Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Avr - 20:09

Vegas WEISS



Anecdotes

* A cause de Darcy elle n’a jamais eu de relations amoureuses, son eidolon passant son temps à juger ses flirts elle finissait pas rapidement rompre.

* Elle est droitière mais pour être plus performante elle s’est efforcée de manier la main gauche. L’entraînement paye et elle est à l’aise avec les deux mains. Ce qu’elle ne ferait pas pour la cuisine !

* Elle raconte à tout le monde que si elle n’a pas le permis c’est uniquement par manque de temps. En vérité, elle est effrayée à l’idée de conduire et préfère largement prendre un taxi.

Age : 27 ans
Date de naissance : 20/12/94
Origine: Chesscross
Espèce: Elementaire
Don: Air
Rôle: Courtisane à la cour, elle fait le ménage parmi les squatteurs.
Métier: Cheffe dans l’hôtel restaurant familiale
Statut marital: Célibataire
Avatar: Sophie Turner
Crédit: © Summers
Traits particuliers

Côté style, elle arbore un casual chic qui est toujours à la pointe de la tendance. Sans être une fashion victime, elle adore la mode et les cosmétiques.

Les réseaux sociaux sont son pêché mignon, elle aime y passer des heures juste pour le plaisir. Photos de paysages, vidéo de chaton ami avec un chien... tout y passe ! Mais sa préférence va à tout ce qui est lifestyle et cuisine.

Elle a toujours un carnet sur elle pour noter ses idées de recettes ou de dressage de plats. Très douée en dessin, il n’est pas rare de la retrouver en train de dessiner une fleur ou autre car elle a eu une idée en la voyant.

Quand elle rit, elle met toujours sa main devant sa bouche, comme si elle était gênée. Elle fait très attention à ses mains qui sont son instrument de travail.

C’est autour du cou et non au doigt, pour des raisons pratiques, qu'elle a décidé de porter la chevalière de son frère. Elle ne l’enlève jamais.

Caractère

Il y a ce que tu es, ce que tu voudrais être et ce que tu parais être. Seul le troisième compte. Cette phrase de son eidolon décrit justement Vegas, ses trois strates, ses trois parties d’elle qui font qu’à la fin la jeune femme est bien incapable de répondre à la question : “mais qui es Vegas Weiss ?”.

Il y a celle que tu es. Elle a la sensibilité collée au corps, hypersensible elle prend tout à coeur et, loin d’arriver à garder ce bouillonnement en elle, elle explose dans les cris, les larmes et les paroles acides. Vegas mord quand elle a mal, elle a la pudeur des moments de joie mais pourrait déclencher un cyclone pour une parole malheureuse. Pur produit Weiss, elle adore les ragots juteux, critiquer pour le plaisir et parader. Elle ne se sent à son aise que dans le luxe et le paraître, mais n’ayant connu que ça elle-même ne saurait dire comment elle réagirait à une vie ordinaire. Sous ses piques mordantes, son humour douteux, elle cache ce tempérament sensible. Elle la hait, cette sensibilité, cette faiblesse de laisser voir au monde ce qu’elle éprouve. Elle hait encore plus la culpabilité qui lui étreint le coeur quand elle blesse autrui, ce sentiment nauséabond qui lui rappelle qu’elle n’est qu’une femme qui aime et apprécie l’affection qu’on lui rend. En vérité, la vraie Vegas n’aime pas voir son reflet dans le miroir, alors elle applique un masque sculpté par son eidolon.

Il y a celles que tu parais être. A force de suivre son eidolon dans des complots plus tordus les uns que les autres, Vegas a fini par se raconter que ce mode de vie lui convenait. Ne rencontrer que des gens utiles, abuser et profiter des autres, c’est sa façon de faire, c’est sa façon d’être. Opportuniste, impitoyable, elle pleure silencieusement les êtres qu’elle a déçu mais refusera de s’excuser, de revenir auprès d’eux. Elle a la réputation d’être de ceux qui peuvent détruire une vie par ennui, elle l’a déjà fait et si c’était à refaire elle recommencerait. Imaginative, créative même, elle met tout son talent dans des plans sur la comète.

Il y a celle que tu voudrais être. Parfois elle aimerait tout abandonner, lâcher cette vie de complot qui ne lui convient pas. Sa créativité, c’est au service de son art culinaire qu’elle aimerait la mettre. Son ambition, c’est faire de l’hôtel restaurant familial un empire. Vegas se rêve plus forte, plus autonome. Elle rêve d’une version d’elle-même qui n’a pas peur de dire non à son eidolon, qui assume ses choix et qui, surtout, n’a plus peur du regard des autres. Cette approbation constante qu’elle recherche chez son eidolon ou chez ses parents, ce regard de la société qui la fait culpabiliser à chacun de ses coups de sang, elle se désespère de lui crever les yeux.

Mais, plus que tout ce qu’elle est, sera ou paraît être, Vegas est une femme influençable, soumise à son eidolon. Elle le sait, elle ne pourra être elle-même que le jour où cette dernière partira mais qui sait alors les dégâts que cela pourrait avoir.



Don

Vegas contrôle l’air mais, même si elle a fini sa scolarité, elle est loin d’en maîtriser toutes les subtilités. La première passion de Vegas reste la cuisine et, plutôt qu’explorer son don, elle l’a forcé à s’adapter à sa passion. L’air est finalement devenue son outil de travail, un moyen pour elle d’exprimer sa créativité et sublimer ses plats. Elle fait voleter des éléments dans les assiettes, les soupes tourbillonnent ; son plan de travail n’est pas simplement sur la table mais il est aussi partout autour d’elle. Pour plus de finesse, elle utilise des lames d’air pour cisailler, elle imagine des bulles d’air qui explose dans la bouche, des bulles d’air goûteuses et surprenantes.Elle s’amuse avec les sons, les couleurs et les odeurs, jouant avec son don au chimiste.

Et quand elle sort de sa zone de confort ?

Là, ce n’est plus le même discours. Vegas ne se maîtrise pas quand elle est sous l’emprise de ses émotions. Son don fait que l’air devient une extension de ce qu’elle ressent. La rage crée des tempêtes, la peur fait des bourrasques et la tristesse rend l’air sec et suffoquant. Se voir ainsi perdre le contrôle la met dans tous ses états ce qui fait que, d’elle-même, elle n’arrive pas à prendre le dessus. Il lui est déjà arrivé au cours de ses études de perdre le contrôle et on lui a recommandé toutes sortes de techniques (yoga, sport, relaxation…) mais rien n’a aboutit. Le pire qu’elle ait fait est, une fois qu’elle était folle de rage, bloquer l’air autour d’une personne. Elle lui en voulait tellement ! Mais c’est une autre histoire qui, heureusement, ne s’est pas terminée par un drame.



Eidolon

Vegas avait autant besoin d’un guide que d’une amie, aussi c’est sous la forme d’un saïmiri que Darcy lui apparut. Devenir eidolon ne rendit pas heureuse Darcy, non, cela l’enchanta. Le Karma n’aurait pu lui faire plus beau cadeau.

Décédée deux siècles auparavant avant d’avoir atteint sa majorité, Darcy a eu une vie en avance sur son temps. Féministe, engagée dans la lutte pour l’égalité entre espèce, elle n’a connu ni enfance ni jeunesse, se vouant corps et âme à cette cause qu’elle jugeait plus grande qu’elle. A dix-sept ans elle faisait du bruit, beaucoup de bruit et avait ce talent d’oratrice qui annonçait une grande dame. Hélas l’herbe lui fut coupée quand une mâchoire aiguisée vint arrêter sa vie. Tué par un thérian, elle est morte avec le sentiment violent d’avoir gâché sa vie et que cette égalité qu’elle prônait de son vivant était une connerie monumentale.

Darcy et Vegas sont proches, fusionnelles même, et elle donnera tout pour que Vegas ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle. Elle insuffle à sa descendante sa combativité mais, au lieu de la placer dans une cause stérile, elle la pousse à se dépasser, à avoir des rêves de grandeurs qui sont plus ceux de Darcy que de Vegas. Darcy veut vivre, elle veut aimer, rêver ; ce corps de singe ne saurait l’arrêter, elle poussera Vegas à avoir sa vengeance contre ces peuples qui l’ont trahi, à avoir la place de Dame qu’elle aurait dû avoir. Dit ainsi on ne dirait pas mais Darcy tient énormément à Vegas, elle la protège, ce qui la rend possessive et intrusive. Elle la trouve encore trop sensible mais elle met cela sur le compte de l’époque et ne perd pas espoir qu’un jour Vegas lui offre tout ce dont elle rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Sam 3 Avr - 20:14


Madness taking over me


A toi,

Personne ne naît mauvais, on le devient à force que le Karma s’acharne sur vous. Je te jure que je ne souhaitait pas être ce monstre que je vois dans leur regard, cette femme qui écrase, manipule, ment pour satisfaire ambitions et égo. Je te le jure, mais qui être d’autre ? Tu détesterais celle que je suis devenue et le savoir me brise le coeur.

Toi, tu étais la plus belle personne qui m'ait été donnée de rencontrer. Tu as toujours été quelqu’un de jovial, d’avenant, ce genre de personne lumineuse qui, lorsqu’elle entre dans une pièce, fait se tourner les têtes sur son passage. Je jurerai que certains ont plissé des yeux tant tu étais lumineux ! Si si, sans blaguer. Tu te souviens de quand on était petit ? Tu avais cinq ans de plus que moi mais on n’aurait dit que nous étions des jumeaux tant on était inséparable ! Je me rappelle que tu m’avais dis que ta vie avait véritablement commencé à ma naissance. Je souhaite à tous d’avoir un frère comme toi, mais je ne souhaite à personne notre fin. Mais je ne veux pas être triste ce soir, non, je veux me rappeler les bons moments ! Je veux avoir ton sourire sur mon visage. Alors, je vais te parler de cette fois où on a joué à cache-cache dans le château. La tête d’oncle Gilbert quand il m’a trouvée sous son bureau ! Tu te souviens ? Il avait fait ces gros yeux de quand il était pas content mais il n’avait rien dit, il ne m’avait pas dénoncé ! Et le pauvre, il avait passé toute la réunion avec ses conseillers avec moi dans les pattes ! Oh ! Et la fois où on a gâché tous les plats de papa ? Clairement, on a appris deux trucs ce jour-là ! Un, ne jamais intervenir dans un service sous peine de se prendre la punition du siècle. Deux, le mélange sel-huile d’olive-moutarde-mayonnaise ce n’est pas une sauce à servir ! On en a fait des conneries tous les deux, maman m’en parle encore, que séparé on était sage et attentif mais dès qu’on était ensemble on devenait deux petits diables. Enfin, tu étais le petit diable, tu avais une mauvaise influence, voilà tout.

Si, si, une mauvaise influence, ne dit pas le contraire. La preuve, toi tu maitrisais le feu ! Dans une famille où les parents et la soeur maîtrise l’air, c’est pas banal ! Contrairement à toi, je n’ai jamais réussi à totalement maîtriser mon pouvoir. De toute façon y avait des indices sur nos talents respectifs, toi tu as découvert ton don quand papa t’as mis devant une plaque pour te montrer ton futur. Tu as babillé tout heureux et voilà que la plaque s’allume. Déjà un petit génis ! Suis sûre que ton babillage c’était un truc du genre “mais papa c’est trop facile ton métier !” La vantardise ! T’étais un sacré vantard quand même. Moi ça été plus laborieux, heureusement que tu étais là ce fameux jour ! Non, mais, qu’est-ce qui m’a pris ce jour-là ?! Enfin, je sais ce qui m’a pris, j’ai voulu aller me baigner sans mes brassards car je me sentais grande. Heureusement que je ne maîtrisais pas le feu comme toi car j’y serais passée. Je n’ai jamais réussi à recréer une bulle d’air, comme ce jour, mais je m’entraîne dans ma baignoire. Un jour, j’y arriverai de nouveau ! Non, je ne suis pas têtue, c’est juste qu’on sait jamais, si j’avais envie de me baigner et qu’un méta me fait oublier comment nager la brasse.

Je pourrais continuer longtemps à parler de notre enfance, de ces souvenirs entre les murs gorgés d’histoire de notre hôtel. J’aurai aimé que cela continue, que la chambre à côté de la mienne soit toujours bruyante de ta musique, continuer à tambouriner dans le mur pour que tu la baisses. Continuer à m’énerver et que maman monte en trombe pour nous ordonner de nous taire car tout le personnel nous entendait. Mais plus que tout, j’aurai aimé que tu n’ais jamais aimé l'hôtellerie. On le sait, notre branche de la famille fait vivre l’hôtel et le restaurant, Le Mirage, depuis trois aïeuls avant nous et ça continuera après moi. C’est à Chesscross qu’est notre empire mais papa voyait plus grand, il visait l’international car pour lui, notre famille pouvait rayonner plus loin. Nous aimions tous l’idée mais quelle folie de choisir l’Australie. Il a cru que la position avantageuse des élémentaires serait suffisante pour assurer la réussite de l’entreprise. Tu parles. Il s’est fourvoyé, on s’est tous fourvoyé. Un nouvel hôtel, un nouveau restaurant. Il y envoie son second en cuisine et toi, je te revois dans ton costume, t’envoler pour diriger le tout d’une main de fer. Maman si fière, toi qui prend la relève de sa gérance ; moi qui te jure d’être le pendant de papa en cuisine. Ils étaient fiers, ils n’auraient pu rêver meilleurs enfants. Chacun le leur, un à l’hôtel, l’autre aux fourneaux. Parfois j'aurais préféré ne pas savoir, autrefois les lettres n’arrivaient pas à destination et on perdait le contact. J'aurais préféré imaginer que, tout à ta réussite, tu nous a tourné le dos. Plutôt te haïr que de savoir qu’un groupe de thérian a fait exploser le bâtiment le jour de l’inauguration. S’installer dans un pays en guerre et s’imaginer que notre prestige nous protégerait, on a été vaniteux et tu en as payé le prix.

Depuis, papa ne parle plus de franchiser notre empire. Depuis maman a un sourire triste et me fait jurer chaque matin de ne pas me tuer à la tâche. Je me sens mal de rêver encore d’offrir au monde notre chaîne. L’idée était bonne, le moyen mauvais mais avec de la jugeote… je suis désolée de te dire ça, j’arrête.

Mais que te dire ? Je voulais des sourires et voilà que tout devient sombre. Notre vie fut sombre à partir de ce moment-là. Sans Darcy je ne me serais jamais relevée de ta perte. Sans oncle Gilbert, le Mirage n’aurait jamais rouvert. Tous les jours il venait, lui qui ne savait pas cuire un oeuf à pris la place des employés pour nourrir nos parents qui avaient perdu le goût des fourneaux. Cette période de notre vie, ce commencement de ma vie sans toi, je n’en garde qu’un souvenir brumeux. Je réapprenais la vie, découvrait ce que signifiait la solitude et la perte. Darcy fit tout ce qu’elle put pour me redonner l’envie de vivre mais rien ne saurait combler ce gouffre dans mon coeur. La mort d’oncle Gilbert n’a fait que raviver la douleur, dix années que tu étais parti et en guise de cadeau d’anniversaire morbide notre oncle quitte le monde. Etes-vous ensemble ? Sais-tu ce qui lui est arrivé ? Je suis sûre que Kartane l’a tuée. J’ignore comment le prouver mais j’en ai l’intime conviction, je le sais car je ne peux imaginer qu’il nous ait simplement quitté. Qu’il soit juste partit, comme ça, sans explication. Non. Je le prouverai et il tombera, j’ignore ce que je ferais après mais je m’en moque. Je ne veux pas d’un trône, j’ai juste besoin de me venger et comme on ne peut se venger du Karma ou des australiens, mon cousin prendra pour eux. Je te le jure, je ne voulais pas finir sur cette note macabre mais c’est plus fort que moi. Tout me ramène à mes démons, j’en viens à douter de rencontrer un jour des gens qui me montreront la sortie du tunnel. En même temps, je suis naïve, la vie m’a assez prouvée qu’il ne fallait pas s’attacher. Je continue d’avancer grand frère, avec mes fantômes et mon eidolon j’avance, mais j’ai dû mal à voir où je vais.




Derrière l'écran

Pseudo: Pétra Age: 31 ans Comment avez-vous connu le forum ? PRDUn petit mot pour la fin ? hâte de vous pourrir la vie avec ma badgirl rp avec vous tous  Vegas | Circus of your mind 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Sam 3 Avr - 20:21
Sophie Turner Vegas | Circus of your mind 4221152032

Et quel caractère! Mon Dieu j'ai hâte d'un jour la croiser inrp, que ce soit avec ma toute douce Jennifer ou bien mon futur DC pas si doux que ça Vegas | Circus of your mind 3822056076

Bienvenue parmi nous et courage pour le restant de ta fiche Vegas | Circus of your mind 1206250809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 20:28
MON DIEU!


J'entends parler de tes questionnements et doutes sur les Weiss de loin et franchement... JE KIFFE TELLEMENT DEJA LE CARACTERE. Bienvenue à cette enfant de cour et à sa grande dame ;). J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Sam 3 Avr - 20:30
Haaaaaaaaaan toiiiiiiiiiii Vegas | Circus of your mind 518859197 Vegas | Circus of your mind 2237176494 Vegas | Circus of your mind 3080510340

Bienvenue officiellement parmi les fous nous Vegas | Circus of your mind 3459968646

Han là làààà trop contente de lire ce début, c'est troooooop bien Vegas | Circus of your mind 3602342860 ce caractère et cet eidolon... Vegas | Circus of your mind 839642233 Vegas | Circus of your mind 2103282597 trop hâte de voir ça irp ! Vegas | Circus of your mind 4221152032

EDIT : ah zut je voulais poster avec Kartane Vegas | Circus of your mind 3448694394 tu feras comme si c'était Kartane Vegas | Circus of your mind 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 3 Avr - 20:56
Vegas | Circus of your mind 1222816292Vegas | Circus of your mind 1222816292Vegas | Circus of your mind 1222816292

Toi ici !!!! Vegas | Circus of your mind 2661242909Vegas | Circus of your mind 2661242909Vegas | Circus of your mind 2661242909Vegas | Circus of your mind 3602342860

Bienvenue Vegas | Circus of your mind 2103282597Vegas | Circus of your mind 1055731787Vegas | Circus of your mind 3459968646Vegas | Circus of your mind 4221152032Vegas | Circus of your mind 1206250809

J'adore déjà ce que je lis de ta fiche !!! Vegas | Circus of your mind 1206250809 Vegas est tellement complexe c'est trop cool Vegas | Circus of your mind 4284953952 Bon Darcy est néfaste par contre Suspect Je pense qu'elle va pas beaucoup aimer Parker Vegas | Circus of your mind 695412483

En tout cas, hâte de rp avec toi !!! Vegas | Circus of your mind 3625199263
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Sam 3 Avr - 20:57
Bienvenue sur le forum avec ce prémisse intéressant de personnage ! Vegas | Circus of your mind 87052997

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en détails et te dis à bientôt sur le forum. Vegas | Circus of your mind 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Mar 6 Avr - 16:58
Merci à tous pour ce super accueil !!Vegas | Circus of your mind 1206250809 Vegas | Circus of your mind 3080510340  Vegas | Circus of your mind 2103282597 j’espère que la suite vous plaira aussi Vegas | Circus of your mind 4221152032 *s’en va l’écrire Vegas | Circus of your mind 1276157012 *
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Ven 9 Avr - 17:03

Bravo, tu as passé le test du Karma !


Bon puisque tu soutiens Gilbert, je me vois dans l'obligation de te bannir pour toujours... Vegas | Circus of your mind 1954440053 ah non zut, ta fiche était nickel Vegas | Circus of your mind 695412483 (tirer des larmes aux admins, bah bravo !! Vegas | Circus of your mind 3448694394 ) Bienvenue dans la famille, petite Weiss !! Vegas | Circus of your mind 4221152032

Félicitations ! Tu es validée !! Vegas | Circus of your mind 2661242909Vegas | Circus of your mind 2661242909

Avant de venir t'amuser avec nous Il te reste quelques démarches à faire, rien de bien sorcier heureusement ! Dans un premier temps, tu dois recenser ton avatar, mais également ton don et si tu es un élémentaire, n'oublie pas de recenser ton eidolon.

Ensuite, il est fortement conseillé de créer ta fiche de lien qui est très utile pour se faire des amis ! Vegas | Circus of your mind 2121511661Vegas | Circus of your mind 2892599572 Pour finir, si tu le souhaites, tu peux également créer un scénario pour ton personnage.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue sur notre forum en espérant que tu y passeras de bons moments et que le Karma ne te torturera pas trop !


Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: