Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 3 Avr - 18:00


34 ans
1er Février 1987 - Chesscross
Meta
Contrôle mental
Lieutenant de Police
Max Riemelt
James Hodge
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 18:00

Petits papiers
Binôme et meilleure amie
Ma collègue, ma partenaire, ma binôme, ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu, ma confidente et ma complice en toutes choses... Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire le lien que nous partageons toi et moi, et je regrette que ce ne soit pas toi mon âme sœur car nous fonctionnons parfaitement bien ensemble, tels les deux doigts d'une même main, tel Laurel et Hardy (en plus beaux, hein, surtout toi), tel Jessie et James (mais du bon côté de la loi, ne nie pas je sais que tu as déjà ri face à ce duo et moi aussi), il n'y en a pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit de faire les pitres, mais il n'y a pas amis plus fidèles et loyaux l'un envers l'autre que nous le sommes. Tu peux débarquer en plein milieu de la nuit avec le double de clef que je t'ai donné sans que jamais je ne te le reproche, pas même si je suis en agréable compagnie, et je sais que l'inverse est tout aussi vrai. Nous connaissons nos peurs, nos faiblesses, nos doutes, nos regrets et nos remords, les cauchemars qui nous tiennent éveillés la nuit, les choses qui nous font rire et nous remontent à chaque fois le moral.  Nous sommes amis, nous sommes deux et nous sommes un, et le premier qui osera toucher à l'un de nous deux aura l'autre sur son dos jusqu'à la fin de ses jours.

S'il ne devait y avoir qu'une seule personne à qui on me demanderait de confier ma vie, c'est toi que je choisirais, sans hésiter. Et si jamais une de nos interventions devait dégénérer, je ferais tout pour que toi au moins puisses t'en tirer, peu importe les conséquences pour moi.
Jennifer Jackson
Attraction inavouée
Je t'ai connu quand tu n'étais encore qu'un gamin qui se collait à sa sœur sitôt qu'elle entrait dans ton champ de vision, un petit gars adorable qui aimait jouer avec le feu, plein d'énergie et débordant de vie et de bonne humeur, le genre qu'on ne peut qu'apprécier et adorer, qu'on a envie de voir rire et s'amuser, d'être toujours heureux... J'ai vu ce que le divorce de tes parents t'as fait, je t'ai vu te renfermer et devenir grognon, défiant, refusant qu'on t'approche, qu'on te réconforte en-dehors de Jennifer, la seule qui trouve grâce à tes yeux. Comment te le reprocher, elle a toujours été une perle et tu sais que tu peux lui faire confiance. J'ai été là pour elle, j'ai essayé d'être là pour toi aussi, et même si tu grognes en permanence dès que je te fais un compliment ou que je te soutiens d'une parole réconfortante, je sais qu'au fond de toi ça te fait plaisir alors je continue. C'est devenu un jeu que de te faire grogner et sortir de tes gonds, de te pousser à exprimer ce que tu ressens, que ça soit de la colère ou autre chose, et j'avoue que je suis assez fier de pouvoir dire que je te comprends en grande partie, même si parfois j'aimerais bien savoir à quoi tu penses. Je te taquine en t'appelant gamin, je te provoque un peu tout en étant protecteur, je te promet d'être toujours là, et quand on arrive encore à rire ensemble, j'ai parfois l'impression d'être plus heureux que je ne le devrais, mais c'est probablement parce que je te connais depuis longtemps ?

Te voir sourire est mon objectif à chaque fois que l'on se croise, te savoir heureux m'est essentiel, et si jamais je devais voir des larmes sur ton visage, je ne sais pas de quoi je serais capable pour punir le responsable de ton chagrin. C'est stupide et déraisonnable, c'est complètement idiot de ma part, mais j'ai besoin de savoir que tu vas bien et le simple fait de le savoir suffit à me donner le sourire.
Alec Jackson
Ami et fils du chef
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Sigurd Hirtzfelden
Copine de sortie
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Hanaelle Pennel
Sauvetage en cours
Il y a très peu de personnes qui sont irrécupérables et tu n'en fais certainement pas partie. Toi le provocateur, le bagarreur qui tiens tout le temps tête aux forces de l'ordre, tu joues les gros bras et pourtant tu es loin d'être un imbécile, je pense même que tu es quelqu'un de bien plus sensible qu'il n'y paraît, mais tu es aussi susceptible qu'un volcan sur le point d'entrer en éruption, la colère toujours au bord des lèvres, la violence qui te démange les poings et ça... évidemment, ça ne colle pas entre nous. Par-dessus le marché tu as le don pour très mal t'entourer et les abrutis ont le don de te coller aux basques, de se battre soit-disant en ton nom alors que tu n'as rien demandé, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du te coller en cellule pour une raison ou pour une autre. Et pourtant... Je vois bien que t'as envie de t'en sortir, je vois bien que tout ce que tu veux c'est qu'on te foute la paix, mais à part marcher sur des oeufs les gens finiront toujours par te marcher sur les pieds. Comble de l'ironie, tu t'es récemment rapproché de mon ami Sigurd, le fils du commissaire, rien que ça ! Entre vous ça n'a pas l'air facile, mais je suis  le genre de type à qui on peut se fier et je compte bien t'aider à sortir de ce cercle infernal dans lequel tu as commencé à plonger. Le salut est au bout du chemin Ace, t'as juste besoin qu'on t'aide à ne pas t'en écarter.

Toi qui n'est pas un mauvais bougre, je ne te laisserais pas tomber, je t'aiderais à t'en sortir quitte à parfois fermer les yeux sur l'une de tes altercations. Je te sortirais des griffes des fouteurs de merde et des briseurs de destin, et tu seras heureux, bordel de merde, parce que c'est là tout le mal que je te souhaite.
Ace Mitchell
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 18:00

Liste noire
Âme sœur Némésis
Toi qui incarne tout ce que je hais le plus, tout ce contre quoi je lutte chaque jour dans le cadre de mon travail comme en-dehors, j'ai croisé ta route un jour et j'en suis ressorti marqué au fer rouge, autant dans mon esprit, mon corps que mon âme. Comment as-tu pu te libérer de mon don, comment as-tu pu échapper au policier que je suis, comment as-tu pu me blesser dans ma chair tout en marquant mon esprit par tes mots ? Et pour couronner le tout, après que nous nous soyons croisés de nouveau, que nous nous soyons affrontés de nouveau, j'ai réalisé que nous partagions un lien d'âme sœur lorsque tes blessures m'ont fait souffrir, me faisant tomber à genoux en même temps que toi, me faisant relever sur toi un regard incrédule, horrifié... terrifié. Toi ma Némésis, toi que je voudrais faire enfermer à jamais, tu ne cesses de me filer entre les doigts et je ne sais plus à force si je te cours réellement après ou si je me voile juste la face tant ton don me terrifie bien plus que le mien. Je me croyais puissant, je me sais puissant, mais je sais désormais qu'il y a bien plus dangereux que l'usage que je fais de mes capacités.

Comment tout cela finira-t-il ? Devrons-nous nous battre jusqu'à la fin ? Devrons-nous aller jusqu'à nous entretuer pour s'assurer que l'autre ne puisse plus nous nuire ? Cette attraction que tu exerces sur moi est semblable à celle d'une flamme pour un papillon, et je me demande parfois si je ne vais pas finir par m'effondrer, terrassé par la brûlure de ton âme noire.
Aeden
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom Nom
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 18:01
* RP en cours :

- Voulez-vous feat @Kartane Weiss - 18 Novembre 2020
- Ca existe, un mode d'emploi ? feat @Sigurd Hirtzfelden et @Jennifer Jackson - 30 Mars 2021
- Pauvre(s) âme(s) en perdition feat @Alec Jackson - 31 Mars 2021
- Qui voi- qui voilà, inspecteur Gadget feat @Ace Mitchell - 5 Avril 2021
- Kit de survie feat @Hanaelle Pennel - 12 Avril 2021





* RP terminés :

- Encore une soirée feat @Hanaelle Pennel - 9 Avril 2021




A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 19:36
Bon bah du coup... je viens pour un lien avec Sigurd James Hodge - Going under 1055731787 je pense que plus jeune, il aurait vraiment accroché avec James, en fonction c'est même pas impossible qu'il le considère comme un genre de grand frère James Hodge - Going under 2103282597 (un grand frère qu'il faut pas fâcher James Hodge - Going under 3448694394 )
Revenir en haut Aller en bas
Kartane Weiss
Roi
Kartane Weiss
Kartane Weiss
Age : 30 ans
Date de naissance : 08/03/1991
Métier : Chanteur d'opéra
Messages : 101
Kartane Weiss
Sam 3 Avr - 21:04
James Hodge - Going under 87052997 Je veux un lien ! James Hodge - Going under 4284953952 Est-ce que James traîne dans des bras ? James Hodge - Going under 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 3 Avr - 21:11
@Kartane Weiss : Cela fait près de 14 ans que James est au Commissariat central, aussi a-t-il forcément connu selon moi Sigurd quand celui-ci n'était encore qu'un enfant, avant sa maladie comme après, il a plus ou moins vu son calvaire à travers son père commissaire qui a fait face malgré la difficulté que cela représentait (et qui aura évidemment été soutenu par la plupart de ses agents). Alors oui, James fait partie de ceux qui lui ont chanté bon anniversaire et je pousserais même le vice jusqu'à te demander si ça ne peut pas être lui qui lui a tendu les fameuses brochures qui lui ont donné des paillettes dans les yeux. James Hodge - Going under 2103282597 James aura vu Sigurd comme un équivalent de petit frère, celui-ci étant un peu le petit frère de tous ceux de sa génération en somme, un gamin ça se couve forcément, ça se protège et ça s'aide. James Hodge - Going under 3431588244

@Hanaelle Pennel : Heyyyyyyyy ! James Hodge - Going under 87052997 Oh je pense qu'il arrivera à James de sortir boire un verre de temps en temps, parfois avec sa binôme, parfois avec de vieux amis, et parfois même seul aussi. Rolling Eyes Quelle idée te tenterait dis-moi ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 21:20
Toi! J't'aime pas! Je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Sam 3 Avr - 21:20
Parfait James Hodge - Going under 3822056076

Je pensais que Hanaelle aurait pu tenter sa chance auprès de James dans un bar :huhu: Oui, j'aime troller mes persos James Hodge - Going under 2053851543
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 3 Avr - 21:52
James a connu Sigurd tout gamin alors :huhu: en vrai je pense que Sigurd a probablement pris assez vite James en modèle : il est drôle, sympa, et à côté c'est un flic efficace qui fait super bien son travail et il en jette quand il matte des criminels, forcément, en tant que gamin, ça le faisait rêver ! James Hodge - Going under 1055731787 Donc oui c'est totalement possible que James ait entendu parler avant les autres du fait que Sigurd avait trop envie de s'inscrire dans un club de handisport et que ce soit lui qui se soit renseigné et donné les flyers (c'est trop chou, au passage James Hodge - Going under 1206250809 ). Je sais pas si c'est possible, mais si jamais James lui rendait visite à l'hôpital, ça aurait pu beaucoup les rapprocher aussi, vu que Sigurd voulait parler ni à son père ni à sa mère, ça lui aurait fait du bien quelqu'un d'extérieur à qui parler James Hodge - Going under 3431588244
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 3 Avr - 22:30
@Ace Mitchell : Ça tombe bien, je t'aime pas non plus. Cool Faisons un lien, oh oui, faisons un bon petit lien bien sympa héhéhé. James Hodge - Going under 3422640070 On a l'embarras du choix alors, dis-moi, as-tu envie que je t'ai mis derrière les barreaux ou bien même obligé à te tenir à carreaux contre ta volonté ? James Hodge - Going under 2252901086

@Hanaelle Pennel : Oh oui, j'adore l'idée tiens ! James Hodge - Going under 3448694394 Et en plus, James aura joué le jeu au début parce que, même s'il est gay, cela l'amuse beaucoup de voir qu'il peut plaire à la gente féminine et il aura été des plus agréables avec elle, la laissant courir un peu avant de finalement glisser avec un sourire une allusion sur son orientation sexuelle, la regardant comprendre avant de rire un peu et de lui offrir son verre pour compenser... et peut-être même lui proposer de regarder ensemble ce qu'il y a au menu du soir, en désignant les hommes présents dans le bar, limite à faire des commentaires sur les tenues, l'apparence, le tout avec le sourire (chose qu'il fait déjà avec Jennifer mais bon, rien ne lui interdit de le faire avec une autre :huhu: ).

@Sigurd Hirtzfelden : Huhu, c'est sûr qu'un mec sympa qui en plus fait obéir les gens en quelques mots, forcément ça en impose du point de vue d'un enfant, j'ai une image toute mignonne de petit Sigurd levant des yeux pleins d'étoiles sur un James qui le trouve juste trop adorable et qui du coup fait le paon devant lui, limite en posant les poings sur ses hanches en relevant la tête, façon superhéros. James Hodge - Going under 3448694394 Et évidemment, il sera allé le voir à l'hôpital, ça lui aura fendu le cœur ce qui lui arrive et il aura voulu le soutenir, l'encourager et l'écouter si besoin. James Hodge - Going under 838089812 Les flyers auraient été la résultante de leur rapprochement, par exemple si le jeune homme lui avait confié sa crainte de ne plus pouvoir se déplacer librement, ne plus pouvoir courir ni même marcher... Il se sera forcément renseigné sur les prothèses qui existent, aura vu ces athlètes qui courent et filent comme le vent, et aura prit les renseignements à ce sujet pour lui. James Hodge - Going under 1671236542 J'en profite pour te dire que j'adore le code que tu as utilisé pour la fiche de Kartane, autant le design que les couleurs, et je souhaiterais te demander si je pourrais l'utiliser moi aussi. James Hodge - Going under 1055731787 James Hodge - Going under 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 22:35
James Hodge - Going under 200w

Je suis méga partante!!! En gros Ace se fait souvent arrêter pour bagarre (bon en fait, jamais pour autre chose hein). Je sais pas si t'as lu sa fiche mais il a aussi "un gang" (contre son grès), on pourrait faire des choses par rapport à ça et tes deux idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Mitchell
Citoyen
Ace Mitchell
Ace Mitchell
Age : 30
Métier : Garagiste
Localisation : Les Camelines
Messages : 45
Ace Mitchell
Sam 3 Avr - 22:49
Oh mon dieu James Hodge - Going under 3448694394

Je pense que Hanaelle est totalement tombée dans le panneau en plus James Hodge - Going under 839642233 Elle aurait accepté le verre gratuit en compensation James Hodge - Going under 3431588244 Et la séance de commérage sur les mecs du bar, ça l'aurait beaucoup fait marrer James Hodge - Going under 3448694394 Je valide James Hodge - Going under 3431588244James Hodge - Going under 3431588244

Tu penses que c'était il y a combien de temps ? James Hodge - Going under 2103282597 Ils se sont revus depuis ? Tu envisages leur relation comment ? James Hodge - Going under 3459968646
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 3 Avr - 23:16
@Ace Mitchell : Both is always good. Cool J'ai lu la fiche oui, j'aime beaucoup Ace, j'ai déjà eu des persos fait du même bois et c'est génial à jouer et à voir évoluer. James Hodge - Going under 2103282597 Je pense qu'il y aura eu plusieurs interpellations pour coups et blessures lorsque Ace se battait avec un type et/ou avec son "gang" qui s'est formé tout seul et qui lui colle aux basques. x) J'imagine assez James croiser leur route au moins une première fois et les "mater" d'un seul ordre le temps que les renforts arrivent et n'embarquent tout ce petit monde (genre "Ne bougez plus jusqu'à-ce que je vous dise que vous pouvez le faire" ou un équivalent) et, une fois Ace derrière les barreaux, James aura chercher à discuter avec lui, n'étant pas un mauvais bougre et voyant bien que lui non plus. Il se sera certainement heurté au tempérament hargneux de Ace, à voir comment ça aura pu tourner, mais je pense que James pensera pouvoir l'aider sur la durée, en intervenant parfois pour éviter qu'il ne fasse trop de conneries, quitte à l'embarquer parfois "à l'amiable" devant son "gang", lui laissant le choix de soit le suivre gentiment, soit avec les menottes aux poignets. Rolling Eyes

@#Hanaelle Pennel" : Héhéhé, je me doutais que l'idée te plairait, et je propose que leur rencontre ait eu lieu avant qu'il ne devienne Lieutenant de police, il y a quelques années de cela (je n'ai plus la date exacte, je te redirais ça) et pourquoi pas dans ce cas qu'ils se soient revus à l'occasion une fois, puis deux, échangeant alors leurs numéros à cette occasion. Ils pourraient être des potes de soirée, le genre qui s'amuse à aller boire un verre au bar juste pour discuter de choses et d'autres, décompresser en faisant la chasse aux hommes et, surtout, en ne se prenant pas la tête. James Hodge - Going under 972396783


Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 3 Avr - 23:29
Alors, Hanaelle est divorcée depuis bientôt trois ans, et elle a commencé à fréquenter les bars avec assiduité depuis un an et demi - deux ans donc je pense pas que ça va coller pour la date James Hodge - Going under 695412483 Avant ça, elle était surfeuse professionnelle, donc elle était pas souvent à Chesscross James Hodge - Going under 695412483 Par contre, oui, ils peuvent se croiser régulièrement pour passer la soirée ensemble James Hodge - Going under 3010313902 Je dirais que quand elle trouve pas de plan Q, son plan B c'est James James Hodge - Going under 3448694394 Au moins, elle est sûre de se marrer James Hodge - Going under 3010313902 Ce qui l'empêche pas de déprimer à mort quand elle rentre chez elle James Hodge - Going under 1591630654 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: