Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition.

 :: Le monde administratif :: Gestion des relations :: Fiche de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 9 Sep - 21:45
Avanna Kane



RP en cours

* RP 1
* RP 2
* RP 3

Age: Vingt + Huit
Date de naissance: 26 février 1993
Origine: Probablement Chesscross
Espèce: Elémentaire
Don: Contrôles des eaux
Rôle: Cheffe de la sécurité
Métier: Protéger les petites fesses des Weiss
Statut marital: 100% Célibataire
Avatar: Candice Patton
Crédit: Tumgir
RP terminés

* RP 1
* RP 2
* RP 3

A savoir

Avanna est une orpheline qui n'a pas beaucoup d'ami. De temps à autre Alonso réussit à la corrompre et elle passe quelques minutes dans des bars ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Jeu 9 Sep - 21:45
La famille/les amis/les filles/etc


Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien

Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Jeu 9 Sep - 21:46
Mesdames, messieurs, à vous Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2103282597 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Ven 10 Sep - 13:45
Hello ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 87052997Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 87052997

Je viens quémander un petit lien Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3153442960 Je me dis que ça pourrait être intéressant avec Parker Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1055731787 Pour te la présenter rapidement, depuis le 7 avril 2021 (c'est tout récent sur le forum) Parker est devenue l'Oméga, elle a gagné sa place en combat singulier pendant le tournoi des alphas, et sa nouvelle position fait un peu jaser Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 901332656 Pendant le tournoi, elle a eu un accrochage en voiture avec  @Vegas Weiss qui s'est pas très bien fini vu que Vegas a fini en garde à vue Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 901332656 C'est aussi une bonne amie de  @Daimon Weiss depuis plusieurs années Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2892599572 A noter aussi que depuis début avril, elle a eu l'occasion de rencontrer  @Kartane Weiss a plusieurs reprise Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3822056076 Listé comme ça, ça donne vraiment l'impression qu'elle tourne autour des Weiss Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3448694394Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3448694394 Du coup, je me dis que vu tous les Weiss qui gravite dans sa vie, Avanna a déjà au moins dû entendre le nom de Parker Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3822056076

Après à voir sur quoi tu veux partir Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2103282597 Elles peuvent se connaître peu, voir pas, ou se connaître depuis un peu plus longtemps. J'imagine qu'Avanna a suivi/suit toujours des cours d'art martiaux et Parker les pratique depuis son jeu âge, donc elles ont aussi pu se croiser par ce biais Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3602342860 Sinon, on peut partir sur autre chose si tu as des idées/envies Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1055731787
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Sam 11 Sep - 21:46
Holà Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 87052997 !

J'aime beaucoup tes idées Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1206250809 ! Surtout celles liées à la boxe. Étant donné qu'Avanna a commencé à en pratiquer avec l'ancien chef de la sécurité est-ce que tu penses que Parker a pu le connaître ? Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Dim 12 Sep - 17:25
Oui je pense que Parker peut le connaître et qu'on peut partir sur une rencontre grâce à la boxe !! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3602342860Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3602342860 Comment tu vois leur relation ? Avanna l'apprécie ? J'imagine qu'elles sont pas forcément très proches ? Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 695412483
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Dim 12 Sep - 18:09
Je viens squatter pour voir ma cheffe de la sécurité Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1425474055

Je sais pas du tout ce qu'Ava peut penser de Kartane, étant donné qu'il y a plein de rumeurs qui courent à son sujet et pas forcément des très sympa, et que lui est assez fermé et secret en général Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3448694394 Il est roi depuis 3 ans, et avant ça, il était très peu remarqué chez les Weiss x)
De son côté, je pense qu'il peut vraiment respecter la miss Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3431588244 Elle a su se faire sa place et c'est quelque chose qu'il admire Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2103282597

Du coup on peut partir sur plusieurs pistes, tu me diras ce que tu préfères Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 4221152032 Soit il a une relation purement professionnelle teintée de respect pour elle, soit sans être forcément très proches, elle a déjà vu son côté moins "public", plus relâché. Vu qu'elle doit passer pas mal de temps au Manoir, elle a déjà dû le croiser en mode "off" et moins sur ses gardes. Je me dis que ça peut être sympa qu'ils aient déjà discuté, possiblement que ça les ait rapprochés un peu Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1055731787 Si tu préfères une relation plus négative, c'est possible aussi, Kartane pouvant passer pour quelqu'un de très froid (et il fait rien pour casser cette image XD) Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3822056076

Voilà voilà ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2892599572 évidemment si tu as d'autres idées ou d'autres envies, hésite surtout pas Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1671236542 Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Dim 12 Sep - 22:07
@Parker Brent Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 695412483 Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 695412483 Je ne vois aucune raison qui pourrait pousser Avanna à ne pas apprécier Parker Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3459968646 . Bien que je pense qu'avec la prise de ses nouvelles fonctions et le fait qu'elle tourne un peu autour des Weiss Avanna doit quand même garder un œil sur elle. Et du coup, comment Parker voit Avanna ? Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3459968646

@Kartane Weiss Je salue sa majesté Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1425474055 .

En ce qui concerne les rumeurs, Avanna s'en contrefiche x), elle n'est payée pour les écouter mais pour garder Kartane en vie. J'aime beaucoup l'idée d'un rapprochement qui s'est fait avec le temps Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2103282597 bien qu'elle est un peu de mal avec le social en général vu qu'elle n'a jamais eu de véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Dim 12 Sep - 22:15
De son côté, je pense aussi que Parker apprécie Avanna Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1055731787 Elle aime son côté fonceuse, sûre d'elle et qui se laisse pas abattre ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1378088032 En règle générale, Parker apprécie et respecte les "femmes fortes" surtout quand elles occupent des positions "d'hommes" (avec de gros guillemets parce que Parker trouve cette façon de penser arriérée Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3448694394 ) Elle a été super contente pour Avanna quand elle a été nommée cheffe de la sécurité ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1378088032 En vrai, je pense que depuis sa prise de fonction, Parker et Avanna ont du peu se croiser, mais on peut corriger ça en rp si tu veux ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1425474055
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Dim 12 Sep - 23:53
Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1425474055 Oui je pense qu'on peut arranger ça avec un rp. Du coup on peut dire qu'elle se retrouve au club de boxe Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 695412483 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Lun 13 Sep - 8:02
Le club de boxe, ça me va ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 4139730753 J'essaie de lancer ça dans la semaine Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3153442960
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Mer 15 Sep - 11:04
Garder Kartane en vie, c'est très bien Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3010313902 la pauvre doit s'arracher les cheveux parce qu'il refuse d'avoir constamment des gardes du corps quand il sort xD (il les accepte lors de ses sorties officielles mais c'est tout xD)

Ça le dérange pas qu'elle ait du mal avec le social, au contraire, au moins il est sûr qu'elle se montre pas hypocrite ou fausse et c'est bienvenu Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3459968646 en plus on pourra voir où ça mène et faire avancer tout ça en rp si ça te tente Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Mer 15 Sep - 21:29
Avanna aussi va s'arracher les cheveux si Kartane refuse d'avoir des gardes du corps pour ses sorties non-officielles Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1425474055.

Un rp me tente bien sûr Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3459968646 . Peut-être qu'on peut partir sur l'une de ses fois où Avanna voit Kartane quand il est un peu moins sur ses gardes au manoir Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 3459968646 ?
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Jeu 16 Sep - 11:49
Ah bah non, Avanna a de trop beaux cheveux pour qu'ils soient arrachés Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 1276157012

Ça roule ! Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 4221152032 tu commences ou tu préfères que je m'en charge ? Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Jeu 16 Sep - 22:54
Je m'en occupe Avanna Kane-Perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. 4221152032 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: