Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une soirée... - James

 :: Chesscross :: Centre-ville :: Le chemin de ronde :: Cafés & bars
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 5 Avr - 21:38

Encore
une soirée...



Vendredi 9 avril 2021

Encore une soirée à se sentir seule, encore une soirée à se retrouver en tête à tête avec ses démons. Encore une soirée où le dégoût d’elle semble insurmontable. Les soirées comme ça, Hanaelle les connaît par cœur, et pourtant, ça ne l’empêche pas de se préparer pour sortir. Encore. Après une douche rapide, elle enfile une tenue qu’elle sait aguichante. Un haut simple, bleu marine, pas trop moulant mais avec un décolleté suffisant pour attirer l’œil des hommes lubriques, avec son jean slim noir, celui qui la moule comme une deuxième peau et met ses fesses en avant. Bien sûr, elle compte sortir la paire d’escarpin qui achèvera de mettre tout ça en avant. Un rapide passage devant son miroir pour faire ressortir ses yeux avec de l’eye-liner et elle est prête à partir. En guise de bijoux, un collier fantaisiste, un truc en toc qu’elle a trouvé dans une boutique, avec une paire d’ailes pendantes, couleur argent, un truc banal mais qui a l’avantage de tomber juste au niveau de la naissance de sa poitrine. Il est là pour compléter sa tenue, donner une touche plus « girly », ou une excuse à un mec quelconque de toucher ses seins. Sans même un dernier regard, elle enfile ses chaussures et sa veste. Elle n’a pas besoin de vérifier de quoi elle a l’air, parce qu’elle le sait très bien. Elle a l’impression d’être une pute qui part s’offrir au plus minable.

Pourtant, ça ne l’empêche pas de quitter sa maison, ni de monter dans le bus qui l’emmène jusqu’au chemin de ronde. Alors que par la fenêtre la ville défile, Hanaelle songe au programme qui l’attend. Un programme qu’elle connaît par cœur pour l’avoir vécu encore et encore. Ce sera encore une soirée à essayer d’oublier tout son mal-être dans un verre coloré, trop sucré, trop alcoolisé. Encore une soirée où elle espère ne pas rentrer chez elle. Encore une soirée où elle laissera un tocard profiter d’elle. Encore une soirée qu’elle regrettera dès le lendemain… Pourtant, quand elle passe la porte d’un de ses bars fétiches pour ce genre de soirée, elle chasse tout ça de son esprit. Ce n’est pas le moment de partir défaitiste ou de laisser transparaître ce qu’elle pense vraiment. C’est plutôt celui de faire ressortir sa poitrine et de sourire à tous les abrutis dirigés par leurs hormones qui seront présents ce soir. Une fois à l’intérieur, elle laisse la musique et la rumeur des conversation l’accueillir alors qu’elle jette un rapide coup d’œil à la ronde. Il est encore tôt, à peine plus de vingt heures, mais ça n’empêche pas la salle d’être bien remplie. Principalement par des groupes d’amis ou de collègues d’après ce qu’elle peut voir, pas vraiment son genre de cible quoi.

Il lui faut à peine quelques secondes pour choisir son plan d’action – le même que d’habitude en somme – boire tranquillement un verre au comptoir et attendre qu’un homme vienne l’accoster. Généralement, ça prend moins d’un quart d’heure. Du coup, elle s’avance dans le bar, en contournant un homme qui semble peiner à transporter six pintes de bière vers une table pleine de monde. En passant derrière lui, elle remarque alors une tête familière qu’elle n’avait pas vue jusque-là. Une belle tête blonde, montée sur un corps tout aussi agréable à regarder, le tout appartenant à un homme cool mais malheureusement gay. James, elle ne s’attendait pas à le voir là, mais peut-être que sa soirée sera différente, avec lui dans les parages. Alors qu’elle hésite à le rejoindre, elle croise le regard clairement lubrique qu’un gros bonhomme, un peu dégarni, la quarantaine bien entamée, lui jette et il ne lui en faut pas plus pour se décider. Elle se dirige vers le lieutenant de police et s’arrête juste derrière lui pour lui glisser à l’oreille, sur un ton taquin :

- Hé, tu serais pas à la recherche du grand amour ? Parce que je suis sûre qu’il est pas ici.

Sans plus de cérémonie, elle se glisse sur le tabouret à côté de lui et pivote pour lui faire face, lui adressant au passage un sourire en guise de salut.



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 10 Avr - 13:17

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James

Cette soirée ne s'annonçait pas comme espérée. Il n'y avait rien d'intéressant à la télévision et James n'avait guère envie d'un programme à la demande non plus. Il était allé courir un peu plus tôt pour tenter de se vider la tête, en vain, il y avait trop de pensées qui commençaient à s'insinuer dans son esprit, trop d'idées qui n'avaient pas lieu d'être, qu'il se faisait certainement et qu'il valait mieux tenir à l'écart de son quotidien actuel. La course n'avait pas réussi à le fatiguer, passé deux kilomètres il avait fait demi-tour, trop énervé, trop tendu pour réussir à s'aérer l'esprit. L'envie d'un verre, de trouver de quoi s'occuper le corps et l'esprit pour la nuit l'avait démangé, et c'est ainsi qu'après une bonne douche il avait enfilé un jean, un t-shirt et une simple veste, abandonnant pour la soirée son appartement pour aller s'échouer au comptoir d'un des bars où il avait l'habitude de boire autant que d'essayer de lever quelqu'un. Il faut croire d'ailleurs qu'il n'est pas le seul à avoir eu ce genre d'envie car en arrivant le Lieutenant constate qu'il y a déjà foule et c'est presque en jouant des coudes qu'il se retrouve au comptoir étrangement délaissé. Les trois quart des tables sont déjà occupés, la zone du jeu de fléchettes aussi, ça discute, ça rigole, bref, ça vit et ça fait du bien comme ambiance. Un premier verre est vidé, assez rapidement, puis le second est posé devant lui par le barman qui le connaît bien maintenant et qui lui fait un signe de tête entendu : il y a des jours avec et il y a des jours sans. Le liquide ambré brille sous la lumière artificielle, le regard bleu se reflète dedans alors que les mains font tourner le verre en même temps qu'une question revient tarauder l'esprit mais, finalement, c'est une autre qui passe la frontière de son ouïe.

- Hé, tu serais pas à la recherche du grand amour ? Parce que je suis sûre qu’il est pas ici.

Il s'était retourné vivement, surpris tout en reconnaissant la voix, son regard accrochant le visage d'Hanaelle qui lui tira un sourire amusé alors qu'elle s'installait sur le tabouret haut de bar jouxtant le sien.

- Tiens, tiens, regardez qui s'en vient.

James leva la main pour faire signe au barman de venir de leur côté, ses yeux bleus revenant à la jeune femme.

- Je suis sûr qu'à défaut du grand amour, tu es toi aussi en recherche d'un peu de compagnie ce soir, je me trompe ?

Petit clin d’œil complice alors que le barman approche et prend la commande de la blonde, le blond avançant déjà les billets pour payer.

- Je t'invite pour le premier. Fallait m'appeler si tu t'ennuyais, tu sais bien qu'en-dehors du service je réponds toujours.

La preuve en était, il était là ce soir, assit en solitaire à boire devant un verre bien trop rempli pour ne pas avoir été resservi peu avant l'arrivée de sa complice de soirée. Ils trinquèrent avec un sourire, le Lieutenant buvant une bonne rasade avant de soupirer, pivotant à demi sur son tabouret pour pouvoir jeter un regard circulaire aux choix -limités- à leur disposition.

- Je suppose que ça n'est pas allé bien loin avec ta dernière prise en date, c'est dommage, il avait l'air bien intéressé.

Par son corps surtout, évidemment, enfin il se savait mal placé pour dire quoi que ce soit puisqu'il était là lui aussi au lieu de roucouler avec un potentiel petit-ami, mais ça Hanaelle le comprendrait tout aussi bien qu'il ne l'avait fait, à force de sortir ensemble faire ce genre d'expédition, c'était devenu l'évidence même. Allez, à deux ils allaient bien réussir à dégotter quelque chose, pour elle ou pour lui, voir même s'ils étaient chanceux, avec chacun le sien.

KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Dim 11 Avr - 12:22

Encore
une soirée...



Voir la surprise sur le visage de James tire un sourire à Hanaelle alors qu’elle se hisse sur le haut tabouret de bar – ce qui provoque un tiraillement de sa hanche gauche qu’elle ignore superbement. Clairement, elle non plus ne s’attendait pas à le voir là, mais elle est contente en fait. Ce n’était pas forcément comme ça qu’elle envisageait la soirée, mais elle sait qu’elle passera un bon moment avec lui. La blonde lui adresse un clin d’œil alors qu’il la salut à sa manière également. Un petit rire désabusé lui échappe quand il continue sur sa lancée avant de faire signe au barman.

- Avoue, t’es juste content de me voir. Et ouais, c’est un peu le principe des bars, non ? De chercher de la compagnie.

Quand le barman arrive, elle se tourne vers lui pour le détailler et retient une grimace. Ah, c’est Pedro au bar ce soir. Plutôt pas mal à regarder mais pas vraiment son genre : le type sait qu’il est beau et il en fait des caisses en essayant de draguer – lourdement – les clientes du bar. Alors que bon, s’il voulait vraiment marquer des points, il commencerait par investir dans des pastilles à la menthe. Malgré tout, elle lui commande une vodka-sprite avant de reporter son attention vers son ami. Ou du moins, ce qui s’en approche le plus. Est-ce qu’on peut vraiment qualifier un pote de bar avec qui on commente les mecs d’ami ? Bah, elle n’a pas envie de se prendre la tête avec ça !

- Désolée mon beau, mais à la base, t’étais pas vraiment le genre de compagnie que je cherchais, et je suis sûre que toi non plus, mais ça me fait quand même plaisir de te voir ! Merci pour le verre, je t’offre le prochain du coup.

Pour appuyer ses dires, elle lui adresse un sourire équivoque quant au genre de compagnie qu’elle recherche pour la soirée. De toute façon, James sait très bien comment elle est donc il a sûrement compris lui-même. Sa boisson arrive et elle trinque avec son ami avant de siroter, et savourer, sa première gorgée. Elle accueille l’alcool qui coule le long de sa gorge, brûlant son œsophage au passage, avec soulagement, parce qu’elle sait que c’est synonyme d’oubli à venir. En parlant d’oubli, il lui faut un moment pour se rappeler du « dernier » dont parle James. Parce que clairement, pour elle, c’est loin d’être le dernier ! Il a dû y en avoir trois autres depuis, mais elle les confond un peu tous par moment alors elle n’est pas sûre. Elle continue de siroter son verre alors qu’elle essaie de se souvenir de cette fameuse soirée. Ah oui, ça lui revient, un type brun, grand, musclé, dans les vingt-cinq ans qui lui avait payé plusieurs verres dans la soirée. Ça pour être intéressé, il l’était, mais par son cul surtout vu le traitement qu’il lui a réservé derrière ! En guise de réponse, elle se contente de hausser les épaules.

- Ouais mais sa copine était pas d’accord pour partager je crois. Puis bon, j’ai pas forcément envie d’aller très loin avec qui que ce soit tu sais. Mais toi alors ? T’as trouvé personne pour réchauffer ton lit durablement ? Pourtant, un flic sexy comme toi, ça doit alimenter pas mal de fantasme, non ?

Dont les siens, à une époque, mais elle est vite redescendue sur terre en découvrant que le blond sexy en question avait le même genre de goût qu’elle. Elle repose son verre sur le bar et pivote sur son tabouret pour étudier les clients du bar. Groupe, groupe, groupe, couples qui se roulent des pelles, mec trop alcoolisé et… Hé ! Ils sont pas mal les trois là-bas ! Elle donne discrètement un petit coup de coude à James pour attirer son attention.

- Tu penses quoi d’eux là-bas ? Je suis certaine que le roux vient de mater ton dos.

Peut-être pas que son dos d’ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Mar 13 Avr - 7:41

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James

C'est un bref éclat de rire amusé qui servit d'aveu au fait qu'il était effectivement content de la voir ici, mais il faut dire aussi qu'Hanaelle avait le don pour pimenter les sorties de James et il ne s'ennuyait jamais quand elle était dans les parages. Pedro vint servir la blonde sur laquelle il avait toujours des vues -mais sur quelle femme n'en avait-il pas ?- et à qui il adressa un clin d’œil complice qui étira le coin des lèvres du Lieutenant qui secoua légèrement la tête tout en portant son propre verre à celles-ci : cours toujours mon gars, elle sait ce qu'elle veut la petite, tu l'auras pas comme ça.

- Je note pour le prochain verre.

Fit-il avec un regard entendu, évoquant ensuite la dernière prise avec laquelle il lui semblait avoir vu son amie -à ce stade, elle en était presque une non ?- repartir bras dessus bras dessous, retenant un rire à la mention d'une petite-amie. Elle avait décidément un vrai don pour trouver des sales cons qui trompaient leur copine et, évidemment, comme ils "chassaient" ensemble cela lui permettait de tomber sur des types qui ne cherchaient pas à le recontacter le lendemain et c'était bien ainsi.

- Mais toi alors ? T’as trouvé personne pour réchauffer ton lit durablement ? Pourtant, un flic sexy comme toi, ça doit alimenter pas mal de fantasme, non ?

Mince, pris au piège ! Impossible d'esquiver la question pour le coup.

- Les fantasmes ça va bien le temps d'une nuit ou deux, mais bizarrement quand ils tombent sur le flingue sous clef au réveil, ça a le don de les refroidir.

Quant à ceux qui voulaient jouer avec, il préférait ne pas en parler, les ayant fait dégager presque manu militari pour les plus fascinés. Puis bon, être appelé aux aurores pour un homicide, ça obligeait forcément à abandonner l'autre dans un lit devenu glacial à son réveil, de quoi refroidir plus d'une ardeur. James bu une nouvelle gorgée de son verre avant de tourner la tête vers Hanaelle qui avait activé le mode scanner de la zone, pivotant pour de bon sur son tabouret haut quand elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes.

- Tu penses quoi d’eux là-bas ? Je suis certaine que le roux vient de mater ton dos.

Les yeux bleus pivotèrent rapidement vers le groupe désigné par la blonde, les prunelles accrochant les silhouettes avec la force de l'habitude, entre furtivité et intensité et, effectivement, le choix était loin d'être restreint ou même désagréable. Deux blonds et un rouquin qui semblait effectivement le regarder davantage lui que elle, à l'inverse de ses deux potes qui louchaient bien moins discrètement sur son amie tête chercheuse. James sourit, de ces sourires qui trahissent que l'on est flatté et gêné à la fois, même si dans le second cas de figure il était plus amusé qu'autre chose, pivotant pour refaire face au comptoir et à son verre.

- Oh pitié, il n'est même pas encore sorti du placard celui-là.

Mélange d'amusement et de bienveillance, le Lieutenant portant son verre à ses lèvres pour le vider d'une traite et le reposer en soupirant fortement. Est-ce qu'il s'autoriserait un petit écart ce soir ? D'ordinaire il essayait d'éviter d'être la première fois de qui que ce soit, à son âge il préférait des hommes qui savaient ce qu'ils voulaient plutôt qu'une relation, fut-elle d'une nuit, pouvant possiblement tourner au désastre.

- Cela dit ses deux copains louchent tellement sur toi qu'il va leur falloir une canne blanche s'ils continuent. Tu veux qu'on tente une approche ou on les laisse venir ?

Tournant la tête vers elle, il se pencha pour venir frôler son oreille de ses lèvres, chuchotant pour son attention seule.

- 1 ou 5 ?

Des techniques de drague pour appâter les hommes, ils en avaient établis cinq sans aucune honte un soir où ils étaient complètement saouls et riaient comme des imbéciles, accrochés au comptoir autant pour contenir leur hilarité que parce que leurs jambes peinaient à les porter. La numéro 1 consistait à faire croire qu'ils flirtaient ensemble, comme le soir de leur rencontre, et à laisser Hanaelle l'abandonner au comptoir pour aller voir sa cible, permettant ainsi à celle de James de profiter que la place soit libre pour venir s'incruster. La numéro 5 était une attaque commune, directe et de front, consistant à vider leurs verres pour se diriger droit vers leurs cibles respectives et y aller franchement, avec tous les coups de permis, un comportement qu'ils réservaient cela dit au troisième verre plutôt qu'au premier ou au second.

KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Mer 14 Avr - 18:13

Encore
une soirée...



Le regard tourné vers la salle, en train de siroter son verre, elle ne donne pas l’air d’être très attentive, pourtant Hanaelle enregistre bien la réponse que lui donne James. Les fantasmes, ça va le temps d’une nuit hein… ? Elle pourrait lui répondre que ça marche comme ça parce qu’il le veut bien surtout. Elle ne se fait pas d’illusions, elle sait très bien que si son ami – autant dire qu’ils le sont, après tout, ils s’en approchent – est toujours célibataire c’est parce qu’il le veut bien !

En tout objectivité, il est bel homme, elle ne peut pas le nier, c’est à cause de ça qu’elle ait allé vers lui lorsqu’ils se sont rencontrés. Si encore il n’avait que son physique pour lui, mais c’est même pas le cas ! Il est sympa, vraiment, c’est un gars sur qui on peut compter vu le nombre de fois où il lui a dit qu’elle pouvait l’appeler en cas de problèmes. Ok, c’est vrai, elle ne l’a jamais fait, mais elle est prête à parier que si elle le faisait et qu’il était libre, il rappliquerait pour l’aider, et ça, ce n’est pas le cas de tout le monde. En plus, il est drôle, enfin la blonde le trouve drôle, ce qui n’enlève rien. La vraie question à se poser, c’est plutôt pourquoi est-ce qu’il préfère rester seul. Mauvaise expérience ? Quelqu’un dans le collimateur ? Amour à sens unique ? Peur de l’engagement ? Les possibilités sont multiples, mais elle ne se risquera pas à lui poser la question. Elle n’a pas envie que le sujet dérive sur ce genre de choses. Alors même si c’est lâche, même si c’est, en quelque sorte, encore entretenir une relation superficielle, Hanaelle se contente de laisser échapper un petit rire qui ne se reflète pas dans ses yeux.

- Ouais, je vois totalement ce que tu veux dire.


Après tout, les fantasmes passagers et les coups d’un soir, c’est précisément ce qu’elle recherche. C’est même la raison de sa présence ici ce soir ! D’ailleurs, elle s’empresse de continuer à scruter la salle du regard et finit par désigner un groupe d’hommes à James, histoire d’être sûre de changer de sujet. Elle lâche un rire discret, mais authentique cette fois, quand il affirme que le fameux roux n’est pas encore sorti du placard. Elle lâche le groupe des yeux pour se tourner de nouveau face au bar et reporter son attention sur le policier. Elle a toujours été fasciné de voir l’efficacité de ce qu’on appelle le « radar gay ». A ce jeu-là, James semble d’ailleurs très doué.

- Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est pas sorti du placard ? demande-t-elle en jouant avec son verre avant d’ajouter. Ça te plaît pas de t’occuper des puceaux ?

Un sourire désabusé étire l’espace d’une seconde les lèvres de la blonde quand les deux copains du fameux roux-mignon-mais-pas-encore-sorti-du-placard sont évoqués. Ouais, elle a bien remarqué qu’ils la reluquaient, comme si elle était un morceau de viande sur l’étal du boucher. Ce qu’elle est au final, ça ne sert à rien d’essayer de se convaincre du contraire. Ils ont l’air tellement intéressés qu’il ne lui faudrait pas grand-chose pour qu’un des deux l’emmène chez lui. Voir pour qu’elle reparte avec les deux, en fonction de ce qu’ils veulent. Ça lui est déjà arrivé ça, mais c’est une autre histoire. Un frisson la parcoure quand James se penche vers elle pour lui chuchoter à l’oreille. Elle a beau savoir qu’il est gay et qu’il fait ça pour attiser la curiosité du fameux groupe, ce genre de manœuvre la laisse rarement indifférente. Bon sang ce qu’elle se fait pitié des fois… Quand il s’éloigne, elle lui adresse l’un des sourires enjôleurs dont elle a le secret avant de se pencher vers lui à son tour.

- Un. Laisse-les venir vers nous, ça sera beaucoup plus drôle. Surtout si le roux te tente pas tant que ça, je suis sûre qu’on peut te trouver mieux !

Elle porte ensuite son verre à ses lèvres et le vide d’un trait avant de faire signe à Pedro – qui n’arrête pas de la reluquer – pour qu’il les resserve. Elle se tourne ensuite plus franchement vers James, de sorte que ses genoux l’effleurent, juste pour accentuer l’impression de complicité qu’ils renvoient.

- Dis-moi mon beau, de quoi tu as envie ce soir ?

Parce qu’au final, elle ne connaît pas tant que ça ses goûts en matière d’homme, elle sait surtout qu’il est comme elle : il préfère les coups d’un soir.



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Jeu 15 Avr - 10:35

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James


Elle rit mais James n'est pas dupe, il connait ce genre de rire, cet éclat de joie feinte qui ne monte pas jusqu'aux yeux dans lesquels le sérieux demeure encore trop ancré. Le regard ne peut mentir, ce n'est pas juste un proverbe, c'est une vérité universelle, tout au plus peut-on masquer le fond de sa pensée, mais jamais mentir et ce peu importe les efforts déployés. Pour autant les deux ont établi implicitement plusieurs règles et, notamment, celle d'éviter les sujets sensibles et ceux qui fâchent, de telle sorte qu'ainsi ils peuvent se concentrer uniquement sur la soirée, boire, faire des rencontres et, idéalement, ramener quelqu'un chez soi pour combler le temps d'une nuit leur solitude.

- Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est pas sorti du placard ? Ça te plaît pas de t’occuper des puceaux ?

Un sourire amusé étire les lèvres du Lieutenant qui baisse légèrement la tête sur son verre, le portant à ses lèvres en la secouant doucement pour s'empêcher d'éclater de rire. Pour un peu il semblerait presque gêné.

- C'est pas la question, j'ai juste pas envie de devenir le maître du dépucelage à force de les cumuler.

Il se pencha ensuite pour chuchoter à l'oreille d'Hanaelle, entamant leur fameux duo infernal de séduction. Le blond nota le frémissement de sa complice, faisant comme s'il n'avait rien remarqué bien qu'il avait compris depuis le temps qu'il lui faisait toujours un certain effet malgré ses propres goûts : l'attirance physique se moquait bien du genre de l'autre et il ne lui en tenait pas rigueur, ça ne faisait qu'ajouter un peu de réalisme à leur numéro.

- Un. Laisse-les venir vers nous, ça sera beaucoup plus drôle. Surtout si le roux te tente pas tant que ça, je suis sûre qu’on peut te trouver mieux !

Mieux, mieux... fallait le dire vite, l'endroit était déjà bondé et la plupart étaient soit accompagnés soit en groupe, autant dire que cela risquait d'être difficile et James n'était pas certain d'avoir tant de choix que ça. Devrait-il se faire une raison pour ce soir et rentrer chez lui une fois que la blonde aurait trouvé un partenaire pour la nuit ?

- Dis-moi mon beau, de quoi tu as envie ce soir ?

Les genoux vinrent frôler les siens et un sourire étira les lèvres du Méta alors que Pedro les resservaient en observant leur petit numéro. Il les avaient déjà vu faire et ça semblait toujours l'amuser, probablement parce que lui aussi ne se gênait pas pour draguer dès qu'il en avait l'occasion.

- J'aurais pas dit non à un beau brun musclé si tu veux tout savoir. Je les préfère en bonne forme pour tenir la distance, sinon je les épuise dès le premier round et après ils s'endorment jusqu'au matin.

Cette fois James s'autorisa à éclater de rire, prenant son verre pour trinquer avec Hanaelle avant de soupirer un peu, son esprit lui imposant l'image d'un certain brun trempé et frigorifié qu'il avait tenu dans ses bras dix jours auparavant, hélas pas pour les bonnes raisons. Son expression s'assombrit à ce souvenir et il porta son verre à ses lèvres, buvant finalement la moitié cul sec sans crier gare, braquant sur la blonde à ses côtés un regard bleu brillant qui trahissait le fait qu'il en était déjà à son troisième verre et que l'alcool commençait à l'influencer.

- Tu sais quoi ? Le rouquin fera parfaitement l'affaire pour ce soir, après tout il vaut mieux qu'il découvre ça avec moi qu'avec un connard qui pourrait lui faire mal. Moi au moins j'suis pas qu'une brute.

Pas que, parce qu'avec un partenaire expérimenté il pouvait se laisser aller à plus de fougue et de passion, tandis qu'avec une personne inexpérimenté il devait prendre le temps et le ménager, préparer le terrain et... Bref, pour ce soir cela conviendrait très bien aussi, et c'est dans cette optique qu'il pivota finalement sur son siège, tournant la tête vers celui qu'il surprit en train d'effectivement regard son dos... et même plus bas que ça, le Méta haussant un sourcil avant d'afficher un sourire assuré et intéressé à la fois, celui qui le rendait bien plus craquant qu'il ne le voudrait parfois mais qui avait le don de faire mouche. Bingo, le rouquin vient de piquer un fard en détournant la tête, un vrai jeu d'enfant ! Et ses deux potes qui le charrient tout en lorgnant sur Hanaelle...

- C'est dans la poche.

Vint-il chuchoter à l'oreille de sa complice sans détourner une seule seconde son regard de l'homme qui lui jetait un nouveau coup d’œil, entre gêne et volonté de se lancer. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il ne craque et, appuyant un coude sur le comptoir dans son dos, James porta de l'autre main son verre à ses lèvres, le finissant sans que ses yeux bleus ne lâchent leur cible.

KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Jeu 15 Avr - 21:30

Encore
une soirée...



Un petit rire narquois échappe à Hanaelle en entendant la réponse de James. Devenir maître dépuceleur, ouais ça c’est se taper une sacrée réputation ! Elle peut comprendre qu’il n’est pas envie de finir comme ça. Surtout que bon, les puceaux ça va bien cinq minutes quoi ! Elle aussi a eu l’occasion de dépuceler plusieurs jeunes hommes mais elle préfère les plus expérimentés, les plus bourrins aussi, mais ça c’est une autre histoire.

- T’as qu’à être moins doué et peut-être que tu en cumuleras moins, lui glisse-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Après leur petit manège pour attirer l’attention du groupe – ce qui bien sûr ne rate pas – Hanaelle se tourne vers le policier, en le frôlant volontairement de ses genoux pour accentuer leur complicité de façade, alors que Pedro pose leurs nouveaux verres devant eux. Elle attrape le sien et sirote sa vodka-sprite alors qu’un sourire un brin rêveur mais surtout coquin se dessine sur ses lèvres à la réponse de James. Un brun musclé hein ? Décidément, ils ont vraiment les mêmes goûts ! Elle pouffe doucement de rire quand il parle d’épuisement.

- Tiens, moi non plus j’aurais pas dit non à un brun musclé qui m’aurait épuisée toute la nuit, j’aime pouvoir m’accrocher aux épaules d’un mec capable de me soulever, soupire-t-elle sur un ton rêveur.

Elle jette un regard entendu à Pedro qui, bien sûr, ne perd pas une miette de leur échange, pour lui faire comprendre que non, il n’a pas sa chance avec elle. Enfin, elle sait bien que ça ne l’empêchera d’essayer encore, apparemment ce type ne sait pas ce que « non » veut dire. Il faudrait peut-être qu’elle lui dise que si elle couchait avec lui, elle ne viendrait plus dans ce bar, peut-être que ça réglerait la question. Bref, pour l’instant, elle préfère se focaliser sur James avec qui elle trinque alors qu’il rit de leur conversation, ce qui lui arrache un sourire amusé. Du moins, jusqu’à ce que l’air du blond ne se fasse plus sombre. Elle ne sait pas ce qui lui a traversé l’esprit – et elle ne risque pas de poser la question – mais ça a l’air de le chambouler. Au point qu’il siffle d’une traite la moitié de son verre avant de finalement décider que le roux fera l’affaire pour la nuit. L’incongruité de la situation la fait pouffer de rire et elle finit rapidement par mettre une main devant sa bouche pour se contenir. Ce qui devient étrangement plus facile quand le lieutenant de police glisse, l’air de rien, que ce n’est pas une brute. Elle, elle les aime les connards, mais bon, ce n’est pas non plus une référence. Elle finit par rapidement se reprendre et par adresser un sourire en coin à James, par-dessus son verre.

- Un vrai chevalier servant, le taquine-t-elle avec un clin d’œil. Et puis, tu auras peut-être des surprises avec lui, il pourrait bien te tenir toute la nuit !

Elle le laisse pivoter sur son siège pour jeter un coup d’œil à sa cible et laisse passer quelques secondes avant de se tourner à son tour pour adresse l’un de ses sourires charmeurs aux deux imbéciles en train de baver sur elle. Sans surprise, ça les fait réagir puisqu’ils lui rendent son sourire avec enthousiasme. Elle lève un peu son verre pour les saluer avant de glisser à l’attention de James :

- Comme d’habitude, mais soyons honnête, qui peut résister à notre duo ?

Si ça pourrait passer pour de la vanité, c’est en fait surtout une taquinerie, marqué par son ton léger. Surtout que la blonde a plus que conscience qu’on peut lui résister. Elle a même une preuve vivante assise à côté d’elle ! Et un tas d’autres exemples en tête sur lesquels elle ne veut pas se pencher. A la place, elle préfère vider son verre d’un trait avant de le reposer sur le bar. Si ses estimations sont exactes, le petit groupe ne va pas tarder à se lever pour les rejoindre et leur proposer de « boire un verre tous ensemble » alors autant les accueillir les mains vides.



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Ven 16 Avr - 16:32

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James


- Tiens, moi non plus j’aurais pas dit non à un brun musclé qui m’aurait épuisée toute la nuit, j’aime pouvoir m’accrocher aux épaules d’un mec capable de me soulever.

- Moi aussi.

Avait-il répondu laconiquement avec pourtant un sourire amusé et complice aux lèvres, trinquant de nouveau avec Hanaelle en riant un peu, même si l'espace d'un instant une ombre transparaît chez lui. Pas question de laisser certaines pensées venir le perturber pour autant et, finalement, c'est James qui décide de profiter de sa chance du soir et tant pis s'il devra ensuite expliquer au rouquin que non, comme il l'aura mis en garde au préalable, c'est juste pour une nuit et rien de plus, même s'il lui offrira un café, évidemment, parce qu'il n'est pas qu'une brute justement.

- Un vrai chevalier servant. Et puis, tu auras peut-être des surprises avec lui, il pourrait bien te tenir toute la nuit !

- Peut-être, qui sait.

Les sourires font leur petit effet, ce trio n'est décidément pas expert dans l'art de la séduction et pour un peu le blond aurait presque des remords de les faire tomber ainsi dans leurs filets... Presque, parce que les deux loustics ont plus l'air de chiens affamés que de gentlemen et, même si le Lieutenant sait que cela convient à sa complice de soirée, il trouve quand même qu'elle aussi mériterait mieux. Pour le coup c'est lui qui s'en sort le mieux avec le rouquin qui l'observe à présent avec un regard de plus en plus intense.

- Comme d’habitude, mais soyons honnête, qui peut résister à notre duo ?

La réponse le fait acquiescer tandis qu'il repose son verre vide sur le comptoir, imité par une Hanaelle avec qui il forme décidément un fichu duo de profiteurs invétérés mais, hey, est-ce que tout le monde ne se retrouve pas là pour ça en-dehors des couples ? Inutile de se voiler la face, le bar se traîne cette réputation depuis de trop longues années et à moins d'être sourd et aveugle, on peut difficilement passer à côté de cette information. Lorsque le trio s'avance finalement, James prend une profonde inspiration et se placarde un sourire assuré aux lèvres, laissant l'initiative à ces jeunes qui, pour le duo tout du moins, se croient les meilleurs dragueurs qui soient.

- Bonsoir ! Ca fait un moment qu'on vous observe avec mon frère et mon pote, et on se disait que vous aviez l'air un peu seuls. On peut se joindre à vous ?

Le Lieutenant hausse un sourcil à la mention du frère, notant qu'effectivement, vu de plus près, les deux blonds ont comme un air de famille, contrairement au "pote" désigné qui lui ne leur ressemble pas du tout. Tournant son regard bleu vers sa complice, le Méta songe l'espace d'une seconde à quelque chose qui va forcément traverser l'esprit de celle qui se tient à ses côtés et qui, peut-être, va vouloir tenter les deux frères à la fois. La connaissance ça ne l'étonnerait même pas, en bonne épicurienne qu'elle est.

- Qu'est-ce que tu en penses ma belle ? Tentée ?

Un jeu, rien qu'un jeu destiné à provoquer un peu plus les deux jeunes loups affamés, James laissant la blonde à ses côtés mener la danse avec eux tandis qu'il reporte son attention sur le rouquin qui semble bien moins vantard que ses potes. Encore un qui se laisse convaincre d'aller faire la fête dans des endroits qu'il n'apprécie pas forcément mais qu'on lui vante en embellissant les faits. Jeune, il ne lui donne pas plus de vingt-cinq ou vingt-six ans, des cheveux roux coupés courts, des yeux... vert foncé, de loin il avait cru qu'ils étaient noirs mais non, c'est un beau vert intense que le néon surplombant le bar met tout à coup en lumière, lui faisant hausser un sourcil et étirer ses lèvres en un sourire agréablement étonné. Délaissant le rôle du séducteur de comptoir, le blond se redresse sur son tabouret haut et tend la main vers l'inconnu de la soirée, se faisant un peu plus sincère dans son approche.

- Salut, je m'appelle James. Et toi ?

- ... Ryan.

C'était l'heure du chacun pour soi et le Méta adressa un bref regard à Hanaelle avant de se détourner, tapotant le tabouret haut libre à côté du sien tout en faisant un petit signe de tête au rouquin pour qu'il s'installe. Il était là dans tous les cas si jamais les deux frères se montraient inconvenants, mais il préférait garder sa place au comptoir et laisser sa complice aller s'installer à l'un des dernières tables libres non loin de là à portée de regard et de voix, une des conditions qui permettaient qu'ils se séparent, selon les règles de sécurité qu'ils avaient établies au fil du temps et des soirées.

KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Sam 17 Avr - 21:11

... gâchée par le Karma


Kevin jubile intérieurement. Il est obligé de le cacher, évidemment, faudrait pas gâcher le plan. Mais putain, qu’elle est bonne, cette meuf ! Il a eu du cul, finalement. Quand Pedro l’a appelé pour lui dire que l’enfoiré de keuf qui avait foutu son bro en tôle deux mois avant s’était pointé dans son bar, il s’est dit que c’était sa veine. Deux putains de mois qu’il cherche à se venger de ce poulet ! Il a ruminé, Kevin, ouais. Alors ce soir, après ce coup de fil, il est passé chercher Ernest, son autre frangin, et Ryan. A trois, ils vont bien pouvoir arriver à quelque chose avec ce fils de pute !

Il cherchait comment l’attirer dehors pour le tabasser quand la blonde s’est ramenée. Et là, l’idée lui est venue. Claire et limpide comme sa vodka. Cette meuf, c’est le karma qui l’a foutue là, c’pas possible. Elle a l’air de connaitre le flic. C’est trop facile. Il a déballé son plan vitesse grand V à Ryan et Ern : faire diversion, embarquer la bonnasse et faire chanter la flicaille avec. Ryan s’est porté volontaire pour occuper le connard de policier, et à le voir minauder putain, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie. Il est PD ou quoi ? Manquerait plus que ça. De toute façon il a pas intérêt à cafter, il le sait, sinon Kevin lui fera sa fête à c’te tête de tafiole rousse. Alors qu’il garde en ligne de mire sa cible qui fait de la place à leur complice, lui, il entraine la blonde aux gros nichons vers une table un peu plus loin.

Il croise le regard de Petro qui lui fait un signe de tête, le sourire aux lèvres. Cool, il a bien vu son SMS, alors, et il a glissé de la drogue dans le verre de la salope. Peut-être qu’ils vont pouvoir s’amuser avec elle. Il se prend à espérer que le flic fasse de la résistance… Mais patience. Pour l’heure, lui et Ernest font des sourires, rigolent, et quand ils voient enfin la bombasse se mettre à ciller, comme si elle se sentait pas bien, Kevin lui propose de l’accompagner dehors. Après ça, il suffira de la neutraliser, d’appeler Ryan pour qu’il transmette le message et… ce soir, ils pourront enfin se faire ce poulet.


Revenir en haut Aller en bas
Le Karma
Master of Everything
Le Karma
Le Karma
https://chesscross-karma.forumactif.com
Age : Indéterminé
Métier : Démiurge de l'univers
Messages : 131
Le Karma
Dim 18 Avr - 11:21

Encore
une soirée...



Depuis combien de temps est-ce qu’elle est dans le bar, assise au comptoir ? Quinze ? Vingt minutes ? Peut-être même moins, et déjà les deux gros lourds de la soirée la reluquent et s’approchent pour l’accoster, accompagnés d’un petit rouquin pour James. Franchement, elle devrait songer à se chronométrer juste pour estimer son attraction à connards. Pourtant, loin de se démonter, Hanaelle laisse le trio s’approcher d’eux et les accueille même avec le sourire. Le rouquin et l’un des blonds ont l’air d’avoir dans les vingt-cinq ans alors que le troisième luron fait plus vieux, mais elle se trompe peut-être. Son sourire se fait un brin plus lubrique quand le plus âgé annonce que blondinet numéro deux est son frère. Tiens, tiens, intéressant. Elle se demande un instant s’ils sont du genre partageur ou non avant que James ne se tourne vers elle. Elle se tourne vers lui à son tour, lui adressant discrètement un sourire victorieux avant de le cacher presque aussi.

- On se retrouve plus tard mon beau, lui lance-t-elle avec un clin d’œil.

Elle se penche vers lui pour déposer un baiser sonore sur sa joue avant de descendre de son tabouret de bar. De toute façon, le lieutenant a déjà reporté son attention sur le petit rouquin. Est-ce que ce dernier a conscience qu’il va se faire dévorer tout cru ? Probablement que oui, il ne serait pas là sinon. Pour sa part, elle se fait escorter par les deux blonds jusqu’à leur table et se retrouve assise entre eux, un peu amusée par la situation.

- Alors, c’est quoi vos petits noms ? demande-t-elle en se mordillant un peu la lèvre inférieure, juste pour les aguicher, alors qu’elle les regarde à tour de rôle.
- Moi c’est Kévin, répond le plus âgé, visiblement le chef de la bande. Et lui c’est Ernest. Tu veux boire quelque chose ?

L’un des principes de la blonde, c’est de ne jamais refusé un verre offert, ou presque, alors forcément, elle accepte et Kévin envoie son frère chercher trois vodkas. Alors qu’ils se retrouvent seuls à la table, il se rapproche d’elle, venant passer un bras autour de ses épaules alors que son autre main commence à s’égarer sur sa cuisse. Le coup classique quoi, mais Hanaelle ne le repousse pas.

- Dis-moi, c’est ton mec le blond là-bas ?

Il pose la question, l’air de rien et un petit rire échappe à la blonde en guise de réponse. Ouhla, il a peur qu’elle leur fasse faux bond parce qu’elle est déjà maquée ? C’est presque mignon. Presque seulement, disons que ça l’aurait été si sa main n’était pas en train de remonter entre ses cuisses quoi. Joueuse, elle approche son visage de lui, jusqu’à ce qu’il ne soit qu’à quelques centimètres et lui lance un sourire de séductrice.

- Tu crois que je serais là si c’était mon mec ? minaude-t-elle.

Au moins, ça a le mérite d’alpaguer le poisson ! Même si ce dernier se décale un peu, enlevant sa main des épaules de la blonde, quand son frère revient avec les trois verres. L’espace d’une seconde, il retire même sa main de sa cuisse, pour attraper son verre, mais c’est pour mieux y remettre la seconde. Un tripoteur quoi, mais ça peut donner des choses intéressantes malgré tout. Elle les écoute plaisanter et lève son verre pour trinquer avec eux. Encouragée par les deux blonds, elle le vide cul sec et le repose sur la table alors que des petits points noirs apparaissent devant ses yeux. Ouhla, elle a bu trop vite ou quoi ? Généralement, ça lui fait pas ça, surtout pas dès le troisième verre, mais elle suppose que ça va passer. Elle essaie de se concentrer sur la conversation, mais elle a de plus en plus de mal. Elle se sent comme engourdie, comme si son cerveau tournait au ralenti. Clairement, quelque chose cloche, surtout qu’elle a chaud. Beaucoup trop chaud. Il faut qu’elle aille se rafraîchir. Elle parvient à se lever, elle ne sait pas trop comment et alors qu’elle va pour avancer vers les toilettes, histoire de se passer un peu d’eau sur le visage, elle se met à vaciller. Le bras d’un chevalier servant passe alors autour de sa taille pour la soutenir alors qu’elle se retrouve face au visage amusé de Kévin, qui a un éclat inquiétant dans le regard.

- Ouhla, ça a pas l’air d’aller, viens on va prendre l’air, offre-t-il avec un immense sourire.

Hanaelle veut ouvrir la bouche pour protester, mais cette dernière est trop pâteuse pour qu’elle puisse articuler un son. Impuissante, elle lance un regard par-dessus son épaule à James avant de se faire entraîner par les deux frères vers la sortie. Bordel, qu’est-ce qu’ils ont mis dans son verre ces connards ?  



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Dim 18 Avr - 12:15

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James


Dire qu'Hanaelle n'avait pas froid aux yeux serait un euphémisme et James s'étonnait encore parfois de la voir faire preuve d'une telle assurance alors qu'elle était seule avec deux hommes à une table, surtout à voir la façon dont ils l'avaient dévorée du regard. Pour autant il reporta son attention sur le dénommé Ryan à ses côtés qui ne semblait pas aussi à l'aise qu'espéré, jetant tantôt un regard à ses potes assis plus loin, tantôt plus furtivement au visage du blond qui, lui, souriait avec un mélange d'amusement et d'attendrissement pour le coup. Mince, il avait vraiment l'air de ne pas être sorti du placard ou, en tout cas, pas depuis longtemps, pas assez pour ne pas avoir tout de l'homosexuel qui n'assume pas et qui a envie de s'enfuir en courant.

- Détend-toi je vais pas te manger. Pour l'instant on est juste deux types qui boivent un coup ensemble sans se prendre la tête d'accord ?  Je vais rien te faire si c'est ce qui t'inquiète, j'ai pas les mains aussi baladeuses que ton pote.

Parce qu'il surveillait le Lieutenant, l'air de rien, pas juste parce que c'était une déformation professionnelle même si elle était clairement présente chez lui, mais surtout parce que c'était ainsi qu'il fonctionnait avec sa complice de soirée.

- C'est pas ça, c'est juste que je fais jamais ce genre de chose d'habitude.

Quoi ? Draguer dans un bar ? Sortir pour draguer ? Tenter une approche avec un homme ? James eut un sourire compréhensif et hocha la tête alors Pedro venait les servir avant de s'occuper de la commande d'un des gars qui avait des vues sur Hanaelle. Ce fut tout naturellement que les yeux bleus vinrent observer les mains de l'individu mais, alors que le barman posait les verres sur le comptoir, la main de Ryan se posa sur la sienne, faisant immédiatement se reporter sur lui le regard étonné du Lieutenant. Bah tiens ? Il osait finalement tenter le coup ? Merde, avec son air nerveux et inquiet, il était beaucoup trop craquant c'était pas possible. La main de James vint saisir celle du jeune homme en retour, un sourire étirant ses lèvres.

- Tu trembles, t'es sûr que ça va ?

Demanda-t-il gentiment, le rouquin portant un rapide regard en direction de ses potes avant de revenir à lui, ne levant les yeux qu'une brève seconde avant de les baisser et... c'était de la peur ça, pas de l'appréhension.

- Oui, oui, je te l'ai dit, j'ai juste pas l'habitude et... enfin on pourrait... y aller doucement, d'accord ?

- Bien sûr, mais tu sais on est même pas obligé de faire quoi que ce soit. Je te l'ai dit, on boit juste un verre, je suis pas le genre à forcer les choses, surtout si tu te sens pas prêt, ces choses-là faut prendre le temps et être sûr d'être avec la bonne personne, sinon après on en garde un mauvais souvenir et c'est franchement dommage.

La sincérité de son ton transparaissait dans sa voix et James leva sa main libre pour effleurer doucement la joue de Ryan à qui il adressa un sourire qui se voulait rassurant, ce dernier levant finalement ses yeux verts sur lui et...

- ... T'es pas du tout comme ils ont dit.

James commença à froncer les sourcils, s'apprêtant à lui demander de qui il parlait quand il perçu du mouvement du coin de l’œil. Hanaelle venait de se lever et semblait avoir envie de se diriger vers les toilettes, son pas pourtant un peu malhabile. Le blond fronça pour de bon les sourcils, se redressant en lâchant la main du jeune homme, s'apprêtant à se lever quand ce dernier attrapa soudain son visage pour le forcer à tourner la tête vers lui, plaquant ses lèvres sur les siennes avec force. Surpris, le Lieutenant finit par répondre au baiser, sa main glissant sur la nuque pour approfondir le baiser durant deux longues secondes avant que le rouquin ne s'écarte brusquement, le fixant avec un air presque choqué.

- Je... je suis désolé !

Pourquoi désolé ? James commença à sourire avant que ses yeux bleus, par habitude et réflexe, ne se tournent vers la table d'Hanaelle et des deux frères et... Plus personne. Son regard balaya vers les toilettes, puis vers la porte d'entrée, apercevant à mi-chemin les deux types qui soutenaient une Hanaelle vacillante et visiblement pas dans son état normal. Le blond reporta un regard furieux sur Ryan en comprenant la situation, ce dernier se décomposant, secouant la tête alors que déjà le Lieutenant bondissait hors du tabouret haut de bar, se précipitant à travers la foule en claquant un ordre à la volée, ses poumons crachant l'air avec tout ce qu'il avait, ses cordes vocales résonnant aussi fort que cela leur était possible, au risque de s'en érailler la voix.

- STOOOOOOOOP !!!

Et le monde se figea soudain, les sons des rires et des conversations s'interrompant immédiatement, celui des verres qui s'entrechoquent et du grincement du bois des chaises et du parquet aussi, ne laissant qu'un James courant à toute vitesse jusqu'au trio, saisissant Hanaelle par la taille et le bras, l'arrachant aux mains des deux hommes alors qu'autour du Méta le monde se remettait soudain à bouger, son ordre n'ayant pas été suffisamment précis pour durer plus de quelques secondes à peine et, comme un effet de domino, sitôt que quelqu'un se remit à bouger, tout le monde le fit aussi, leur cerveau l'interprétant comme une autorisation, une levée de l'ordre qui avait claqué dans l'air.

- BANDE DE CONNARDS !

Le poing de James vint s'abattre sur la mâchoire du premier gars avant qu'il ne recule vivement, retenant Hanaelle contre lui, un rictus rageur aux lèvres. Des violeurs, des putains de violeurs, les ordures de la pire espèce selon lui.

- Que quelqu'un appelle les flics ! Ces types ont drogué ma copine !


KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Dim 18 Avr - 16:10

Encore
une soirée...



Tout est flou autour de Hanaelle, à croire qu’elle n’arrive pas à assimiler les informations que captent ses yeux. Elle a du mal à avancer aussi, mais elle est soutenue par un bras ferme qui la conduit vers la sortie du bar. Non… Son esprit tournant au ralenti, elle réalise qu’il ne faut pas qu’elle sorte. Dehors, il n’y a pas James et il ne pourra pas l’aider. Elle n’a jamais été aussi contente en cet instant que d’avoir un ami dans la police. Bordel…elle commence à se sentir vraiment mal. Qu’est-ce qu’ils lui ont fait prendre au juste ? Elle n’en a aucune idée, mais toute cette histoire pue. Vraiment. Prise d’un sursaut de conscience, elle essaie de se débattre alors que la porte du bar s’approche dangereusement d’elle. Ou l’inverse, elle ne sait plus.

- Tiens toi tranquille salope ! lui ordonne l’un des deux types sans qu’elle ne parvienne à identifier lequel.

Ah ils sont bien loin les mecs qui essayaient de la foutre dans leur pieux apparemment. Ah moins que ça soit le truc justement ? Est-ce qu’ils l’ont droguée pour abuser d’elle ? Franchement, ils avaient pas besoin de ça pour qu’elle couche avec eux mais, curieusement, elle n’en a plus du tout envie maintenant. Malgré l’ordre et l’étaux qui se resserre autour de son bras, elle continue d’essayer de se débattre jusqu’à ce qu’on lui susurre à l’oreille :

- Si tu continues de te débattre, je me ferais un plaisir de t’égorger après avoir butté ton pote.

Son sang se glace d’un seul coup dans ses veines. Quoi ? Sur quel genre de type est-ce qu’elle est tombée ?! Attends… Ils veulent tuer James ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Elle a l’impression de recevoir les informations de manière saccadée et sans aucune cohérence. James… Il faut qu’elle le prévienne. Ou qu’il vienne l’aider, elle ne sait plus trop. Elle n’est plus sûre de rien en réalité. James… Est-ce que c’est pas sa voix qu’elle vient d’entendre crier dans le bar ? Peut-être, mais à ce stade, elle n’est même plus sûre que ce soit réel ou non. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est incapable de bouger. Jusqu’à ce qu’une autre main n’attrape son bras pour la tirer en arrière. Combien de personne ont décidé de la toucher ce soir au juste ? Elle atterrit sans douceur contre un torse qu’elle met quelques secondes à identifié comme étant celui de James. Elle se couvre les oreilles en l’entendant crier. C’est elle ou les sons sont de plus en plus fort ? Pourquoi est-ce que tout tangue autour d’elle ? Ah, peut-être parce que James est en train de se battre ? Enfin, elle croit…

- Tu vas regretter d’avoir fait ça sale pédé ! beugle une voix beaucoup trop proche d’elle.

Quelqu’un tire d’un coup sec sur son bras et, incapable de se retenir à quoi que ce soit, elle finit par s’effondrer mollement par terre. De là où elle se trouve, elle observe la scène sous un angle bizarre. Elle voit Kévin s’approcher d’un James qui appelle à l’aide avec un truc brillant et pointu à la main, mais elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que son ami se fait poignarder violemment.

- Ça c’est pour Geo connard !

Une tâche rouge commence à se former sur la chemise de James alors que le visage ce dernier perd des couleurs. Confusément, elle voit Kévin – enfin elle croit – lever de nouveau le bras pour le planter encore quand quelqu’un se jette dans la mêler pour protéger le policier. Ah ? Il existe encore des gens capables d’intervenir en cas de problèmes ? Aoutch… dans la cohue générale, elle se prend un violent coup de pieds alors qu’elle essaie de se redresser comme elle le peut.



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Lun 19 Avr - 10:04

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James


- Tu vas regretter d’avoir fait ça sale pédé !

S'il avait eu une pièce à chaque fois qu'il avait été insulté de pédé, il serait riche depuis longtemps mais là n'était pas la question, ça lui passa tellement au-dessus qu'il n'en avait rien à foutre car celui qu'il venait de cogner se relevait déjà tandis que son frère fonçait à la charge en attrapant le bras d'Hanaelle pour tenter de l'attirer à lui. La pauvre vacilla et s'effondra en échappant de la prise de James qui prit à parti les gens alentours en leur demandant d'appeler la police et...

- Ça c’est pour Geo connard !

Les bruits autour du Lieutenant s'évanouirent soudain alors qu'une vive douleur lui transperçait le côté de l'abdomen, son regard se portant d'abord sur le visage en face de lui, ses sourcils se fronçant légèrement sur une expression incrédule avant que ses yeux bleus ne se baissent sur la main de l'homme qui tenait quelque chose qu'il tira en arrière et... Sa vision se constella de points noirs alors que la lame sortait de son corps, couverte de sang. Merde, c'était son sang ça ?! Par réflexe il plaqua sa main sur la plaie, ses lèvres s'entrouvrant sur une grimace douloureuse alors que déjà l'autre armait de nouveau son bras. Des formes floues se jetèrent sur son agresseur pour le plaquer au sol alors que soudain les sons parvenaient à percer le bourdonnement dans ses oreilles, James titubant d'un pas en arrière alors que son environnement vacillait déjà.

- Ha... Hanaelle...

Tournant la tête, sa vision semblait se télescoper sur le côté au lieu de juste pivoter et il aperçu vaguement le deuxième agresseur au sol sous plusieurs hommes qui le maintenaient de force. Il fit un pas en avant pour tenter de se stabiliser, ses yeux bleus accrochant enfin une Hanaelle qu'on venait de relever avec plusieurs femmes déjà autour d'elle et...

- Faites-le asseoir !

- Amenez de la glace et un linge propre !

Des bras le soulevèrent du sol ou le guidèrent, il n'en fut pas certain alors qu'on l'installait sur une chaise, le prenant en charge alors qu'il s'efforça de sourire.

- C'est rien... la police, faut appeler la po...

- Ils sont en chemin vous en faites pas ! Et l'ambulance aussi. Vous êtes flic c'est ça ?

James acquiesça, regrettant aussitôt son geste alors que son crâne lui faisait comprendre qu'entre l'alcool et la blessure, avec la redescente de l'adrénaline, il avait juste envie de se mettre en pause.

- J'ai bu trois verres, dites-le aux ambulanciers... Trois verres.

- Okay trois verres, ça marche. Y'a quelqu'un à prévenir ?

- Non je... vis seul... Ah si, Jenny, Jenny va s'inquiéter, et Alec et...

Il sentit ses paupières se fermer et lutta contre l'envie de dormir, serrant les dents alors qu'on apportait de la glace dans un linge propre qui fut pressé avec force contre sa blessure pour ralentir le saignement.

- Mon amie, comment elle va ?

Eut-il la présence d'esprit de demander, se forçant à respirer lentement alors qu'il frissonnait, quelqu'un venant poser un lourd blouson sur ses épaules. Tu parles d'une soirée, de quoi le refroidir pour un moment.

KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Lun 19 Avr - 20:13

Encore
une soirée...



Tout est allé tellement vite, comment la situation a pu dégénérer à ce point ? Hanaelle a du mal à comprendre pourquoi James s’est fait poignardé. Déjà qu’elle a du mal à réaliser que c’est vraiment le cas. Il faut dire que tout est flou autour d’elle donc ça ne l’aide pas vraiment, par contre, elle voit très bien avec horreur la tâche rouge s’étaler sur le tissu de la chemise de son ami. Pourquoi lui ? C’est quelqu’un de bien, il ne méritait clairement pas ça. Surtout que, pour être honnête, c’est elle qui tente le diable - ou le Karma - en fréquentant les raclures de la ville, en laissant des hommes l’utiliser, l’user et la souiller comme bon leur semble. C’est elle qui joue avec le feu mais non, c’est sur le lieutenant de police que ça retombe. La blonde ne peut que trouver ça profondément injuste. Bien sûr, elle n’a pas été épargnée, elle ne sait pas ce qu’ils lui ont fait prendre, ces sales types, mais ça reste anodin par rapport à la blessure de son compagnon de soirées. Pendant un instant, Hanaelle a les yeux fixés sur cette tâche de sang qui grandit impitoyablement, comme si le monde tournait au ralenti avant que tout ne se mette en branle.

Quelqu’un l’aide à se relever et la soutient ensuite, quand elle se met à vaciller parce que ses jambes ne la portent plus. On lui parle, mais elle n’arrive pas à assimiler les mots qu’on lui adresse avec le brouhaha ambiant. Pourtant, elle voit bien les lèvres de la brunette s’agiter mais elle a beau se concentrer, elle n’arrive pas à comprendre. Elle a la tête qui tourne, le bar tangue autour d’elle alors qu’on la déplace et sans qu’elle ne sache trop comment, elle finit assise sur une chaise. Elle cherche des yeux James, parce que son état l’inquiète et qu’une alarme continue de sonner dans sa tête, même si cette dernière n’est plus qu’un marécage de pensées incohérentes. Lui aussi a fini sur une chaise, avec un troupeau qui s’agite autour de lui, même s’il est pâle - atrocement pâle - il a au moins l’énergie de parler. Elle ne comprend pas ce qu’il raconte, mais il doit être en train de donner des directives à tout le monde.

Un vacarme plus assourdissant que les autres retentits quand l’ambulance ou la police arrive. Elle ne sait pas trop du quel des deux il s’agit puisqu’elle ne s’est jamais amusée à chercher les différences entre les sirènes - et ce n’est clairement pas maintenant qu’elle va s’y risquer. En tout cas, l’arrivée des renforts semblent inquiéter les deux lascards qui se mettent à se débattre pour échapper à la prise de leurs assaillants. Elle a l’impression de voir Kévin - à moins que ce soit Ernest ? - faire jaillir magiquement des lames dans ses mains mais il faut croire que la drogue est plus forte qu’elle ne l’aurait cru. Son champs de vision est brusquement coupée par un écran blanc. Il lui faut quelques secondes pour réaliser qu’il ne s’agit pas d’un écran mais d’une blouse et qu’il y a quelqu’un dans cette blouse qui se penche vers elle.

- Mademoiselle…? Mademoiselle…?! Vous m’entendez ?!

La personne en face d’elle prend son visage en main pour le secouer légèrement et au prix d’un terrible effort, elle parvient à plonger son regard dans les yeux noisettes, plein de douceur, qui l’observent. Elle hoche difficilement la tête pour montrer que oui, elle l’entend. D’ailleurs, elle n’entend plus que lui, à croire que quelqu’un a coupé le son du reste de la pièce. Elle fait plusieurs tentatives pour ouvrir la bouche avant d’enfin pouvoir parler de manière plus ou moins intelligible.

- Ja...James…?
- On s’occupe de lui mademoiselle, on va vous transporter à l’hôpital, vous pouvez marcher ? On va vous aider.


Difficilement, elle se remet sur ses pieds, aidées par deux ambulanciers - enfin il lui semble - qui la guide jusqu’à l’extérieur. Rapidement, elle se retrouve assise dans l’ambulance où James se trouve déjà, installé dans le brancard alors qu’une autre blouse blanche comprime sa plaie pour essayer d’endiguer l’hémoragie. Faiblement, elle parvient à lever le bras, suffisamment en tout cas pour attraper la main du lieutenant de police. Le pauvre, c’était pas comme ça qu’il avait prévu de finir sa soirée. Bordel de merde…



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Mer 21 Avr - 13:24

Encore une soirée...

• feat. Hanaelle & James


Quand des sirènes retentirent et que l'éclat bleu des gyrophares perça par les fenêtres du bar, les deux criminels commencèrent à se débattre et le Méta poussa un grognement en voyant soudain des lames apparaître dans les mains de celui qui l'avait poignardé.

- TOI TU BOUGES PAS CONNARD !

Claqua le blond avec force en se redressant sur sa chaise, repoussant d'une main l'un de ceux qui s'occupaient de lui pour le garder bien en visuel. Les volontaires confisquèrent les armes et lui placèrent les bras dans le dos, douloureusement, l'immobilisant pour de bon alors que la police arrivait en première, sécurisant l'endroit et arrêtant les trois individus dont le dénommé Ray qui n'hésita pas à désigner immédiatement le barman comme complice de l'agression, repentant et désolé du rôle qu'il avait joué dans l'affaire. James reconnu plusieurs collègues qui vinrent assister les clients qui s'occupaient de lui, jusqu'à-ce que les ambulanciers n'arrivent à leur tour pour les prendre définitivement en charge lui et Hanaelle. Sentant l'épuisement le gagner, le Lieutenant parvint à résumer brièvement ce qu'il s'était passé avant qu'on ne l'allonge de force sur une civière, grognant pour la forme qu'il ne se sentait pas si mal en point que ça alors qu'on lui injectait quelque chose.

- Ça va vous faire du bien Lieutenant, détendez-vous.

- Ils ont drogué le verre de l'amie qui m'accompagnait, il faut s...

- Mes collègues s'en occupent déjà ne vous en faites pas, mais ce que je voudrais c'est que vous vous calmiez. Votre rythme cardiaque et votre tension sont trop élevés, et votre blessure est profonde.

James cligna des paupières alors qu'il n'avait même pas réalisé qu'un bip résonnait déjà à côté de lui, l'ambulancier l'ayant déjà branché alors même qu'il avait fermé les yeux quelques secondes... ou quelques minutes ? Il grogna et se força à inspirer, la douleur refluant progressivement dans son abdomen en même temps qu'il se sentait plus fatigué, plus apaisé. Sans doute l'injection.

- Mince, c'est ça qu'il me faudrait le soir après le boulot, c'est vraiment efficace votre produit.

L'ambulancier sourit puis lui tapota le bras avant de revenir lui mettre une lumière dans les yeux, lui tirant un autre grognement. Rha mais merde, enlevez-lui ça, il va bien qu'il a dit. Il ôta la lumière et remis sa main gantée sur les compresses, faisant pression des deux paumes tout en tournant la tête vers ses collègues à l'extérieur.

- Elle peut marcher ? Ouais vas-y on emmène les deux, faut pas perdre de temps !

Il y eu du mouvement dans l'ambulance et le Lieutenant ferma les yeux quelques secondes, ne les rouvrant qu'en sentant une main se glisser dans la sienne, une main douce manquant de force qu'il attrapa et serra en retour, portant son regard bleu vers les silhouettes autour de lui. Un ambulancier qui s'occupait de sa blessure, et l'autre qui lui avait fait l'injection aux côtés d'Hanaelle qui lui tenait la main. Un léger sourire étira les lèvres du blond.

- Sacrée soirée hein ?

Plaisanta-t-il malgré son manque de force et son teint plus blanc que le drap sur lequel il était posé.

- La prochaine fois je t'emmène patiner, ça sera moins dangereux.

- Oh vous n'avez pas idée du nombre de gens qui chutent en patins à glace.

James commença à rire un peu puis grimaça de douleur, reprenant son souffle avant de fermer les yeux, portant son bras libre vers son visage, le posant en travers de celui-ci pour occulter la lumière qui commençait à lui exploser les yeux.

- Je crois qu'il va falloir aller boire ailleurs maintenant. Ça faisait un bail qu'on me l'avait pas faite celle-là... J'ai rien vu venir, je suis désolé que t'ai été impliquée Hanaelle, vraiment...


KoalaVolant
@Hanaelle Pennel
Revenir en haut Aller en bas
James Hodge
Citoyen
James Hodge
James Hodge
Age : 34 ans
Date de naissance : 01/02/1987
Métier : Lieutenant de Police
Localisation : Chesscross
Messages : 119
James Hodge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: