Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !

 :: Le monde administratif :: Les citoyens de Chesscross :: Présentations validées
Mar 19 Oct - 16:25

Leon Wallnut



Anecdotes

* Leon a une obsession pour la torréfaction des graines. Il adore expérimenter des choses, jouer avec les fumés, les goûts des graines. La noisette a sa préférence. Mais il adore aussi les amandes. Les noix. Bref. Vous l’avez compris, il aime beaucoup trop les graines !
* Le propre, c’est important, d’accord ? Ranger, nettoyer, c’est important. Leon aime que tout soit propre dans son intérieur. Dans sa cuisine au travail aussi. Il est un brin maniaque, mais ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer. Pour lui, c’est normal de vivre dans un environnement propre ! Et sans doute que ça l’apaise aussi de tout ranger et astiquer.
*Leon sème les gâteaux partout où il passe, depuis son adolescence. C’est si rassurant de cuisiner des choses sucrées pour lui. Mais il n’en mange que peu, alors, il distribue les sucreries à ses proches, à ses voisins, à un peu tout le monde.

Age: 28 ans, même si on a du mal à le croire quand il dit son âge.
Date de naissance: 27 septembre 1993
Origine: Américaine, et probablement comme tous les américains, il a des origines diverses et variées. Il ne les a juste jamais cherchées en détail.
Espèce: Thérianthrope.
Don: Mara de Patagonie. Oui, c’est atypique et assez ridicule, on a pas tous la chance d’être un glorieux écureuil.
Rôle: Simple membre de la communauté thérianthrope.
Métier: Pâtissier, il officie dans un restaurant et donne aussi des coups de main au cuisinier pour le salé.
Statut marital: Célibataire. Il a toujours été un peu instable. Les relations longues, c’est pas trop dans ses cordes.
Avatar: Matthew Clavane
Crédit: Inkpanthers
Traits particuliers

Leon est grand, il fait 1m83, mais il est très mince alors, il n’intimide absolument pas. C’est plus un épouvantail qu’une armoire à glace. ♚ Depuis ses vingt ans, Leon n’a quasiment pas changé. il paraît très jeune. Du coup, on le prend toujours pour un grand ado et non comme un adulte responsable. On le prend aussi pour le petit frère. C’est fatiguant. Il aimerait bien avoir un peu de barbe pour paraître son âge ! ♕ Il a un tatouage sur l’interieur du bras, un lettrage manuscrit “never surrender”. Il ne le montre pas vraiment et n’en parle pas trop. Il ne le regrette pas, mais il se dit qu’il aurait peut-être du le mettre à un endroit moins visible. ♚ Ses cheveux sont indisciplinés, fous, mais il les aime beaucoup. Il n’arrive jamais à se résoudre de les couper, du coup, il a une crinière de lion… Ironique pour un petit rongeur comme lui ! ♕ En parlant de rongeur, son don n’est pas toujours très bien maîtrisé malgré son âge. Il a parfois du mal à gérer ses émotions et c’est souvent par des transformations fortuites, partielles ou complètes qu’elles se matérialisent. Bref. C’est parfois compliqué pour lui d’être thérianthrope.

Caractère

Ce qui est sûr, c’est qu’il est difficile de savoir si le karma savait en faisant de Leon un therian mara que son caractère collerait à celui de ce rongeur ou si c’est parce qu’il a été un therian mara qu’il a eu ce caractère, mais le fait est que son animal intérieur colle parfaitement à son caractère même sous forme humaine ! Comme les maras, Leon est d’un naturel inquiet, toujours sur le qui-vive à l’affût de la menace. Il faut dire qu’il déteste le conflit. Il n’y a rien qui le fasse fuir plus vite que le conflit. La fuite, c’est un peu sa solution de survie. Et il a un certain talent pour ça. Pour ghoster les gens aussi, c’est la version en ligne de la fuite. En fait, il a de sérieux soucis pour gérer les interactions sociales dès qu’elles deviennent un peu trop poussées. Il sait être agréable, souriant et sympathique, mais dès qu’on commence à vouloir s’attacher à lui, ou qu’il commence à s’attacher à quelqu’un, tout clignote rouge dans sa tête et c’est la panique. Sans doute qu’il n’a jamais appris à gérer sa peur de l’abandon depuis le départ de son père, sans doute que ça rejaillit dans toutes ses relations. Sauf qu’il ne sait pas comment arranger tout ça. Il ne sait pas comment réapprendre à faire confiance. C’est plus confortable de mettre tout le monde un peu à distance. Pas trop pour ne pas paraître antipathique. Non, lui, c’est le mec sympathique, discret, un peu trop timide, mais qu’on aime bien. Disons qu’il donne pas de raison de le détester. Mais pas spécialement de raison de l’apprécier non plus.

Sauf si on est gourmand. Tous les gourmands l’apprécient. Parce qu’avec la pâtisserie, c’est un génie des associations, il a une assurance folle quand il s’agit de faire des paris culinaires osés. Vraiment, sa cuisine représente sans doute tout ce qu’il aimerait être : créative, assurée, piquante parfois, surprenante, racontant milles histoires. On a souvent du mal à croire que c’est lui derrière toutes ces créations folles et si aventureuses. C’est d’ailleurs assez amusant de le voir aux fourneaux, il n’hésite pas dans ses gestes, il est déterminé, il a cette concentration si charismatique. Et puis quand il retire le tablier… Il redevient le gentil garçon un peu trop craintif… Le contraste est amusant. Quoiqu’un peu triste. Il n’y a guère que si vous le faites parler cuisine qu’il pourra retrouver des bribes de cet éclat, sa passion faisant tomber ses barrières de protection, le faisant s’ouvrir un peu. Une minuscule porte d’entrée vers ce monde qu’il s’est créé, derrière des murailles de timidité et d’angoisses.

Oh j’oubliais, il y a quand même quelques anomalies dans ce système bien rodé, et si vous ne voulez pas découvrir la colère de ce bien trop gentil Leon, il y a trois choses qu’il ne faut pas faire : parler de son père -sujet numéro 1 pour déclencher un truc auquel vous êtes pas prêt-, critiquer ou blesser sa soeur de quelque façon que ce soit -vraiment, la mort sera plus douce que Leon si vous faites les cons avec ça-, critiquer ou blesser sa mère (du coup, si son père se repointe, il le dégomme sans sommation). Peut-être que d’autres choses pourraient réveiller cette sourde colère et cette violence qu’il a toujours enfoui, mais on a pas encore trouvé quoi ! On vous fera signe si on trouve…




Don

Est-ce que vous savez ce qu’est un mara de patagonie ? Non ? Et bien, c’est le cas d’à peu près tout le monde, rassurez-vous. Même ses parents n’ont pas su en quoi il s’était transformé la première fois. C’était si atypique qu’ils ont eu du mal à identifier qu’est-ce qu’il était comme thérianthrope. Après quelques recherches, on identifia qu’il était un mara de patagonie. Un rongeur présent dans le sud de l’Amérique latine, un gros rongeur, rapide et assez improbable pour des yeux d’américain. C’est aux alentours de 7 ou 8 ans que Leon s’est rendu compte que même pour les thérians rongeurs, il était un peu une anomalie de part son espèce atypique. Il n’a dès lors plus été très à l’aise avec qui il était. Avec cet animal qu’il était. Il regrette profondément de ne pas être quelque chose de plus “normal” ou de plus “glorieux”. Il a pas mal de complexes vis à vis de son don. Il n’y a guère qu’avec sa soeur qu’il apprécie de se transformer pour parcourir la nature. Mais seulement avec elle, parce qu’elle ne juge pas.

Sans doute que sa honte ne l’a jamais aidé à bien maîtriser son don. Il le camoufle plus qu’il ne le maîtrise. Du coup, ses transformations sont parfois imprévues, incomplètes et envahissantes. Il n’est pas rare que confronté à des situations émotionnellement stressantes, il se transforme et détale comme le mara qu’il est. Et sachez qu’un mara peut faire des pointes à 80km/h, dur de le rattraper du coup ! Sans doute que son anxiété n’est pas sans lien avec son animal intérieur, animal craintif et inquiet par nature…. Mais ça lui bouffe un peu le quotidien…


Revenir en haut Aller en bas
Leon Wallnut
Citoyen
Leon Wallnut
Leon Wallnut
Age : 28 ans.
Métier : Pâtissier dans un restaurant.
Messages : 35
Leon Wallnut
Mar 19 Oct - 16:27


L'Histoire


Quand on est un thérian rongeur, est-ce qu’on peut aspirer à autre chose qu’une vie tranquille ? C’est sans doute un signe quand on se transforme en un petit animal pas très robuste et chassé par tous les autres, non ? Pourtant, quand il était petit, Leon avait des rêves plein la tête. Comme tous les enfants sans doute. Il était souvent la tête dans la Lune. Il rêvait d’aller dans les étoiles. D’être cosmonaute. D’explorer l’univers ! Ou alors d’être un grand médecin pour soigner le monde entier ! Ou alors, il aurait une grande ferme où il recueillerait tous les animaux blessés de la terre et plus jamais ils seraient blessés ! Il avait du mal à se fixer sur une idée. Mais il rêvait en grand. Son père lui avait dit que c’était important d’avoir de grands rêves. Et d’un jour, réussir à les réaliser.

Jusqu’à ses douze ans, il était un garçon souriant, rieur, intelligent, avec cette lueur de malice dans le regard. Il était en avance pour son âge. C’était ce que disait ses professeurs. Il avait même sauté une classe. Il jouait aussi de la guitare et du piano, il chantait bien. Il cuisinait aussi beaucoup avec sa mère. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais il s’en fichait parce qu’il avait la meilleure des familles. C’était son havre de paix et de joie. Ses parents, sa soeur et lui. Unis, ensemble, pour toujours.

Enfin, ça, c’était ce qu’il croyait.

Les papiers sur la table, il avait été le premier à les voir en se levant tôt. Il avait cherché son père avec précipitation. Sa mère avait découvert aussi la situation. Il avait crié. Il avait même cassé de la vaisselle alors que son don se manifestait de façon incontrôlable ses oreilles mutant, son visage. Jusqu’à ce que tout son corps change et qu’il fuit la maison. Il était resté de longues heures à errer. A courir. A siffler sa détresse. Aristide les avait abandonné. Lucy. Maman. Et lui. Ils comptaient si peu à ses yeux ? Il était rentré épuisé, mais pas apaisé. La colère sourde au fond du ventre. Toujours là.

Puis l’état de sa mère s’était dégradé vite. Très vite. Il avait alerté le médecin. Il avait fait tout ce qu’il avait pu du haut de ses douze ans. Tenir la maison. Veiller sur sa sœur. Cuisiner pour que tout le monde tienne le coup. Ses résultats scolaires en avaient un peu pâti, il était souvent fatigué. Il n’arrivait pas à parler de tout ce qui lui pesait. Il n’arrivait pas à évacuer les émotions. Et parfois, tout lui revenait en pleine poire et la transformation lui tombait dessus. C’était une période difficile pour lui. Même s’il faisait tout pour que ça ne se voit pas. Pour que Lucy le voie pas surtout.

Et puis après deux années compliquées et épuisantes pour lui, Mariana revint parmi eux. Leon avait perdu un père, il était heureux qu’elle ne soit finalement pas partie avec lui. Il avait été si heureux de la voir reprendre goût à la vie. Il avait continué de beaucoup l’aider à la maison. Sans doute parce que ça l’apaisait aussi de faire tout ça. La cuisine surtout. Il adorait faire des pâtisseries. Cela donnait des sourires aux autres. ça lui plaisait. Il aimait rendre les autres heureux à défaut de réussir à l’être vraiment lui-même.

Il avait quatorze ans et pourtant, il avait l’impression d’avoir vécu mille ans. C’était étrange. Il était toujours un peu en décalage avec les gens de son âge. Il n’arrivait pas trop à s’intégrer. Il avait bien quelques camarades de classe sympas mais pas de vrais amis. C’était compliqué pour lui. Il se sentait un peu à distance. Il vivait à part. Dans sa bulle. Dans son monde. Quand on est seul, au moins, personne ne peut nous abandonner. C’était comme son mécanisme de défense.

Les années passèrent. Il fut accepté en université grâce à ses résultats exceptionnels. Sauf qu’après une brillante année d’étude, il n’éprouvait aucun plaisir à étudier la chimie. Il ne se sentait pas à sa place. Il avait fait exprès de rater des inscriptions en deuxième année. Il n’avait pas osé en parler à sa mère. Il avait cherché un apprentissage dans une pâtisserie. Et au lieu d’aller à ses prétendus cours, il allait apprendre à pâtisser mieux. La mascarade dura quand même six mois. Jusqu’à ce qu’il gagne un concours de pâtisserie. Et que sa photo atterrisse dans les pattes de sa sœur et de sa mère. Il avait paniqué. La transformation s’était faite, il s’était terré dans un placard, terrorisé par ses propres mensonges. Tétanisé par la peur, et s'il les décevait toutes les deux ? S’il était pas à la hauteur de leurs espérances ? Elles l’avaient rassuré. Elles ne comprenaient pas pourquoi il avait eu si peur. Elles étaient fières de lui. Et là, c’était lui qui ne comprenait plus trop… Mais au moins, c’en était fini de leur mentir. C’était un soulagement pour lui. Il n’aimait pas mentir.

Soulagé de ce poids, il avait pu continuer à apprendre la pâtisserie plus serein. Il resta deux ans avec son formateur mais celui-ci voulait partir à la retraite. Il lui proposa de reprendre le commerce, il avait selon lui le talent pour et la passion. Mais la peur le rongeait. Il avait trop peur. Peur de tout gâcher, peur de faire couler un si bel endroit. Il préféra laisser l’autre employé reprendre le flambeau. Seulement avec le départ du plus vieil artisan, les rancunes cachées pointèrent le bout de leur nez et finalement, plutôt que de se battre contre son nouveau patron, Leon préféra partir, s’effacer comme à son habitude.

Il resta plusieurs mois sans travail, chez sa mère, à cuisiner tout le temps. Seulement, cela se voyait qu’il n’était pas épanoui sans son travail. Alors Mariana le poussa à chercher un nouveau poste. L’encourageant. Après tout, il avait gagné des concours prestigieux ! Il pouvait avoir le poste qu’il voulait presque où il voulait avec un CV pareil ! Sauf que Leon, lui, il doutait. Il n’y avait que derrière les fourneaux qu’il ne doutait plus et qu’il faisait les choses avec assurance. Il avait timidement postulé dans un restaurant dont il aimait la carte et l’éthique. Il n’y a que lui qui fut surpris d’avoir un entretien. La même pour le fait qu’il ait le poste de pâtissier.

Il retrouva le sourire. Un équilibre. Une source de joie. Son travail prenait une part vraiment importante dans sa vie. Trop importante sans doute. Il avait pourtant essayé de rencontrer des gens. De se faire des amis. Mais non, il n’était toujours pas doué pour ça. Lussi savait y faire avec les gens, pas lui. Il était content quand il passait du temps avec elle et ses ami.e.s. ça lui suffisait d’être le pourvoyeur de gâteaux.

Il avait aussi vainement suivi les conseils de Lussi pour les rencontres amoureuses, mais même avec son aide, et son assistance, il n’arrivait pas à être à l’aise même sur les sites de rencontres et par écrit. C’était assez pathétique vu son âge, non ? Il avait eu deux ou trois rendez-vous par-ci par-là. Mais il avait toujours fini par préférer couper court. Parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un s’attache à lui, alors qu’il n’en valait pas la peine… C’était mieux comme ça. Personne l’abandonnait quand il était tout seul. Et puis, il avait sa mère et sa sœur, il donnait le sourire avec ses créations, ça lui suffisait. Du moins, il arrivait à s’en convaincre...




Derrière l'écran

Pseudo: Sombrelune Age: 30 ans Comment avez-vous connu le forum ? par un partenariat, et par Lussi ! (Bon et parce que j'aime m'auto tenter !) Un petit mot pour la fin ? Noisette ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  652957682
Revenir en haut Aller en bas
Leon Wallnut
Citoyen
Leon Wallnut
Leon Wallnut
Age : 28 ans.
Métier : Pâtissier dans un restaurant.
Messages : 35
Leon Wallnut
Mar 19 Oct - 17:02
FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Non mais c'est cool l'auto-tentation :D

Bienvenue à toi et gloire à la noisette
Revenir en haut Aller en bas
Lussi Wallnut
Instructrice
Lussi Wallnut
Lussi Wallnut
Age : 26 ans
Date de naissance : 10/05/1995
Métier : Artiste de rue
Messages : 15
Lussi Wallnut
Mar 19 Oct - 17:07
Frangiiiiine ! Gloire à la sainte Noisetteeee ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860
(Je me suis très bien auto convaincu de venir... Terrible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leon Wallnut
Citoyen
Leon Wallnut
Leon Wallnut
Age : 28 ans.
Métier : Pâtissier dans un restaurant.
Messages : 35
Leon Wallnut
Mar 19 Oct - 17:13
Oooooooh Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  87052997 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3080510340 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860 C'est trop cool de te voir par ici !! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2103282597 surtout avec cette bouille !!! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1206250809

J'ai hâte de voir la famille Wallnut en action Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3153442960 en tout cas, on n'a jamais assez de bons gâteaux et de thérians tout choupis alors ça fait plaisir Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1425474055

Et évidemment... bienvenue par ici !! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 hésite pas si tu as des questions Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1671236542 (promis, les ours ne mordent presque pas Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1276157012 ) (et je suis d'accord, l'auto tentation c'est très bien :D)

EDIT : vous me donnez faim avec vos noisettes... Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2818992349 je veux un gâteau en dédommagement Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1276157012
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Calvin
Bêta
Ashton Calvin
Ashton Calvin
Age : 45
Métier : P.-D.G. de Sigma Group
Messages : 15
Ashton Calvin
Mar 19 Oct - 17:35
Merci pour l'accueil monsieur le gros n'ours ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032

Oui, j'ai craqué, je rodais depuis des mois, je profite de mes jours sans bosser en toussant pour craquer ! What a Face Arrow

Tiens, Leon a fait un gâteau ! Clique là ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1726848735 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  652957682
Revenir en haut Aller en bas
Leon Wallnut
Citoyen
Leon Wallnut
Leon Wallnut
Age : 28 ans.
Métier : Pâtissier dans un restaurant.
Messages : 35
Leon Wallnut
Mar 19 Oct - 20:19
Oh yeaaaaah ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2661242909 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2661242909

Un autre thérian trop chou !! Bienvenue par ici Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032

Au plaisir de croiser mes thérians Renard et Loup en jeu Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3153442960 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3153442960 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3153442960 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3153442960
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Mar 19 Oct - 20:20
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 J'avoue, je m'attendais pas à te voir débarquer sur Chesscross mais ça fait trop plaisir de te voir là !! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860 Merci à Lussi de t'avoir tenté du coup Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1425474055 Ou plutôt pour l'auto-tentation ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3422640070

Je voulais t'offrir un cookie de bienvenue mais comme c'est toi qui les fait... What a Face Du coup, voilà pour toi :
Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3080510340 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3153442960 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  441194105 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2892599572 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  518859197 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2237176494 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2351543856

Ce petit rongeur est trop adorable en tout cas !! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  525796865Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  525796865

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les envoyer à  @Parker Brent ou  @Sigurd Hirtzfelden  qui sont plus souvent connectés que le Karma Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3448694394Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3448694394

Hâte de te croiser en rp ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  87052997 J'espère que tu te plairas bien sur notre petit forum Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1055731787
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Calvin
Citoyenne
Dakota Calvin
Dakota Calvin
Age : 25 ans
Métier : Bibliothécaire, section jeunesse
Messages : 36
Dakota Calvin
Mar 19 Oct - 21:13
Bienvenue officiellement mon cher employé du mois Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032

Dommage que tu sois une boule de poils car tu étais un si grand et prometteur pâtissier Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2911344186
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Mar 19 Oct - 21:48
@Joshua G. Gray Merciii Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2103282597
Avec plaisir pour croiser tes loulous ! (enfin louloup et renardeau ! What a Face )

@Dakota Calvin Cousiiiiine ! (J'apprends ton existence, cousine ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  695412483 What a Face Arrow ) Et t'en fais pas, je savais pas que j'allais atterrir ici non plus... Je suis un joueur imprévisible, t'as vu ! Arrow What a Face (Ou pas raisonnable, au choix ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  695412483 Mais vous êtes trop mimis ici ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  525796865 )

ça marche pour les questions ! Mais je crois que ça va pour le moment... (Et priez pour que j'en ai pas, je deviens un cauchemar quand je me mets à poser mille questions débiles à la seconde ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3422640070 )

Hâte de croiser tes perso' aussi ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860

@Vegas Weiss Merciiii ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3798901508 Leon n'est pas UNE boule de poils, Leon est LA boule de poils ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  901332656 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2911344186
Revenir en haut Aller en bas
Leon Wallnut
Citoyen
Leon Wallnut
Leon Wallnut
Age : 28 ans.
Métier : Pâtissier dans un restaurant.
Messages : 35
Leon Wallnut
Mer 20 Oct - 13:56
Bienvenuuuuuue Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032

Et ainsi une secte d'adorateurs de noisettes débarqua sur Chess Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1347767849 (Je cherchais justement une secte pour Dai, je l'imaginais juste sur un autre sujet Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1276157012 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1276157012 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1276157012 )

C'est toujours bien de faire des imports entre forums, on valide les invasions latérales Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1425474055 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1425474055 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1425474055
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Weiss
Citoyen
Daimon Weiss
Daimon Weiss
Age : 29
Métier : Pompier
Messages : 58
Daimon Weiss
Mer 20 Oct - 14:30

Bravo, tu as passé le test du Karma !


Félicitations ! Tu es validé !! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2661242909Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2661242909

Bon, on n'a pas de smiley attitré ici... Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2053851543 Ni de noisettes Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3822056076 Du coup à la place voilà un cookie Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  652957682 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  652957682 (bon, je sais pas s'il sera aussi bon que les tiens mais c'est toujours cool un cookie Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  51185090)

En tout cas, Léon est vraiment tout chou, ça doit être de famille Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  4221152032 Mais il fait trop de peine le pauvre Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1591630654 j'espère qu'il va pouvoir s'affirmer et prendre confiance en lui !! Au besoin, le Karma viendra lui botter les fesses Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1425474055 en attendant... amuse-toi parmi nous Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  3602342860 (mais avant ça, tu es chargé de nettoyer la ville des glands semés par Lussi Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  1347767849)

Avant de venir t'amuser avec nous Il te reste quelques démarches à faire, rien de bien sorcier heureusement ! Dans un premier temps, tu dois recenser ton avatar, mais également ton don et si tu es un élémentaire, n'oublie pas de recenser ton eidolon.

Ensuite, il est fortement conseillé de créer ta fiche de lien qui est très utile pour se faire des amis ! Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2121511661Leon Wallnut - Ce petit chemin qui sent la noisette !  2892599572 Pour finir, si tu le souhaites, tu peux également créer un scénario pour ton personnage.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue sur notre forum en espérant que tu y passeras de bons moments et que le Karma ne te torturera pas trop !


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: