Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be careful, it's a mad world - Avanna

 :: Chesscross :: Quartier des Brumes :: Quartier Sybellius Weiss
Ven 17 Sep - 21:43

Be careful, it's a mad world - Avanna 1605239289

Be careful, it's a mad world


Le 7 mai 2021

Les coups s’enchaînaient de façon régulière, rompant le silence ambiant par des bruits mats quand ses poings rencontraient le sac de frappe qui lui faisait face. Si Parker était là aujourd’hui, ce n’était pas pour un entraînement planifié, comme il lui arrivait encore d’en avoir de temps à autre - mais de moins en moins malheureusement, par manque de temps - mais bel et bien pour se défouler. Pour évacuer cette colère et ce sentiment d’injustice qui l’avaient prise à la gorge en fin de matinée. Tout ça à cause de torchons, des simulacres de journaux qui étaient prêts à tout pour faire vendre. Elle n’en avait vu que deux, mais quelque chose lui disait qu’il y en aurait d’autres. Le premier clamait fièrement sur sa couverture “De l’eau dans le gaz au Conseil ?”, tandis que le second avait été plus incisif encore et titrait “L’Oméga volage”. Tous les deux étaient illustrés de clichés la montrant tour à tour avec Kartane Weiss et Jarod Schuyler, respectivement le Roi des élémentaires et l’Ambassadeur des métas.

L’ourse savait très bien quand avaient été prises ces photos ! La première la montrait en train de monter dans une berline, tout juste vêtue d’une veste de costume, en compagnie de Kartane. En réalité, c’était le Roi qui n’était vêtu uniquement que d’une veste, puisqu’à ce moment-là, leurs corps avaient été intervertis par un méta malveillant. L’élémentaire s’était retrouvé nu, dans le corps de Parker, à la suite d’une transformation involontaire. Au moment où la photo avait été prise, ils quittaient l’Agora pour le manoir Weiss, dans l’attente et l’espoir que les effets du pouvoir dont ils avaient été victimes s’annulent. Sur la seconde photo, elle était en compagnie de Jarod, l’ambassadeur, au beau milieu du quartier historique et deux milkshakes flottaient entre eux, créant une situation clairement familière. Alors que les deux boissons étaient destinées à Jarod et son fils, qu’on ne voyait pas sur le cliché, tout n’était qu’une question de point de vue. Parker n’avait pas remarqué, dans aucune des situations, que des photos avaient été prises et elle était furieuse de voir sa vie privée étalée - mais surtout déformée ! - de cette manière dans la presse !

Sérieusement quoi ! Il ne se passait rien de plus intéressant à Chesscross pour que les “journaux” étalent sa vie en couverture de cette manière ?! Ce n’était pas la première fois qu’elle retrouvait sa photo dans la presse, la première fois, c’était un mois et demi plus tôt, suite à la mort de son père et de Dave, l’ancien Alpha ursidé, puis à l’issue de sa victoire aux tournoi des Alphas, même si c’était plus ou moins légitime, ça l’avait énervée mais ce n’était rien en comparaison avec ce qui était paru ce jour-là ! Heureusement, elle n’était pas seule dans cette bataille et il ne lui avait fallu qu’un coup de fil à Ashton, son bêta décidément bien efficace, pour qu’il envoie ses avocats au front. Il lui avait juste signalé qu’elle devrait bloquer des créneaux pour rencontrer les hommes de loi avant que tout ne soit réglé. Qu’importe, elle trouverait le moyen de se libérer pour régler cette histoire au plus vite ! Par contre, elle n’avait pas réussi à statuer s’il fallait, ou non, qu’elle contacte les deux intéressés pour décider d’une marche à suivre suite à ces publications. Déjà qu’elle avait du mal à se concentrer sur son travail aujourd’hui, elle avait repoussé autant qu’elle le pouvait le moment de réfléchir à tout ça. A l’issu de sa dernière réunion de l’après-midi, elle avait directement pris la direction du club de boxe pour passer ses nerfs sur autre chose qu’un abruti qui l’agacerait.

A présent, elle était en nage, certes, mais calmée. Après près d’une heure à cogner dans le sac de frappe, Parker s’arrêta, le souffle court et fatiguée, mais de la bonne fatigue, purement physique, et non pas cet espèce de marais boueux auquel elle avait le droit depuis quelques semaines : la fatigue émotionnelle. Maintenant qu’elle n’était plus concentrée sur les coups qu’elle donnait, l’Oméga remarqua que la salle était plutôt calme, ce qui était inhabituel mais agréable. Au moins, ce ne serait pas la cohue au vestiaire. Elle ôta ses protections, récupéra son sac et, à l’intérieur, sa bouteille d’eau dont elle vida la moitié d’une traite. Bien, elle n’avait plus qu’à prendre une douche et à rentrer, mais elle n’avait pas atteint l’accès aux vestiaires qu’elle tomba sur une tête familière. Une personne qu’elle n’avait pas vu depuis un moment d’ailleurs. Il fallait aussi dire qu’elle n’avait plus vraiment le temps pour les visites de courtoisie ou pour des activités en dehors de son nouveau rôle mais, cette fois, elle décida de prendre quelques minutes pour saluer cette vieille connaissance.

- Salut Avanna, je ne m’attendais pas à tomber sur toi aujourd’hui ! lança-t-elle sur un ton agréablement surpris. Comment tu vas ?

En même temps, elle n’avait pas non plus prévu de venir aujourd’hui, alors forcément, elle n’avait pas songé à la possibilité de croiser une tête familière. D’autant plus qu’Avanna et elle se voyaient moins depuis que cette dernière avait été nommée cheffe de la sécurité des Weiss et plus du tout depuis qu’elle-même avait pris ses fonctions d’Oméga. Tout en lui parlant, Parker fut frappée par l’évidence : effectivement, Avanna était la cheffe de la sécurité de Kartane - entre autres - elle devait sûrement être au courant pour l’incident dont ils avaient été victimes la semaine passée. Peut-être même qu’elle avait vu les journaux puisqu’elle devait s’intéresser à tout ce qui touchait de près ou de loin à la couronne des élémentaires. Bon, elle espérait qu’elle n’aurait pas de questions à ce sujet, parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de parler de tout ça avec qui que ce soit. Déjà qu’elle avait du mal à aborder le sujet de l’élémentaire le plus sexy de Chesscross - d’après des sondages plus ou moins sérieux - avec ses meilleurs amis, ce n’était pas pour le faire avec quelqu’un qui, en plus, côtoyait ledit élémentaire !

Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Jeu 16 Déc - 9:30
"L
es plaintes incessantes de son eidolon prenaient tellement de place dans la caboche de la petite Avanna que la jeune femme était presque dans l'incapacité de formuler toutes pensées rationnelles. Des fois elle enviait presque ces êtres qui erraient sur cette terre sans avoir à prendre en compte l'avis d'une petite teigne perchée sur leurs épaules. Bien entendu ce n'était que quelques rares moments bien qu'Avanna fera toujours croire à Alonso que ce sentiment était perpétuel. Les jérémiades de l'effraie des clochers ne faisaient qu'aggraver les légers maux de tête dont était victime la cheffe de la sécurité et n'étaient d'aucun secours en ce qui concernaient la disparition de sa fatigue permanente. Ce boulot allait avoir sa peau. Non seulement il était épuisant mais en plus tous les efforts que la jeune effectuait semblait ne servir à rien. La jeune Vegas s'était faite embarquer au poste de police entachant le nom de la famille royale. Protéger le nom des Weiss faisait partie de ses fonctions et la jeune femme avait même échoué à exécuter une tâche si simple. Cela devait donc être normal que le roi fut la victime d'un attentat sous sa garde. La jeune femme ne l'avait appris que ce matin en posant elle-même la question après avoir lu des articles de journaux car bien entendu pourquoi rendre son travail plus facile en lui donnant toutes les informations nécessaires ? Cette simple pensée fit s'échapper un soupire d'agacement de ses lèvres fines alors qu'elle entrait à l'intérieur du club de boxe.

La salle semblait assez vide. La jeune femme n'entendait pas le brouhaha habituelle mais juste les bruits de coup répétés sur un pauvre punching-ball sans défense. Il faut croire que quelqu'un d'autre souhaitait se défouler aujourd'hui. Si Avanna n'était pas déjà si exténuée elle aurait éventuellement pu faire le rapprochement. Néanmoins, son cerveau était toujours le lieu de résidence des plaintes d'un eidolon mécontent qui aimait le faire savoir. Elle se rendit donc jusqu'au vestiaire pour enfiler une tenue plus adaptée. Depuis sa promotion elle avait évité ce lieu comme la peste. Bien entendu, son manque de temps libre y était pour quelque chose toutefois ce n'était pas la seule raison. A jamais, l’obtention de son nouveau job rimera avec la mort de Ronald Palvoltoff.

Les souvenirs qui martèlaient son cerveau allaient la rendre folle. Peut-être serait-ce eux qui achèveront la jeune Avanna en fin de compte. Elle préfèraient certainement se faire écraser par un thérianthrope mécontent. Malheureusement, on ne choisit pas la façon dont on s'en va de ce monde. Le Karma le fait à votre place. La jeune femme aurait probablement dû écouter les beaucoup trop nombreuses et toujours persistante plainte de son eidolon et ne pas se rendre dans cet endroit remplit de reliques du passé. Le fantôme de Palvoltoff hantait ces murs. La demoiselle l'avait vu en passant dans la salle presque vide. Il retenait un punching-ball que la nouvelle cheffe de la sécurité avait fracassé avec férocité. L'esprit se retrouvait aussi à l'entrée des vestiaires. Lui donnant quelques techniques pour améliorer son crochet du droit. Aujourd'hui encore la jeune femme trouvait qu'il laissait à désirer. Elle aurait bien besoin de quelques conseils pour s'améliorer.  Avanna avait encore besoin Palvoltoff pour s'améliorer dans l'ensemble des aspects de sa vie.

Ces réminiscences énervaient Avanna. Alonso semblait l'avoir perçu car il s'était mis à frotter le haut de sa tête sur la joue droite de la jeune femme pour l'apaiser. Un geste légèrement apprécié qui permit le pardon partiel de la jeune femme envers son eidolon et ses jérémiades incessantes. La cheffe de la sécurité leva ses petites fesses du banc en bois sur lequel elle s'était installée pour enfiler son legging noir. L'élémentaire était prête pour une bonne vielle séance de défouloir. À la sortie du vestiaire elle rencontra un visage familier.

-Parker, ça fait longtemps. Je me trouve en forme et toi comment tu te sens ?"

Avanna se doutait bien que l'Oméga ne devait pas être au meilleur de sa forme avec toutes ses rumeurs que créaient ces magasines bas de gamme. Néanmoins, elle n'avait pas spécialement envie de remuer le couteau dans le plaie. De plus non seulement ce genre de racontars ne l'intéressaient que très peu. Mais en plus, la cheffe de la sécurité était en partie responsable. Son boulot était de protéger la famille royale et elle échouait complètement dans ce domaine. Si elle n'était pas aussi incompétente, peut-être que cet incident n'aurait pas eu lieu. Cependant, Alonso ne semblait pas ressentir la même honte que sa protégée et s'adressa directement lui aussi à la thérianthrope .

"-Très chère Oméga, je suis particulièrement heureux de vous revoir. Vous êtes toujours aussi ravissante.

Tes commentaires Alonso... Garde les pour toi.

L'élémentaire ne prit même pas la peine de cacher son agacement en disant ces paroles à voix haute. Avanna les avait d'ailleurs accompagné d'un très ostentatoire roulement des yeux. Son eidolon ne voulait pas simplement la fatiguer. Il souhaitait aussi embarrasser toutes personnes présentent dans les alentours.
Be careful it's a mad world.

## Le 7 mai 2021 -- ## Parker Bent

Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Page 1 sur 1
Sauter vers: