Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Oct - 8:35
"F
ile Tim ! Je prends ton dernier quart."

Pour accompagner ses paroles qu'elle avait hurlées en arrivant au loin, Avanna avait bougé un peu sa main vers l'arrière d'une manière qui signifiait qu'il pouvait partir. Quand elle était à environ trois mètres la cheffe de la sécurité en profita aussi pour lui balancer une bouteille d'eau qu'elle avait pris dans un distributeur automatique un peu plus tôt. Le garde du corps la remercia grandement tout en commençant une petite course pour sortir au plus vite du couloir qui menait aux appartements du roi. La jeune femme quant à elle se positionna à l'endroit que le jeune homme venait de quitter. Elle était au fond à droite du couloir s'est à dire l'emplacement le plus proche de la porte menant aux lieux de vie sa majesté. Son eidolon qui avait passé le trajet à voler à côté de sa protégée décida de poser sur son épaule gauche avant d'exprimer son mécontentement dans son esprit.

"En voilà un qui va profiter normalement de son vendredi soir contrairement à toi ! J'aurais fait la même chose en mon temps !

-Il va à la représentation de la pièce de théâtre de sa fille. Pas sûre de ça."

Avanna reçut pour réponse un léger coup de bec de la part d'Alonso qui lui fit perdre sa posture droite et sérieuse. Sa bouche ne put s'empêcher de laisser échapper un léger "aïe". Son visage se déforma quelques secondes à cause du choc avant de reprendre son air impassible. La jeune femme ne fit aucun commentaire si elle devait être honnête avec elle-même il était vrai qu'elle avait clairement mérité. Toutefois, elle aurait préféré qu'il s'abstienne de le faire devant ses subalternes. De part et d'autre de la pièce se trouvait trois autres membres de l'équipe de sécurité qui ne sourcillèrent pas en entendant le léger cri de douleur de leur cheffe qui avait comblé le silence de la salle. Ils avaient probablement très vite compris que ce n'était qu'une simple dispute entre une élémentaire et son eidolon et qu'il n'avait aucunement besoin de s'inquiéter. La seule chose qu'ils avaient offert à leur cheffe fut des baissements de tête poli et discret pour la saluer lors de son arrivée.

D'après le planning de garde qu'Avanna avait elle-même établi, la jeune femme devrait avoir son vendredi soir de libre. Néanmoins, quelques jours avant, en laissant traîner son oreille dans la salle de repos du personnel, elle avait pu entendre l'un de ses subalternes se plaindre de ne pas pouvoir assister à la pièce de théâtre de sa fille. Quand l'un de ses collègues proposa à l'homme de demander à leur cheffe de changer les tours de garde de manière à ce qu'il puisse se rendre à l'évènement qu'il chérissait tant la totalité de ses compatriotes le repris. Avanna changer le planning ? Il avait perdu la tête ? Elle ne ferait jamais cela. Les agents de sécurité ne s'étaient bien entendus pas rendu compte que la jeune femme était présente dans la pièce. De toute façon, ils avaient bel et bien raison. Avanna avait pris beaucoup trop de temps pour élaborer ses tours de garde et de faire en sorte qu'ils soient justes pour chacun des membres de son équipe. Elle n'allait clairement pas le changer pour arranger uniquement l'un d'entre eux. Cependant, prendre de son temps libre personnel la dérangeait beaucoup moins. D'où sa présence ici ce soir malgré les nombreuses plaintes de son eidolon. D'ailleurs il se faisait discret. Il semblerait que la jeune femme l'est vraiment vexée. Pour s'excuser elle caressa légèrement son plumage. Alonso émit un petit hululement signifiant qu'il avait pardonné.

Cela faisait une trentaine de minutes que la jeune femme était debout dos au mur. Ce n'était clairement pas la partie la plus stimulante de son travail mais elle était tout de même nécessaire. Et puis, dans ce genre de boulot il valait mieux profiter des moments calmes. On ne savait jamais quand un méta fou pourrait venir tenter de faire exploser le roi pour une quelconque raison idéologique. Il fallait donc rester alerte et ne jamais se relâcher. Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle se tourna aux trois quart pour voir qui en sortait. Sans grande surprise, ce fut Kartane.

"Votre majesté.

-Votre majesté."

Avanna plia légèrement ses genoux et pencha son buste en avant en signe de révérence. Alonso quant à lui souleva ses deux ailes et baissa la tête. Elle garda un visage assez neutre, elle préférait toujours dégager de la froideur qu'un autre mauvais sentiment. Pour la jeune femme une telle marque de respect était importante et la raison n'était pas le statut du jeune homme. Les quelques fois où Avanna et Kartane avaient discuté depuis qu'elle avait pris ses nouvelles fonctions, la demoiselle avait eu à faire à un homme qu'elle trouvait sympathique et juste. Durant les dix années qu'elle avait passé avec feu monsieur Palvotoff elle ne l'avait appelé par son prénom que trois fois. Si le jeune homme n'avait pas été son roi, monsieur Weiss aurait été l'appellation qu'elle aurait utilisée. Ayant beaucoup de mal avec le social en général la cheffe de la sécurité imaginait bien que son sentiment ne soit probablement pas réciproque.

"Vous sortez ? Avez-vous besoin que je dépêche une voiture et que je fasse venir des agents ?"

Avanna savait bien que cela donnait une impression de flicage et pour le coup elle n'en avait pas grand-chose à faire. Oui ça en était, pour le garder en vie il fallait bien qu'elle sache un minimum son emploi du temps. Les informations qu'elle avait eues le plaçaient le reste de la soirée dans ses appartements. Néanmoins, il semblerait qu'elles soient erronées, il faudra peut-être improviser.
A simple hello

## Le 6 août 2021 -- ## Kartane Weiss



@Kartane Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Avanna Kane
Cheffe de la sécurité des Weiss
Avanna Kane
Avanna Kane
Age : Deux décennies plus huit années
Métier : Faire en sorte que certaines personnes restent en vie.
Messages : 33
Avanna Kane
Page 1 sur 1
Sauter vers: