Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mar - 14:17

Ace Mitchell



Anecdotes

* Ace voue une passion plutôt secrète et très intense pour la country. Il a une voix très belle d'ailleurs que personne n'a jamais entendu chanter.
* Jusqu'à ses onze ans, Ace a été "élevé" par sa nourrice. Elle avait à peine seize ans quand elle est rentrée aux services de la famille Mitchell pour s'occuper de l'enfant de 4 ans qu'était alors Ace.
* Quand il a eu l'âge de lire et d'écrire, Ace a passé un temps incommensurable à l'aide de son Eidolon à chercher quel type de cafard est-ce qu'il était exactement, faisant dépenser un montant important à sa nourrice pour lui trouver des encyclopédies papier qu'il pouvait parcourir avec Harry.

Age : 30 ans
Date de naissance : 25 Octobre
Origine: Chesscross
Espèce: Elémentaire
Don: Fire  Ace Mitchell  3625199263
Rôle: None
Métier: Garagiste
Statut marital: Célibataire
Avatar: Charlie Hunnam
Crédit: Aelyne
Traits particuliers

* Ace possède une moto dans laquelle il a mis toutes ses maigres économies. Tu la touches, t'es mort.
* L'élémentaire se laisse souvent entraîné dans sa colère ou des émotions fortes qui se reflètent sur lui par l'inflammation immédiate de ses cheveux, manifestation instinctive d'un don qu'il contrôle peu.

Caractère

La première fois que l’on voit Ace Mitchell, on peut penser de lui que c’est un abruti. Et en un sens, personne n’a tort. Ace n’est pas particulièrement intelligent. Il n’est pas non plus un profond idiot. Son attitude de tête brûlée pourrait laisser penser que oui, cependant. C’est un fonceur comme on en voit peu. Quand il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs et têtu comme pas deux, Ace se laisse difficilement influencer. Il n’est pas du genre à tergiverser et plutôt même à agir, sans vraiment regretter derrière, même si ses actions l’entraînent parfois dans des chemins dangereux.  Malheureusement, ce fait le rend également étroit d’esprit. Quand on apprend à connaître Ace, on fait d’abord face à un immense mur de colère, de rage et de dégoût. Et sa rage, il l’aime particulièrement, il se drape à l’intérieur comme la plus douce des couvertures. La rage est son moteur et ce qui l’a fait avancer tout au long de sa vie si bien qu’il se sent démuni quand elle n’est plus là. L’élémentaire a également un tempérament difficile. Il est rancunier, pardonne peu, que ce soit aux autres ou à lui-même. Et pourtant, Ace n’est pas quelqu’un d'exigeant concernant le monde qui l’entoure. S’il y a une chose qu’il a bien appris de la vie c’est de n’attendre rien de personne sauf de soi-même et il applique cette règle au quotidien, si bien qu’il est rarement déçu. On pourrait croire qu’il ne s’intéresse à rien à part son boulot, sa moto, sa petite personne et son confort et c’est plutôt faux car outre sa moto, Ace ne tient à rien et son confort se réduit au strict minimum: une paire de chaussure, quelques vêtements, un point d’eau pour se nettoyer et de la nourriture saine dans son frigo. L’élémentaire n’a peur de rien, si ce n’est son passé et plus précisément son père, dont même la mention le rend malade d’effroi ou parfois fou de colère.

Même si les apparences montrent un gros dur qui s’est fait tout seul, l’enfant en mal d’amour qu’il était existe encore au fond de lui, bien caché, à l’abri du monde extérieur. Et s’il a réussi à étouffer tous les espoirs qu’il avait à l’époque, celui de trouver un jour une famille à chérir, à protéger, à aimer, reste tout de même bien ancrée en lui, cachée aux yeux de tous, même des siens.



Don


S’il y a un truc qu’Ace aime autant qu’il le déteste, c’est son don. Et encore c’est pas vraiment qu’il le déteste mais son élément le frustre. En même temps, quand on arrête l’école à onze ans et donc l’apprentissage de son don, il n’est pas étonnant de devenir un adultre agacé par celui-ci. Avant sa fugue, il était plutôt doué. Le genre d’enfant à vouloir toujours jouer avec son don pour faire des démonstrations dans tous les sens. C’était marrant et rassurant de voir cette petite étincelle impressionnée dans les yeux des autres enfants et de son instructeur. Il avait même entendu celui-ci dire à son père qu’il était prometteur.  Il pensait aussi que, peut-être son père attendait qu’il soit irréprochable. Mais son don ne lui vient pas de son père. Ou alors Ace ne l’a jamais vu manier le feu. Mais il a senti l’air autour de lui, le manque d’air dans ses poumons alors qu’il pouvait respirer alors Ace a toujours supposé que Wallace était un autre type d’élémentaire. Quand il y pense, il est heureux que son don ne lui rappelle pas son géniteur, que cette manie d’allumer le feu partout lui vienne de ce souvenir lointain qu’est sa mère.

Après sa fugue, le peu de maîtrise que l’enfant avait sur son don s’est fait la malle. Quelques années après être parti, Ace a entendu parler de l’incendie de la maison Mitchell. Comme quoi il aurait foutu le feu avant de s’enfuir mais la vérité, et Ace le sait, c’est qu’il n’a jamais eu assez de maîtrise de son don pour pouvoir faire ça. Il a toujours été absolument incapable de provoquer autre chose que l’incinération de ses propres vêtements. La vérité, il l’a devinée: le vieux avait trop honte qu’il ait réussi à se libérer de lui alors il a voulu camoufler le truc.

Aujourd’hui Ace a les cheveux qui s’enflamment sous la moindre émotion forte et il  peut faire grossir une flamme de briquet à la taille d’une balle de tennis. Récemment il s’est dit que ce serait peut-être bien, de s’y remettre, on sait jamais.





Eidolon

Harry est un petit cafard siffleur de madagascar de cinq centimètres. De sa vie passée, Ace sait peu de choses sinon qu’il a vécu à la fin du XIXème siècle et que c’était quelqu’un de respectable. Il n’a pas eu d’enfants mais Ace descend de ses neveux selon lui. A vrai dire, l’élémentaire en a jamais rien eu à faire. Harry est arrivé à un moment de sa vie où le petit Ace avait besoin de quelqu’un pour l’aimer et l’aiguiller et c’est exactement le rôle qu’il a pris. Celui d’un parent. En grandissant cependant, Ace a compris les limites d’un Eidolon comme Harry: celle de ne pas pouvoir physiquement le protéger et, depuis qu’il a fugué, il lui en veut de lui avoir fait miroiter quelque chose qu’il ne peut pas avoir: la chaleur d’une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Dim 28 Mar - 14:18


L'Histoire


Plic. Ploc. Plic. Ploc. Les gouttes tombent dans le seau, dégoulinant du plafond jusqu’au sol. Il pleut dehors, encore. Un courant d’air fait trembler la fenêtre et l’air vient secouer tendrement les cheveux de l’élémentaire qui regarde un mur, les yeux ouverts, grands comme des billes. Il a la flemme de regarder son téléphone. L’heure importe vraiment peu de toute façon, il n’a pas fermé les yeux depuis qu’il s’est posé dans son pieu. Un soupir agacé passe ses lèvres serrées et sa main vient machinalement foutre un bazar sans nom dans sa chevelure. Faudrait peut-être qu’il les coupe mais bon, la dernière fois a pas été un franc succès. Un énième soupir tente de passer ses lèvres mais Ace le retient, le change et finit par grogner. Il fallait vraiment qu’il le croise hein? Son pater, son géniteur, ce putain de Wallace Mitchell. C’est fou, même son nom est pourri. Et rien que son visage, le même qu’il a vu pour la dernière fois la veille de sa fugue, mais en plus vieux, rien que ce foutu visage fout des insomnies terribles à Ace. Pourtant, pourtant au départ il était un bon père...enfin il croit.

C’est bizarre la façon dont marchent les souvenirs pas vrai? Quand il y pense, Ace a du mal à se rappeler de qui était son père. Il a une image vague qui flotte sous les paupières quand il les ferme. Quelqu’un de sérieux et strict avec un regard tendre quand il le posait sur sa mère. Il ne se souvient pas que l’homme lui ait jamais dit “je t’aime” ou “je suis fier de toi”. Il ne se souvient d’aucun mot de tendresse ni d’aucun regard ne serait-ce que neutre. Tout ce qu’il a jamais vu dans ces deux yeux c’est le dédain, la déception et la haine. C’est dur, pour un enfant, mais ça allait, parce que sa mère était là, parce qu’il y avait cette voix douce et féminine qui lui murmurait des chansons au creux de la nuit, à l'abri de son père. Et puis plus rien. Overdose il paraît. Mais ça aurait pu être autre chose, Ace ne sait toujours pas si le pater lui a menti à l’époque ou pas. De toute façon ça a pas d’importance, il a compris ce que c’était que bien plus tard, dans la rue. Ce qu’il a compris sur le coup, par contre, c’est que sa mère est morte. Et il avait beau n’avoir que quatre ans, Wallace lui a bien expliqué que c’était de sa faute. Qu’il était un fardeau. Après ça, Ace s’est isolé. Il se souvient, pourtant, qu’il n’a pas eu le temps de goûter à la solitude que déjà quelqu’un la remplissait, lui parlait, tentait de le rassurer, essayer de combler un rôle que son géniteur ne voulait pas et que sa mère ne pouvait plus remplir. Son Eidolon, Harry, ce type étrange avec ses mots grandiloquents et ses tournures de phrases alambiquées qui faisaient marrer l’enfant qu’il était et qui le gonflent tellement parfois. Il a jamais compris pourquoi c’était un cafard mais il a toujours trouvé ça tellement cool. Les autres se la racontent tous avec leurs animaux rutilants, là, des loups, des tigres ou alors au contraire absolument banals comme des chiens ou des chats. Lui n’a jamais vu personne avec un Eidolon comme ça. Ouaip, un cafard, la classe totale. En plus, avoir un si petit Eidolon a toujours été vraiment pratique. Pas la peine de dépenser trop de thune en bouffe, pas besoin d’avoir un jardin ou une grande maison: Harry se contente de peu. Même si parfois c’est trop. En parlant du cafard, il voit la petite bestiole se poser sur son torse et lui demander si tout va bien, ce qui lui rappelle pourquoi il est réveillé à pas d’heure. Son visage se renfrogne un peu plus si possible et l’homme se tourne, ne prenant pas la peine de faire attention à son Eidolon.

Ah ouais, son padre. Ace ne sait pas trop quand il a commencé à ne plus le considérer comme son père. Est-ce que c’est quand il a compris qu’il l’avait abandonné à une gamine de seize ans moyennant salaire? Non mais sérieux, une gosse pour garder son gosse à un moment où ledit môme avait besoin de… d’un truc! Ace ne sait pas vraiment quoi mais quelque chose, n’importe quoi qui vienne de lui à cette époque aurait été… Enfin pas n’importe quoi, parce que des trucs, son père lui en a donné. Et des choses, il lui en a apprises. Comme la sensation de la ceinture en cuir sur un dos nu. Ou l’endurance. Ou le fait de se taire quand il le faut. Ou la sensation de se faire salir de l’intérieur. Tant de choses merveilleuses. Pour quelles raisons? Il s’en souvient plus mais putain, PUTAIN, Ace sait qu’il aurait pu crever. Il aurait pu crever parce que la honte, la honte de s’être fait touché par cette raclure, la honte aurait pu le forcer à mettre fin à sa vie alors qu’il n’avait que onze ans. Parce que cette honte visqueuse veut jamais le lâcher. Même aujourd’hui. Surtout aujourd’hui.

Il s’assoit, se lève, sort des bandages vieillis du tiroir de sa table de nuit et se les enroule autour des mains avant de se poster devant son sac de frappe. Un petit saut, un second et l’élémentaire est lancé. Entre deux frappes, il se souvient de sa décision après une autre de ces “séances de punition”. C’était facile bizarrement. Aller se jeter du haut d’un pont ou juste partir et ne jamais revenir. C’est p’t’être choquant, le suicide, comme idée, dans la tête d’un gamin de onze ans, Ace ne sait pas. Mais il se sentait seul, seul, seul. Et même son Eidolon, même sa présence servait plus à rien. Il pouvait rien pour lui. Personne pouvait rien pour lui. Et même si Ace avait des copains à l’école, peu mais de vrais amis, et même si Ace avait un pouvoir assez cool, à la fin de la journée, qu’est-ce qu’il restait? Ce putain de monstre qui venait le chercher pour se servir de lui, encore et encore. Mais mourir, mourir c’était le faire gagner. Et mourir c’était aussi hyper flippant.

Alors il a fugué. Et la vie, la vraie vie a commencé. Ace tape, souffle de façon régulière, sent une fine pellicule de transpiration recouvrir son corps brûlant. Un sourire étire le coin de sa bouche alors qu’il laisse ses pensées vagabonder vers ces années là. Bordel ça a pas été du gâteau. Il a dormi dehors longtemps, a fait des trucs peu recommandables mais merde, c’était la liberté, la liberté à l’état pure et la possibilité de se créer un lui et pas de chercher à être ce que son père voulait de lui. De toute façon il a jamais su vraiment ce qu’il voulait de lui, celui-là.

L’élémentaire accélère le rythme alors que des petits “tap, tap” résonnent dans son studio des Camelines. Les Camelines... quel quartier bien pourri. Il y a vu des trucs horribles, son appart est pas aux normes, il a même pas de salle de bain et l’eau chauffe une fois sur trois mais c’est son quartier, c’est son appartement, c’est l’endroit où il est devenu Ace. Le vrai Ace et pas le fils Mitchell. C’est l’endroit où il a appris, à la dure, à renvoyer les coups. C’est l’endroit où il a appris à ouvrir sa gueule. A se protéger, à protéger ses maigres biens. A être lui-même, sans honte visible, conquérant, arrogant et sûr de lui. A devenir indestructible. A avancer sans regard pour le passé.

Et tout ce temps qu’il a passé dans les Camelines, toutes ces années qui l’ont formaté tel qu’il est aujourd’hui lui ont surtout appris à ne rien regretter, jamais.

Et le voilà aujourd’hui, lui tout simplement. Entouré d’une bande de guignols que se sont auto-appelés les cafards noirs. Il ne sait pas trop comment il les a attiré d’ailleurs. C’est un peu bizarre quand on y pense.

Il se stoppe dans son sport alors que son portable sonne l’heure de se lever. Il autorise un dernier soupir à franchir ses lèvres avant d’aller s’en griller une en pensant à ces gros débiles. Ça fait une paye qu’ils le suivent, en fait. Il sait plus vraiment comment ça a commencé. Au début y avait juste un gars qui “le trouvait cool avec sa grosse bécane et son eidolon trop classe” et ensuite il s’est mis a y en avoir deux, puis trois, puis six ou sept, Ace compte pas. Tout ce qu’il sait c’est qu’il peut pas sortir sans qu’ils le collent aux basques et qu’ils se prennent pour un gang de bikers et de gros bras alors que certains roulent juste en solex et qu’ils ont tous l’air de spaghettis trop cuits. Parfois il cherche la baston a un type, tranquille, et le gang peut pas s’empêcher de s’en mêler. Quelle belle bande de nazes.

Ace éteint sa cigarette en l’écrasant dans un verre qui traine et file faire sa toilette avant de saisir son casque. En bas, sa belle petite bécane l’attend patiemment. Il sent Harry grimper jusque derrière son oreille puis prend son portable et ferme la porte sans prendre la peine de la verrouiller.

Le boulot n’attend pas.




Derrière l'écran

Pseudo: Paddy Age: 27 ans Comment avez-vous connu le forum ? Me suis perdue! Un petit mot pour la fin ? Hâte de jouer avec vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Dim 28 Mar - 14:36
Toiiiiiiiiiii !!! Ace Mitchell  3602342860 Ace Mitchell  3733396551 Ace Mitchell  1055731787

J'espère que tu es bien accroché à ta moto, mon petit grognon, parce que si tu veux te barrer en quatrième vitesse, c'est le moment :huhu: mais espère pas trop pouvoir me fuir quand même, je compte pas te lâcher comme ça Ace Mitchell  2121511661 Ace Mitchell  2103282597 Ace Mitchell  4221152032 Ace Mitchell  2237176494 Ace Mitchell  518859197 Ace Mitchell  2351543856
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Dim 28 Mar - 22:16
Ace Mitchell  87052997 Je peux t'appeler l'amulette ? Ace Mitchell  3459968646

Bienvenue par là ! Au boulot le mécano ! Ace Mitchell  2105396822
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Lun 29 Mar - 19:48
Sigurd: Essaie donc de m'attraper Cool Cool Ace Mitchell  3822056076


Hanaelle: Euh non. Ou alors je t'appelle Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Lun 29 Mar - 20:01
Parce que tu me trouves belle ? Ace Mitchell  3459968646Ace Mitchell  3459968646Ace Mitchell  3459968646Ace Mitchell  2823145071Ace Mitchell  2823145071Ace Mitchell  2823145071
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Lun 29 Mar - 20:09
Ace Mitchell  518859197 Ace Mitchell  2237176494 Ace Mitchell  3080510340
Voilà Ace Mitchell  3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Mar 30 Mar - 13:22
Hanaelle: Parce que c'est un prénom dégueu.

Sigurd: Ace Mitchell  3625199263 Ace Mitchell  3625199263 Ace Mitchell  558655691
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Mar 30 Mar - 14:53

Bravo, tu as passé le test du Karma !


Dis donc, c'est pas très gentil d'écraser Harry Ace Mitchell  695412483 Je devrais peut-être pas te valider si tu es un tueur d'eidolon mais puisque tu fais des jolies flammes... Ace Mitchell  3459968646

Félicitations ! Tu es validé !! Ace Mitchell  2661242909Ace Mitchell  2661242909  

Avant de venir t'amuser avec nous  Il te reste quelques démarches à faire, rien de bien sorcier heureusement !  Dans un premier temps, tu dois recenser ton avatar, mais également ton don et si tu es un élémentaire, n'oublie pas de recenser ton eidolon.  

Ensuite, il est fortement conseillé de créer ta fiche de lien qui est très utile pour se faire des amis ! Ace Mitchell  2121511661Ace Mitchell  2892599572  Pour finir, si tu le souhaites, tu peux également créer un scénario pour ton personnage.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue sur notre forum   en espérant que tu y passeras de bons moments et que le Karma ne te torturera pas trop !  


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: