Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Sep - 13:03

Avanna Kane



Anecdotes

*Avanna fut retrouvée par deux femmes en état d'ébriété dans une poubelle située dans le nord des Camelines. L'une d'entre elles se prénommait Ava. Elles se sont rendues au commissariat le plus proche pour y déposer l'enfant. Voici un bout de la discussion qu'elles ont eue avec l'agent de police qu'il ait reçu :
-Très bien. Savez-vous qu'elle est le nom de ce bébé ?
-Ava ?
-Nah !

* Si on excepte Alonso et monsieur Palvotolff elle n'a jamais eu de véritable relation que cela soit en terme d'amitié ou d'amour.
* Ne le dites à personne, de toute façon même si vous le faites en plus de vous en prendre une Avanna niera en bloc. Donc, cette information top secrète reste entre nous mais la jeune femme adore les space opera. Elle ne veut pas que cela se sache car elle préfère passer pour grosse dure à cuire qui est très terre-à-terre et elle trouve que cette passion jure un peu avec cette image.  

Age : Deux ans encore avant la trentaine.
Date de naissance : Une information difficile à obtenir. Il fut décidé qu'elle serait née le 26 février 1993.
Origine: Personne ne sait vraiment, probablement Chesscross.
Espèce: Élémentaire mon cher Watson .
Don: Ce n'est aucunement du sang mais de l'eau glacé qui coule dans ses veines.
Rôle: Cheffe de la sécurité.
Métier: Garantir la survie de personnes importantes.
Statut marital: Le célibat est la seule chose qu'elle connaisse.
Avatar: Candice Patton
Crédit: Tumgir
Traits particuliers

Avanna est une grande femme avec la peau mate d'un mètre soixante-treize. Les exercices physiques qu'elle fait tous les jours lui ont permis d'être aussi assez musclé. En additionnant ces deux aspects on en ressort une jeune femme assez impressionnante quand on la voit pour la première fois. La plupart du temps, vous la verrez porter des costumes cravates à cause de son travail. Les très rare fois où elle s'habille en civile Avanna sera avec des sweat à capuche et des jeans. Son corps est parsemé des cicatrices causées par les nombreuses tentatives d'assassinats qu'elle dût stopper pour protéger la famille royale. Son visage quant à lui a par chance été épargné pour le moment.

Caractère

Dans la tête d'Avanna il y avait un beau paquet de monde. Tout d'abord, la cheffe des lieux depuis un petit moment maintenant s'était Froideur. Elle fut élue car elle était la mieux placée pour canaliser ses compatriotes et leur fort caractère. Vous aussi, vous préfériez voir au pouvoir cette grande femme qui ne laissait rien paraître que cet abruti de Colère qui souhaitait tout détruire sur son passage pour tout et pour rien. Avec ce petit gars trapu aux commandes, leur nombre de problème serait astronomique. Et puis, c'est marrant que la personne aux commandes dans la tête d'une élémentaire d'eau ce soit la Froideur pas vrai ! Hum hum... Pour l'aider dans sa tâche, Froideur avait choisi Honnêteté comme bras droit. Nombreux sont ceux qu'on remit ce choix en question vue qu'il mettait presque autant le bordel que Colère si ce n'était plus. Rancune quant à elle regardait tout ce petit monde avec beaucoup d'indifférence, la seule chose qu'elle souhaitait c'est qu'ils ne se mettent pas en travers de ses plans. Une autre personne assez neutre dans ce conflit était Simplicité qui bien entendu ne souhaitait pas mettre son nez dans des affaires qui n'étaient pas les siennes. Pour éviter que Impatience soit une nuisance, la cheffe des lieux faisait en sorte d'éviter les pertes de temps inutiles. Colère aimait beaucoup faire équipe avec Impulsivité. Ensemble, ils étaient les seules personnes qui étaient capables de supplanter Froideur de temps à autre bien que la jeune femme remettait très souvent ces deux gaillards à leur place. Il se dit qu'il y aurait d'ailleurs un petit quelque chose entre les deux mais ce ne sont que des rumeurs. En terme de couple officiel on a Persévérance et Travail qui sont mignons tout plein ensemble.



Don

Avanna regarde au loin ces personnes dont leur don est gravé en eux comme une seconde nature. Qui ne pourrait pas survivre sans tant ils ne font qu'un avec leur élément. Ce regard n'est ni envieux ni emplit de jugement. Il est plutôt perplexe. La vérité étant qu'aujourd'hui la jeune femme maîtrisait l'eau mais si demain on lui troquait son don au profit de l'air ou du feu elle n'en aurait pas grand-chose à faire dès qu'elle garderait un certain niveau dans sa nouvelle discipline. J'irai même plus loin ! Bien qu'elle ne pourrait pas vivre dans le corps d'une sans pouvoir, ses capacités ayant eu une grande importance dans sa réussite. La demoiselle aurait eu aucun problème à être née avec les aptitudes d'un thérianthrope, d'un mage ou d'un méta.

Depuis sa plus tendre enfance Avanna ne cesse de s'entraîner pour parfaitement maîtriser son élément. A sa naissance, la seule chose qu'elle possédait s'étaient ses pouvoirs. Et bien qu'il n'y ait pas la même affinité émotionnelle entre elle son don comme chez certains de ses compatriotes, la jeune femme en a un grande contrôle. L'un de ses objectifs fut pendant très longtemps de devenir la meilleure élémentaire d'eau n'ayant jamais existé. Avanna est donc une véritable experte et maîtrise parfaitement la glace. Elle peut en créer à partir de rien avec une aisance déconcertante. L'eau c'est déjà une autre histoire. Beaucoup plus fugace et libre que sa version givrée la jeune femme a un peu plus de mal à la contrôler. Néanmoins, elle n'abandonne pas et est persuadée qu'un jour des vagues gigantesques sortiront de ses mains à force de travail et de persévérance.



Eidolon

-T'es qui toi ? Un eidolon ? C'est qui mes parents !?

-Ma petite, j'ai vécu il y a cinq siècles de cela et j'ai probablement eu plus de vingts enfants. Demande à quelqu'un d'autre !


Voici les premières mots qu'Avanna et Alonso échangèrent. L'homme était revenu dans le monde des vivants sous la forme d'une effraie des clochers tout ce qu'il y a de plus banale. Un plumage intérieur blanc et un extérieur couleur miel. Son visage est aussi blanc et a la forme d'un cœur.

Hédoniste convaincu, Alonso profita pleinement de sa vie humaine. En tant qu'artiste il se baladait de village en village batifolant avec les femmes et les hommes qui croisaient son chemin et ne jurait que par les relations sans lendemain. Il n'aime pas se prendre la tête. Pour lui, les choses les plus simples sont les meilleures. Les quelques conseils qu'il donne à Avanna vont dans ce sens. D'après lui, il ne faut pas qu'elle passe trente mille ans sur la même problématique sinon elle ne pourra jamais s'épanouir dans sa vie. Déjà que selon l'eidolon elle ne fait clairement pas assez la fête et est beaucoup trop sérieuse, si en plus de cela elle gaspillait son temps précieux dans des complots ou autres inutilités de ce genre elle gâcherait son existence. Alonso ne veut que ce qu'il y a de mieux pour sa petite protégée. Après tout, malgré sa très grande descendance, elle était la seule enfant qu'il n'est jamais élevé. Cela le désole qu'elle ne l'écoute qu'une fois sur deux car ils n'ont pas la même philosophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Mer 1 Sep - 13:05


L'Histoire


Qui sont les parents d'Avanna Kane ? Personne ne le sait et soyons honnêtes tout le monde s'en moque. A l'exception d'Avanna, ben oui faut bien qu'elle les rencontre si elle veut les mettre plus bas que terre et leur faire regretter le jour de leurs naissances. La petite grandit dans l'orphelinat le plus pourri des Mazelles. Une crack house déguisée. J'exagère à peine, le nombre de petits sachets contenant des pilules de toutes les couleurs qui passaient de main en main étaient astronomiques. La gamine n'en consomma jamais, même pas une. Elle était beaucoup trop occupée à chercher toutes les solutions possibles pour quitter cet endroit. Elle ne voulait pas particulièrement devenir riche ou célèbre juste avoir des personnes qui tiennent à elle, s'occupent d'elle et l'aident à se construire en tant qu'être humain, des parents en somme. Son rêve fut presque atteint le jour où un jeune couple débarqua dans l'orphelinat avec la ferme intention d'adopter un enfant. Elle n'avait que cinq ans à l'époque et ils jetèrent très vite leurs dévolus sur elle. Elle y crut vraiment. La pauvre Avanna avait déjà fait ses valises et était prête à partir de ce trou à rat. Malheureusement, ils décidèrent à la dernière minute de choisir une autre enfant. Plus jolie et avec une meilleure maîtrise de ses pouvoirs. Elle pleura la totalité des larmes que son si frêle corps pouvaient produire. Ce fut ce jour-là qu'Alonso apparut dans sa vie et lui apprit la leçon la plus importante qu'il ne lui est jamais donné : "Ils ont pris une meilleure gamine que toi ? Deviens la meilleure alors !"

Durant son enfance, pas une journée passa sans qu'Avanna se tuait à la tâche pour devenir la plus grande élémentaire d'eau que le monde n'est jamais connu. Ils sont bien mignons avec leurs deux heures par jour mais ce n'était clairement pas suffisant. La petite pouvait enchaîner des nuits blanches pour complètement assimiler la maîtrise de son élément. Oh, cela occasionna bien entendu quelques ratages. Les soirées étaient souvent très fraîches dans le foyer de l'enfance et le responsable n'était pas la piètre isolation thermique du bâtiment. Malgré cela ses efforts ne lui apportèrent rien. Quand elle eut dix-huit ans elle s'en alla de ce lieu de souffrance seule, sans famille. Deux mois passèrent et Avanna avait trouvé un job en tant que plongeuse en restauration. Est-ce qu'elle aimait son boulot ? Vous en avez d'autres des questions aussi stupide ? La demoiselle effectuait ces tâches si ingrates, car dormir à la belle étoile n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait expérimenter. Un soir alors qu'elle venait de finir son travail et qu'elle rentrait dans l'auberge de jeunesse dans laquelle elle créchait par faute de moyens. Deux thérianthropes idiots crurent sincèrement que s'en prendre à la jeune femme était une excellente idée. Ils en ressortirent qu'avec deux ou trois engelures sur leurs postérieurs, rien de grave je le promets ! Cette démonstration de ses pouvoirs élémentaires ne passa pas inaperçu. Un homme, grand, des cheveux grisonnants et les muscles qui commençaient à se dégonfler avec l'âge se présenta devant la demoiselle. Il avait assisté à la tentative d'agression des deux hommes un peu plus loin et avait accouru pour venir en aide à la jeune adulte. Il fut surpris de constater qu'avant même qu'il n'ait pu faire quoique ce soit elle s'était débarrassée de ses agresseurs avec une facilité déconcertante. Impressionné par une telle maîtrise élémentaire, le cinquantenaire lui tendit sa carte : "Si tu cherches un boulot appelle moi, y'a moyen que tu fasses de grande chose."

Ronald Palvotolff était chef de sécurité de la famille royale. Cela faisait maintenant dix ans qu'il s'occupait des petites fesses des têtes couronnées et assurait leurs sûretés. Il forma Avanna et lui transmit toutes ses connaissances. Grâce à lui la demoiselle obtenue une place dans l'équipe de garde du corps. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme se sentait aimée et respectée. Même après avoir su les horribles crimes et autres exactions auquel il avait participé, elle le considéra toujours comme son père.  Sous la coupe du roi Gilbert la charge de travail était monstrueuse. Le nombre de complots et de coup bas que les membres de cette famille se faisaient entre eux était incroyable. Additionnez cela aux tentatives d'assassinats typiques que n'importe quelle personnes de pouvoirs doivent subir durant leurs règnes vous obtenez qu'à leur pique l'équipe de sécurité devait éliminer au moins cinq menaces directes par jour. Une efficacité qui malheureusement ne suffit pas. Certaines tragédies ne purent être évitées notamment l'assassinat de la famille de Jezabel Weiss et l'empoisonnement de l'ancien roi. Malgré le fait que ces crimes eurent lieu sous leurs surveillances le nouveau roi Kartane pour des raisons qui lui sont propres ne renvoya aucun membre de son équipe de sécurité. Sous son règne tout était plus calme n'attisant pas le feu comme pouvait le faire son prédécesseur. Toutefois, la vie d'Avanna fut loin d'être parfaite, un drame horrible s'y produisit, Ronald fut diagnostiqué d'un cancer du pancréas. Un vrai poison foudroyant qui eut raison de lui au bout de cinq mois. Sur son lit de mort, la jeune femme était à ses côtés. Elle reçut ses dernières paroles : "C'est le Karma Avanna ! Ce satané Karma ! Il me tue et je sais pourquoi ! Je ne meurs pas en paix. J'ai menti, couvert des méfaits terribles, en ai fait moi-même... La seule chose qui pourra apaiser mon âme c'est que tu me promettes qu'avec toi, cela changera."

La dernière recommandation que monsieur Palvotolff fit à la famille royale fut que selon lui, Avanna serait la seule personne digne de le succéder à son poste. Pour des raisons obscures, après un entretient d'embauche les recruteurs furent en accord avec ses dires. Huit mois se sont écoulés depuis sa promotion et la nouvelle cheffe de la sécurité exerçait son métier en gardant des valeurs morales qui lui sont propres. Elle sait bien, elle ne se fera pas que des amis. La jeune femme ne serait même pas étonnée si elle se faisait virer ou tuer à cause cela. Néanmoins, vous savez c'est quoi le truc cool quand la seule personne qui avait eut une quelconque importance pour vous meurt dans vos bras ? La mort ne vous fait pas peur. Son eidolon ne manqua pas de lui faire la remarque : "Tu sais Avanna, si tu as à ce point envie de mourir, tu pourrais tout simplement aller acheter un tabouret et une corde."



Derrière l'écran

Pseudo: Numéro 8 Age: 19 ans Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant un peu dans l'annuaire de forum actif.  Un petit mot pour la fin ? J'ai trop hâte de pouvoir venir rp avec vous   Avanna Kane - Have an Ice day 2394749482  !
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Mer 1 Sep - 13:12
Bienvenue par ici !!! Avanna Kane - Have an Ice day 2661242909 Avanna Kane - Have an Ice day 2661242909 Avanna Kane - Have an Ice day 2661242909 Avanna Kane - Have an Ice day 2661242909

Je dois dire que tu as fait un très bon choix de métier ! Avanna Kane - Have an Ice day 1425474055Avanna Kane - Have an Ice day 1425474055 Et vu la famille, tu vas avoir du boulot ! Avanna Kane - Have an Ice day 1938154482Avanna Kane - Have an Ice day 1938154482

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Avanna Kane - Have an Ice day 3037232492 Avanna Kane - Have an Ice day 4139730753 Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à moi ou  @Kartane Weiss Avanna Kane - Have an Ice day 1055731787Avanna Kane - Have an Ice day 1055731787

Ta petite Avanna a l'air prometteuse et j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle !! Avanna Kane - Have an Ice day 3602342860 Avanna Kane - Have an Ice day 3602342860
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Mer 1 Sep - 14:05
Bienvenue !!! Avanna Kane - Have an Ice day 4221152032 Avanna Kane - Have an Ice day 4221152032 Avanna Kane - Have an Ice day 87052997 Avanna Kane - Have an Ice day 3080510340

ça fait super plaisir de voir débarquer la cheffe de sécu Avanna Kane - Have an Ice day 1425474055 Avanna Kane - Have an Ice day 4221152032 Avanna Kane - Have an Ice day 1671236542 Surtout qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! Avanna Kane - Have an Ice day 3602342860

J'aime beaucoup la façon dont l'histoire est écrite Avanna Kane - Have an Ice day 1671236542 Bon courage pour la suite de la fiche ! Avanna Kane - Have an Ice day 518859197
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Jeu 2 Sep - 2:48
Merci beaucoup à vous 2 Avanna Kane - Have an Ice day 1671236542 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Sam 4 Sep - 12:27
Bienvenue!!!

Héhé, t'as l'air de faire bouger le monde, toi, juste ce qu'il faut pour les petit Weiss ;) (C'est un sacré boulot de faire en sorte que tout le monde reste en vie chez eux X) ) Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Lun 6 Sep - 14:54
Bienvenue à toi o/ Avanna Kane - Have an Ice day 87052997

Dis donc, t'as pas choisi le métier le plus facile ou le plus reposant toi ahah ! Bon courage pour les supporter, ce qui est presque aussi difficile que de les maintenir en vie /o/

Et au plaisir de te croiser inRP Avanna Kane - Have an Ice day 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Mar 7 Sep - 7:47
Ahaha, je sens que je vais avoir du boulot Avanna Kane - Have an Ice day 2911344186 . Merci beaucoup Avanna Kane - Have an Ice day 1371596613 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Mer 8 Sep - 18:52
Oh une élémentaire Avanna Kane - Have an Ice day 1671236542 bienvenue à toi Avanna Kane - Have an Ice day 4221152032 et bon courage en effet avec les Weiss Avanna Kane - Have an Ice day 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Jeu 9 Sep - 9:10
Merci Avanna Kane - Have an Ice day 4221152032 !
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Jeu 9 Sep - 16:17

Bravo, tu as passé le test du Karma !


Déjà, je tiens à dire que Alonso a un sacré caractère et un humour particulier Avanna Kane - Have an Ice day 3448694394 Même si je pense qu'il serait bien emmerdé si Avanna se suicidait Avanna Kane - Have an Ice day 901332656
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire Avanna Kane - Have an Ice day 1055731787 Elle est fluide, rapide à lire, et tu y as intégré plein de petits éléments sur les Weiss (notamment l'assassinat de la famille de Jezabel) ce qui l'intègre vraiment bien au contexte ! Avanna Kane - Have an Ice day 4139730753 La pauvre petite, elle a pas eu de chance dans la vie Avanna Kane - Have an Ice day 1591630654 Mais on y croit, elle finira par être heureuse ! Avanna Kane - Have an Ice day 1378088032 Bon courage à elle pour garantir la sécurité des Weiss parce qu'elle risque d'avoir du boulot ! Avanna Kane - Have an Ice day 1938154482Avanna Kane - Have an Ice day 1938154482 Surtout avec Vegas qui veut faire un coup d'état ! Avanna Kane - Have an Ice day 876588172

Félicitations ! Tu es validée !! Avanna Kane - Have an Ice day 2661242909Avanna Kane - Have an Ice day 2661242909  

Avant de venir t'amuser avec nous  Il te reste quelques démarches à faire, rien de bien sorcier heureusement !  Dans un premier temps, tu dois recenser ton avatar, mais également ton don et si tu es un élémentaire, n'oublie pas de recenser ton eidolon.  

Ensuite, il est fortement conseillé de créer ta fiche de lien qui est très utile pour se faire des amis ! Avanna Kane - Have an Ice day 2121511661Avanna Kane - Have an Ice day 2892599572  Pour finir, si tu le souhaites, tu peux également créer un scénario pour ton personnage.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue sur notre forum   en espérant que tu y passeras de bons moments et que le Karma ne te torturera pas trop !  


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: