Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 3 Avr - 23:36
OMG j'aime trop l'image James Hodge - Going under - Page 2 2103282597 en plus c'était totalement ça XD Et quand il avait besoin de conseils il allait voir James James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 "James, y'a un mec à l'école il veut voler mon goûter, papa dit que je dois pas le frapper... Mais je peux hein ??" XDDD puis après à son père "non mais euh James il l'aurait fait d'abord !" James Hodge - Going under - Page 2 1276157012 :huhu:
Et oui je pense que Sigurd a carrément pu lui confier ses doutes et ses désillusions pendant qu'il était à l'hôpital, et ça l'a trop touché que James s'investisse pour lui, ça lui a sûrement donné envie de donner le meilleur de lui-même James Hodge - Going under - Page 2 1378088032

Et pour la fiche de Kartane évidemment, c'est pas moi qui ai fait le code en plus James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 je l'ai pris ici :
fiche de rp
fiche de liens

Si tu as besoin de reprendre directement le code des fiches de Kartane pour avoir les mêmes couleurs, hésite pas James Hodge - Going under - Page 2 1055731787 (ce site est trop bien, je l'adore James Hodge - Going under - Page 2 4221152032 )
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 3 Avr - 23:50
@Hanaelle Pennel : On peut parfaitement avancer la date, ce n'est pas un problème du tout. James Hodge - Going under - Page 2 3431588244 J'aime l'idée qu'il soit son plan B, ahahah, ça aussi ça aura pu être un sujet de discussion entre eux. James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 Va donc pour ce lien si cela te convient, sachant que James lui aura dit qu'en cas de besoin, si un jour elle a un problème, elle peut faire appel au Lieutenant de police et pas juste à l'homme. James Hodge - Going under - Page 2 1055731787

@Sigurd Hirtzfelden : Ahahah, ou comment foutre James dans la merde ! James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 Il ne lui dira jamais qu'il faut frapper, mais aller chercher la maîtresse pour récupérer son goûter en respectant le règlement de l'école. What a Face James n'est pas de sa famille mais il aura été très fier de voir le jeune homme remonter la pente comme il l'a fait et reprendre sa vie en main, et il le lui aura dit. James Hodge - Going under - Page 2 2103282597 Et quand il aura besoin d'aide pour Ace, il sera là aussi. :huhu:

Merci pour les codes James Hodge - Going under - Page 2 441194105
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Dim 4 Avr - 0:02
ça me plaît aussi comme lien James Hodge - Going under - Page 2 3602342860 Bon, clairement, Hanaelle a jamais fait appel au lieutenant de police James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 mais elle a été touchée par la proposition James Hodge - Going under - Page 2 1055731787 Elle trouve vraiment dommage qu'il soit gay tout en se disant que s'il avait pas été gay, elle se serait pas rapprochée autant de lui James Hodge - Going under - Page 2 2053851543 Hanaelle, c'est le genre a préférer les losers et les types mal famés en plan Q James Hodge - Going under - Page 2 901332656
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Dim 4 Avr - 13:06
Ouais Sigurd peut être un peu bitchy sans le vouloir des fois James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 mais qui aime bien... James Hodge - Going under - Page 2 3459968646 James Hodge - Going under - Page 2 1276157012 J'adore le lien entre eux en tout cas James Hodge - Going under - Page 2 4221152032 et oui, James sera sans doute un des premiers au courant pour Ace ! :huhu: (d'ailleurs peut-être même LE premier XD Ace et Sigurd viennent de se rencontrer IRP et c'est pas impossible que James soit la première personne que Sigurd soit allé voir quand il s'est fait tej au matin par Ace James Hodge - Going under - Page 2 3822056076 )
En plus dans le futur ça peut être cool de confronter Sigurd à la partie plus sombre de James :huhu: J'imagine qu'il connait pas du tout cet aspect-là de lui donc ça peut être super intéressant James Hodge - Going under - Page 2 1954440053
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 10 Avr - 22:57
DO YOU WANNA BUILD A SNOOOOOWMAAAAAAAAAAAAAAN?!!!!!

Je viens avec Ellie pour un lien! EN rapport avec la police, je sais pas? Ellie aurait tendance à les appeler Batman et Robin (et James serait Robin, sorry XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Devilliers
Instructrice
Ellie Devilliers
Ellie Devilliers
Age : 28
Date de naissance : 15/05/1992
Métier : Fleuriste Apothicaire/ Instructrice
Localisation : A fleur de pot
Messages : 62
Ellie Devilliers
Lun 12 Avr - 20:22
@Hanaelle Pennel : C'est le genre de femme qu'il ne faut pas laisser rentrer avec un trop gros con alors. James Hodge - Going under - Page 2 695412483 C'est une presque amie pourrait-on dire. James Hodge - Going under - Page 2 2103282597


@Sigurd Hirtzfelden : C'est clair que James ne voudra pas que Sigurd souffre de cette première fois avec un hétéro-de-base (coucou Ace What a Face ) et le Lieutenant va tout faire pour l'aider en ce sens, cela dit c'est aussi grâce à Sigurd (et à la presque-noyade d'Alec) que James va réaliser qu'il est hypocrite de recommander à son ami d'être sincère envers Ace alors que lui... se voile la face. James Hodge - Going under - Page 2 695412483 Et le jour où James va laisser ressortir sa face sombre, je doute que Sigurd apprécie de voir son "héros" tomber du piédestal sur lequel il l'a placé. James Hodge - Going under - Page 2 4221152032 Ça n'en sera que plus dramatique à jouer. :huhu:


@Ellie Devilliers : Héhéhé coucouuuuuu ! James Hodge - Going under - Page 2 87052997 Alors évidemment qu'il nous faut un lien puisque Ellie est LA coloc de ce cher Alec (si j'ai bien suivi ^^ ) et qu'elle doit voir régulièrement James et Jennifer (les inséparables, les Jessie et James de la Police, les Batman et Robin de... comment ça je suis Robin ?! Va falloir s'expliquer jeune fille James Hodge - Going under - Page 2 64647321 ). En tout cas il est une chose de certaine, c'est que James étant facile à vivre et d'un naturel avenant, il n'aura aucun mal à s'entendre avec la jeune femme et je pense qu'il aura décidé de venir prendre les fleurs à sa boutique pour faire marcher son commerce et discuter un peu, prendre des nouvelles, ce genre de choses. James Hodge - Going under - Page 2 1276157012
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Dim 9 Mai - 20:13
Saut James o/

Suite à ton passage sur mes questions dans le coin invité, je viens voir ce qu'on pourrait faire de nos deux persos :3

Déjà, avec les liens que j'ai développé, il faut savoir que Sigurd et Danaë sont très proches (depuis l'arrivée de Sigurd sur Chesscross, vu que c'est la famille de Danaë qui ont aidé son père et Sigurd à se réhabituer à Chesscross, et que Sigurd passait beaucoup de temps chez eux.) Il est un peu considéré comme le second enfant de la famille, et Danaë le voit comme son frère :3 Ils sont même coloc maintenant o/
Du coup, je me disais que de ce côté là, Danaë et James (et Jen) ont probablement du se croiser, ne serait-ce qu'à l'hôpital, ou quand ils étaient enfants et trainaient au commissariat :3

Sinon, Danaë est aussi une grande amie d'Hanaelle, qu'elle a accueilli chez elle à la sortie de l'hôpital après son accident le temps qu'elle trouve une maison. Elles se sont connus aux 16 ans de Danaë, donc ça fait plus de 10 ans qu'elles sont amies maintenant :3
Donc James et Danaë aurait pu aussi se connaitre par là, où se fréquenter lors de soirées, ce genre de choses :3

Oh, et Parker (qui est la meilleure amie de Danaë) va obliger Keith à la nommer Bêta à la suite de sa victoire et de son poste d'Oméga (pour rattraper les bêtises faites avant par la meute), donc y'a ça aussi si tu veux o/

Bref voilà, on a pas mal de bases sur lesquelles partir je pense :3 N'hésite pas à me dire ce qui te fait le plus envie/te plait le plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Dim 9 Mai - 21:01
@Danaë O'Brien Salutations James Hodge - Going under - Page 2 87052997 Ce sont toutes d'excellentes idées et je dois dire que je vais couper la poire en deux trois en faisant un joli mix de tout ça, avec en toile de fond une amitié :

James est policier au Commissariat de Chesscross depuis près de 15 ans (il avait 19 ans au sortir de l'école, tout frais émoulu avec son bel uniforme flambant neuf), il connaît Sigurd depuis que celui-ci est gamin et il le considère également comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Si Danaë était toujours à traîner au poste avec la tête blonde, alors James est censé la connaître tout autant que Sigurd et, de ce fait, on peut tout à fait partir sur un lien positif (façon "ah tiens, v'là chapi-chapo qui arrivent !" qu'il pourrait avoir lancé quand ils étaient gamins en voyant arriver les deux amis inséparables James Hodge - Going under - Page 2 3448694394 ). James n'a connu Hanaelle que bien plus tard, après que celle-ci ait rencontré Danaë, mais du coup ils auraient pu se retrouver tous les trois parce que Hanaelle aurait voulu lui présenter son amie et, en demandant le nom de famille, ça aurait donné un "ah mais je la connais !" tout ce qu'il y a de plus classique (Chesscross est une si petite ville James Hodge - Going under - Page 2 1425474055 ). Concernant la victoire de Parker, c'est un grand chamboulement qu'une passation de pouvoir et en tant que Lieutenant de Police, James en aura forcément été informé d'une façon ou d'une autre, et il aura pu voir avec Danaë si cela lui convient, s'assurer que pour elle tout va bien, ce genre de choses. James Hodge - Going under - Page 2 1276157012

Je les imagine amis proches, James restant disponible en cas de besoin, que ce soit comme policier que comme ami, voir comme méta si jamais il devait y avoir des problèmes. Je vois bien James intervenir pour un cours donné par Danaë auprès des enfants concernant l'éthique, la morale, ou même plus simplement le rôle des policiers ou l'usage des pouvoirs des métas. James Hodge - Going under - Page 2 2103282597

Voilà quelle était mon idée d'un mix de toutes celles que tu as évoquées. Qu'en penses-tu dis-moi ? Cela te semble plausible et logique ? Si tu veux y apporter des modifications, dis-le-moi surtout. James Hodge - Going under - Page 2 1671236542
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Dim 9 Mai - 21:59
Heyyyy @James Hodge James Hodge - Going under - Page 2 87052997

J’adoooooore tout ça o/
Du coup après calcul, quand James est arrivé au commissariat à 19 ans, Danaë en avait 11 et Sigurd 7, donc ils traînaient déjà au commissariat (vu que Sigurd est arrivé à Chesscross à 6 ans) donc c’est absolument parfait !
En effet les deux étaient inséparables, et on se disait avec Sigurd qu’ils auraient pu s’amuser à faire des farces aux policiers, et notamment James et Jen :3 Dans un jeu bon enfant que les adultes auraient finis par apprécier et participer dedans o/
Du coup James et Danaë ont 8 ans d’écart donc effectivement, Danaë pourrait le considérer comme un grand frère, ou plutôt un cousin. Un aîné sur lequel prendre exemple, un modèle ! Surtout que Sigurd le voit aussi comme ça, et ça aurait fait synergie entre les deux enfants ! En grandissant, peut être que Danaë se serait rapprochée un peu de @Jennifer Jackson , pour trouver en elle la version femme de son modèle James :3

J’imagine bien Danaë développer un petit crush pour James en grandissant avant d’apprendre par Hanaelle (ou de piger aux détours de discussion) qu’il est gay o/

Du coup voui, je suis totalement partante pour cette amitié forte, complice, presque familiale entre eux deux James Hodge - Going under - Page 2 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: