Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs ! - Jarod

 :: Chesscross :: Centre-ville :: Le chemin de ronde
Dim 30 Mai - 11:42

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs ! - Jarod Dfry

Faut pas pousser mémé...
Ni les autres d'ailleurs !


Le 5 mai 2021

Quand elle se décida à quitter son bureau, Parker trouva l’Agora agitée et fourmillante de vie. Rien d’étonnant en soi vu le nombre de personnes qui y travaillait en semaine mais l’Oméga fut quand même surprise de tomber sur un petit groupe d’enfants bien sage accompagnée d’une femme qui leur présentait les lieux. Après une rapide discussion avec l’agent de sécurité, elle apprit que ce n’était pas rare que des visites du bâtiment soient organisées. A force d’y passer du temps, elle avait tendance à oublier qu’elle se trouvait dans l’un des bâtiments les plus vieux de la ville et qu’il était, en plus, chargé d’histoire. Elle jeta un regard autour d’elle, admirant l’immense hall à haut plafond dans lequel évoluaient les visiteurs et les travailleurs. Dire qu’il y a deux cent ans, l’Agora abritait la famille Weiss ! Elle se demandait s’il y avait encore des secrets connus d’eux seuls aujourd’hui. Il faudrait qu’elle pose la question à Daimon à l’occasion, ou à Kartane, il serait peut-être plus à même de lui répondre - mais elle n’était pas sûre de vouloir le déranger pour ça.

C’était bien beau tout ça, mais elle n’avait pas prévu non plus de prendre racine dans le hall ! Elle s’était arrangée pour terminer rapidement ses dossiers urgents exprès pour avoir une partie de son après-midi libre. Pour une fois qu’elle n’avait pas de réunion, elle était bien décidée à en profiter ! Elle salua donc Stan, l’agent de sécurité avec qui elle discutait jusque-là, et quitta le bâtiment d’un pas rapide. En arrivant dans les jardins Sybellius Weiss, elle constata avec plaisir que le temps était clair et le soleil de sorti. Il avait fait gris toute la matinée et c’était agréable de voir que ce n’était plus le cas. Elle avait craint, pendant un temps, de devoir faire le tour du centre-ville sous la pluie, mais non. D’un autre côté, ce n’était pas comme si elle devait vraiment faire le tour du chemin de ronde puisqu’elle savait déjà dans quelle boutique elle voulait aller.

Une bonne grosse demi-heure plus tard, elle ressortit de la fameuse boutique qui vendait des meubles et de la décoration, satisfaite de ce qu’elle avait trouvé. Dans cinq jours, ce serait l’anniversaire d’Ashton, son bêta, et elle avait tenu à vraiment marquer le coup cette année, pour le remercier du soutien qu’il lui offrait depuis des années déjà - bien avant qu’il ne soit bêta et elle alpha. Elle s’était longtemps creusé la tête pour trouver le cadeau idéal avant d’avoir l’illumination quelques jours plus tôt, quand elle l’avait rejoint chez lui pour faire le point sur la meute. Il n’avait toujours pas racheté de table basse. Depuis son divorce, qui commençait à dater de quelques mois maintenant, son salon était dépourvu de table basse et il ne semblait pas pressé de s’en procurer une nouvelle. Parker avait donc décidé de pallier ce problème en guise de cadeau d’anniversaire. Elle avait opté pour un truc moderne, en bois sombre et en métal, avec une partie du plateau qui se soulevait et des rangements. Bref, un truc solide et pratique qui devrait convenir à cet ours.

Maintenant que le cadeau était acheté et qu’elle avait réglé les soucis de la livraison, Parker décida de profiter de ce moment de tranquillité pour une fois. Il faisait beau et elle n’avait pas spécialement envie de se remettre au travail. En fait, elle avait surtout envie d’un milk-shake miel-vanille donc autant se faire plaisir. Elle se mit en route vers le salon de thé qui préparait ces merveilles et elle était presque arrivée quand elle remarqua un gamin qui ne faisait visiblement attention à rien bousculer avec force une femme âgée apparemment en sortie avec sa petite-fille. Cette dernière se retrouva d’ailleurs sur les fesses à cause de la collision tandis que le sac de sa grand-mère tombait à terre. Comme l’ado irrespectueux fonçait dans sa direction, elle l’arrêta en posant une main ferme sur son épaule, bien décidée à le remettre à sa place.

- Dis donc toi, tu peux pas faire gaffe quand tu cours comme ça ?! Tu vois pas que tu fonces dans des gens ?! On t’a jamais dit de regarder où tu marches ?

Pour appuyer ses propos, elle montra du doigt la femma âgée qui était en train d’aider la petite brune qui l’accompagnait à se remettre debout et à sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Lun 21 Juin - 0:02

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs



Jarod regarda de nouveau son téléphone portable. Il était toujours impressionné par les progrès technologiques qu’avaient faits ces petites bêtes. Il avait décidé de se fier à l’application de météo malgré le matin tristounet qui l’attendait quand il était parti de chez lui, et en effet un soleil radieux dardait en ce début d’après-midi.

Toujours aucun message... Il avait donné rendez-vous il y a déjà quinze minutes à son fils. Il n’aimait déjà pas qu’il soit en retard, mais qu’il ne le prévienne pas en plus l’énervait vraiment. Il soupira et se pinça l’arrête du nez, il était rare que l’Ambassadeur montre aussi ouvertement des signes de nervosité. Mais c’était si compliqué avec son adolescent ! Il avait l’impression de tout faire de travers, ou bien d’être ringard à chaque fois qu’il interagissait avec lui... Si seulement sa mère était encore là...

Après encore cinq bonnes minutes à ruminer en regardant la condensation couler le long des deux gobelets, le politicien finis par se lever et réajuster sa chemise, neuve depuis le tragique évènement du mois dernier et à emporter les deux milkshakes avec lui. Il se faisait une joie de retrouver son fils pour un petit moment privilégié, et ce salon de thé faisait toute sorte de mélanges extrêmement populaires, ce qui lui avait paru être une bonne idée. Mais il commençait à s’inquiéter de ne pas le voir et à l’extérieur au moins sa vue porterait loin.

La petite sonnette de la porte retentit alors que les deux boissons flottaient à quelques centimètres devant lui lorsqu’il s’engouffra dans la chaleur du dehors. Il y avait pas mal d’agitation, de nombreuses personnes souhaitant profiter du soleil après un mois d’avril en dent de scie. Il laissa le temps à ses yeux de s’habituer à la nouvelle luminosité puis il se mêla à la foule.
Il leva les rafraichissements un peu plus haut d’une simple pensée, afin de prévenir un dramatique accident, puis scruta les passages d’où Jason aurait pu venir.

Après quelques minutes, il aperçut la tignasse caractéristique de son enfant et se dirigea donc vers lui. Il vit qu’il était en pleine discussion avec... Une fille ? Ah, c’était donc ça qui le retenait, il aurait pu lui dire enfin... Jarod se rapprocha et lança suffisamment fort pour que sa voix atteigne les deux tourtereaux :

— Ah bah enfin ! Si tu voulais passer du temps avec ta petite amie, il suffisait de le dire à ton père plutôt que de le laisser s’inquiéter !

Il fit glisser les deux milkshakes entre les jeunes gens en même temps. Tant pis pour lui, mais il n’allait pas les laisser se déshydrater par ce temps. Il se rapprochait toujours et se stoppa net lorsqu’il reconnut l’interlocutrice qui lui coulait un regard peu amen. Oups, ils avaient déjà eu quelques échanges tumultueux à cause de quelques-uns de ses conseils que Parker jugeait trop « paternalistes », mais là on était à deux doigts de l’incident politique. Mais qu’avait fait son fils pour se retrouver avec l’Omega à la place d’un banal rendez-vous père-fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Mer 23 Juin - 13:43

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs ! - Jarod Dfry

Faut pas pousser mémé...
Ni les autres d'ailleurs !


Le gamin que Parker avait arrêté semblait bien peu enclin à la discussion. Il avait cette attitude typique des adolescents, qui prenaient tout par-dessus la jambe et qui semblaient se moquer des conséquences de leurs actes. Une attitude qui énervait l’Oméga, et elle ne se gêna pas pour le faire comprendre au gamin ! Sauf qu’il se muait dans un silence buté qui était loin d’améliorer la situation. Parker n’avait pas spécialement envie de passer un savon monstre à l’ado sur les bonnes manières - dont il manquait cruellement visiblement - mais au moins qu’il aille s’excuser auprès de la personne qu’il avait bousculée.

- Tu vas t’excuser, et je te laisse partir, finit-elle par proposer d’un ton ferme, pour bien lui faire sentir qu’il n’avait pas vraiment le choix.

Au même moment, une voix vaguement familière se fit entendre. Une voix apparemment connue du gamin puisque l’expression de son visage changea et qu’il recula pour échapper à son emprise. Parker tiqua en comprenant que c’était elle, qu’on qualifiait de “petite amie”. Pardon ?! Ok, elle voulait bien reconnaître qu’elle était petite, mais quand même ! Il avait quoi ? Douze ans le mioche ?! Son père n’avait pas les yeux en face des trous, elle ne voyait pas d’autres explications ! D’ailleurs, en parlant du père, ce devait être un méta - ou un élémentaire d’air assez doué - puisqu’il fit glissé deux milkshakes entre eux, rendant la scène encore plus surréaliste qu’elle ne l’était déjà. Parker tourna la tête vers le nouvel arrivant et son regard se fit d’autant plus glacial quand elle reconnut Jarod Schuyler, l’Ambassadeur. Donc, non content de se montrer trop paternel avec elle, il se permettait, en plus, de sous-entendre qu’elle faisait suffisamment “gamine” pour passer pour la petite amie de son morveux ?! Il n’en loupait vraiment pas une celui-là !

- Je crois qu’il va vous falloir d’urgence un rendez-vous avec un ophtalmo, monsieur Schuyler, ça devient urgent là, lâcha-t-elle sur un ton sec et un peu vexé.

Ce coup-là, on ne lui avait jamais fait encore ! La prendre pour une adolescente quoi ! Niveau manque de respect, on faisait difficilement pire ! Elle se retrouva à croiser les bras sur sa poitrine, et à toiser l’Ambassadeur, ainsi que son fils. Bon et bien, puisque le père était parmi eux, peut-être que le problème serait réglé plus vite de cette manière !

- Puisque vous êtes là, j’étais en train d’expliquer à votre fils que quand on bouscule les gens, suffisamment fort pour les faire tomber, la moindre des choses, c’est d’au moins aller s’excuser ! Enfin, j’imagine que vous êtes d’accord, non ?

Ah, visiblement, l’ado pensait pouvoir échapper au sermon. Sûrement qu’il a cru qu’avec l’arrivée - et la position - de son père, elle lâcherait l’affaire et retournerait tranquillement à sa journée. C’était bien mal la connaître dans ce cas, mais bon, elle ne le blâmait pas, il n’avait pas l’air de savoir qui elle était en plus de ça. Dans le cas contraire, il n’était juste impressionné, mais là encore, c’était souvent le problème des adolescents. N’empêche, elle avait beau savoir que l’Ambassadeur avait un fils - thérianthrope si sa mémoire ne lui faisait pas défaut - elle ne s’était absolument pas attendue à tomber sur lui comme ça, en pleine rue, et encore moins à le reprendre pour un comportement comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Jeu 19 Aoû - 14:51

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs


— Vous avez raison, avec le soleil qu’il fait je devrais peut-être me prendre une paire polarisée, ça évitera les aveuglements.

Jarod allait s’en souvenir de celle-là. Ce n’était quand même pas de sa faute si la gouverneure attitrée de tous les thérianthropes ne dépassait pas la foule et s’habillait comme une scout.
Faisant toujours flotter délicatement la boisson glacée juste devant ses deux interlocuteurs, l’Ambassadeur réfléchissait à un moyen de désamorcer, en douceur la situation. Il avait lu comment Parker avait obtenu son rang, et il préfèrerait de loin s’en faire une amie. De plus, une zone de son esprit cherchait toujours à comprendre pourquoi son gamin était quasiment main dans la main avec elle.

— Je vois que vous venez de rencontrer mon fils. Jason, voici l’Omega, madame Parker Brent.

Au regard que son fils maintenait rivé sur ses chaussures, le père se doutait qu’il n’allait pas apprécier ce qui allait suivre. Il perçut la crispation de sa progéniture à l’énonciation des charges qui pesaient contre lui. Son regard suivit celui de l’Omega alors qu’elle désignait une grand-mère qui regardait abasourdie, la scène et sa petite-fille visiblement furieuse. Aïe ! La scène se recomposait grossièrement dans l’esprit de Jarod.
Il décocha un regard noir à son enfant, un sourcil relevé dans l’attente d’une explication que pourrait lui fournir son garnement. Celui-ci balbutia difficilement une justification sur le fait d’être en retard et de ne pas avoir fait attention, mais cela ne convainquit pas vraiment les deux dirigeants en face de lui.
L’Ambassadeur plaça les deux gobelets devant Jason et exprima d’un ton qui n’acceptait aucune contestation :

— Va leur offrir ça. Excuse-toi et vérifie que tu n’as pas fait de dégâts.

L’ado s’éloigna en trainant les pieds et en marmonnant. Jarod profita de cet instant pour soupirer et exprimer sa pensée à voix haute.

— Parfois, j’ai l’impression qu’il est plus simple de régler les problèmes des métas que d’être un père exemplaire.

En se tournant il croisa le regard de Parker qui n’avait pas bougé d’un pouce. Il lui offrit le visage le plus avenant qu’il pouvait se composer malgré ses cernes qui ne le quittaient jamais :

— Je vous présente mes excuses pour son comportement Parker, je pense que je vais retourner prendre une commande de milkshake du coup, vous en voulez un ? Je rediscuterais de ce qu’il a fait une fois à la maison. D’ailleurs, on ne se croise que dans le cadre professionnel, que diriez-vous de venir faire un billard avec moi et une amie un de ces quatre ? Je suis sur que Danaë ni verra aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Sam 21 Aoû - 18:04

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs ! - Jarod Dfry

Faut pas pousser mémé...
Ni les autres d'ailleurs !


Est-ce que Jarod était en train de royalement se payer sa tête là ? Non parce que c’était franchement l’impression qu’il donnait en parlant de lunettes polarisées et de rayon du soleil aveuglant ! Il la prenait pour une idiote ou ça quoi ? Ok, elle était petite, plus que la plupart des gens, mais de là à la prendre pour la petite amie de son gosse de dix ans quand même ! Parker n’avait jamais eu honte de sa taille, au contraire même, elle estimait que ça faisait une partie de sa force, parce que les autres la sous-estimaient à cause de ça - comme Keith Sullivan qui, au final, avait perdu contre elle parce qu’il avait comprit trop tard son erreur - mais c’était bien la première fois qu’on la prenait pour une gamine à cause de ça et elle se retrouvait vexée. Oui, vexée, pour des broutilles, ce qui avait le don de l'agacer elle-même. Elle valait mieux que ça quand même ! D’un autre côté, son rôle d’Oméga était encore nouveau et une attitude pareille, surtout de la part de l’Ambassadeur, pourrait être perçue comme un manque de respect. Plutôt que de s’énerver, Parker décida de rester calme et de réfléchir. D’accord, elle s'était agacée, mais maintenant, il fallait qu’elle se comporte en adulte et en cheffe réfléchie. Jarod n’avait probablement pas dit ça dans l’intention directe de la blesser. Aussi décida-t-elle de laisser couler, pour cette fois, et de passer à autre chose : à savoir, les méfaits du gamin. Gamin qui n’était autre que le fils de l’Ambassadeur, comme si la situation n’était pas assez compliquée comme ça.

- J’aurais préféré le rencontrer dans d’autres circonstances mais en effet, répondit-elle calmement alors que l’ado se mettait à contempler ses pieds avec intérêt.

Elle n’aurait su dire si Jason savait qui elle était avant que son père ne fasse les présentations, mais il ne semblait pas fier de lui. Tant mieux, parce que vu son attitude un peu plus tôt, elle préférait ça ! Elle relata les méfaits de son fils à Jarod et elle ne rata rien du regard noir qu’il lança à Jason. Bien, il n’était pas content de l’attitude du garçon et ce n’était pas plus mal ! Savoir que l’Ambassadeur n’approuvait pas le comportement de son fils acheva de calmer Parker. L’espace d’une seconde, elle avait craint qu’il ne cherche des excuses à son fils, mais non. Il écouta les explications, vaseuses, du gamin, avant de lui donner des directives que l’Oméga jugea judicieuses. S’excuser, avec des boissons fraîches, et s’assurer qu’il n’avait pas fait de dégâts. Avec un peu de chance, ça le responsabiliserait un peu. Alors qu’elle regardait le gamin s’éloigner vers la vieille dame et sa petite fille qu’il avait bousculé plus tôt, Parker se surprit à se demander si elle avait causé autant de fil à retordre à son père quand elle était plus jeune. Probablement que c’était pire… Elle avait en mémoire quelques bêtises qu’elle avait fait en compagnie de Danaë et Sigurd… Oui, définitivement, son père avait eu beaucoup de patience avec elle.

- Je crois que le tout n’est pas d’être un père exemplaire mais d’être juste et aimant, nuança la jeune femme en reportant son attention sur Jarod avant d’hausser les épaules, un peu gênée. J’ai plutôt l’impression que vous vous en sortez pas trop mal…

Elle n’était probablement pas la mieux placée pour juger étant donné qu’elle était encore jeune et pas prête d’avoir un enfant mais c’était le ressenti qu’elle avait malgré tout. Après, elle ne les avait pas vu ensemble très longtemps mais Jason n’avait pas l’air mal élevé, il n’avait pas cherché à faire le rebel face à son père, il avait courbé l’échine - ce qui en disait long chez les thérians - accepté sa punition et s’était exécuté sans trop rechigner, après tout, c’était un ado. Jarod quant à lui n’avait été ni trop dur, ni trop coulant avec son fils et il semblait visiblement désolé du comportement de ce dernier, ce qui fit supposer à la jeune femme que ce n’était pas courant comme incident.

Parker secoua légèrement la tête quand l’Ambassadeur s’excusa pour le comportement de son fils, lui signifiant par la même occasion que ce n’est pas à lui de le faire. De toute façon, tant que le gamin s’excusait auprès des personnes qu’il avait dérangé, c’était tout ce qu’elle demandait. Néanmoins Jarod, aimable, lui proposa un milkshake. Elle ne savait pas trop si c’était un moyen de se faire pardonner pour son attitude ou si c’était pour qu’ils passent un peu de temps ensemble en dehors de l’Agora. Elle pencha en faveur de la seconde option quand il continua sur sa lancée pour l’inviter à jouer au billard avec lui et une de ses amies. Alors ça, elle ne l’avait vraiment pas vu venir ! L’invitation la laissa surprise, mais elle n’était pas au bout de ses peines puisqu’il dévoila, en partie, l’identité de l’amie en question. Danaë. Pendant une seconde, Parker le regarda comme si une deuxième tête venait de lui pousser avant qu’un léger rire incrédule ne lui échappe.

- Danaë ? Danaë O’Brien ? demanda-t-elle avec un amusement surpris.

Mais quelle sale petite cachotière !! Elle pouvait faire la maligne en la taquinant à propos de Kartane - alors qu’il n’y avait presque pas matière à le faire - mais elle s’était bien gardée de lui dire qu’elle connaissait l’Ambassadeur en personne ! Suffisamment en tout cas pour jouer au billard avec lui et qu’il l’appelle par son prénom. Alors celle-là, elle ne perdait vraiment pas de temps pour qu’elle se venge, paroles de Parker !

- En effet, je doute qu’elle y voit une quelconque objection, affirma-t-elle avec un léger sourire en coin. Écoutez, pourquoi pas, après tout, ça nous changera et en effet, ça nous donnera l’occasion de nous voir en dehors du cadre professionnel. Sauf si vous comptez transformer ça en réunion informelle en invitant le Roi, la Druide et l’Incantateur ?

L’évocation inattendue de sa meilleure amie avait eu le mérite de la détendre, suffisamment en tout cas pour qu’elle se mette à taquiner gentiment l’Ambassadeur. Elle savait que Chesscross était une petite ville mais quand même, comment Danaë avait fini sur la route de Jarod ? Et surtout, comment avait-elle fait pour passer à côté d’une information pareille ?!

Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Mar 11 Jan - 14:58

Faut pas pousser mémé... ni les autres d'ailleurs


La dirigeante des Therians fit une mine sacrément surprise à la proposition de Jarod. Il crut presque avoir fait un second faux pas diplomatique et se crispa quelques instants. Ce n’est que lorsqu’il entendit un léger pouffement en même temps que la question qu’il put sourire avec elle. Il ne comprenait pas bien ce qui se tramait entre elles. Pour sure, entre deux bières, Danaë avait déjà évoqué qu’elle connaissait l’Omega, mais Jarod aurait peut-être du s’assurer de la teneur de leur relation avant de faire cette proposition.
Qu’importe, ce qui est fait est fait ! L’Ambassadeur se para de son plus beau sourire pour répliquer :

— Celle-là même, rousse et avec beaucoup trop d’énergie à revendre. Il me semble que c’est une connaissance que nous avons en commun.

Jarod sentait bien que sa description n’était nullement nécessaire. Il avait même la vague impression que Parker s’était perdue dans son cheminement mental. L’Ambassadeur pouvait presque entendre les rouages tourner sous le cerveau de l’Omega. Il ne savait pas encore ce qu’il avait déclenché, mais cette partie de billard promettait d’être mouvementée. Son sourire s’agrandit légèrement à cette idée.
La femme ourse repris tout de même la parole, et à la simple évocation du Roi, Jarod dû réprimer un frisson. Kartane se montrait cordial lors des réunions, mais l’Ambassadeur ne pouvait effacer de sa mémoire les réunions qu’ils avaient eues lors de sa campagne électorale, et surtout le regard de son eidolon qui semblait percer tout et vous mettre à nu.

— Je ne suis pas sûr qu’ils soient de grands adeptes du tapis vert, commença-t-il sur le ton de la blague, mais sa voix manquait légèrement d’aplomb. Et si je souhaitais avoir une réunion informelle, je ne mêlerais pas Danaë à ça.

La simple mention du Roi avait refroidi le croquemitaine qui laissa la chaleur solaire lui redonner un peu de contenance. Le silence commençait à s’étirer au point d’en devenir presque gênant. Il guettait du coin de l’œil son fils qui semblait avoir sympathisé avec la jeune fille. Ils discutaient et rigolaient, il n’avait pas besoin de son père pour le moment. Les deux gobelets rappelèrent à l’Ambassadeur que sa question précédente, il regarda l’Omega et tenta de deviner quel parfum lui ferait plaisir. Plusieurs couleurs fourmillèrent dans son esprit, mais il les rejeta rapidement. Parker n’avait pas l’air d’être une fana de fraise ou de cassis, peut-être viser quelque chose de moins acide ? Vu les remarques et les regards que l’ourse lui avait déjà coulés sur son paternalisme, Jarod n’allait pas opter pour le gout bubble gum. Miel peut-être ? C’était cliché vu sa forme animale, mais ça semblait lui correspondre.

Ils avaient commencé à marcher machinalement dans le flux de passants pour se diriger vers la boutique. Après avoir laissé passer quelques têtes, Jarod reprit la parole pour demander :

— du coup, un milkshake miel... Chocolat et j’envoie un message à Danaë ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Schuyler
Ambassadeur
Jarod Schuyler
Jarod Schuyler
Age : 39
Métier : Ex-journaliste
Messages : 39
Jarod Schuyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: