe de la main au serveur mignon. Ce qui, connaissant son aversion pour l’alcool, était franchement un indicateur criant de son état intérieur.
Il tendit la main pour la poser sur l’épaule de Sigurd et la serra affectueusement avant de la reposer sur la tête d’Hiver.

- Tu sais que t’es génial mec ! Y’a pas de raison, il va forcément changer d’avis, il serait trop con de pas le faire.

Il accentua son sourire, refusant de penser à quel point il ressentait chacun de ces mots, et enchaîna.

- Par contre, ouais, je comprends que tu sois un peu inquiet qu’il s’éloigne, mais je pense aussi qu’il faut que tu lui donnes de l’air pour respirer. Après tout, si c’est aussi nouveau pour lui que ça l’est pour toi, il a peut-être besoin de temps pour assimiler.

Il sourit à nouveau.

- Faut pas que t’arrête de vivre de ton côté, personne n’aime les pots de colles désespérés. Et puis, pour le reste, contente-toi de lui rappeler ton existence et ta détermination de temps en temps, sans le harceler.  S’il a un minimum de cervelle, crois-moi ça suffira largement.

Non. Il n’utiliserait pas son amitié avec Sigurd pour lui conseiller d’envoyer cet abruti borné et aveugle se faire foutre. Pas si le bonheur de son meilleur ami s’en trouvait entaché. Alors oui, il allait être le parfait pote, lui donner tous les meilleurs conseils qu’il pouvait trouver pour que ça fonctionne, et partir passer la nuit en forêt.
Le serveur arriva pour lui déposer son verre, et croisa volontairement son regard avant de repartir.
Oui, peut-être qu’il ramènerait quelqu’un ce soir… Histoire de combler le trou immense dans son cœur, juste le temps de quelques heures...
Pourvu qu’il  ne soit pas blond. Surtout pas blond.
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: