Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Mar - 18:30
Warlock Hamilton



Caractère

Warlock regrette le temps de ses figurines de robots et de la conquête de sa chambre dans son vaisseau extraterrestre fait de caisses et de vieilles briques de lait. C’était si simple à cette époque, mais il faut toujours que tout se complique. Et puisque tout va toujours si vite et que la vie est trop dure, il préfère ne rien prendre au sérieux. Il a déjà donné, trinquer encore, non merci !
Alors oui, il minaude beaucoup, peut se montrer collant, trop collant, et bavard, terriblement bavard, réussissant à déblatérer un flot de paroles en un temps record, mais remplir le vide qui l’envahit dès qu’il se retrouve seul est devenu un besoin presque vital. Warlock ne supporte pas le silence, la solitude et la culpabilité que lui murmurent des souvenirs désagréables dès qu’il referme la porte de chez lui sans personne à ses côtés pour lui tenir chaud.

Age: 34 ans
Date de naissance: 1er avril 1987
Origine: Australie
Espèce: Sans-pouvoir
Don: Aucun
Rôle: Citoyen
Métier: Couturier
Statut marital: Célibataire
Avatar: Robert Sheehan
Crédit: Aelyne
Don

Le seul avantage à ne pas avoir de pouvoirs dans une famille où ceux-ci comptent plus que tout, c’est d’au moins avoir la paix. Voilà ce que se disait Warlock lorsqu’il était petit avant de comprendre que le monde ne fonctionnait pas comme ça. Né dans une patrie déchirée par la guerre entre les thérianthropes et les élémentaires, il n’existait pas de neutralité aux yeux de ses parents et de ses frères et sœurs. Eux, des émeus engagés dans la lutte contre les envahisseurs qui s’appropriaient leur terre et violaient leur culture, ne pouvaient pas accepter d’avoir un enfant qui ne participerait pas aux efforts de guerre, déjà qu’ils supportaient difficilement l’affront d’avoir un sans-pouvoirs dans leurs pattes.

Histoire

Warlock a toujours peur des élémentaires. Il a beau se répéter cent fois que la guerre est restée chez lui, en Australie, c’est irrationnel. Et puis, il a ce malaise en lui… Warlock a trahi sa famille. Celle-ci ne lui a jamais offert grand-chose de bien - à part sa figurine collector de Gundam quand il avait sept ans - et voilà qu’il se retrouve à porter le poids de la culpabilité. Né de parents thérians émeus, avec des frères émeus et des sœurs émeus, des voisins émeus et des camarades émeus, il ne s’est jamais senti à sa place. Tout ce qu’il voulait, c’était se faire oublier, mais pour qu’il se rende utile, dès son enfance, on l’a envoyé jouer les infiltrés dans les camps élémentaires. Au cours des années, la situation tendue entre les deux espèces ne cessait de se détériorer et les guet-apens se faisaient plus nombreux et violents. Warlock a vu sa sœur rentrer en sang, un bras en moins, après une attaque éclair des élémentaires, il a dû respecter des couvre-feux de plus en plus stricts et subir le rationnement imposé à la population. Et puis les infiltrations chez l’ennemi. Toujours plus loin. Toujours plus longtemps. Et la peur. Jusqu’au jour où une ombre l’a surpris.

Alors oui, Warlock a balancé tout ce qu’il savait, et même plus encore. Les images de son cerveau ne sont plus très nettes. Il voulait juste retourner chez lui au plus vite et retrouver sa chambre. Mais quand il est rentré, son père l’attendait, et ni le piètre aspect de son fils, ni ses supplications n’ont effacé la rage qu’il ressentait envers celui qu’il jugeait responsable de la mort de sa femme. Le jeune homme, chassé de chez lui, s’est mis à errer sans but jusqu’à rencontrer une petite troupe de théâtre nomade qui voyageait de pays en pays. C’est avec eux qu’il a appris à coudre, à faire la fête dans les règles de l’art, et découvert le maquillage aussi, et qu’il a pu traverser des contrées en paix. Lorsque la troupe s’est séparée, il a choisi de rester à Chesscross, où il vit depuis quelques années maintenant.



Hanaelle Pennel

Warlock et Hanaelle ne se connaissent pas vraiment, si ce n'est qu'ils se retrouvent souvent dans les mêmes bars et que, parfois, ils discutent. Il a déjà eu l'occasion de remarquer que la jolie blonde avait le regard profondément triste, qui lui rappelle un peu celui qu'il croise parfois dans le miroir, mais il n'a jamais cherché à en discuter avec elle. Probablement parce qu'il ne veut pas qu'elle lui retourne ses questions.
Vegas Weiss

Ils ne supportent pas la solitude, ces silences où ils affrontent leurs démons et c'est ce qui les a rapproché avant que l'Australie ne vienne consolider leurs amitiés. Vegas y a perdu son frère tué par des thérians et, croisant cet australien, elle n'a pu résister à la tentation de lui parler de son pays. Autant dire que ce fut une de ces soirées tardives à cœur ouvert où parler avec un inconnu est plus facile.

Hélas, par la suite, lorsque chacun découvrit que l'autre était respectivement d'une famille de thérian et élémentaire les choses se sont envenimées. Depuis chacun regrette leur amitié passée, sans réussir à passer outre la méfiance et les préjugés, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Dim 14 Mar - 18:30
Zoey Cooper



Caractère

Quand Zoey était enfant, elle était entourée d'adulte, résultat, quand elle est entrée à l'école, elle a eu du mal à aller vers les enfants de son âge, et son absence de don n'a rien arrangé. Séparée des autres tous les après-midi, elle est petit à petit devenue renfermée. Aujourd'hui, elle l'est toujours, même si c'est moins marqué que pendant son enfance, et elle préfère la compagnie de personnes plus âgée à celle de ceux de son âge, qu'elle a parfois du mal à comprendre. Cependant, une fois qu'on a réussi à l'approcher, le vrai caractère de Zoey se dévoile : celui d'une jeune fille lunatique, capable de passer du rire à la colère en quelques minutes, une demoiselle boudeuse, un poil mauvaise perdante, mais au final quand même très attachante.

Age: 21 ans
Date de naissance: 30 décembre 1999
Origine: Chesscross
Espèce: Sans-pouvoir
Don: Sans-pouvoir
Rôle: Citoyenne
Métier: Créatrice d'escape game
Statut marital: Célibataire
Avatar: Dove Cameron
Crédit: Aelyne
Don

Venant d'une famille de mages, Zoey n'a pas compris tout de suite qu'elle était différente des autres. En fait, c'est en entrant à l'école qu'elle a réalisé que, contrairement aux autres, elle était dépourvue de don. Si au début, ça a contribué à son isolement, elle a décidé d'en prendre son partie quand elle est entrée au collège. Plutôt que de s'attarder sur sa différence et ruminer dans son coin, elle a décidé de mettre à profit ces deux heures de libre chaque jour, c'est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Hector.

Histoire

Petite, Zoey était entourée d'adulte et elle n'a vraiment côtoyé les enfants de son âge qu'en entrant à l'école, mais ce n'est pas elle que ça a dérangé ! Comme ses parents s'occupaient d'une maison de retraite pour personnes âgées fortunées, elle passait beaucoup de temps là-bas, ce qui lui donnait l'impression d'avoir plein de papys et de mamies. Quand elle a commencé à fréquenter l'école, elle y a passé moins de temps puisque ses parents ont fait appel à une nourrice pour s'occuper d'elle après l'école, mais elle a l'âge de 14 ans, elle a décrété qu'elle était trop vieille pour ça et qu'elle pourrait s'occuper d'elle toute seule. Si au début elle en a profité pour passer du temps devant la télé ou sur sa 3DS - il faut dire qu'elle était accro à Mario, Pokémon et Animal crossing - au bout de quelques mois, elle a commencé à s'ennuyer toute seule. Du coup, elle est revenue passer du temps dans la maison de retraite et petit à petit, elle a commencé à nouer des liens et a avoir ses petits préférés.

L'un d'entre eux était Hector, un méta un peu loufoque, qui avait fait fortune dans l'immobilier. Zoey l'a rencontré un après-midi d'été, alors qu'elle profité de la fraîcheur de la climatisation en jouant à la console. Intrigué, il s'est approché d'elle et l'a interrogée sur ce qu'elle faisait. Trois jours plus tard, il est venu la trouver, armé d'une 3DS flambant neuve, pour lui demander de lui apprendre. C'est ainsi qu'a débuté cette amitié étrange mais que les parents Cooper voyaient d'un bon œil. Il faut dire qu'avant ça, Hector était plutôt éteint, lui qui était en froid avec toute sa famille. Au fil du temps, leur lien s'est solidifié, au point que Zoey en est venu à la considérer comme son meilleur ami, pas étonnant donc que la nouvelle de sa mort l'est dévastée. Elle avait 18 ans quand c'est arrivé et venait de commencer ses études pour devenir décoratrice d'intérieure. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'Hector ferait d'elle l'unique héritière de son immense fortune - plus de 70 millions de dollars - et de tout ses biens. Bien entendu, ça n'a pas du tout été au goût de la famille du vieil homme qui a essayé de mettre la main basse sur cet héritage. A l'issu d'une bataille juridique de plusieurs mois, Zoey a officiellement été reconnue comme unique héritière d'Hector . Elle en a alors profité pour arrêter ses études et mettre à bien l'un des projets qui lui tenait le plus à cœur : ouvrir un escape game dans l'une des demeures héritées de son ami.


Sigurd Hirtzfelden

Zoey allait à l’école avec Sigurd et tous les deux se sont déjà retrouvés dans la même classe. Souvent dans son coin, elle ne prêtait pas vraiment attention à lui, qui, contrairement à elle, était assez populaire, jusqu’à ce qu’il engage la conversation un jour qu’elle révisait dans un coin de la cour. Sans être inséparables, Sigurd la rejoignait régulièrement et elle aimait bien ces moments. Elle ne l’a jamais su, mais elle ne le laissait pas vraiment indifférent…
Et puis, il a cessé brusquement de venir à l’école à ses quatorze ans et lorsqu’elle l’a revu, une bonne année plus tard, il avait redoublé, ne leur laissant que peu d’opportunités de se parler. Même si elle garde de bons souvenirs de lui, aujourd’hui, il ne se sont pas revus depuis plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Page 1 sur 1
Sauter vers: