Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une soirée... - James

 :: Chesscross :: Centre-ville :: Le chemin de ronde :: Cafés & bars
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 22 Avr - 21:58

Encore
une soirée...



Assise dans le véhicule, à côté d’un homme en blouse blanche, Hanaelle ne peut s’empêcher, malgré la drogue dans son sang, de penser à la dernière fois qu’elle s’est retrouvée dans une ambulance. Bien sûr, elle était inconsciente et n’a donc aucun souvenir de ce trajet, mais elle sait parfaitement à quoi il est associé. A une longue hospitalisation, à la fin de sa carrière, à son divorce, oh et bien entendu, elle avait failli mourir ce jour-là, ce qui n’arrange rien. En fait, peut-être que c’est pas si mal qu’elle soit droguée, ça lui évite de paniquer pour rien. Bon, en fait, elle s’inquiète surtout pour James là, mais comme elle tourne au ralentit, la peur est moins grande qu’elle ne l’aurait été sans la drogue. Donc, au lieu de se ronger les sangs, elle se contente d’attraper sa main et de la serrer avec le peu de forces qu’il lui reste. Elle esquisse un vague sourire - qui ne ressemble probablement à rien - à sa remarque.

- Idiot… marmonne-t-elle dans sa langue natale.

L’inconvénient d’être bilingue, c’est que quand la fatigue s’invite, on a tendance à revenir à sa langue maternelle, même si personne comprend rien à ce qu’on raconte. Bah, de toute façon, c’est pas comme si c’était la première fois non plus. La blonde ne retient pas une grimace quand il propose de l’emmener patiner la prochaine fois. Ouais...ou pas hein. Elle a fait du surf toute sa vie et elle a du mal à tenir sur sa planche parfois à cause de sa hanche alors elle va pas se lancer dans un truc qu’elle a jamais expérimenté ! Merci le petit ambulancier qui souligne, l’air de rien, que c’est une mauvaise idée. Même si bon, a priori, ils ne devraient pas finir dans un état pire que ce soir - surtout James - en se contentant de patiner.

- La prochaine fois, on ira boire chez moi, moins dangereux, sauf si tu es pas doué… avec un couteau…

Bordel, voilà que sa voix commence à devenir pâteuse maintenant ! Et qu’elle a de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Elle s’y connaît pas vraiment en drogue et tout ça - elle a juste fumé du cannabis une fois à une fête quoi - mais quelque chose lui dit que c’est pas bon signe quoi. Elle ouvre difficilement les yeux en entendant l’ânerie que lui sort monsieur le lieutenant. Bah tiens, c’est quoi ça encore ? Pourquoi il s’excuse lui ?! Elle secoue la tête - mais peut-être qu’elle le fait juste mentalement en fait - et se met à baragouiner :

- Pas ta faute… T’en veux pas… T’as fait juste ton travail…

Peu après, l’ambulance se gare devant l’entrée des urgences et ils sont séparés puisque James est transporté rapidement jusqu’à un médecin - l’avantage du brancard, c’est que ça peut aller vite - pendant qu’on l’aide à descendre du véhicule. Mouais, c’était absolument pas la fin de soirée qu’elle avait prévu… Finalement, elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle ce soir - mais elle s’en serait bizarrement voulu en apprenant qu’il était arrivé un truc à James, là au moins, il n’est pas seul.



Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: