Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Avr - 23:51
Ace
Mitchell30 ans - Garagiste - Chesscrossien
BornéBagarreurSolitaireBikerCountry AddictDéterminé

Ace n'a jamais su comment résumer sa vie, et franchement, il s'en fout. Tout ce qui a eu de l'importance, tout ce dont il se souvient c'est les Camelines. Son appart merdique, sa petite princesse, sa bécane quoi et c'est tout. C'est à ça que se résume sa vie. Et le fait qu'il veuille plus jamais entendre parler de son pater à tel point qu'il s'est barré à onze ans avec son eidolon de cafard derrière l'oreille et c'est tout? On s'en fout. Franchement on s'en fout.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Sam 3 Avr - 23:51

Sigurd

Ce type....Raaaah ce type le saoule. C'est un sacré petit con mais en même temps...En même temps il est...Génial. Et putain de tétu. Et quand ça touche Sigurd Ace n'a aucune idée d'où il en est. Pour l'instant, c'est un bon plan cul...même si c'est déjà compliqué de l'envisager comme ça....Putain, ça aurait été bien plus simple s'il était une nana, comme Ace le pensait au départ!

Inspecteur
Labrador

Ace a perdu le nom du type depuis longtemps et franchement, il s'en fout pas mal. C'est un flic, et il lui casse les pieds à toujours essayer de le "sauver" de sa vie. Mais y a vraiment personne à sauver et putain, Ace est pas le genre de personne qu'on sauve, ok?!





Kane

Ils se sont connus, dans les Camelines entre gosses qui vivaient là. Ace n'a jamais vraiment compris pourquoi elle voulait partir de là, parce que les Camelines, c'est chez lui. Mais il est content pour elle qu'elle ait réussi. Depuis, silence radio. Toujours est-il que c'est la première personne qu'il a respecté dans sa vie, pas loin d'être la seule.

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Lun 13 Sep - 22:41
Holà Ace Mitchell  87052997 !

De ce que j'ai compris si je ne me trompe pas Ace a passé une partie de son enfance dans les Camelines et du coup vu qu'Avanna aussi a grandi là-bas je me suis dis qu'il y avait moyen d'avoir un petit lien Ace Mitchell  3459968646 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Mar 14 Sep - 15:58
Coucou Ace Mitchell  87052997

Ace a passé pratiquement 20 ans de sa vie dans les Camelines, de ses onze ans à maintenant à peu près, donc ouais :D. Le bougre est difficile à approcher mais il aurait surement du respect pour Avanna. Ils auraient pu se rencontrer dans la rue ou se croiser dans leurs petits boulots pour survivre? A part si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Mar 14 Sep - 20:51
Non j'adhère à tes idées je les aime bien Ace Mitchell  3459968646 . Je pense qu'Avanna aura aussi du respect pour Ace. Aujourd'hui elle a quitté les Camelines c'était son rêve depuis qu'elle était toute petite. Toutefois, lors de l'un de ses retours dans le quartier ils pourraient se recroiser Ace Mitchell  3459968646 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Jeu 16 Sep - 12:04
Pourquoi pas Ace Mitchell  3010313902. Tout ça pourrait leur permettre de rattraper le temps perdu! Ils ont surement bien changé tous les deux depuis la dernière fois qu'ils se sont croisés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Jeu 16 Sep - 23:16
Oh oui j'imagine aussi qu'ils vont être surpris quand ils vont se revoir Ace Mitchell  1425474055 . Moi ça me va Ace Mitchell  3010313902 . Du coup je commence ou tu commences ? Ace Mitchell  1671236542 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Jeu 16 Sep - 23:27
Je te laisse commencer avec plaisir Ace Mitchell  2103282597 Ace Mitchell  2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Mar 21 Sep - 6:48
J'essaierai de nous faire ça cette semaine Ace Mitchell  1206250809 .
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: