Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellie ~~ Do you wanna build a snowmaaaan?

 :: Le monde administratif :: Gestion des relations :: Fiche de liens
Mer 7 Avr - 13:57
❝ Le froid est pour moi le prix de la liberté ❞
   

   

   
   

   
I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Ellie Devilliers
28 ans × Instructrice;/Fleuriste Apothicaire × Elémentaire d'eau
«Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. »
néé le 15 Mai 1993 à Soudan, Minnesota ♧ Origines françaises sur plusieurs générations ♧ Célibataire ♧ Asexuelle ♧ mes qualités : Pédagogue/ Généreuse/ Amicale/ A l'écoute ♧ mes défauts : Très maladroite/ Absolument pas confiante/ Zéro sens de l'orientation (encore moins, si possible)/ Parfois un peu autoritaire. ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je peux compter deux par deux et lacer mes chaussures  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Mer 7 Avr - 14:22
❝ Dans mon jardin, il y a... ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
C'est la maladresse légendaire d'Ellie qui a fait en sorte que leurs chemins se croisent et, pour une fois, la fleuriste lui en est très reconnaissante. Alec est plus qu'un colocataire pour elle, c'est aussi comme un petit frère un peu bougon, parfois souriant, toujours là pour elle comme elle peut l'être pour lui. Il est sa petite barre vegan préférée.
Des pensées
Alec Jackson
«Amitié fidèle/ Respect profond »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Lun 24 Mai - 15:58
Hello je venais ici voir si on pouvait discuter d'un lien entre deux élémentalistes et deux profs ? si biensûr ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juin - 21:49
Coucou Caitlin, je t'ai envoyé un petit mp pour qu'on voit ça ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: