Les liens utiles

ϟ Tout savoir sur Chesscross
ϟ Breaking news de Chesscross
ϟ Coin des invités
ϟ Le jeu du Karma
ϟ Pour se faire des amis
ϟ Les bottins

ϟ RP du mois d'avril



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sigurd ~ Ensemble on va plus loin

 :: Le monde administratif :: Gestion des relations :: Fiche de liens
Ven 2 Avr - 12:08
Sigurd HirtzfeldenDate de naissance : 1er avril 1999 // Age : 22 ans // Lieu de naissance : Danemark // Emploi : Vit de son don et opérateur de téléphone rose // Situation maritale : Célibataire // Espèce : Mage (enchanteur)Traits particuliers* A cause de ma prothèse, j’ai une démarche légèrement chaloupée. Quand je suis fatigué, ça m’arrive de boiter parce que je traîne un peu la jambe.

* Ma prothèse est de couleur ivoire, avec des dessins de fleurs et de lierre qui s’entortillent dessus. J’y ai gravé certains enchantements, notamment pour la rendre plus légère.

* J’avoue que je suis assez coquet, et j’aime bien me faire des jolies coiffures ou porter des bijoux pour me faire beau. C’est pas tant pour plaire aux autres, c’est juste que j’aime bien me regarder dans la glace et apprécier ce que j’y vois. C’est mon corps après tout, autant qu’il soit à mon goût !

* J’essaie d’avoir toujours sur moi de quoi faire des enchantements basiques.


CaractèreIl paraît que je “vis de manière assez intense”. C’est mon entourage qui me répète ça, mais je ne suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire. Que je profite de la vie, peut-être ? Ou que je suis un fonceur ? C’est assez vrai. Je ne suis pas du genre à ronger mon frein, quand j’ai envie d’une chose, je ne passe pas dix ans à me prendre la tête sur le pourquoi du comment, je me lance à fond. Mon père dit que je fais mon tank, dans ces moments-là, parce que, je cite : “bon courage à celui qui voudra t’arrêter”. Ouais, il parait aussi que je suis vraiment têtu quand je m’y mets… mais j’ai de qui tenir !

Sinon… je crois que je suis plutôt jovial et j’ai aucun problème à aller vers les autres. Au contraire, j’aime bien découvrir des nouvelles têtes ! C’est toujours cool. Je me demande à chaque fois ce que ça va donner, ce que me réserve cette rencontre. On a toujours son lot de surprises, et ça, c’est chouette. Parfois elles sont nulles, parfois elles sont super, mais c’est ça, la vie. Et honnêtement, j’adore ça. J’adore vivre. On a tellement vite fait de passer à côté de sa vie, ou juste de la perdre ! Moi j’ai la chance d’avoir une existence assez facile, comparée à d’autres. Oui, évidemment, moins que certains, mais et alors ? ça m’empêche pas d’être heureux.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Ven 2 Avr - 12:08
Mes RPFuir ses problèmes, c'est une course impossible à gagnerRP en cours

- Tu peux toujours courir - Sigurd et Ace (3 avril)
- Ça existe, un mode d'emploi ? - Sigurd - James - Jennifer (30 mars)
- Un jour mon prince viendra et ma soeur le mordra - Sigurd - Danaë (30 mars)
- Briser le silence - Sigurd et Alec (5 avril)
- Panique au zoo ! - Sigurd - Daimon [event] (24 avril)

RP terminés

- Titre du rp feat. Prénom Nom
- Titre du rp feat. Prénom Nom
- Titre du rp feat. Prénom Nom
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Ven 2 Avr - 12:09


Ace
Mitchell
Âme sœur explosiveIl a suffi d'un seul regard pour que j'en oublie la musique, mes potes, notre victoire, tout. Il n'y avait plus que lui et ce sentiment enivrant d'euphorie, d'entièreté. Toute ma vie m'a mené là et peu importe la suite, je ne regretterai jamais ma décision de l'avoir suivi ce soir-là. Cinq minutes et je l'embrassais déjà, vingt minutes et je lui offrais le reste. Tout le reste. Une nuit et ma félicité a volé en éclats.

Au matin, fini les sourires et les caresses, c'étaient des insultes, et c'était violent. Mais c'est trop tard : ce qu'il a accepté de prendre, il ne me le rendra pas, c'est hors de question. Il est mon âme sœur, l'homme que j'ai choisi : peu importe à quel point il me fuie, peu importe à quel point il me blesse ou il se planque, il ne pourra jamais renier ce qu'on partage. Et puis, moi, je suis bien décidé à retrouver cet homme qui m'a serré contre lui jusqu'à en oublier le monde.
Grand frère de cœurSi j'avais un grand frère, ce serait James. En vrai, James est encore mieux, parce qu'avec lui j'ai tous les avantages et aucun inconvénient ! Mes copains râlaient que leur frangin avait cassé leur construction en Lego ou effacé leur partie de Pokémon, moi, j'ai jamais eu ce souci.

James, au début, c'était le flic trop cool, drôle et sympa qui passait voir comment j'avançais dans mes devoirs et qui me faisait rire pour une petite pause. Après, c'est devenu le premier que je cherchais pour aller dire bonjour quand j'arrivais au commissariat pour pas être tout seul à la maison. Et puis bah... Il y a mon opération, et James est passé me voir encore et encore malgré mon attitude exécrable et déprimée. Sa présence m'a fait un bien fou et je sais pas comment j'aurais fait sans lui. Je lui dois beaucoup, surtout que c'est lui qui m'a encouragé à me lancer dans le handisport. Je vous l'ai dit : James, il est génial. Alors évidemment, aujourd'hui encore, je me prive jamais d'un petit détour au commissariat pour aller lui faire coucou, à lui et Jen (bon, et surveiller que papa tyrannise pas trop les petits nouveaux, mais ça je le dis pas) !
James
Hodge


Jennifer
Jackson
Un peu une mamanJen fait partie de ces gens que je connais depuis tellement longtemps que je sais même plus quand je l'ai rencontrée exactement et comment on s'est rapprochés. Aussi loin que je m'en souvienne, je l'ai toujours vue avec James, et comme James, c'était un peu mon modèle, étant enfant (pour être exact, mon modèle parfait, c'était un croisement entre James et papa, aujourd'hui, imaginer quelqu'un comme ça me fait froid dans le dos...) bah fatalement, je le collais, donc elle aussi.

Si je parle de beaucoup de choses à James, Jen, c'est à elle que j'ai confié tous mes béguins et mes doutes sur les filles pour lesquelles j'ai eu un faible. Ça m'apaise beaucoup de discuter avec elle. Et puis en plus, elle pense toujours à moi quand elle achète des douceurs et qu'elle sait que je vais passer, même que des fois, elle en donne à mon père pour qu'il me les transmette.

Je ne le lui avouerai jamais, parce que c'est un peu la honte, mais parfois, quand on passe du temps tous les deux, je me dis que c'est sûrement à ça que ressemble une maman... Ce qui est idiot, j'ai une maman, et je l'adore. C'est juste qu'elle est toujours à l'autre du bout du monde et enchaine les mariages, alors je la vois qu'en videocall en général. Mais parfois, je crois... ouais, je crois que j'aurais bien aimé avoir une maman comme Jen. Je m'en serais moqué, moi, qu'elle soit pas souvent à la maison, j'ai vécu ça avec papa et ça m'a jamais empêché d'être heureux. Quand elle me prend dans ses bras, en tout cas, je me sens comme un enfant qu'une mère couvre de tendresse, et ça me rend toujours super heureux.
Perdu de vueJ'ai passé des super moments, avec Alec. Genre, la fois où on s'est glissés en douce dans le bureau de papa pour chourrer sa réserve de madeleines. Ou alors le jour où Jennifer nous a payé à tous les deux une glace et qu'il m'a donné la moitié de la sienne parce que la mienne était tombée. Quand j'y repense, c'était cool.

Je sais pas trop quand est-ce que les choses ont commencé à devenir bizarres. Peut-être le jour où je lui ai dit qu'il était vraiment con... Je sais même plus pourquoi. Je me rappelle juste qu'il m'avait soûlé... C'est vrai que je lui en ai voulu de pas m'avoir soutenu pendant mon opération. Mais aujourd'hui, je m'en fiche. Je voudrais lui dire, mais je sais pas comment. Je crois qu'il me trouve chiant. Et dès que j'essaie de lui parler, ça m'irrite quand il se montre cassant alors ça arrange pas les choses... et la situation en reste là. Mais un de ces jours, je me le suis promis, je le coince quelque part et on réglera ça !
Alec
Jackson


Dylan
Reese
Commerçante et amieEn cours :3Le béguin - en cours -Edna
Moore


Vegas
Weiss
Meilleure amieA décrireSœur de cœurà écrireDanaë
O'Brien


Prénom
Nom
Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom
Nom

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Ven 2 Avr - 16:21
Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3822056076 Toi et moi, faut qu'on cause :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 3 Avr - 14:03
Okay miss, parlons un peu mais parlons bien Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 87052997

Tu veux du positif ou du négatif, déjà ? Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Sam 3 Avr - 14:15
Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3822056076 Bah je sais pas mon petit, comme tu veux Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 1055731787 Je suis ouverte à tout Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2252901086 Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2252901086
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle Pennel
Citoyenne
Hanaelle Pennel
Hanaelle Pennel
Age : 30 ans
Date de naissance : 04/02/1991
Métier : Agent d'accueil à la maison du don
Messages : 192
Hanaelle Pennel
Sam 3 Avr - 17:56
Fils du commissaire, je suis bien obligée de passer te voir vu que tu traînais/traîne souvent au commissariat Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 87052997

Du coup, James et Jennifer travaillent depuis +/- 10 ans au commissariat central, forcément, elle a donc croisé le petit Sigurd quand il était encore qu'en début d'adolescence What a Face

Il y a son côté maternel et son côté glouton qui font qu'elle lui aurait toujours proposé des sucreries quand elle le voyait, donuts, pains au chocolat, bonbons, cakes, cookies... Elle a toujours de tout avec elle Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3822056076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 18:03
Ah bah tu m'as devancée, j'allais passer sur ta fiche Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3448694394

Oh là là elle voulait lui donner le tour de taille de son père ? XDDD Sigurd dit pas non à de la bonne nourriture Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3459968646 en plus comme il voyait pas souvent sa mère et qu'il y a beaucoup de gars au commissariat il a pas eu beaucoup de présence féminine dans sa vie donc pas impossible qu'il se soit pas mal rapproché d'elle, surtout qu'il adore James Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597 (enfin à voir avec le concerné mais de son côté je pense que Sigurd s'entend super bien avec lui Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3602342860 )
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Dim 4 Avr - 21:13
Sigurd Hirtzfelden a écrit:
Oh là là elle voulait lui donner le tour de taille de son père ?

Il était en pleine croissance, il ne risquait rien :huhu:

Comme t'as un super lien avec James, je propose que celui entre Sigurd et Jenny le soit aussi (comme ça, pas de jaloux  Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597 ). Alec ayant le même âge que Sigurd, elle se serait comporté avec lui comme avec Alec, en grande soeur protectrice toujours à l'écoute (et prête à prendre ce rôle très à coeur  Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 1055731787 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 21:23
Ah c'est sûr que Dave a fini sa poussée de croissance depuis un moment, lui :huhu:

Owiii ça me va parfaitement Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 4221152032 Sigurd veut une grande sœur Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 1206250809 Après je pense qu'il a plus confié à Jen ses béguins, ses doutes par rapport aux filles, tout ça quand il était ado (ses premiers crush Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3448694394 ) parce que clairement c'était pas son père qui allait lui donner des conseils sur ça XD est-ce qu'elle est allée le voir à l'hôpital avec James ? (si oui, Sigurd croise les doigts pour qu'elle lui ait apporté des sucreries pour lui faire oublier la mauvaise nourriture de l'hosto :D)

Je rajoute notre lien dans la fiche très vite ! Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Dim 4 Avr - 21:31
Oh, les confidences Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597

Oui, elle lui aurait rapporté en douce de quoi manger, tu penses elle ne l'aurait pas laissé crever de faim à l'hosto Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2911344186

Je fais de même de mon côté Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 4221152032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 21:41
Ouais elle aura droit aussi aux potins sur Ace :huhu:

Ooooooh elle est vraiment parfaite !!! Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 4221152032

Si ça te tente et si ça tente  @James Hodge (à voir avec lui, évidemment Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597 ) on peut se commencer un rp tous les trois ? On peut partir sur plusieurs pistes :

- James et Jen qui sont en planque et Sigurd qui passe leur apporter de quoi manger parce qu'il a appris en passant au commissariat qu'ils étaient sur le terrain

- Sigurd qui a besoin de leur conseils pour Ace (en fait, Ace et Sigurd viennent juste de se rencontrer, on n'a pas fait leur première rencontre IRP parce que bah on en est arrivé à la conclusion qu'ils se sont sautés dessus et on avait pas envie de faire un rp torride direct quoi XD et ensuite Ace a dégagé Sigurd, donc on peut faire un RP sur Sigurd qui les rejoint juste après ça parce qu'il a été un peu secoué d'avoir rencontré son âme sœur, couché avec et s'être fait virer comme un malpropre dans la foulée Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 3448694394 )

- Un rp plus action où Sigurd était avec eux et des criminels s'en mêlent ? Je pense qu'il les a jamais vus en action donc ça peut être intéressant aussi Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 1055731787

Après évidemment si vous avez d'autres envies/idées etc pas de souci Sigurd ~ Ensemble on va plus loin 2103282597
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Hirtzfelden
Citoyen
Sigurd Hirtzfelden
Sigurd Hirtzfelden
Age : 22 ans
Date de naissance : 01/04/1999
Métier : Vit de son don / Opérateur de téléphone rose
Messages : 173
Sigurd Hirtzfelden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: