Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort

 :: Le monde administratif :: Recherches de personnes :: Les scenarios
Mer 28 Avr - 20:18
Tristan Weiss



Caractère
Tristan est un homme souriant et même bon vivant qui profite des bonnes choses sans pour autant tomber dans les excès. Intransigeant de nature, il est pragmatique, voir factuel, dans son approche des choses. Ingénieux, il n'aime pas la simplicité, s'amusant à tordre les problèmes pour trouver des solutions auxquelles on ne pense pas en premier lieu.

Age: 32 ans
Date de naissance: Libre
Origine: Chesscross
Espèce: Elementaire
Don: contrôle du feu
Rôle: citoyen
Métier: libre
Statut marital: libre
Avatar: Thomas Elms
Crédit: Pétra
Don

Elementaire du feu il a pratiqué son don jusqu'à le maitriser parfaitement, s'amusant à exploiter toutes les nuances, toutes les subtilités, du feu.

Histoire

Fils aîné de Serge et Judith Weiss, seul élémentaire du feu parmi des élémentaires de l'air, Tristan a eu une jeunesse heureuse dans l'hôtel familiale Le Mirage, lieu de mondanité mais aussi des rendez-vous secrets peu recommandables du monarque. Il a côtoyé la cour, le roi étant son oncle, mais au milieu des complots  il prenait du bon temps, profitant de la vie. Passionné d’hôtellerie, il était le digne fils de sa mère et s'apprêtait à avoir son propre hôtel restaurant en Australie, sauf qu’un attentat mené par des thérians fît exploser l’hôtel et Tristan avec.

Ça c'est la version officielle, en vérité Tristan savait très bien ce qui allait arriver. L’attentat ? Il était dans le coup et les therians ne sont que les dindons de la farce. Aurait-il été jusqu'à suggérer à son père d'ouvrir l’hôtel en Australie car ce pays avait le climat tendu qu'il recherchait ? Très probable. S'il aimait sa vie, Tristan se sentait le devoir d’agir, il ne pouvait laisser la situation telle qu'elle était. Si ce n'est pas lui qui attaque, ce seront les autres peuples qui le feront. A l'instar des soldats qui entre dans l’armée pour défendre leur patrie, il a rejoint une milice pro-elementaire.

Maintenant qu'il est de retour à Chesscross,  dix ans plus tard, il compte bien bousculer la quiétude de la ville. Le combat continue sur le sol américain.


Vegas Weiss

Sa petite-sœur, celle dont il était très proche mais qui pourtant ignore tout de ses plans et idéaux. Tristan a gardé un œil de loin sur elle, lisant des articles sur sa prometteuse carrière de cheffe au Mirage. Certes elle lui manquait pendant toutes ces année mais il savait qu’un jour il l’a reverrait, alors tout allait bien. De son côté Vegas ne s’est jamais remise de la “mort” de son frère et, si elle sera heureuse de le savoir en vie, les retrouvailles seront explosive car Vegas ne va pas, mais pas du tout, être compréhensive sur le fait qu’il s’est fait passer pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Jeu 29 Avr - 19:01
Coucou toi (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 2103282597

Merci de t'intéresser à mon scénar de mort-vivant frangin adoré (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 1206250809 (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 1206250809

J'ai essayé de rendre la fiche de Tristan aussi vague que possible pour que tu puisses bien te l'approprier, ainsi tout ce qu'il a vécu en Australie est complètement libre ! De même, si tu as d'autres idées pour justifier qu'il se soit fait passer pour mort ça se négocie. Tant qu'il y a des conflits, du drama et des retrouvailles très mouvementé je suis intéressée (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 3422640070

Mon histoire est une lettre à Tristan, tu en saurais plus sur la famille et le lien Tristan-Vegas  (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 4221152032  

L'avatar est complètement libre, j'ai mis Thomas Elms car il a une bonne tête qu'on voit trop peu et puis The Order quoi mais je n'ai pas d'attente particulière donc... fait toi plaisir pour choisir qui incarnera le grand-frère (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 2252901086
Côté liens on est plusieurs Weiss donc il est assez facile à intégrer et tout le monde est accueillant par ici donc je m'inquiète pas pour ton intégration (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 2103282597  
Pour la présence, je pars du principe que tout le monde a son propre mode de fonctionnement, son propre rythme et une vie irl, donc... viens comme tu es (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 2892599572

Que dire d'autres ? Ah oui ... amuse toi avec Tristan, c'est ton perso même si Vegas va le coller, elle a 10 ans à rattraper ! je te promet un accueil avec le tapis rouge (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 2911344186

Alors tu le prend mon grand-frère de n'amour ? (M) Thomas Elms ϟ Tristan Weiss - frère déclaré mort 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Weiss
Citoyenne
Vegas Weiss
Vegas Weiss
Age : 27 ans
Métier : Cheffe dans le resto familiale
Messages : 116
Vegas Weiss
Page 1 sur 1
Sauter vers: