Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juil - 12:13
Joshua Gabriel Gray



RP en cours

* I'll be here for you ... Ft Sigurd
* Let me be a child with you ♪ Ft Dakota
* It's a trap ! Ft Léon

Age: 23 ans
Date de naissance: 18 juillet 1998
Origine: Chesscross
Espèce: Therianthrope
Don: Loup
Rôle: Aucun
Métier: Stripteaser
Statut marital: Célibataire
Avatar: Andrew Gray
Crédit: Lyna
RP terminés

* RP 1
* RP 2
* RP 3

A savoir

Obstiné - Joyeux - Caractériel - Loyal - Confiant - Séducteur - Jaloux
- Attentionné - Rancunier - Taquin - Nonchalant - Altruiste

Hyperactif, il a du mal à tenir en place et se concentrer pendant un long moment, et c’est l’une des raisons qui font qu’il pratique autant de sport, et qu’il est aussi énergique. Toujours en train de faire quelque chose ou de bouger, il peut être à la plage pour faire du surf, au studio de danse en train de répéter, ou au stade pour courir avec son équipe. Mais c’est aussi un grand fêtard, pour qui les boites de nuits sont un vrai paradis, réunissant ses deux passions : la danse, et le flirt.

* Joshua adore danser et est d’ailleurs naturellement doué. Il peut apprendre et mémoriser une chorégraphie en quelques minutes seulement, et la reproduire ensuite à la perfection.
* Il se produit sur scène avec un nom d’emprunt, afin d’éviter que les fans du club ne l’attendent devant chez lui, n’approchent sa soeur, où ne s’incrustent dans sa vie. Son nom de scène est Kyle.
* Il ne boit pas et ne fume pas, et condamne fermement l’utilisation de drogues ou l’abus d’alcool. Il méprise d’ailleurs fortement les gens qui se rendent ivre mort, ou qui consomment de la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Lun 12 Juil - 12:18
La famille


Meredith M. Gray

Soeur.
Très proches, il s'en est occupé toute sa vie. Il a notamment abandonné une bourse pour une prestigieuse école de danse afin de pouvoir s'en occuper jusqu'à ce qu'elle soit majeure. Il l'adore, elle est toute sa famille.

Les amis


Sigurd Hirtzfelden

Ami proche.
Ils se sont rencontrés à l'école primaire, mais sont devenus proches à l'athlétisme, suite à l'accident de Sigurd. Ils sont depuis devenus amis proches et trainent ensembles dès que possible. Joshua en est secrètement amoureux depuis le lycée, chose dont Sigurd est totalement inconscient évidemment.

Dakota Calvin

Amie proche
Ils se sont rencontrés au lycée. Lui attiré par son joli minois et sa timidité, et elle agacée par sin attitude de tombeur. Toutefois, la bonne humeur incessante et les efforts de Josh' ont finit par payé, puisqu'ils sont devenus amis. L'ambiance familiale compliquée a été un point commun non négligeables, et leurs grandes différences en ont fait un duo curieusement complémentaires. Ils n'ont jamais perdu le contact malgré la distance, et Josh était ravi de la voir revenir à Chesscross.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Lun 23 Aoû - 8:38
Hello ! Joshua G. Gray 87052997

Je me disais qu'un petit lien avec Dakota ça pourrait être intéressant Joshua G. Gray 1055731787Joshua G. Gray 1055731787 J'ai pas forcément d'idées précises en tête Joshua G. Gray 695412483 Mais peut-être que tu as des envies avec ton petit Josh ? Joshua G. Gray 4139730753 Sinon, on y réfléchira ensemble Joshua G. Gray 3153442960
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Calvin
Citoyenne
Dakota Calvin
Dakota Calvin
Age : 25 ans
Métier : Bibliothécaire, section jeunesse
Messages : 36
Dakota Calvin
Lun 6 Sep - 15:26
Heyyyy Joshua G. Gray 87052997

Je suis désolée, j'avais pas activé les notifications pour ce sujet, je n'ai donc pas vu ton message avant aujourd'hui, mille pardon x)

Je suis allée relire ton histoire, et je me suis dis que Josh' et Dakota aurait pu se connaître au lycée du coup, ils n'ont qu'un an d'écart ! (2 si tu comptes que Josh a un an de retard à cause de la mort de sa mère).
Il aurait été en seconde l'année où elle était en terminale, mais on doit pouvoir partir sur quelque chose là dessus ? Surtout qu'il a eu un bourse pour Julliard (qui est à NY) qu'il a refusée pour sa soeur...

bref, je me dis qu'entre sa vie familiale pourrie et le caractère renfermé/père de Dakota, y'a moyen de construire autour de ça ? Ils auraient pu avoir une histoire d'amour de lycée de quelques mois aussi si tu veux, vu que Josh était un tombeur au lycée ^^

Bref les possibilités sont infinies, c'est trop bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Lun 6 Sep - 15:36
Hey ! Joshua G. Gray 87052997

C'est absolument pas grave pour le délai de réponse, promis ! Joshua G. Gray 3080510340

C'est un bon plan de partir sur une rencontre au lycée ! Joshua G. Gray 4139730753 En plus, comme ça, c'est l'une des personnes qui connaît Dakota depuis le plus longtemps Joshua G. Gray 3822056076 Je pense que ça a pu mettre un peu de temps mais que Dakota a pu vraiment finir par apprécier Joshua Joshua G. Gray 1055731787Joshua G. Gray 1055731787 Par contre, je pense pas qu'ils aient pu avoir une histoire Joshua G. Gray 3448694394 Dakota se méfiait des tombeurs comme de la peste et elle trouvait (et trouve toujours) qu'elle a pas grand-chose d'intéressant aux yeux des hommes Joshua G. Gray 901332656 Peut-être qu'il aurait pu essayé de l'aider de ce côté là d'ailleurs ? Joshua G. Gray 695412483 Dans un autre registre, je pense qu'elle aime bien le voir danser, même si je sais pas si ça arrive souvent, et qu'elle admire son côté hyperactif et très sportif, elle qui préfère rester chez elle avec ses bouquins Joshua G. Gray 3448694394Joshua G. Gray 3448694394
Revenir en haut Aller en bas
Parker Brent
Oméga
Parker Brent
Parker Brent
Age : 24 ans
Date de naissance : 08/11/1996
Métier : Sculptrice sur bois
Messages : 220
Parker Brent
Jeu 23 Sep - 13:27
Ahah partons pour le lycée alors o/

J'aime bien l'idée que justement elle aime pas trop les tombeurs ahah. La trouvant super jolie, Josh aurait pu décider d'en faire un défi de la faire craquer :3
Puis au fil du temps, ils auraient finis par vraiment s'apprécier ? Déjà à cause de leurs situations familiales respectives pas faciles (qui les poussaient à passer du temps hors de chez eux) puis aussi par leurs caractères opposés mais complémentaires ?
Josh aurait été celui qui la poussait un peu à sortir le nez de ses bouquins, à rire, profiter de l'extérieur etc... Et Dakota aurait pu l'aider avec ses devoirs et les cours, et gérer un peu son hyperactivité :3

Que penses-tu de tout ça ?

Ensuite, elle serait partie à la fac à NYC, ils auraient gardé contact, il serait venu la voir là bas une ou deux fois pendant des vacances, et ensuite il serait venu la chercher par surprise à l'aéroport lors de son arrivée à Chesscross ?
Depuis, ils pourraient se voir régulièrement à la bibliothèque ou ailleurs ? (Genre je vois bien Josh du style à passer dans l'aprem, café et petits gâteaux à la main, à l'improviste :3)

Ca pourrait d'ailleurs faire une ouverture de premier RP sympa non ? :3


(Bon j'ai donné plein de trucs xD Je vais attendre que tu me dises ce que tu en penses avant de faire des plans sur la comète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danaë O'Brien
Bêta
Danaë O'Brien
Danaë O'Brien
Age : 26
Métier : Institutrice
Messages : 53
Danaë O'Brien
Jeu 23 Sep - 14:28
Je suis totalement partante pour tout ça !! Joshua G. Gray 2661242909Joshua G. Gray 2661242909Joshua G. Gray 2661242909 C'est une bonne chose que Josh ait aidé Dakota à sortir de sa bulle Joshua G. Gray 1055731787 Et elle l'aurait aidé avec plaisir pour ses devoirs Joshua G. Gray 2103282597 Il a dû lui faire découvrir plein d'activités en plus, c'était chouette ! Joshua G. Gray 1055731787 Il a été le bienvenu à NY en plus !! Elle a pris plaisir à lui faire visiter la ville et elle a été super contente de le voir Joshua G. Gray 3153442960 Et le coup de la surprise à l'aéroport lui a fait trop plaisir Joshua G. Gray 1206250809Joshua G. Gray 1206250809 Et elle est toujours contente quand il vient la voir ! Joshua G. Gray 1055731787 D'ailleurs, elle aussi elle vient l'embêter Joshua G. Gray 3448694394 Quand il vient à la bibliothèque, elle le gronde gentiment en lui rappelant qu'on mange pas dans une bibliothèque Joshua G. Gray 1425474055 Mais elle est toujours ravie de prendre le goûter avec lui ! Joshua G. Gray 3037232492 Bon Dakota boit pas de café, mais elle est toujours ravie d'avoir un thé ou un chocolat chaud Joshua G. Gray 3459968646

Du coup pour le rp, on se lance ce que tu veux !! Joshua G. Gray 2661242909Joshua G. Gray 2661242909 Et je trouve ça bien de faire des plans sur la comète Joshua G. Gray 1425474055Joshua G. Gray 1425474055
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Calvin
Citoyenne
Dakota Calvin
Dakota Calvin
Age : 25 ans
Métier : Bibliothécaire, section jeunesse
Messages : 36
Dakota Calvin
Jeu 23 Sep - 14:47
Aaaaaah yes Joshua G. Gray 4221152032 Joshua G. Gray 4221152032 Joshua G. Gray 4221152032

Je suis ravie que tout ça te plaise ! Ca va donner une super relation encore tout ça /o/ Joshua G. Gray 3153442960

*s'en va lancer ce RP tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua G. Gray
Citoyen
Joshua G. Gray
Joshua G. Gray
Age : 23
Date de naissance : 18/07/1998
Métier : Stripteaser
Messages : 37
Joshua G. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: