Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 6 Avr - 22:28
Alec JACKSON



RP en cours

* RP 1
* RP 2
* RP 3

Age: 22 ans
Date de naissance: 13 Décembre 1998
Origine: Américaine
Espèce: Élémentaire
Don: Feu
Rôle: None
Métier: Pompier
Statut marital: Célibataire
Avatar: George Sear
Crédit: Paint XD
RP terminés

* RP 1
* RP 2
* RP 3

A savoir

Alec est hématophobe, il supporte le sang dans le cadre de son travail, dans ses interventions mais pas du tout sur lui.
Il a peur de l'eau quand il n'a plus pied, il coule comme une pierre et n'a jamais réussi à vraiment nager. Il est gay mais toujours dans son placard et vegan.
C'est un garçon qui grogne beaucoup et s'exprime peu sur lui-même. Ses sentiments ne regardent que lui (et sa soeur). Il reste un ami joyeux et enjoué tant qu'on n'essaye pas de vraiment le connaître. Il est fidèle et loyal. Il a le coeur sur la main mais n'accueillera les compliments que par grognement... Idem pour les mercis





Liens recherchés

* Une Ame-soeur Némésis ou non (homme dans tout les cas)
*Des amis
*Des personnes qu'il a sauvé ou des personnes qu'il va sauver
*Des coups d'un soir qu'il n'assume pas
*Un ou une coloc
*Tout ce qui vous passe par la tête :3

Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Mar 6 Avr - 22:29
Ce qu'il se passe


Jennifer Jackson

La grande soeur. Celle à qui il confit tout ce qu'il y a à confier, son véganisme, son homosexualité, son hématophobie. Il est celle qu'il appelle dès qu'une goutte de sang apparait sur sa peau, en échange, il s'occupe de ses araignée. Il est celle pour qui il fera n'importe quoi, sa grande-soeur, c'est son héroïne, c'est son chevalier sur son cheval blanc. Qu'importe ce qu'il se passe, il sera toujours là pour elle ou ses enfants.
James Hodge

Crush suprême qu'Alec refuse. C'est le meilleur ami de sa soeur, c'est ce gars qui le connait depuis qu'il a 12 ans. C'est à cause de lui qu'il s'est rendu compte qu'il préférait les hommes et récemment, il ne sais pas trop pourquoi, mais ce crush est devenu plus fort, plus envahissant... Il ne veut surtout pas s'en rendre compte et encore moins l'analyser
Ellie Devilliers

La colocataire à plante et sa bestiole adorable. Alec les adore mais il ne croit pas leur avoir déjà dit. Ellie accepte ses plats vegan, elle accepte ses grognement et ses coups de colère, ses sessions de sport aussi (il lui demande toujours de venir avec elle d'ailleurs) et parfois, quand il est bien, il s'endort sur son épaule devant un film... Mais ca il le niera... Évidemment.
Sigurd Hirtzfelden

Ami d'enfance, Alec s'en veut énormément de ne pas avoir été là pour lui pour leur quinze ans, pour s'être focalisé sur lui, s'être renfermé aussi et ne pas avoir eu le courage de demander pardon. Il a se besoin de se faire pardonner et ne lui avouera jamais que c'est à cause de tout ses remords qu'il est devenu pompier. Il essaye de revenir vers Sigurd en ce moment mais le faire qu'il soit si proche de sa soeur et de James a tendance à le freiner un petit peu ... Jalousie...
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Prénom Nom

Détailler ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Mer 7 Avr - 8:54
Moiiiiiii Alec J ~ Burningman 3602342860 Alec J ~ Burningman 2103282597

Je traine souvent dans les pattes de Jennifer et James, tu traines souvent dans leurs pattes aussi... Alec J ~ Burningman 1276157012

Forcément on se connait Alec J ~ Burningman 3010313902 je peux te proposer soit une relation amicale, vu qu'ils doivent se connaitre depuis un petit moment, soit une relation plus négative (genre de rivaux ? Parce que tous les deux adorent James et Jennifer et du coup l'autre empêche de passer du temps tranquille avec eux ? :huhu: après Sigurd est pas vraiment du genre jaloux en vrai donc je sais pas si ça fonctionnerait Alec J ~ Burningman 695412483 mais bon en fonction de la façon dont Alec agit avec lui c'est possible qu'il l'aime juste pas Alec J ~ Burningman 3448694394 ou alors on peut dire qu'ils s'appréciaient puis qu'à l'adolescence d'Alec, quand il s'est renfermé, leur amitié a tourné au vinaigre et depuis c'est un peu la guerre froide ?) (c'était une longue parenthèse Alec J ~ Burningman 2053851543 )

Sinon ça peut être totalement autre chose si tu préfères, je suis partante pour presque tout ! Alec J ~ Burningman 2892599572
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Mer 7 Avr - 11:32
Moiiiiii Alec J ~ Burningman 87052997 Alec J ~ Burningman 87052997

Avec Ellie: ils sont tous les deux de grands amoureux de graines, même si Alec ne mange pas de graines ;) ;). Ellie vend des barres chocolatés/sucrées/salées fait a partir de plein de bonnes choses naturelles notamment des noix et arachides, je suis sûre qu'ils ont pu devenir amis par ce biais ;)

Avec Ace: j'en ai aucune idée mais ça me plairait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Jeu 8 Avr - 10:41
Coucouuuu o/ Sorry pour le temps que j'ai mit !

@Sigurd Hirtzfelden Je pense qu'on peut partir sur un truc semi négatif. Je m'explique XD

Alors, je sais pas comment est Sigurd exactement mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre à la base mais qu'Alec soit trèèèès jaloux que Sigurd profite plus souvent de sa soeur et de son crush XD J'aime l'idée qu'ils s'entendaient bien et que l'adolescence d'Alec ai tout cassé. Je pense qu'il regrettera quand même sa relation avec Sigurd et fera des efforts (très maladroits) mais pas sûr que ca fonctionne, surtout si Sigurd lui en veut pour son comportement ou autre ^^
Je sais pas si je suis clair XDD

M'enfin, voila la proposition XDD

@Ellie Devilliers Mon chat, on en a causé, la coloc ca me parle trop trop fort (C'est pas grave si Alec manque de cramer quelques plantes en faisant la cuisine ? XD Promis, il fera attention)
La situation en FB qu'on a discuté sur Sbook me va nickel o/ Je te laisse l'ouvrir pour le contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Jeu 8 Avr - 10:45
C'est COMME SI C'ETAIT FAIIIIIT!!!! En vrai ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier donc no soucy, je t'ouvre ça aujourd'hui, on discute des modalités de la date sur FB et je lance :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Jeu 8 Avr - 20:35
C'est très clair Alec J ~ Burningman 1055731787 et c'est nickel !! Alec J ~ Burningman 4221152032

Sigurd est pas trop rancunier, mais j'adore l'idée de la relation partie en cacahuète et qu'ils galèrent à en recoller les morceaux XD Je pense qu'à l'adolescence d'Alec (et celle de Sigurd du coup) ils ont dû commencer à s'éloigner un peu et que l'opération de Sigurd a sûrement précipité les choses. Vu qu'il était à l'hôpital, s'ils s'étaient déjà un peu éloignés, bah j'imagine que ça a pas aidé Alec J ~ Burningman 3448694394 d'autant plus que James et Jennifer passaient régulièrement le voir, si Alec était jaloux... :huhu: Je pense qu'après ça Sigurd lui en a un peu voulu de pas avoir été là pour lui à ce moment-là, mais bon ça a fini par passer et aujourd'hui... Je sais pas, je les vois bien essayer comme tu dis mais sortir les rames Alec J ~ Burningman 3422640070
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Jeu 8 Avr - 21:29
Alors, comme je suis mauvais élève, je aller lire l'histoire de Sigurd et Alec est un putain d'égoïste XD Bon, il était en pension aussi quand l'opération de Sigurd à eu lieu, je suppose que ca peut atténuer la chose XD

Je me demande (plein de choses, faut que je fasse le tri XD) si :

1 -> Le fait qu'Alec n'ait pas été là pour Sigurd (je peux écrire Sig ?) soit le déclencheur de son envie de devenir pompier, d'aider. Un peu comme un métier rédemption parce qu'il n'a pas été là pour son ami d'enfance. Ca expliquerait aussi les tensions qu'à Alec envers Sigurd en mode "comment est ce qu'il peut encore me parler après ce que je lui ai fais ?" (C'est un handicapé des sentiments en vrai ._. Il pige que dalle)

2 -> Plus pour une situation RP : est ce que Sigurd pourrait avoir besoin d'une aide "médicale" ou autre et qu'il ferait appelle à Alec un peu en "désespoir de cause" ?

Again, je sais pas si je suis la clairance XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Jeu 8 Avr - 22:25
Alec J ~ Burningman 87052997

Moi aussi je veux des liens Alec J ~ Burningman 3459968646 J'ai pas trop d'idées avec Parker donc je vais y réfléchir Alec J ~ Burningman 695412483 Mais j'ai peut-être une idée pour Hanaelle mais ça va dépendre Alec J ~ Burningman 695412483 Du coup, ça fait combien de temps qu'il est pompier Alec ? Alec J ~ Burningman 1055731787
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Ven 9 Avr - 2:34
Ca fait 4 ans qu'il est pompier donc 2017 :3

Je suis tout ouïe **
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Ven 9 Avr - 6:37
Parfait ! Alec J ~ Burningman 3422640070

Je me disais que peut-être Alec est intervenu pour l'accident de Hanaelle en juin 2018 ? Elle est tombée de sa planche pendant une compétition de surf et elle a été transportée en urgences à l'hôpital parce qu'elle a perdu connaissance Alec J ~ Burningman 695412483 Je sais pas ce que tu en penses ? Alec J ~ Burningman 3459968646 Bon après il aime pas la vue du sang et là c'était un peu sanglant mais c'est qu'un détail Alec J ~ Burningman 2053851543
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Ven 9 Avr - 8:49
Mais non, c'est pas égoïste, il avait ses propres soucis à gérer Alec J ~ Burningman 3080510340

Oui, pas de souci pour Sig Alec J ~ Burningman 1055731787

J'adoooore cette idée !!! Alec J ~ Burningman 4221152032 en plus si un jour Sigurd apprend les raisons qui ont poussé Alec à devenir pompier ça le touchera énormément (j'avoue qu'il s'y attendrait pas du tout XD) donc ça peut être trop cool à jouer en plus :D

Et oui, pour la situation de RP, évidemment !! Y'a toujours moyen de trouver :huhu: donc je suis carrément partante ! Tu veux qu'on se lance ça ? Alec J ~ Burningman 3097542765 Ou tu préfères attendre un peu ?

Et t'inquiète, tu es très clairance Alec J ~ Burningman 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 10 Avr - 17:16
@Hanaelle Pennel Alors XD Faut pas que ce soit Alec qui l'ai récupéré en mer vu qu'il coule plus qu'il ne nage XDD Il aurait pu prendre la demoiselle en charge dans le camion, il ne maîtriserait pas totalement son hematophobie, ca peut faire des quiproquo et une situation assez fun je pense XD Je signe si tu es d'accord :3

@Sigurd Hirtzfelden Nickel pour Sig !

Je sais pas comment Sig pourrait l'apprendre à part de la part de Jenny pour le coup parce que c'est pas ce petit con d'Alec qui lui dira XD Ou alors il lui hurlera dessus, énervé XD (il est plus sincère quand il s'énerve totalement XD)

Et je veux qu'on se lance ça ! Je suis op o/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Sam 10 Avr - 19:02
Oui j'ai vu ça qu'il coule quand il est dans l'eau Alec J ~ Burningman 3448694394 Je pensais pas forcément qu'il ait été la récupérer dans l'eau (pour moi, c'est un élémentaire d'eau qui l'a sortie de là Alec J ~ Burningman 695412483 ) mais pour le reste ça me va Alec J ~ Burningman 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 10 Avr - 19:26
Très bien si c'est un élémentaire :3 ca me va xD (y'aurait eu deux mort sinon ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jackson
Citoyen
Alec Jackson
Alec Jackson
Age : 22 ans
Métier : Pompier
Messages : 34
Alec Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: